| *problèmes et questions diverses * | |
|
+23suzie Céline CyrilusOne Ethopia Youpi Adela mimolette vancouvergirl petiteréveuse Alex EnfantTV sonia lindsley VAL Kiekeboe Maya Sue_Hudson FEDERAL (Niramani) a2line Laurette47 aliasterry sammarie24 muriel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitchie Fan Novice
| Sujet: Re: *problèmes et questions diverses * Dim 2 Avr - 18:24 | |
| cmoimt@voila.fr
coucou tout le monde je viens de découvrir cette série et je la trouve super!! malheureusement j'ai raté tous les autres épisodes!! si quelqu'un peut m'aider, j'aimerai les voir! merci!!! | |
|
| |
CyrilusOne Fan mania
Nombre de messages : 349 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Question sur le tout dernier épisode Jeu 13 Avr - 12:45 | |
| Une chose m'intrigue dans le dernier épisode. A un moment, un des deux agents interroge un homme à propos de l'enquête en cours. A un moment le gars dit qu'il a repéré très facilement la plaque d'immatriculation de la voiture du suspect, car il est très à l'aise avec les chiffres. Les deux agents le regardent en souriant, comme si ca leur rappelaient quelque chose. ? Et ca me fait penser à cette série qui arrive à l'antenne, qui date de 2005 : "Numb3rs" où un homme aide à résoudre des enquêtes grâces aux maths et aux nombres. A votre avis, est-ce qu'il y a une allusion à cette série dans le dernier épisode de Sue Thomas ? Ou alors je n'ai pas compris l'extrait ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: *problèmes et questions diverses * Jeu 13 Avr - 14:12 | |
| Euh nn je pense pas, c'est peut etre une coîncidence, car je pense pas que numb3rs soit sorti aprés sue thomas enfin le dernier episode c'est sorti bien aprés.
Voila j'espere avoir repondue a ta question . Ps; hors sujet mai vous saviez que normalement a la place de la rediff de Sue thomas il devai y avoir blind justice le mec qui et aveugle et qui travaille au fbi?? et jcroi meme que sa devai prendre sa place a notre sue |
|
| |
CyrilusOne Fan mania
Nombre de messages : 349 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: *problèmes et questions diverses * Jeu 13 Avr - 14:56 | |
| Hein ??? Je n'en suis pas sûr, ayant vu la pub pour la série, ils ont annoncé un horaire qui n'est pas celui du dimanche midi... sinon je l'aurais remarqué... | |
|
| |
Maya Fan Ancien
Nombre de messages : 4192 Age : 34 Localisation : Perdue dans son propre cerveau Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: *problèmes et questions diverses * Jeu 13 Avr - 17:33 | |
| Non se que je veux dire c'est que blind justice devai etre diffuser a la place de la rediff de Sue Thomas , mais avant que les rediff recommence, vous m'avez compris?? Je c'est je ne suis pas tres comprehensible par certains moment dsl |
|
| |
CyrilusOne Fan mania
| Sujet: Re: *problèmes et questions diverses * Jeu 13 Avr - 18:36 | |
| Donc la diffusion de la série sur M6 ne sera pas remplacé pour le moment, c'est bien ça ? Sinon j'appelle M6 tout de suite P.S. hors sujet : Maya, n'oublie pas de me "déranger" ce soir | |
|
| |
Maya Fan Ancien
Nombre de messages : 4192 Age : 34 Localisation : Perdue dans son propre cerveau Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: *problèmes et questions diverses * Jeu 13 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
TV Fan! Fan Novice
| Sujet: Montages Vidéos Dim 16 Avr - 22:10 | |
| Allo, je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir si vous avez des montages vidéos de Sue Thomas? J'ai trouvé des interviews avec les acteurs, mais je cherche et je trouve pas de montages vidéos..pourriez-vous me dire dans quel topic ils sont ? Merci | |
|
| |
Maya Fan Ancien
| |
| |
DarkAthena Fan Ancien
Nombre de messages : 1693 Age : 44 Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: *problèmes et questions diverses * Lun 17 Avr - 1:30 | |
| Sinon, il te suffit également d'aller sur le site de Sue Thomas, et là, tu trouveras plein de montages vidéos!!!! http://www.fbeyefrance.com/ | |
|
| |
TV Fan! Fan Novice
| Sujet: Re: *problèmes et questions diverses * Lun 17 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *problèmes et questions diverses * | |
| |
|
| |