Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jack sue

Aller en bas 
+11
sammarie24
florine
FandeSérie
Alex
Laurette47
sarah
lindsley
LN_the eye in FBI
fan_f.b.eye
VAL
rezelle
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

jack sue Empty
MessageSujet: jack sue   jack sue EmptyDim 17 Juil - 18:50

ouais !!!!!!!!!! elle parts en taul elle la bien mérité parseke marché sur le terrain de l'agent sue thomas c un délit fédérale trés grave qui est peut etre même soumi à la peine de mort jen connai une ki sera pa oubligé déclaté sa télé et une autre ki sera pa non plu obligé de descendre jessica ke la paix regner a présent sur se forum plus de haine mes enfants :+

plus je la voi et plu je trouve kel a une tête de cochon cramé nan?? :pig:
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyLun 18 Juil - 1:06

ta raison la paix est revenu sur le forum, car il commençait à avoir de la violence même sammarie qui d'habitude est non violente

Enfin on ne voit plus Allie ni David, tonny s'est du passé et Jessica comme tu dit en prison, je ne vois vraiment pas ce qui peut empêché l'amour entre Jack et Sue à part eux bien sûr. Mais on a pas mal de passage ship je trouve. et Jack prend de plus en plus conscience des sentiments qu'il a envers Sue

Pour te répondre c'est vrai que Jessica est affreuse, mais :cheers: elle n'ai plus là.
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyLun 18 Juil - 13:04

Salut !!
c clair qu'il en prend de plus en plus confiance !!
preuve dans le dernier épisode à l'hôtel qund ils sne sont qu'à deux .
il lui dit qu'il ne voudrait vraiment pas qu'elle est un problème !!
et sue lui rpond que ça lui va droit au coeur !!!
sont trop mimi !!
en + pour les shippeuses je vous ferais remarquer qu'ils étaient très près l'un de l'autre !!
ensuite jack s'en va !!
mais le beau sourire de sue la trahit elle est super heureuse car bien que jessica soit là il pense toujours à elle et l'aime beaucoup !!
a croire qu'elle repense au très cél_bre baiser en comprenant enfin la vérité !!!
ce n'était pas qu'un simple baiser "de trvail" mais un vrai !!!
trop cool !!
en + plus de jessica elle a terminé en taule !! youpi !! :cheers: :cheers: :D
allez les 2 tourteraux encore quelque effort .....et ..... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyLun 18 Juil - 16:39

je te rassure rezelle, et tout le monde...ma télé na rien, j'ai réussi a me contenir, enfin si on veut...c'est mon oreiller qui a pris :shock: mais comme je suis doté de la force d'une cacahuéte il n'a rien :lol!: ...

sinon je suis te ton avis, et perso moi je trouve que sue c'est déjà qu'elle aime jack, mais n'osse pas lui dire... :heart: si cupidon pouvais les aider (oups je m'égare :oops: )...et jack aussi sait qu'il l'aime mais lui a peur que se ne soit pas réciproce...se n'est que mon avis. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyLun 18 Juil - 20:05

leur relation est trés touchant cela les rends trés attachant mais j'aurai aimée que sue est plus d'énitiative envers jack pour le bouster un peu deplus j'odore quand il se sent mal à l'aise ou géné aprés cela ne dependra que de lui de suivre sil ne suit pas sue aura tendait sa chance et sa sera sans regret si parcontre il fait kelke chose sa sera à notre plus grand bonheur mais avec jack on peu satendre à tout il pourait ne rien en faire pour respecter le réglement du soi disan FBI mais la je voudrais voir jack sen mordre les doits et faire son possible pour la récuperer sil pouvait etre en concurrence avec ninporte ki je men fou tankil a les boules !! aller tous au combats mes enfants :rambo:

mince je devai faire régnier la paix c ratté!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyLun 18 Juil - 21:13

c'est vrai que c'est super mignon à voir mais quand m^me !!
moi je ne sais pas trop si c'est à sue de faire le premier pas ...
trop souvent ce sont les filles qui doivent faire le premier pas
en faites je ne sais pas trop masis c'est sur que l'on y est presque !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyLun 18 Juil - 22:02

je suis d'accord avec toi fan_fb.eye...les fille doivent souvent faire le premier pas...

mais n'oublions pas que sue n'as rencontrer beaucoup d'homme...elle timide peu etre...
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyMar 19 Juil - 0:40

Lors du premier épisode, lorsqu'elle ouvre la porte de son appartement à Jack, Sue dit aimer la spontanéité pour autant qu'elle soit dans une tenue correcte. Si elle est réellement spontanée, elle devrait laisser paraître plus nettement les sentiments qu'elle éprouve pour Jack. Jack aime également la spontanéité; il devrait également se laisser aller...! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyMar 19 Juil - 1:30

depuis sue a acqui beaucoup plus d'assurance depuis elle en beaucoup plus a aprendre a jack ke lui mais bon il est un peu endormi celui la :sleep: fo le reveiller javou ds le dernier épisode on a bien senti les sentiements sincéres de jack envers sue ds la chambre dhotel
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyMar 19 Juil - 14:12

Oui en effet je suis d'accord avec toi rezelle !!
c'est sur que ça se voit qu'il l'aime vu qu'il lui a quand m^me avoué à l'hôtel que si il lui arrivé quelque chose il serait très triste !!
c'est une très belle preuve d'amour !!
et après le sourire de sue traduit tout !!
je pense qu'ils sont tout les 2 timides et que pour qu'il s'avoue leur flamme , il faudrait soit que quelque chose les bouste ... ou qu'il ne soit que tout les 2 dans un endroit romantique . en vérité ce serait quand m^me dur car ils sont amoureux l'un de l'autre ça on en ests ur ils savent que le sentiment est réciproque mais ils n'osent pas se l'avouer vraiment vraiment !!
à mon avis c'ets surtout le problème qu'ils travaillent dans le m^me lieu et font la m^me profession qui les embêtent c'est sur que comme on l'a vu à la fin du kiss ils sont tout les 2 très génés !! mais bon en faites je ne sais pas trop comment il faudrait que ça se passe pour qu'enfin ils s'embrassent , bonne kestion
:!: :!:
vous avez une réponse les filles ?? CAR QUAND ON Y PENSE VRAIMENT ils sont déja trop loin dans leur relation ............... vous me comprenez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyMar 19 Juil - 15:43

effectivement c vrai on est trés loin dans leur relation mais il suffirait d'un évenement pour tout bouster et sa sera le déclique qui fera tout accéler mais quel évenement là est la question :scratch:

losque je vois jack avec d'autres femmes je le vois plus à l'aise avec qu'elles alors keski cloche peut être ses sentiements il n'a peut etre jamais ressenti cela au par avant c possible mais bon on peu rêver comme même sa se fera pas demain. :|
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyMar 19 Juil - 16:54

salut a tte ,
tou dabor bienvenu a rezelle ( je navai jms vu tes messages),ensuite je pense que tu pensai ptetre a moi en disant que " yen a une qui va ranger son arme :o ) ensuite jai vu lepisode de dimanche ( ca mavai manker) et je vous le confirme, :shock: jessica a bbellle et bien une tete de crame, jvs jure des que je le vu sur mmon ecran jme suis di kel ete pa nette cette fille, me javai encore une fois des envie de meurtres eenfin brf..........
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyMar 19 Juil - 17:18

merci pour ton acceuille sarah maintenan que tête de cramé est parti ke la paix soi en toi super fan gardon notre énergie pour kil y est keske chose ki se passe entre jack et sue

oui je c laisser moi rêver g le droit :P
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyMar 19 Juil - 21:30

salut
oui c vrai désolé mais bien venu à toi rezelle !!
sinon oui oui
à mon avis c'ets ses sentiment envers elle qui l'embêtynet !!
amsi bon c vré que c'ets bizarre
pour l'événement je v y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyMer 20 Juil - 0:59

merci :mrgreen:

je suis nouvelle sur le forum mais je regarde de trés prés tt les mouvements du cite fbeyefrance nottamment les franfics que jadore comme je tai deja di je suis nouvelle donc ya certainne choses que je capte pas jaimerai savoir si c toi ki a écrie les fanfics au nom de VAL peut etre ke c pa toi je c pa je cherche c pour savoir si on peu tenter comme on veu décrire une hitoire.[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyMer 20 Juil - 12:17

Bienvenue à toi rezelle au faîte

Alors je ne comprend pas ce que tu ne capte pas ??????

Sinon si tu cherches la personne qui signe val c'est moi, :lol!: normal je suis val

Tu veux faire quoi un fanfic, tu peux mieux m'expiquer please :scratch:

Voilà si tu as des questions je suis à ta disposition

Voilà BYE

VAL
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyMer 20 Juil - 13:30

val tu va faire d'autres fanfic?
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyMer 20 Juil - 18:13

oui g du mal mexpliqué mais oui c ça ta tt compri je cherche a vouloir faire un fanfics moi aussi pour voir
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyMer 20 Juil - 20:55

Rezelle je t'encourage vivement à ecrire un fanfic, tu peux le faire comme tu veux ensuite il te suffira de l'envoyer à enfantv tu as l'adresse.


Laurette 47 oui je vais continuer à ecrire des fanfic, déja j'ai la suite du cameleon puis la suite mais ensuite j'en ferait d'autre, tu pourrais peut etre en faire aussi ?

Bon dans ce topic, je croit qu'on est entrain de le détourner :boulet: , enfantv ne sera pas contente à son retour :mrgreen:

Alors moi je dirais que sue et jack avance dans leur relation peu à peu mais surment, il ne manque plus qu'une quatrième saison pour enfin les voir ensemble (croisons les doight) .

J'espere voir encore beaucoup de SHIP

]Et comme le fait enfantv

JACK AND SUE SHIP POWAAA :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyMer 20 Juil - 21:29

oui c'est vrai , c'est ce qu'il nous faudrait mais je ne suis pas sûre que même si on aurait une quatrième saison ils seraient ensemble !!
car en faites depuis le début ils s'aiment ça se voit le problème c'est qu'ils sont tous les 2 gênés ( je n'emploie pas le terme timide car je sais ce que c'est d'y être )
en faites j'ai réfléchi et je crois que maintenant ce serai vraiment très dur qu'ils s'embrassent pour de vrai mais bon pour le ship il n'y a aucun problème !!!!!!!!!!!
enfin ce n'ets que mon humble avis !!
pour moi les fanfics c non j'y ai déjà réfléchi et à mon avis je n'y arriverait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyMer 20 Juil - 22:51

Je suis d'accord avec toi fan_f.b.eye pour l'évolution de la relation Jack/Sue. Ca fait trois saisons qu'ils se "cherchent" et qu'ils "ne se trouvent pas"...
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyJeu 21 Juil - 11:13

val c'est quand tu va mettre a jour le site pour les fanfic
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyJeu 21 Juil - 11:52

Merci Alex de me donner raison !!
en faites je ne sais pas trop ce qui pourrait permettre qu'ils s'embrassent .. plus j'y réfléchis moins je trouve pour des moments ships c'est facile , mais pour un baisser c'est dur ..............
je suis en train de regarder les clips vidéos des d2 premiers épisodes ils sont ultra ships !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyJeu 21 Juil - 15:16

Déja fan-fb.eye je sais que tu as raison si il y aune saison 4 c'est pas sur qu'il soit encore ensemble, mais leur relation va evolué c'est certain et dans la cinquième il seront peut etre ensemble; puis dans la six un mariage, bon j'arrête mon délire :lol!:

Moi je pense qu'il faudrait les enfermée dans un endroit, pourquoi pas Lost :P mais sans les autres :DD

Laurette il ya meprise, je ne participe pas à la mise à jour tout le mérite en revient à ENFANTV, c'est elle qui s'occuppe de mettre à jour le site. Merci encore ENFANTV

Elle ne revient pas tout de suite, il va faloir attendre un peu :boulet:

Moi :afro: j'"ecrit seulement des fanfic que je lui envoit, c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue EmptyJeu 21 Juil - 18:10

merci de m'approuver Val ....
j'ai lu quelques fanfics je l'ai trouvé vraiment très bien !!
je suis d'ailleurs en train d'en écrire un mais je ne sais pas si il est bon ...
je le publierai sur ce forum dans la rubrique fanfics que je vais créer comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez !!
j'ai vraiment adoré les fanfoics d'ENFANTTV !! félicitations ENFANTTV le dernier m'a même fait pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
Contenu sponsorisé





jack sue Empty
MessageSujet: Re: jack sue   jack sue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jack sue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jack/sue
» *Jack/Sue*
» JACK
» Sue Thomas - FB Eye : Sue/Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: Jack/Sue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser