Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau petit couple

Aller en bas 
+2
virginou
EnfantTV
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:00

je viens de revoir les 10 premiers épisodes de la saison 10(enfin non, parce que j'ai zappé les 2 sans daniel mais peu importe) mais ça m'a réimprégner dans ma période ship daniel/vala (d'autant plus que je viens de terminer mes rediffusions de farscape et je suis encore à fond john/aeryn)
Et avec l'absence de jack, stargate était franchement lacunaire sur les plans des romances, heureusement que mes deux chouchous sont là, plus je les vois ts les 2, plus je les aime
ils sont tellement drôles ts les deux mais prt si attechants
si différents et en même temps complémentaires
en plus ça change des autres ships de stargate, ils forment vraiment un couple atypique !!!!!
Alors sachez chers scénaristes de stargate qu'à présent, je ne contenterai pas d'une fin heureuse pour Sam et Jack, je veux également du bonheur pour mon Danny (qui n'a eu bcp de chance avec ses femmes jusque là, on doit quand même lui attribuer une certaine attirance pour les hôtes goa'uld: sha're, sarah et vala!!!!) et pour vala (elle voulait quand même lui faire pleins de bébés, lol !!!)
j'espère adela que tu aimeras les fics, parce que je les adorais, je trouve que l'auteur rend parfaitemment compte de leur relation si particulière 'il y en pleins sur ce site sur eux mais en anglais, il trouve que je trouve le tps de les traduire)
j'espère avoir réussi à te regagner à ma cause: daniel et vala power
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 12:17

Moi la seule chose que j'apprécie dans les dernières saisons, c'est Danielet Vala... donc je suis déjà acquise à ta cause Mr.Red salut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:55

merci Enfant TV de te joindre à moi dans mon combat de ship Daniel/vala en force.
Il faut avouer que c'est devenu le principal intérêt de la série depuis temps (ça et savoir pourquoi Danny boy devient un méchant prêcheur aussi)
alors j'ose espèrer que les scénaristes ne vont pas nous décevoir pour cette dernière saison
la reprise de la série a recommencé hier (diffusion de la deuxième partie de quest), nous ne devrione plus tarder donc à avoir les réponses à nos questions !!!!!!
je sens qu'il va falloir d'urgence que je me fasse décontaminer, je deviens une shippeuse archarnée, au secours !!!!
quelqu'un a-t-il un remède ?
Revenir en haut Aller en bas
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:45

hello ....

t'inquiete, en ce qui concerne la cause daniel/vala, j'y suis depuis longtemps tres enfoncé ... depuis prometheus dans la saison 8 ! Quand j'ai lu que Claudia serai de retour dans la saison 9, j'ai senti le ship tout de suite !
Je suis parfois trop a fond dedans comme toi, et certaines peuvent le confirmer ayant vu des zodes avec moi ... LOL LES PAUVRES !

Pour moi, Daniel c'était Daniel, mais dès qu'il y a eut Vala, j'ai tout de suite plus accroché a son personnage, qui , je trouve tourné en rond (meme si maintenant il tourne en bourique MDR cété pas marrant).

J'adore j'adore ! Bon sinon, merci pour les fanfic, ils étaient tres bien, meme si je n'ai pas trop accorché a celle du metro ... lol

Pour la saison 10, ta trop de la chance, moi j'ai tout perdu y a peu de temps !
Tu dis que sa y é, c'est reparti in USA !!!!!! c'est trop bien sa ... enfin la suite !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 1:13

je dois avouer que moi aussi j'ai été contaminé par leur ship dès l'épisode "en détresse"
j'ai tt de suite adoré claudia et puis, elle était si différente des autres femmes dont Daniel tombe amoureux d'habitude
Quant à Daniel, c'est mon chouchou, je n'y peux rien, je suis acquise à sa cause depuis le film, alors il peut faire tt ce qu'il veut...
en plus, je suis en master 2 d'histoire alors on a pas de points communns(mais là, je m'égare carrément)
tout ça pour dire que j'aime l'influence que vala a sur mon danny, elle est la seule à ainsi pouvoir l'énerver,lui d'habitude si calme(sauf parfois avec Jack, mais là encore c'est ce qui rend leur relation si attachante)
en plus, je trouve que daniel est devenu très sombre et très dur depuis quelques temps et j'aime que Vala arrive à le rendre de nouveau plus humain (naïf et idéaliste comme autrefois, peut-être pas quand même)
je suis heureuse que les fics t'aient plus, je dois avouer que j'ai également une préférence pour salem et le pardon que j'ai carrément adoré
quant à la reprise, j'ai effictement trouvé le 11e en VOSTR aujourd'hui, c'est d'ailleurs que j'avais regardé les autres, pour me remettre dans le bain, si je puis dire et arrêter de penser que Claudia Black=ben browner (désolée, effet farscape oblige, je les adore ces deux-là aussi, lol!!!!)
bisous et contente de me sentir moins seule acquise à leur cause


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:05

au fait Adela si tu veux revoir les premiers épisodes de la saison, ils sont disponibles sur ce lien (en VOSTR)
https://www.dailymotion.com/visited/search/stargate+10/1
quant à la diffusion de l'épisode 11, partie 2 de the quest, les commentaires ont l'air enthousiaste, ça a l'air de promettre un bon épisode et apparemment, Daniel est infecté par le savoir d'une bibliothèque des Anciens(mtn que Jack est plus là, c'est lui qui s'y colle, lol !), ce qui peut "peut-être"expliquer pkoi il devient prêcheur afin de se sauver la vie et de retirer le savoir des anciens (enfin, ça, bien sûr, ce n'est qu'une hypothèse)
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10906
en tt cas, je met ce lien, commentaires et photos sur l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:13

THANKS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:42

de rien
de plus, l'épisode est également disponible sur le premier lien (les sous-titres sont pour la semaine prochaine !)
Revenir en haut Aller en bas
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:19

j'ai regardé l'épisode 11, et je ne sais pas quoi dire, si ce n'est Waouh Daniel et pauvre vala, elle doit être vraiment entre Adria et Daniel
claudia black est trop émouvante, c'est....
oh c'est trop triste !!!! (bien sûr, il faudra que je le regarde avec les sous-titres, histoire de comprendre dans les détails)
il n'empêche il y a 2 scènes entre Cam et Vala (j'ai eu la sensation de retourner dans farscape, au temps où john et aeryn en étaient encore à se déchirer, c'est-à-dire, pdt presque toute la série, en fait, lol !)
en tout cas, je suis trop triste pour mon petit couple, il doit être vraiment dur pour vala de se dire que son daniel est aux mains de sa fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:12

Oui je suis d'accord, l'épisode est émouvant et super bien joué par notre claudia qui ressemble a une petite fille (contrairement à farscape où elle fait tres femme tout le long lol) c'est bien de voir cette facette !

J'ai adoré ! trop beau couple ! lol

J'ai adoré aussi quand sam ne se laisse pas faire et fou un coup de poing a baal ! trop beau !

j'ai hate d'avoir les sous titres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:29

vivement les sous-titres, en effet (comme dirait Teal'c, promis, j'arrête, lol !!!)
j'ai adoré quand sam met une droite à Baal, trop bien, bravo sam, il était temps qu'elle se réveille, je la trouve un peu mou depuis qu'elle a perdu son Jack
et mon petit couple, alors eux, qu'est-ce que je peux les adorer !!!!
plus je vois Claudia et plus je me dis que c'est une formidable actrice !!!!
la scène où elle se dispute avec cam et la scène de fin , elle est trop trop émouvante, j'avais trop mal pour elle, elle a l'air si vulnérable
je trouve que vala se laisse de plus en plus aller à ses émotions, elle est de plus en plus humaine à force de cotoyer sg1 et de s'attacher à eux (c'est génial, elle a l'air si perdu, si triste, c'est trop beau !!!!)
elle cachait davantage ses sentiments derrière du cynisme et de l'humour auparavant (comme jack d'ailleurs, lol!!! ) et là, elle se laisse aller et j'adore ça et pdt ce temps, daniel s'endurcit (c'est bizarre, c'est un peu le monde à l'envers)
en tt cas, j'ai bcp aimé et je sens qu'on renoue avec un stargate comme je l'aime, ça promet pour la suite (espèrons que ça continue ainsi)
vivement la suite (en espèrant que ce sera un plus joyeux pour Danny et vala !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:42

toujours sur le questionnement du retour de Jack au secours de daniel le prior :
The Shroud : SG-1 learns of a new prior spreading the word of the Ori in a more humane way than ever before and decides to investigate. When the new prior turns out to be Daniel Jackson the team elects to save him, even though it??s very likely a trap by Adria. Whether or not they aid him with his potentially catastrophic plan becomes moot when the IOA decides Jackson poses too great a risk and must be killed. Will Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) risk everything to save his friend?

Traduction rapide --> SG-1 apprend qu'un nouveau prêcheur répand la parole des Ori d'une façon inhabituellement plus humaine, et décide d'enquêter. Quand le nouveau prêcheur se révèle être Daniel Jackson, l'équipe décide de le sauver bien qu'il s'agisse vraisemblablement d'un piège d'Adria. La question d'aider ou non Daniel Jackson dans son plan potentiellement catastrophique devient caduque lorsque l'IOA décide de tuer ce dernier, jugeant qu'il représente un risque trop important. Jack O'Neill risquera-t-il le tout pour le tout afin de sauver son ami?

Ce message a été modifié par Waff le Lundi 08 Janvier 2007 16h40

Pour The Shroud, il semblerait bien que Daniel ait un plan finalement et que le rôle de Jack soit important (style The Return part II?).
voir http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=7027&st=640
je crois que ça veut dire QUE JACK est bien de RETOUR ET QU IL VA NOUS JOUER LES SAUVEURS DE DANNY EN PERDITION !!!!!!!!
(youpi !!!!! il va falloir franchement que je freine mon enthousiasme, je lesaime trop tous les deux, je veux dire Jack et daniel, j'aime trop leur relation)
il n'empêche que je me demande comment vala va réagir face à Daniel le prior, surtout après avoir vu l'épisode 11et avoir vu de quelle manière vala semblait toucher par ce qui arrive à Danny
la pauvre, les prochains épisodes semblent promettre d'être assez sombres pour elle
cela va permettre à claudia de nous montrer l'étendue de ses talents d'actrice
j'ai vraiment de la peine pour vala, comment ça ne va pas être facile à gérer pour elle, j'ai trop hâte de voir les prochains épisodes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:04

Que dire de plus ! c'est merveilleux, et je crois que virginou tu exprimes bien ce que je ressens également, sur les personnages, comment sa peut evoluer, c'est trop bien !
et moi, je ne me lasse pas des differentes facettes de claudia en tant qu'actrice ... j'adore.

Que Jack nous vienne en aide !!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:47

je suis heureuse Adela que tu perçoives les choses de la manière que moi
et tu as raison, jack, reviens, je t'en prie, nous avons BESOIN de toi plus que jamais !!!!!
je crois pouvoir dire que j'ai rarement attendu la suite avec autant d'impatience
finalement, on dirait qu'ils vont nous l'offrir notre final en apothéose
jack, on a besoin que tu fasses revenir ton meilleur ami du bon côté e la force pour pouvoir lui offrir enfin une chance d'être heureux et de rendre heureuse notre voleuse préférée (c'est vrai, il lui arrive bcp trop de choses à notre petite vala: le bûcher par 2 fois, Quetesh, perdue seule dans la galaxie orie avec un abruti comme mari, lol, qui te laisse attachée trois jours sans nourriture et enceinte, Adria la nouvelle dark vador comme fille, laisser ton chéri potentiel aux mains de sa fille qu'il va en faire un instrument pour prêcher la parole des méchants, c'est vrai quand on y réfléchit bien, tu m'étonnes qu'elle soit aussi cynique et méfiante, sa vie a été plutôt horrible jusqu'ici, alors pourquoi lui refuser le bonheur d'être enfin heureuse avec son archéologue préféré, le nôtre aussi d'ailleurs)
donc jack, tu as entendu, nous avons besoin de toi pour danny et pour ta sam, qui aurait bien besoin de soutien en ces heures difficiles (même si elle a trouvé un punching ball en la personne de Baal, lol) !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:58

Ca y est , les sous-titres ont été mis!!!! on va pouvoir reregarder l'épisode et mieux comprendre cette fois (youpi !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 12:39

Du nouveau sur l'épisode final.

L'épisode Unending verra l'équipe piègé dans une dilatation temporelle pour une durée de 50 ans. il seront à bord d'un vaisseau. Nous verrons comment les "relationships" pourraient se développer et évoluer. Il représente un futur possible avec un ensemble de circonstances données. Robert C.Cooper a écrit et dirigé cette épisode.

Source : http://stargate-sg1-solutions.com/blog/?p=734

Ce message a été modifié par Lantien le Aujourd'hui à 02h11

http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=7027&st=660
moi, je suis rès favorable aux développements des relationships entre deux, non quatre personnages (vous ferais-je l'affront de les nommer, en même temps RDA n'a pas été annoncé pour cet épisode alors je ne sais pas s'il fait partie du casting mais au moins du daniel/vala, svp !!!!!)
alors quels futurs possibles vont-ils nous offrir, les paris sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:42

Apparemment, dans le nouvel épisode, Tomin (le mari de vala) se rend cmpte qu'il est du mauvais côté de la force et il commence à douter des intentions des prêcheurs.
De plus, il semble tjs très épris de Vala. J'espère que s'il va du côté des gentils, Vala ne va pas retourner avec lui (surtout que Danny va devenir un super prêcheur). Parce qu'il est sympa le Tomin, mais ça risque de contrarier sérieusement la relation de Vala et Daniel si il se met entre eux.
Déjà, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'elle va redevenir Quetesh dans le téléfilm, alors si elle retourne avec son ex.
J'ose tout de même espérer une fin à l'issue du 2e téléfilm, autrement dit, une fin ship.
Je veux que ça finisse bien !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 13:01

LOL Je vois Adela que tu as trouvé plus shippeuse que toi pour ce petit couple... quoi que j'ai encore des doutes... ça doit être quif quif mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:11

je suis encore bcp trop déprimée par le fait que Vala a avoué à Tomin qu'elle était amoureuse de lui
et je la sens qu'on est franchement reparti pour un Sam/Jack bis
mais bon comme la série se termine, ça nous tiendra pas en haleine pour dix ans, mais bon, je sens qu'il n'y aura pas de fin ship en perspective
et j-7 avant Dany en prêcheur (l'épisode passe mardi prochain) et là, je suis bonne pour la déprime
seule bonne nouvelle, c'est que ça signifie aussi le retour de Jack dans 7 jours !!!!!!!!!! (ce qui devrait réjouir tous les fans de RDA)


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:00

moi toujours optimiste !!!!
vala est parfois trop gentille et dit ce qu'il faut dire a un moment où elle est prisonniere ! je suis sur qu'elle a des sentiments pour tomin, mais est ce vraiment de l'amour ?!

Moi je suis trop optimiste ! lol je croit meme toujours en sam et jack alors ... lol

le ship vraincra ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:43

tu as raison Adela, il faut y croire
le pire étant de toute façon que je garde tout de même espoir, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher
irrémédiablement infesté par le virus du shippeur archarné, je crois
mais bon, de toute façon, il ne reste plus très longtemps avant d'être fixé maintenant, alors advienne que pourra et gardons espoir !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 13:25

Mdr, la semaine dernière, nous avons eu le droit à la super accolade de Vala à Teal'c, cette semaine, c'est pour Sam et la semaine prochaine, pour Danny, non ? (oui, je sais je crois que je rêve là)
Mais il paraît qu'il sera un gentil Prior (enfin, aussi gentil qu'un prêcheur puisse l'être, pas de menaces, de maladies.... ni rien de tous les trucs habituels auxquels nous ont habitués les prêcheurs, je me disais aussi que Danny ne pouvait pas devenir si méchant que ça, d'ailleurs, je ne sais plus où j'ai lu ça !)


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:10

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un tres joli calinou vala/tea'lc et cette semaine vala/sam !!!! on dirai une vrai gamine vala quand elle fait ses calinous, c'est trop mignon !!!!!

C'est sur qu'on peut qu'espere que se soit le cas aussi avec daniel ! mais je suis sceptique, mais d'un autre coté, jamais 2 sans 3 ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:29

Elle est trop adorable !!!! Ca montre qu'elle s'est vraiment attachée à l'équipe, elle fait partie de SG1 maintenant, à part entière, c'est trop cool !!!
D'ailleurs, j'adore la tête de Sam quand elle lui le câlin, j'étais morte de rire, j'aime bien la complicité qui existe entre elles deux, c'est mignon
Bon, pour la semaine prochaine, je veux un câlin comme dans memento mori, moi !!!!!!!!
c'est vrai jamais deux sans trois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 1:41

Finalement, on aura eu le droit à du ship avec sa fille, lol !!!!!
Il faut peut-être mieux que je m'arrête là, je suis encore sous le choc, trop d'émotions pour moi!!!!!
Il faut absolument que je le revois avec des sous-titres!!!!!
(je pensais qu'il resterait prêcheur plus lgts)
En tout cas, nous avions raison, Adela, ça faisait bien d'un plan pour détruire les Oris (je savais bien que Daniel pouvait pas être méchant pour de vrai !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau petit couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit couple   Un nouveau petit couple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau petit couple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deanne Bray
» Histoire de couple....
» Les nouvelles aventures de Robin des bois
» Album photo du couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: Daniel/Vala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser