Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La saison 3 en français sur internet

Aller en bas 
+6
ninou
cricri
FandeSérie
sammarie24
Alex
CyrilusOne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyLun 19 Juin - 13:04

La saison 3 en français sur internet Logosuethomasaison33kh


J'ai mis sur internet (le réseau Perr-to-peer, emule, etc...) le premier épisode de la saison 3 en français. Je sais que l'on trouve quelques épisodes en français déjà, mais l'image n'est pas la même que ce que l'on peut trouver pour les autres saisons, alors profitant de la TNT, chaque dimanche j'enregistrerai l'épisode diffusé et le lundi qui suit, l'épisode sera sur internet.

Liste des liens vers les épisodes (mise à jour chaque dimanche) :

Episode 1 : Langue de Vipère
Sur Emule, copiez-collez ce lien :
Code:
ed2k://|file|Sue%20Thomas%20Fr%203x01%20Langue%20De%20Vipere.avi|367214592|4A8A3EADE72A6FA180726D2F9934B9C4|/


Episode 2 : Trafic
Sur Emule, copiez-collez ce lien :
Code:
ed2k://|file|Sue%20Thomas%20Fr%203x02%20Trafic.avi|367257600|A2F0EDC456BB114E565707138529416F|/


Episode 3 : Les Blessures du Passé
Sur Emule, copiez-collez ce lien :
Code:
ed2k://|file|Sue%20Thomas%20Fr%203x03%20Les%20Blessures%20du%20Pass%C3%A9.avi|367243264|106CC0627E1E05AC8AF4222D88D8C3FE|/


Episode 4 : Mauvaises Fréquentations
Sur Emule, copiez-collez ce lien :
Code:
ed2k://|file|Sue%20Thomas%20Fr%203x04%20Mauvaises%20Fr%C3%A9quentations.avi|367294464|CF0D47DF728D29AC557D38E1E3FFC439|/


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyLun 19 Juin - 15:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyLun 26 Juin - 11:45

Ca y est, le deuxioème épisode est sur internet :-)
Par contre, à propos du doublage, je remarque dans la VF Serguei parle en français à Vanya, alors que dans la VO il lui parle dans leur langue natale...
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyMer 5 Juil - 12:31

L'épisode 3 est disponible depuis hier sur internet. Un très bon épisode encore une fois :-)
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyMer 5 Juil - 16:25

merci cyrillus je vais pouvoir avoir une meilleure qualité d'image pour ma 3ième saison de sue thomas

vive la technologie moderne lol !!
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyVen 7 Juil - 18:53

Merci CyrilusOne de l'info !
La saison 3 en français sur internet Sourire2 La saison 3 en français sur internet Sourire2 La saison 3 en français sur internet Sourire2 La saison 3 en français sur internet Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyVen 7 Juil - 21:52

A noter qu'il existe un fichier sous-titres pour le 1er épisode, mais il n'est pas complet. Je n'ai fait que le début (la fin du fichier correspond auc sous-titres d'un épisodes de LOST)
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Fan mania
cricri


Nombre de messages : 485
Age : 41
Localisation : dans le 49 le week end et dans le 72 la semaine
Date d'inscription : 01/11/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyDim 9 Juil - 13:57

j'ai une question comment on fait pour voir les episodes ?
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyDim 9 Juil - 18:29

Normalement le fichier se lit avec RealPlayer.
Mais moi, ça passe pas (je télécharge pas les codecs Boulet ) donc je le regarde avec VLC qui lit tous les fichiers (wma, mpeg, avi... sans avoir besoin de télécharger de nouvelles mise à jour Very Happy )
C'est un logiciel gratuit qui est bien pratique. Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
cricri
Fan mania
cricri


Nombre de messages : 485
Age : 41
Localisation : dans le 49 le week end et dans le 72 la semaine
Date d'inscription : 01/11/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyDim 9 Juil - 18:32

et je fais comment pour avoir tout ca
je suis vraiment un boulet
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyDim 9 Juil - 18:39

Real Player et VLC sont des logiciels gratuits que tu peux trouver en tapant leurs noms dans ton moteur de recherche.
Si tu veux un coup de main, envoie-moi un mp parce que ça fait un peu détournement de topic. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyDim 9 Juil - 19:59

Normallement les épisodes que je prépare ne sont pas fait pour Real Player. Ce sont des divx, donc ils sont lisibles sur Windows Media Player, après avoir installé le "codec" de lecture divx. (divx.com)
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyLun 10 Juil - 11:05

Bon hier soir, avec une petite larme tout de même, j'ai préparé le quatrième épisode... Il est donc disponible sur Emule.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Fan mania
ninou


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/07/2006

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyLun 10 Juil - 12:42

merci cyrilus !!! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyLun 10 Juil - 14:44

Je viens d'apprendre le plus improbable, surtout après la défaite d'hier soir : plus de Sue Thomas sur M6... là j'en ai raz-le-bol...
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Fan mania
cricri


Nombre de messages : 485
Age : 41
Localisation : dans le 49 le week end et dans le 72 la semaine
Date d'inscription : 01/11/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyLun 10 Juil - 19:28

je confirme sur le programme télé j'ai vu quil n'y avait plus de saisson 3 de sue thomas
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyLun 10 Juil - 19:54

Non c pas possible ils peuvent pas nous faire ça..........................C injuste!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyLun 10 Juil - 19:59

On savait que ca allait arriver, mais je ne pensais pas que ce serait si tôt en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyMer 12 Juil - 21:25

Suite à un problème technique, j'ai du refaire l'épisode 4.
Téléchargez-le à cette adresse (sur Emule) :

Code:
ed2k://|file|Sue%20Thomas%20Fr%203x04%20Mauvaises%20Fr%C3%A9quentations.avi|367288320|8A012FC4EA45614D3AA4BAAD7C1E7E29|/
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyJeu 13 Juil - 18:55

La saison 3 en français sur internet Sourire2 CyrilusOne !
La saison 3 en français sur internet Enaccor2 La saison 3 en français sur internet Enaccor2 La saison 3 en français sur internet Enaccor2 La saison 3 en français sur internet Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
Lanco
Fan Novice



Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyDim 23 Juil - 16:24

Bonjour,
je viens de découvrir ce forum... un peu tard... je me suis apperçue ce matin que Sue avait disparu de la grille de m6... je suis profondément déçue... j'espère que Teva reprendra le relais....
Po juste
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyDim 23 Juil - 22:50

Je pense que sur M6 comme sur Téva, la série ne faisait plus assez d'audience :-( Ceci dit selon les graphiques d'audience, l'émission qui remplace la série sur M6 semble faire encore moins d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Invité




La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptySam 26 Aoû - 22:46

bonjour

je souhaiterau des renseignement au sujet de la saison 3 de sue thomas l oeil du fbi plus precisement comment les lecteur pour voir les episodes est comment obtenir cces episodes de la saison 3 je ne peut pa obtenir vos liens pour obtenir les video car je possede shareaza et non pas emule :sniff: pourrier vous m eclairé a se sujet svp car je suis une grande admiratrice d cette serie car j ai deja tout les episode de la saison 1 ,2 et 4 episodes de la saison 3 mais teva est m6 ont arreté de difusé la serie se qui et tres regretable pour les fan merci de m avoir lut est attend impasiament votre reponse avc l espour que vous arriverez a repondre a mes attente
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptyMer 30 Aoû - 19:47

Bonsoir Sabine :-)
Pour télécharger les épisodes avec Shareaza, il faut faire une recherche de type "sue thomas fr"
Pour lire les vidéos une fois téléchargées, il faut aller à cette adresse :
http://www.divx.com/divx/windows/,
puis cliquer sur le bouton vert "free download"...
Revenir en haut Aller en bas
madelee
Fan Suprême
madelee


Nombre de messages : 557
Age : 71
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs e t surtout à Toronto
Date d'inscription : 09/05/2006

La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet EmptySam 16 Sep - 21:02

Je viens de lire avec beaucoup de retard vos messages désespérés quant à l'arrêt de STFBeye sur M6 et Téva. Pas de panique! Songez que ces chaînes sont les championnes des rediffs, alors dans quelques temps, nous reverrons l'équipe au grand complet lutter contre le Mal, j'en suis persuadée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 3 en français sur internet Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en français sur internet   La saison 3 en français sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 3 en français sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saions 3
» recherche de site FR
» *- Sites internet -*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Sue Thomas : FB Eye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser