Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau petit couple

Aller en bas 
+2
virginou
EnfantTV
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

Un nouveau petit couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:13

Cet épisode était tout de meme génial !

C'et vrai, c'est un peu rapide, et c'est vrai y a des trucs (je n'appelerai pas sa du ship lol) avec adria ! mais bon, il n'a pas l'air attaché a elle vers la fin où il l'assomme mdr ! lol

Une tres mignonne scene où vala est assise sur daniel (qui est attaché) mdr c'est fou se que sa me parai naturel ! mdr trop fort !
J'ai adoré le jeu d'acteur de daniel, car il est precheur (donc logiquement il ne devrai pas beaucoup parlé ni bougé) mais c'est tout le contraire ! lol trop bien !

Et bien sur, JACK est tout simplement génial ! j'adore j'adore, avec de belles scenes daniel / jack ! trop marrante ! mdr en tout cas en mimique , car je n'ai pas compris grand chose !

j'ai hate de voir les sous titre ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau petit couple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:46

Rassure-toi, je plaisantais à propos du ship Adria/Daniel, c'était un moyen pour lui de ne pas mourir et de pouvoir mettre en place son plan (quoique que je vois moyennement l'intérêt).
Cet épisode était sympa (mais ce sera encore mieux quand je pourrais comprendre tout ce qu'ils disent)
Daniel était absolument génial en prior (j'aurai toutefois aimé qu'il exploite davantage son côté sombre), et les scènes avec Jack étaient un pur délice au niveau humour (même si là encore; ce sera mieux sous-titrés), mais de ce que j'ai compris, j'étais pliée de rire !!!!!! (dommage quand même que les scénaristes aient pas insisté sur le côté dramatique de la situation)
Mais j'ai adoré la scène avec Vala sur les genoux de Daniel, il n'y a pas à dire, ils sont vraiment trop mignons tous les deux, et encore une fois, Vala est très émouvante dans la deuxième partie de la scène, je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'empêche, Adria avait l'ait toute triste que Daniel l'ait trahi (je ne sais pas si je devrais vraiment compatir pour elle, lol!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau petit couple
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deanne Bray
» Les nouvelles aventures de Robin des bois
» Histoire de couple....
» Album photo du couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: Daniel/Vala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser