Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22 |
Copyright et Charte | - Copyright - Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs. Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP) CHARTE DU FORUM CFP
1 - Les autres, tu respecteras 2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras 3 - Des messages lisibles, tu écriras 4 - Hors sujet, tu ne feras pas 5 - Discuter et délirer, tu devras ;)
|
|
| Colleen | |
| |
Quelle Colleen préférez-vous ? | La première ERIKA FLORES | | 25% | [ 4 ] | La deuxième JESSICA BOWMAN | | 50% | [ 8 ] | Je n'ai pas de préférence | | 6% | [ 1 ] | Parfois l'une, parfois l'autre | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
| Auteur | Message |
---|
Lapichoup Fan mania
Nombre de messages : 131 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/10/2004
| | | | EnfantTV Fan Admin
Nombre de messages : 3979 Age : 43 Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE Date d'inscription : 30/09/2004
| | | | Adela Fan mania
Nombre de messages : 336 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Colleen Mar 12 Oct - 23:04 | |
| AAhhhh moi suis pas d 'accord ! La 2ème Colleen est bien meilleure actrice, enfin pour moi ! Je la trouve également plus jolie ... pas de photos pour le prouve puisque monsieur le forum n veut qu'en jepg !!!! tant pis pour vous. | |
| | | sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: Colleen Sam 28 Mai - 23:37 | |
| je vien s faire un petit tour sur les autres sujets de série et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup la 2ième, je l'ai vu dans d'autre téléfilms et j'aime bien son style :P voila j'ai ce que j'avais a dire :flower: | |
| | | sonia Fan Suprême
Nombre de messages : 817 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Colleen Mer 19 Oct - 15:06 | |
| moi ossi jfé un pti tour... et moi ossi je prefer la 2eme!! mai jaimai la 1ere mai jtrouve jessicca plu belle et tré bone actrice!! | |
| | | VAL Fan Ancien
| Sujet: Re: Colleen Mer 19 Oct - 18:15 | |
| Moi j'ai voté parfois l'une parfois l'autre, je m'explique moi aussi j'etais degouté quand coleen à changer d'actrice, c'est claire la premier collais parfaitement au rôle, mais je me suis habituer et apprècier la nouvelle coleen mais il m'arrive de regrettez la premier et desfois je me dis elle joue bien la nouvelle voila mon avie sur la question.
En tout cas la premier mais si elle est rester moin longtemps a marquer les esprit des fan, ça c'est certain. | |
| | | DarkAthena Fan Ancien
Nombre de messages : 1693 Age : 44 Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Colleen Mer 19 Oct - 19:27 | |
| Personnellement, les deux étaient très bien dans leurs rôles, même si la 1ère avait un air de ressemblance plus prononcé avec les acteurs qui jouaient ses frères, faisant ainsi vraiment un air de famille.
Mais j'aime bien les 2!!!! :mrgreen: | |
| | | EnfantTV Fan Admin
Nombre de messages : 3979 Age : 43 Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE Date d'inscription : 30/09/2004
| | | | sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: Colleen Mar 20 Juin - 17:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colleen | |
| |
| | | | Colleen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |