Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dawson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss.pacey
Fan apprenti
miss.pacey


Nombre de messages : 16
Localisation : 95 Val d'oise
Date d'inscription : 16/10/2004

Dawson Empty
MessageSujet: Dawson   Dawson EmptySam 23 Oct - 19:24

Je suis une fan de Dawson le série et surtout de Joshua Jackson (Pacey) donc je vais vous faire un résumé de la série!

C'est l'histoire de 4 adolescents dans une petite ville a Capeside! il y Dawson le meilleur ami de joey il se connaisse depuis qui son tout petit et Dawson est le meilleur ami de Pacey! Joey ne suporte pas pacey et vice versa! Quand a jen c'est une jeune New Yorkaise qui vien darriver et dawson en tombe immédiatement amoureux!

Dawson Dawson1

Peu de temps après Dawson se fit jeter par jen et il fini par sortir avec Joey pendant que Pacey sort en cachette avec sa prof de littérature!

Dawson 222dawson_joeyDawson Joshua16

Peu de temps après la rupture de tamara sa prof qui a été viré car le directeur été au courant de sa relation amoureuse avec Pacey 2 nouveaux personnages firent leur apparition: Jack et Andie qui sont frère et soeur :

Joey tomba amoureuse de jack et c'est pour cela qu'elle cassa avec dawson qui lui devint très malheureux!

Dawson Jack_joey

Pendant ce temps, andie et pacey passe la moitié de leur temps a se diputé pour enfin tombé amoureux !

Dawson 206pacey_andie

Jack se rendi compte qu'il été homosexuel et cassa avec joey kil elle séffondra dans les bras de Dawson et redevenait les meilleurs amis du monde! Andie sombra dans la folie et alla dans un hôpital psychiatrique pendant six mois!

Dawson 211_andie_pacey

6 mois après Pacey et Joey veulent faire une surprise a andie et vont la chercher mais elle avoua a pacey qu'elle la trompé avec un gars de la bas!
Pendan ce temps, jen de drogua et se soula puis elle se soigna et devient miss capeside!

Dawson Jen10

Puis la plus belle histoire d'amour se forma c'est a dire.... Pacey/Joey qui saiment alors a la folie

Dawson DfrtyuiDawson Fghj

et Dawson sorti avec la soeur de pacey , Gretchen!

Mais malheureusement Pacey souffre d'un manque de confiance en soi et cassa avec Joey le jour du bal de fin d'année! Et gretchen et dawson en même temps!

Joey se fut accepter a une grande université, dawson à une université de cinéma, Pacey devient coursier en banque, andie parti à harvard et jack et jen partirent dans la même université a Boston!

Dawson 422_dj2

Pour le dernier épisode il s retroue 5 ans après et Jen meure d'une maladie et confia sa fille a jack qui alla vivre avec le frère de Pacey! Joey elle n'arrive pas a se décider aentre pacey et dawson et finit pas choisirent Pacey ! Et dawson réalisa son rêve il rencontra speilberg voila!

Dawson Ghui
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyDim 24 Oct - 16:37

Moi j'ai regardé au début et j'aimais bien l'histoire de Dawson et Joey :) ... mais au fur et à mesure Joey a commencé à m'énerver un tit peu :x (dsl miss.pacey) donc j'ai un peu lâché l'affaire. De temps en temps, je regarde quand je zappe et que je tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Foxvince
Fan mania
Foxvince


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : In Your Ass...
Date d'inscription : 03/10/2004

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyLun 25 Oct - 1:41

Et à la fin y finissent tous ensemble ou pas du tout la terre explose ?
Revenir en haut Aller en bas
miss.pacey
Fan apprenti
miss.pacey


Nombre de messages : 16
Localisation : 95 Val d'oise
Date d'inscription : 16/10/2004

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyLun 25 Oct - 8:48

Ba a la fin, Joey par vivre dans un appartement a Naw York avec Pacey! Elle est éditrice de livre et Pacey est chef cuisinier et a un restaurant!

Dawson est seul et est réalisateur d'une série et iol réalise son rêve: rencontrer spilbierg

Jen est morte!

Jack va vivre avec le frère de Pacey qui sont tout les deux homosexuel et élève la fille de jen!

et...Andy ba on a pas de nouvelle d'elle!

voila!

Moi aussi Joey elle m'enerve depuis kel n''est plus avec pacey et je préfère largement jen a joey mais pour moi le meilleur de tous c'est Pacey lool
Revenir en haut Aller en bas
Lapichoup
Fan mania
Lapichoup


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2004

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyLun 25 Oct - 17:30

Mon personnage préféré dans "Dawson" c'est JEN !!!

Elle est attentionnée et adorable, toujours prête à écouter et soutenir les autres, même cette peste de Joey qui la rejette toujours...Jen sait lire en chacun , une vrai tite psy en herbe et ça me plait :wink:

Dawson Cast_cast

Et en plus elle est toute mimi :)

Dawson Michelle052

Dawson Michelle054


Lapichoup xxx
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Dawson Empty
MessageSujet: euh...   Dawson EmptyMer 27 Oct - 12:07

Moi comme j'ai pas trop suivi, j'ai pas vraiment d'avis. :oops: Mais Jen ne m'énerve pas comme Joey. Je crois que Jen sait qu'elle a des problèmes et elle essaie de les résoudre :thumleft: mais Joey, elle se rends compte de rien. C'est elle qui a raison et c'est tout. :x Enfin c'est l'impression que j'ai eu. :oops: Dsl pour les fans de Joey... mais ce n'est que mon avis. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
miss.pacey
Fan apprenti
miss.pacey


Nombre de messages : 16
Localisation : 95 Val d'oise
Date d'inscription : 16/10/2004

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptySam 30 Oct - 13:16

Je suis aussi d'accord avec vous car moi je préfère largement Jen a Joey ! Pour résumé Joey, je la trouve égoïste car quand elle a des problèmes, Jen est toujours la pour lui remonté le moral et quand c'est Jen qui a des problèmes elle s'en moque complétement!
Voila ce que je n'aime pas chez Joey !
En plus, personnellement, question beauté, Jen est plus belle que joey! A vous de comparer:

Dawson Jen_neu2Dawson Joey6

voila moi je préfère la photo de jen même si celle de Joey est jolie aussi!

Maintenant je voudrais que vous me disiez qui vous préférez entre Pacey et Dawson :

Dawson Pacey8Dawson Dawson25

Moi je préfère largement Joshua Jackson (Pacey) mais c'est normal je suis fan lol ! Et si vous n'arrivez pas a vous décidé il y a d'autres photos de Pacey dans ma signature!

Alors faite le bon choix lol!

Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
FEDERAL (Niramani)
Fan Suprême
FEDERAL (Niramani)


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/08/2005

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson EmptyMer 19 Avr - 18:09

Hello,

New about Katie HOLMES (Joey)

Baby Cruise is Born!

April 19, 2006

TOM CRUISE's most important mission of all has been accomplished, as fiancée KATIE HOLMES gave birth to a 7-lb., 7-oz., 20-inch healthy baby girl named SURI on Tuesday.

Entertainment Tonight beat out the competition to break the news on-air all over the East Coast!

ET confirmed that Tom was present for the birth, and reps for the star tell ET that both Katie and baby Suri are doing well. Little Suri's name has its origins in Hebrew meaning "princess," or in Persian meaning "red rose."

Tuesday night, Tomkitten was the talk from coast to coast. At the Conde Nast Traveler party in New York, LINDSAY LOHAN revealed she approved of this star baby name: "That's a pretty name, Suri!"

New dad DREW LACHEY offered some advice: "Having a baby is the best thing in the world, I just experienced it three weeks ago so I wish them nothing but the best, and enjoy it. Get all the help you can!"

MANDY MOORE summed up Hollywood's current baby boom. "It's like babies are popping out all over. Congratulations to everyone."

The super couple revealed Katie's pregnancy back in October, and Tom later told JANN CARL on the set of 'Mission: Impossible 3' that he planned on being in the delivery room supporting her in every way possible. "I am going to be recording, holding hands -- whatever it takes to make it comfortable, safe and as beautiful as possible (for her). I can't wait."

The groom-to-be also said that he and Katie were still on target to wed this summer or fall, and that the most important thing for their union was being surrounded by family: "I just want it to be a celebration of love and our relationship."

The inseparable twosome started dating in April, 2005. Tom first called Katie out of the blue for a private meeting shortly after she broke off her five-year relationship with 'American Pie' star CHRIS KLEIN. The two hit it off immediately and set out on a variety of romantic outings, coming out in public in front of the paparazzi while they were staying in Rome at the end of April. They were engaged in Paris last June.

This is the first baby for Katie. Tom has two other children, ISABELLA and CONNOR, both of whom he adopted with ex-wife NICOLE KIDMAN.


Dawson 163tcruisekholmes0510055315820
Tom and Katie are happy parents

Dawson 163tcruisekholmes0506175303034
Tom says he and Katie will wed this summer or fall

Kiss

FEDERAL (Niramani)
Etats-Unis Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dawson " Pacey et Joey"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Et bien plus....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser