Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows

Aller en bas 
+7
Foxvince
Sandy
sammarie24
DarkAthena
PattyD
Maya
lindsley
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptySam 14 Jan - 22:07

Je crois que je ne suis pas dans le bon topic,mais je mets une petite info: le volume 7 et dernier selon JK Rowling sortirait en 2007.

Le titre: HARRY POTTER ET LES PYRAMIDES DE FURMAT
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptySam 14 Jan - 22:31

outch ! qu'est-ce que ça peut bien être !
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyLun 16 Jan - 12:36

Effectivement, ce post n'avait pas sa place dans "La coupe de feu !" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyLun 16 Jan - 22:03

c'est vrai, c'est peut-être mieux comme ça ! n'empêche que je maintiens : outch ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyMar 27 Juin - 14:16

LONDRES (AFP) - Harry Potter, le célèbre apprenti sorcier créé par la romancière britannique Joanne Kathleen Rowling, pourrait mourir dans le septième et dernier livre de la série, à paraître sans doute l'an prochain, a laissé entendre l'auteur dans une interview à la télévision Channel 4.

J.K. Rowling, 40 ans, a indiqué que deux de ses personnages principaux mourraient dans l'épisode final qu'elle était en bonne voie de terminer. "J'ai écrit le chapitre final à peu près en 1990, c'est pourquoi je sais exactement comment la série va se terminer", a-t-elle déclaré lundi soir à la télévision.

"Le chapitre final est secret, bien qu'il ait été un peu modifié maintenant. Un personnage a eu un sursis. Mais je dois dire que deux vont mourir, et je n'avais pas l'intention de les faire mourir", a déclaré l'écrivain. "Il fallait payer un prix, nous avons ici affaire au mal absolu. Ce ne sont pas des personnages secondaires qui sont visés. Ce sont des personnages principaux qui sont attaqués -- enfin, c'est ce que je fais", a-t-elle expliqué.

Interrogée pour savoir si Harry Potter lui-même serait une victime, sa créatrice a déclaré qu'elle n'avait jamais été tentée de tuer le magicien avant l'épisode final

"Je peux tout à fait comprendre cependant l'état d'esprit d'un auteur qui pense: +Bon, je vais les tuer, parce que ça veut dire que quelqu'un d'autre ne va pas se mettre à écrire une suite. Comme ça, l'histoire se terminera avec moi, et quand je serai morte et enterrée, on ne pourra plus tenter de faire revivre le personnage", a-t-elle ajouté.

Evoquant sa vie d'auteur de livres best-sellers, J.K. Rowling a confié qu'elle était dans la dénégation lors de la parution des trois premiers livres de la série qui ont eu un succès phénoménal. "C'est de là que vient ma réputation d'être pédante et sans humour. J'étais comme un lapin pris dans la lumière des phares", raconte-elle.

La romancière Rowling a aussi révélé qu'elle écrivait souvent dans des cafés et que le personnage d'Hermione, la grande amie d'Harry Potter, était un mélange d'elle-même et de sa soeur, quand elles étaient jeunes.

Les six premiers livres de la série se sont vendus à plus de 300 millions d'exemplaires dans le monde et ont été traduits dans 63 langues. Les quatre premiers ont également été adaptés pour le cinéma avec un très grand succès. Le 7e et dernier roman devrait paraître au plus tôt l'an prochain, selon la presse

Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyMar 27 Juin - 14:57

NNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!
Dites moi que c'est faux !!! C'est pas vrai !!!

Vous croyez que Ginny, Luna et Neville sont des personnages principaux ??? Parce que je verrais bien mourrir deux des trois !!! Twisted Evil Embarassed Twisted Evil
Au pire de ce qui pourrait se passer, je dirais que c'est Ron et Hermione qui meurent !!! (Une fin à la Lady Oscar, ca vous dit ???) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ou peut-être bien deux professeurs ????

Le débat est ouvert !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyMar 27 Juin - 21:44

Perso, j'ai toujours pensé qu'elle tuerait Harry dans le dernier volet, bien qu'il soit le héros!

Quant à l'autre personnage, j'hésite entre Voldemort, ce qui est quasi-sûr, Hermione ou Hagrid!!!! Sais po

C'est à voir Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyMer 28 Juin - 8:46

Harry Potter va-t-il mourir ?


Par public.fr


Seule J.K. Rowling le sait !

La nouvelle a fait l´effet d´une bombe ! L´auteur britannique J.K. Rowling a confirmé qu´au moins deux de ses protagonistes périraient dans le dernier tome des aventures du célébrissime Harry Potter ! La jeune femme a fait l´annonce au cours d´un entretien téléphonique, mais elle n´a pas révélé l´identité des deux victimes sacrifiées, histoire de laisser la magie du suspense opérer ! Seule info : "Je suis d'accord avec les écrivains qui font mourir leurs héros pour éviter que des suites soient écrites après leur mort", a-t-elle confié. Alors, fausse piste ou vraie info ?

Mystère, mystère !

Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyMer 28 Juin - 13:07

Triste En tout cas, psychologiquement, il faut se préparer à la mort d'Harry!!!! Triste C'est quasi-inévitable!!!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyMer 28 Juin - 13:23

Triste c'est vrai, c'est le personnage principal après tout Triste
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyJeu 29 Juin - 15:14

Moi veux po !!!!!! Moi je suis pour le ship Harry /Hermione, et si Harry meurrent Hermione meurent aussi !!! ou bien si Harry vit, Hermione vit !!!

Moi veux po le ship Ron/Hermione !!! Bref, je fais du détournement de topics là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyJeu 29 Juin - 16:16

mais j'ai pas dit que je voulais qu'il meure ! au contraire !

mais je dis que ça sent mauvais ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyJeu 29 Juin - 18:52

pauvre harry !!! non je veux pas !!!!!

mais bon c'est pas moi l'auteur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyJeu 29 Juin - 19:07

Moi aussi j'ai pas envie que Harry meurt mais en même temps je comprends qu'elle le fasse mourir.
En tout cas j'ai hâte de le lire dès qu'il sort en angleterre, je me le commande direct lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyMer 2 Aoû - 9:25

Triste Triste Voila une nouvelle déclaration qui confirme de plus en plus mes doutes sur la mort plus que probable d'Harry Triste

J.K. Rowling se sent "libérée" en écrivant le dernier Harry Potter

"Comme c'est le dernier livre, je me sens vraiment libérée". En train d'écrire le dernier des sept volumes de la série des Harry Potter, J.K. Rowling s'amuse plus que jamais: "Maintenant que je n'ai plus la pression, je peux juste résoudre l'histoire", explique l'auteure britannique.

Aux Etats-Unis pour la première fois depuis 2000, J.K. Rowling participait mardi à une lecture publique avec Stephen King et John Irving, une soirée destinée à récolter des fonds destinés à deux ONG, The Haven Foundation, qui aide les artistes démunis pour cause d'accident ou de maladie, et Médecins Sans Frontières (MSF).

J.K. Rowling a expliqué avoir "bien avancé" la rédaction du septième tome des aventures du petit sorcier qui l'ont transformée en phénomène mondial de l'édition.

Si elle est sûre qu'Harry lui manquera, "il y aura aussi un sentiment de libération, parce qu'il y a tellement de pression à écrire quelque chose de si populaire, et même si ça a été merveilleux, ce sera je pense aussi libérateur d'y échapper". AP

Source : Yahoo.fr


Triste Toutefois, une autre idée vient de germer dans mon esprit par rapport à cette déclaration : " On s'achemine vers le dénouement que j'ai toujours prévu, mais deux personnages meurent alors que je ne l'avais pas projeté, et un sursis a été accordé à un autre personnage", a déclaré l'écrivain britannique, en refusant de préciser." Triste

Et si les deux personnes qui mourraient, étaient Ron et Hermione, et que Harry soit gravement blessé??? Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyMer 2 Aoû - 20:29

Merci pour l'info, DarkAthena.

Triste Triste Je suis triste qu'elle campe toujours sur ses positions Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyMer 2 Aoû - 22:46

lindsley a écrit:
Merci pour l'info, DarkAthena.

Triste Triste Je suis triste qu'elle campe toujours sur ses positions Triste Triste

moi aussi Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyJeu 21 Déc - 22:40

jeudi 21 décembre 2006, 19h21
Le titre du dernier Harry Potter est désormais connu... en anglais





LONDRES, 21 déc 2006 (AFP) - Le titre du dernier et très attendu tome des aventures d'Harry Potter s'appellera "Harry Potter and the Deathly Hallows", ce qui pourrait être traduit par "Harry Potter et les saints mortuaires".

Le titre a été publié jeudi par la romancière britannique J.K. Rowling sur son site internet.

Il s'agira du septième et dernier tome des aventures du petit sorcier à la célèbre cicatrice, devenu un succès planétaire, vendu à plus de 300 millions d'exemplaires, traduit en 63 langues et adapté au cinéma.

La date de sortie n'est pas encore connue, mais J.K. Rowling a tenu a rassurer ses fans. "Ne vous inquiétez pas, je vais le terminer", écrit-elle sur son site. Et elle confie qu'elle en rêve la nuit, ce qui jusqu'à très récemment ne lui était jamais arrivé.

"Je ne pense pas que l'on puisse imaginer ce que cela représente sans l'avoir vécu: exultation et frustration se succèdent sans répit", explique-t-elle. "Je rédige en ce moment des scènes imaginées, pour certaines, il y a une douzaine d'années, voire davantage".

La grande peur des fans est qu'elle fasse mourir Harry Potter.J.K. Rowling avait en effet annoncé en juin que deux de ses personnages allaient mourir dans ce dernier tome, dont elle a écrit le chapitre final "à peu près en 1990".

"Le chapitre final est secret, bien qu'il ait été un peu modifié maintenant. Un personnage a eu un sursis. Mais je dois dire que deux vont mourir, et je n'avais pas l'intention de les faire mourir", avait-elle précisé.


C'était un petit un come back

Source: Yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyMar 6 Fév - 22:19

Bon une nouvelle, de ce fameux septième tome Harry Potter !!!

Date de sortie anglophone : 21 Juillet 2007 !!!

Euuuu...Foxvince, tu t'es trompé de peu !!! C'est bien en Juillet mais pas le 07/07/07 !!! Comme tu le pensais !!! Embarassed Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
Foxvince
Fan mania
Foxvince


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : In Your Ass...
Date d'inscription : 03/10/2004

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyMer 7 Fév - 16:47

Ah c bête...

Bon bah tant pis je l'achèterais pas alors !!! :P

Donc fo être à Londres le 21/07/07 pour une journée de folie !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eva
Fan confirmé(e)
eva


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Un PeU PartouT A La Fois
Date d'inscription : 23/02/2007

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyVen 23 Fév - 23:20

Merci pour cette info
J'ai hate de pouvoir lire ce dernier livre !
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Fan mania
Aerial


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : ~perdue~
Date d'inscription : 23/02/2007

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyDim 25 Fév - 22:27

Merci pour les infos !! J'ai vraiment trop hâte de le lire !!
Enfin d'un certain cote j'ai pas très envie de savoir si c'est Harry qui meure ou pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://commanderinchief.niceboard.com
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyLun 26 Fév - 0:04

Aerial a écrit:
Merci pour les infos !! J'ai vraiment trop hâte de le lire !!
Enfin d'un certain cote j'ai pas très envie de savoir si c'est Harry qui meure ou pas ! Laughing

Pour moi, c'est Harry qui meurt. Triste Triste Ce qui serait logique dans un sens.
Quand au second personnage, j'hésite entre Ron et Hermione Sais po
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Aerial
Fan mania
Aerial


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : ~perdue~
Date d'inscription : 23/02/2007

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyLun 26 Fév - 17:39

Ouais pareil ! Dommage d'un certain coté ! Pour le second personnage aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://commanderinchief.niceboard.com
ninou
Fan mania
ninou


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/07/2006

Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyMar 27 Fév - 22:48

j'ai hate d'avoir ce dernier tome entre mes mains :D:D

pour moi aussi il s'agit d'harry qui va mourir ... snif ... et pour le deuxieme personnage je dirais hermione ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows   Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 6 Harry Potter
» Harry Potter and the Order of Phoenix
» Harry Potter And The Prisoner Of Azkaban
» Harry Potter and the goblet of fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3....Ciné ~* :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser