| [ Nature ] Hurricane (en français Ouragan ou cyclone) | |
|
+3claire omadessala FEDERAL (Niramani) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FEDERAL (Niramani) Fan Suprême
| Sujet: [ Nature ] Hurricane (en français Ouragan ou cyclone) Lun 24 Oct - 13:07 | |
| Hello,
Actuellement comme vous le savez , il ya un grand Hurricane qui arrive en Floride de catégory 3. Je suis tres inquiète pour ma famille qui hababite en Floride, ma famille sont en plein trajectoire de l'oeil du Hurricane et qui veut dire très dangereux. Surtout que je reviens de la Floride il ya 3 semaines déjà.
J'éspère de tout coeur que tout ira bien.
Biz
FEDERAL (Niramani | |
|
| |
omadessala Fan mania
| Sujet: Re: [ Nature ] Hurricane (en français Ouragan ou cyclone) Lun 24 Oct - 13:31 | |
| N'ont ils pas eu ordre d'évacuer? :shock: De quel côté de la floride habitent ils?
Je suis de tout coeur avec toi...et avec ta famille ! Donne nous des nouvelles ! | |
|
| |
claire Fan mania
Nombre de messages : 367 Localisation : somme Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [ Nature ] Hurricane (en français Ouragan ou cyclone) Lun 24 Oct - 13:36 | |
| je suis de tt coeur avec toi et ta famille et donne nous des nouvelles :!: :!: | |
|
| |
lindsley Fan Ancien
Nombre de messages : 2835 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: [ Nature ] Hurricane (en français Ouragan ou cyclone) Lun 24 Oct - 18:32 | |
| Je suis de tout coeur avec toi et ta famille .
Bon courage. | |
|
| |
petiteréveuse Fan Suprême
Nombre de messages : 856 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [ Nature ] Hurricane (en français Ouragan ou cyclone) Lun 24 Oct - 19:19 | |
| - lindsley a écrit:
- Je suis de tout coeur avec toi et ta famille .
Bon courage. de méme jen sui sur ki von rien leur arrivé :thumleft: :thumright: | |
|
| |
EnfantTV Fan Admin
Nombre de messages : 3979 Age : 43 Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: :) Mar 25 Oct - 14:49 | |
| En ce moment, je pense beaucoup à ça ! Depuis Katharina... j'ai vu le reportage sur la 6, Secret d'actualité à ce sujet et c'est impressionnant ! Je me suis toujours demandé ce que c'était de vivre ça ! Ba oui pour nous, y a qu'à la télé qu'on voit ça :oops: | |
|
| |
petiteréveuse Fan Suprême
Nombre de messages : 856 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: :) Mar 25 Oct - 16:58 | |
| - EnfantTV a écrit:
- En ce moment, je pense beaucoup à ça ! Depuis Katharina... j'ai vu le reportage sur la 6, Secret d'actualité à ce sujet et c'est impressionnant ! Je me suis toujours demandé ce que c'était de vivre ça ! Ba oui pour nous, y a qu'à la télé qu'on voit ça :oops:
:suspect: oui sa sa vrai y se passe jamain rien en france :suspect: mé dan un sens temp mieu nn :suspect: :suspect: :suspect: | |
|
| |
omadessala Fan mania
| Sujet: Re: :) Mar 25 Oct - 18:29 | |
| - EnfantTV a écrit:
- En ce moment, je pense beaucoup à ça ! Depuis Katharina... j'ai vu le reportage sur la 6, Secret d'actualité à ce sujet et c'est impressionnant ! Je me suis toujours demandé ce que c'était de vivre ça ! Ba oui pour nous, y a qu'à la télé qu'on voit ça :oops:
Moi je me souviens de la tempête de 1999 (j'ai l'impression de parler comme une petite mémé lol) et je sais que j'ai eu très peur (je voyais les toits s'envoler) alors j'imagine qu'un cyclone doit etre super traumatisant... | |
|
| |
LN_the eye in FBI Fan mania
Nombre de messages : 391 Localisation : france Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [ Nature ] Hurricane (en français Ouragan ou cyclone) Mar 25 Oct - 20:20 | |
| c'est vrai quand ce moment c'est pas la joie... j'espère que tout se passera bien pour ta famille, ainsi que pour les habitans de ces régions.... je suis de tout coeur avec toi, et tiens nous au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Nature ] Hurricane (en français Ouragan ou cyclone) Mar 25 Oct - 22:34 | |
| Good evening,
Il est vrai que les USA cette année ils n'ont vraiment pas eu de chance.
Sinon du côté de ma famille en Floride, il y eu quelques dégat mais sinon tout va bien.
Le toit de chez mon cousin s'est envolé et chez une autre cousine c'est les arbres qui sont tombés dans la piscine et chez une autre cousine c'est sa voiture, juste le parebrise.
Biz
FEDERAL (Niramani) | |
|
| |
LN_the eye in FBI Fan mania
Nombre de messages : 391 Localisation : france Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [ Nature ] Hurricane (en français Ouragan ou cyclone) Mer 26 Oct - 0:19 | |
| le principale c'est que tout le monde aille bien...même si c'est très couteux de devoir refaire le tout, il faut se dire que la vie ne se renplace pas...
très heureuse que personne de ta famille ne soit toucher (physiquement parlant). | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Nature ] Hurricane (en français Ouragan ou cyclone) Mer 26 Oct - 0:38 | |
| Good evening,
Merci pour ton message.
Biz
FEDERAL (Niramani) | |
|
| |
lindsley Fan Ancien
Nombre de messages : 2835 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: [ Nature ] Hurricane (en français Ouragan ou cyclone) Mer 26 Oct - 21:11 | |
| Ta famille n'a rien c'est le principal, mais elle doit faire des frais dont elle se passerait bien.
La nature est bien faite, mais une fois qu'elle se déchaîne, personne n'y peut pratiquement rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Nature ] Hurricane (en français Ouragan ou cyclone) Mer 26 Oct - 23:03 | |
| Good evning,
Il est vrai que la nature à ses folies. Pour les USA c'est chaque année et à n'importe quelle saison. L'été pour les Hurricanes et l'hiver ce sont les blizzard (Grandes tempêtes de neige).
Biz
FEDERAL (Niramani) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Nature ] Hurricane (en français Ouragan ou cyclone) | |
| |
|
| |
| [ Nature ] Hurricane (en français Ouragan ou cyclone) | |
|