Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+3
omadessala
DarkAthena
EnfantTV
7 participants
AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyDim 8 Jan - 20:15

Bon, je sais je suis un peu en retard mais je viens tout juste de regarder cette série, mon père me l'avait enregistré lorsqu'elle a été diffusé sur M6 le 30 décembre.

Alors l'histoire est assez simple. Les humains ( mais pas de la Terre) mais d'une galaxie appelé "les 12 colonies" ont été en guerre contre les Cylons, des robots qu'ils ont créer et qui se sont rebellés. Après plusieurs années de guerre, une paix s'est installée.

Mais malheureusement, une nouvelle génération de cylon a vu le jour. Ils ressemblent trait pour trait à des humains. Ils ont préparé une attaque fatale aux colonies.

Le Galactica, un vaisseau de veille génération s'apprête à prendre sa retraite mais malheureusment l'attaque des Cylon lui fait reprendre du service.

Il y a plusieurs personnages... je ne connais pas encore tous les noms.

Le commandant du vaisseau, le commandant Adama je crois. Si j'ai bien tout compris.... il a deux fils, dont un est mort suite à un exercice de pilotage... le deuxième est pilote...mais en veut à son père pour la mort de son frère.

Le colonel, second du commandant, apparement légèrement alcoolique. Sa femme la quitté.

Un lieutenant je crois, une blonde aux cheveux court... tête brûlée. Je n'aime pas trop son perso mais bon j'attend de voir la suite.

Le fils du commandant Lee Adama si je ne me trompe pas. Très bon pilote.

Le chef de l'équipe technique qui sort avec une des pilote. Une asiatique.

L'asiatique, pilote un petit vaisseau d'éclairage.

Laura Rosaly si je me souviens bien. Membre du gouvernement et qui deviens après la mort de tout le gouvernement la Prsidente des 12 colonies. (Elle, je l'aime bien.... big bosse, forte sans l'être trop et en étant très calme)

Son assistant... qui a d'ailleurs une touche avec la militaire qui s'occupe des communications à bord du Galactica.

Bon je suis sûre qu'il y en a d'autre, mais je ne me souviens plus très bien.

Les 12 colonies ont été détruites... il ne reste plus que le Galactica et 50 miles survivants. Alors que Adama veut aller se battre, la Présidente lui dit que la guerre est finie et qu'il faut qu'ils survivent... et qu'ils fassent des bébés... MDR ! Trop fort. J'ai adoré ce moment.

Donc ils décident de faire un bond à la vitesse de la lumière après la ligne rouge, un monde inexploré. Et voilà, l'aventure va commencée ;)

Adama dit à son équipage qu'il sait où se trouve la Terre... dans les légendes, il est dit qu'une 13ème colonie est partie s'installée très loin sur cette Terre (c'est nous ça ! ) lol Donc l'équipage part pour la Terre.

Mais la Présidente va voir Adama pour lui dire que personne y compris le Président lui même ne savait où se trouvait cette Terre. Adama lui répond qu'il faut plus un peuple pour survivre que la vie... il lui fauit un but.

A SUIVRE.......
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyMer 11 Jan - 16:18

Cadeau :

Battlestar Galactica 2batfpc042ou.th Battlestar Galactica Hotolmosaction1vd.th
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyMer 11 Jan - 23:12

J'adore J'adore Alors là, c clair, c du ship ça!!!

Ou alors, je ne m'appelle plus Aurore!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
omadessala
Fan mania
omadessala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2005

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyJeu 12 Jan - 8:46

J'aime beaucoup cette série notamment les rôles féminins..Laura a des qualités humaines que j'admire et Starbuck un caractère de chien... Very Happy

Je trouve l'histoire sympa, pas trop compliquée avec des superbes images spatiales Cool

J'aime beaucoup un des chef , l'alcoolo (shipp avec Starbuck non? lol! ).Il me fait penser à Jack O'Neill physiquement..bon Ty (je ne connais pas l'orthographe) est un peu défraichi mais il a du style !!

Ahh ship Adama Pere/Laura super Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS S.T.F.B.E
Fan mania



Nombre de messages : 202
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/05/2005

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyMer 12 Avr - 20:30

Pour celles qui n'auraient vu que l'épisode pilote, la sortie en DVD de la saison 1 est annoncée pour le 04/07/06.
Revenir en haut Aller en bas
sandy37
Fan mania
sandy37


Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/08/2006

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyMar 19 Sep - 23:15

L'épisode pilote est à part de la saison 1. La saison 2 est quant à elle prévue ébut décembre 2006. Sincèrement, c'est une très bonne série, en une semaine j'ai regardé la saison 1 et 2 !!!!!!!!!!!!!!! La saison 3 début le 06 octobre sur SciFi aux USA ...........J'ai vraiment hâte ..........
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyLun 11 Déc - 13:27

Halalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça y est je suis fan !

Bon ok c'est beaucoup grace au ship mais j'aime beaucoup cette série futuriste. j'ai vu quelques épisodes de la saison 1, 1 ou 2 de la saison 2 (avec le bisouuuuuuuuuuuu) et les derniers de la saison 3 !! wooohoooooo Mr.Red

J'ai commandé le coffret 1 et 2 pour Noël... ou mon anniversaire.... vu que M6 ne veut pas nous mettre la suite. Embarassed Embarassed

J'adore Mary McDonell.... je 'lavais découverte dans "Danse avec les loups" et j'avais adoré. Alors quand je l'ai vu dans BSG wooohooo. d'ailleurs je me suis acheté le DVD de Danse avec les loups.... il est trop bien ce film. Y a de tout. Histoire, sentiments, ship, des pleurs.... j'adore mais la fin faut pas la regarder tout le temps *cry* Mais j'adore le ship... ils sont trop fort et mignons tout les deux.

Enfin bref, revenon à BSG.... je suis fan et je suis pressée de découvrir réellement la saison 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
virginou
Fan confirmé(e)
virginou


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2006

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptySam 16 Déc - 12:30

j'adore cette série, je l'ai découverte récemment et j'ai dévoré les deux premières saisons en une semaine
Mais je dois reconnaître un faible pour le couple Lee/Kara, on ne se refait pas
mais j'adore Bill Adama, le personnage estvraiment très intéressant et ils forment un beau couple avec la présidente (même si j'apprécie moins ce personnage depuis la deuxième saison)!!!!!
J'ai également un petit faible pour Sharaon et Helo, mais comme je suis fan de SF, je dois avouer que j'adore ce concept
une des meilleures séries du moment (pas seulement pour le ship, même si il tient une grande place)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyMar 26 Déc - 12:35

Ahhhhhh dévinez quoi ??? J'ai eu le coffret saison 1 à Noël wooohooooo et hier soir, je me suis regardée les 2 premiers DVD. J'adore !

Entre Baltar qui a l'air totalement taré, le Lt Valérie qui est partout à la fois (LOL), Les cylons qui sont bien relous en arrivants toutes les 33 minutes, plus tous les autres problèmes... ça donne une ambiance à la série... j'aime beaucoup Mr.Red

Bien sûr, en grande shippeuse que je suis... dès les premiers épisodes, j'ai vu des tits passages ship Roslin/Adama Mr.Red Lorsque Lee dit à la Présidente que la cérémonie d'arriver (pour la présidente), c'était une idée de son père (Adama) et qu'elle croit qu'il adore ça. Lee lui répond qu'il déteste ça au contraire et qu'il a fait ça pour elle, pour qu'elle arrive en présidente Trop bien Si c'est pas tit mimi ça ! mdr !
Et quand elle est dans sa cabine et qu'elle lui parle de bouquin... et lui qu'est-ce qu'il fait. Il lui en offre un Trop bien

Bon j'arrête de vous embêter avec tout ça.

Je n'ai qu'une envie : voir la suite pour savoir enfin qu'en est-ce qu'il découvre l'agent Cylon !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sandy37
Fan mania
sandy37


Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/08/2006

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyLun 8 Jan - 21:45

Tu veux du ship EnfantTv !!!! Alors j'espère que là tu seras servie avec l'épisode 11 de la saison 3 Star Star J'adore J'adore Et moi aussi j'adore cette série ! Je l'ai fait découvrir à un ami, et il est devenu accro !!!!
Petit conseil : écoutes la BOF de la saison 1 et 2 (elles sont magnifiques !)
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyMar 9 Jan - 12:06

sandy37 a écrit:
Tu veux du ship EnfantTv !!!! Alors j'espère que là tu seras servie avec l'épisode 11 de la saison 3 Star Star J'adore J'adore Et moi aussi j'adore cette série ! Je l'ai fait découvrir à un ami, et il est devenu accro !!!!
Petit conseil : écoutes la BOF de la saison 1 et 2 (elles sont magnifiques !)

Halalaaaaaaa qu'est-ce que qu'il se passe dans le zod 11 de la saison 3 ? Y a du ship Roslin/Adama ????? Embarassed Mr.Red

Pour les BO, je vais suivre ton conseil ! Mici Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sandy37
Fan mania
sandy37


Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/08/2006

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyMar 9 Jan - 14:56

Pas du ship Roselin / Adama .... mais Lee/Kara !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyMar 9 Jan - 15:46

Moi suis Roslin/Adama Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyLun 15 Jan - 18:08

Dsl de dire ça sandy 37, mais j'ai lu sur le net, et cela a été confirmé dans une interview de l'actrice que Katee Sackhoff (Alias StarBuck) quitte la série !!!
Je crois même que son perso se fait assassiner !!!

Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
sandy37
Fan mania
sandy37


Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/08/2006

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyVen 19 Jan - 0:42

c'est pas possible !!! BSG sans starbuck c'est comme Paris sans sa tour eiffel Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyDim 21 Jan - 1:10

lol! Bon, ben c juste pour affirmer, qu'après visionnage du pilote, il est plus que probable que je succombe à la BSG mania!!!!

Je sens qu'il y en a une qui est contente!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
sandy37
Fan mania
sandy37


Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/08/2006

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyLun 22 Jan - 16:54

le gang des BSG mania s'aggrandit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyVen 26 Jan - 13:22

Trop trop bien !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'aujourd'hui :: BattleStar Galactica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser