Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 - Stargate : son futur -

Aller en bas 
+6
emorock
sammarie24
Ethopia
FandeSérie
DarkAthena
EnfantTV
10 participants
AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

- Stargate : son futur - Empty
MessageSujet: - Stargate : son futur -   - Stargate : son futur - EmptyMar 9 Mai - 12:28

Source Gateshipone.net

La MGM, la société de production qui est propriétaire de la franchise Stargate vient récemment de dévoiler ces plans concernant sa franchise phare. Dans un article de MultiChannel, Charles Cohen annonce qu'un film est bel et bien en préparation et qu'il serait doublé d'une troisième série!!!

Charles Cohen précise que la MGM prévoit de développer un film pour le cinéma qui se baserait sur les 10 années de SG-1 et qui pourrait, dans l'idéal, introduire une troisième série dérivée de l'univers Stargate.

Un film basé sur SG-1 n'aurait pas à attendre la fin de la série pour voir le jour. En effet, les producteurs attendent depuis longtemps de faire ce film mais le succès de la série étant toujours au rendez-vous, ils n'ont jamais concrétisé ce rêve. Cohen précise cependant que la série pourra continuer malgré ce projet de film et que celui-ci ne compromettrait en aucun cas la diffusion des séries Stargate.

Même si l'avenir de Stargate SG-1 semble compromis du fait des coûts grandissants que nécessite la série pour continuer, Cohen envisage le fait que trois séries de la franchise Stargate pourraient être produites en même temps. Des séries comme CSI ou Law & Order ont prouvé que ce modèle pouvait fonctionner.

"Si vous regardez SG-1, avec l'arrivée de Claudia [Black], Ben [Browder], et Beau [Bridges] nous avons complètement reconstituer le casting tout en faisant que SG-1 reste ce qu'elle a toujours été. Je voudrais voir si SG-1 tiendra dix ans de plus. J'aime cette série. J'aimerais vraiment qu'elle continue indéfiniment tout en ajoutant de nouvelles séries à l'univers."

Cohen compare la franchise SG-1 à la fameuse franchise des James Bond (propriété de la MGM) du fait qu'elle soit elle aussi une marque de long terme pour le studio.

La hausse des coûts de la série Stargate SG-1 a entraînée depuis quelques temps l'érosion des revenus du studio. Mais pour y pallier, Cohen semble avoir la solution. Selon lui, il faut aller plus loin que les produits dérivés habituels en entrant dans l'ère numérique. Un contrat avec ITunes pour permettre le téléchargement des séries de la franchise serait actuellement en cours de négociations.


Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai envie qu'ils terminent SG-1.

Et là, ils annoncent un film (ça je suis plutôt pour Mr.Red ) et qu'ils veulent faire une troisième série : Stargate Horizon.

Si Ben Browder, Claudia Black et Beau Bridges vont sur Stargate Horizon, est-ce que l'on peut espérer retrouver NOTRE SG-1 ???

En tout cas, il y a de très faibles chances pour que je regarde Horizon.

je ne sais pas trop comment prendre la nouvelle. Ca me fait bizarre. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

- Stargate : son futur - Empty
MessageSujet: Re: - Stargate : son futur -   - Stargate : son futur - EmptyMar 9 Mai - 19:16

Confused Moi, je n'aimerai pas qu'ils nous en fassent trop uniquement pour l'argent!!!!

Il faut que ce soit de qualité, et novateur en même temps!!! J'ignore si je regarderai la nouvelle série, peut être que oui, même si je sais qu'elle n'aura jamais l'impact qu'a eu SG1!!!! Evil or Very Mad

A suivre donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

- Stargate : son futur - Empty
MessageSujet: Re: - Stargate : son futur -   - Stargate : son futur - EmptyMar 9 Mai - 20:00

Un autre film...pourquoi pas mais avec le casting des premières saisons ça serait encore mieux. Mr.Red
Encore dix ans de SG-1... Confused
Je suis pas contre mais je crois pas que Jack et Sam seront d'accord Mr.Red
ils peuvent pas sauver le monde tous les jours ! Stargate 2
Calin Et leur petit nid à tous les deux, ils s'en occupent quand ? Calin
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

- Stargate : son futur - Empty
MessageSujet: Re: - Stargate : son futur -   - Stargate : son futur - EmptyJeu 11 Mai - 12:07

Non mais c'est ce que je disais à DarkAthena, imaginé la chose...

Le colonel machin chose, le général bidule et Vala partent sur Stargate Horizon Twisted Evil

Donc notre Général O'Neill revient à la tête du SGC car ça lui manque (donc emploi du temps allégé pour RDA Mr.Red )... Sam prend la tête du département scientifique et réduit les missions d'exploration... Daniel pareil avce le département histoire and co... le seul qui reste c'est Teal'c...

Et là, une nouvelle équipe arrive. Des tits nouveaux et pas certains qui croient avoir sauver le monde... là c'est vraiment des nouveaux qui savent qu'ils ont tout à apprendre de notre SG-1... l'ancienne équipe passe la relève et Teal'c est un peu un mentor.

Non franchement, ça serait aps trop cool Twisted Evil Vi Vi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

- Stargate : son futur - Empty
MessageSujet: Re: - Stargate : son futur -   - Stargate : son futur - EmptySam 13 Mai - 0:42

Salut les filles, malgré ma longue (trop) longue absence, çà fait plaisir de vous retrouver aussi en forme avec des débats tjrs à la pointe de l'info dans notre petit monde des séries Very Happy !

je viens de lire le topic et j'avoue que je suis un peu sceptique aussi!! j'ai un peu peur qu'ils s'éparpillent un peu trop et que les séries perdent de leur saveur! Même si je trouve que SGA est plutôt réussi, je retrouve certaines situations déjà vécues par SG1 (vous me direz c'est bien normal ... mais bon). Je partage assez l'avis de Dark athena: çà sent l'argent et le bon filon à exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

- Stargate : son futur - Empty
MessageSujet: Re: - Stargate : son futur -   - Stargate : son futur - EmptyVen 19 Mai - 19:26

moi je veux juste l'équipe de depart de SG-1

et c'est tout

bon je veux aussi les gentil qui sont mort et qui me manque trop !!!!

par pitiée il faut pas trop de dérive si non ca aura plus de charme

j'aime bien stargate atlantis

car l'équipe est bien ( avec du ship )

et l'idée est pas trop mal

mais stop pas plus !!

voila c'est mon avis de simple petite fan que je suis ( car moins accro que vous les filles )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
emorock
Fan Novice
emorock


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : aix
Date d'inscription : 04/03/2007

- Stargate : son futur - Empty
MessageSujet: Re: - Stargate : son futur -   - Stargate : son futur - EmptyDim 4 Mar - 22:41

c'est pourri comme série la sortie
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

- Stargate : son futur - Empty
MessageSujet: Re: - Stargate : son futur -   - Stargate : son futur - EmptyDim 4 Mar - 22:53

lol! bah alors faut changer de topic!
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Fan mania
Aerial


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : ~perdue~
Date d'inscription : 23/02/2007

- Stargate : son futur - Empty
MessageSujet: Re: - Stargate : son futur -   - Stargate : son futur - EmptyMer 7 Mar - 16:14

C'est vrai qu'une 3eme série ... Déjà que je n'ai pas vraiment aimé SGA.
J'aime beaucoup SG1 même si je sais plus quels saisons j'ai regardé ... la sortie lol!

Mais bon une troisième ça risque de faire et de lasser les gens a force..

Mais je suis d'accord pour le film si il y a l'équipe du début du SGI !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://commanderinchief.niceboard.com
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

- Stargate : son futur - Empty
MessageSujet: Re: - Stargate : son futur -   - Stargate : son futur - EmptySam 10 Mar - 11:16

Maintenant il est question de deux téléfilms dont le tournage va commencer sous peu normalement...mais bon...on verra une fois que ce sera FAIT parce que on peut s'attendre à tout avec eux !

Par contre mardi au UK, y'a le dernier épisode, le tout dernier l'ultime qui sera diffusé...j'avoue que je crains un peu... Embarassed La encore on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

- Stargate : son futur - Empty
MessageSujet: Re: - Stargate : son futur -   - Stargate : son futur - EmptySam 10 Mar - 22:05

Oui, pour le dernier zode, y a du stress dans l'air ! lol en tout cas pour moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

- Stargate : son futur - Empty
MessageSujet: Re: - Stargate : son futur -   - Stargate : son futur - EmptySam 10 Mar - 23:13

Adela a écrit:
Oui, pour le dernier zode, y a du stress dans l'air ! lol en tout cas pour moi ! lol


je suis un peu comme toi, même si je ne suis pas aussi fan que vous autre
je me pose aussi des questions
Confused
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

- Stargate : son futur - Empty
MessageSujet: Re: - Stargate : son futur -   - Stargate : son futur - EmptySam 10 Mar - 23:19

Moi je ne pose plus de questions... je refoule et j'attends de voir.

Mais je trouve ça dommage de ne plus avoir cette folle attitude en attendant un épisode.... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Contenu sponsorisé





- Stargate : son futur - Empty
MessageSujet: Re: - Stargate : son futur -   - Stargate : son futur - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Stargate : son futur -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let them take you across the universe...
» Fanfics de Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: STARGATE SG-1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser