Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Harry Potter and the goblet of fire

Aller en bas 
+9
hpDhrEforever
Ethopia
Nini
DarkAthena
Maya
sammarie24
sarah
Adela
PattyD
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyDim 15 Mai - 22:39

Question : Est-ce que vous croyez qu'ils vont laisser la scène où à la fin Hermione fait une bise sur la joue à Harry ???? :DD :heart: :DD
Et aussi une dernière questions concernant la famille Weasley : est-ce que l'on va enfin voir dans ce film les deux frères aînés de Ron, Bill et Charlie ??? A votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyMar 17 Mai - 16:17

J'avoue que je n'en sais rien du tout !!!! Je pense qu'il est possible qu'ils laissent le bisous : ben OUI quoi sa ne dur pas longtemps alors je vois pas pourquoi ils le couperai !!!!!!!!!! MDR soyons optimiste LOL :DD :heart: :pr: :pl:

Pour les freres je sais pas du tout ! je ne me rapel plus quelle place ils ont dans le livre !!! mais s'il elle est importante pour l'histoire on les verra !!!!! Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyJeu 19 Mai - 20:23

AAAAAAAHHHHHHHHH !!! Je viens de voir une vidéo et devinez koi ??????????? J'ai vu un passage où Harry danse avec Hermione !!! :bounce: :heart: :DD :heart: :bounce:
Je veux pas mettre du l'eau sur le feu mais je pense très fortement qu'il doit y avoir du Ship entre Harry et Hermione !!!!( DSL sarah !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyJeu 19 Mai - 21:13

c vre??? tu poure faire un lien pr ke je voi cette video ossi . je n'ai rien contre le ship harry /hermione lol mais jai vu dsun site ke harry est deja amoureux dune otre fille ds le 4eme tome dharry potter.
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyVen 20 Mai - 21:16

Mais dis moi sarah, est-ce que tu as lu les bouquins ??? :oops: :scratch:
Bref, oui Harry est amoureux d'une autre fille dans le tome 4 !!! (Je peux pas t'en dire plus si tu n'as pas lu le 4ème et 5ème bouquins !!!)

Enfin voilà le lien mais il faut rechercher dans les news du site et descendre très bas où il y a des liens vidéo !!!

http://www.danradcliffe.co.uk/

et si tu trouve pas fait moi signe je te les enverrai !!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyVen 20 Mai - 21:26

malheureusement je nai pa eu la chancce de lire les livres pr la simple et bonne raison que je n'ai pa le budbet necessaire,
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyJeu 1 Déc - 1:53

je reviens du ciné et je dois dire

TTTTTRRRRRROOOOOPPPPPP BBBBIIIEEENNNN !!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce


alors patty est ce que tu as aimé le film?

j'attend de savoir si tu l'as vu avant de donner d'autre détail .....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyJeu 1 Déc - 17:43

Magicien J'ai adoré !!!! Super
Mais ayant lu le livre, j'ai surprise devoir certaine scène par exemple au début normalement y a pas Barty Croupton Junior dans le manoir, ou bien quand il fait la marque des ténèbres il est avec Winky.
Et aussi à la coupe du monde de Quidditch la famille Weasley se trouve également dans la loge ministériel ?! Sais po
L'histoire de la Branchiflore aussi, c'est Dobby qui le vole de la réserve de Rogue et la donne à Harry ?!! Sais po

Mais bon, c'est un épai bouquin donc c'est normal, mais je trouve qu'il sont bien resté fidèle au livres !!!
On y trouve de tout : de l'humour, de l'aventure, et des passage sombres !!! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyJeu 1 Déc - 19:18

Yesssss tout a fais d'accord avec toi patty,
il manque plein de chose qu'il ya de super dans le livre mais
dans le film on retrouve bien l'esprit général .

On y trouve de l'humour, de l'aventure, du ship et des passage sombres !!!

rien a dire de plus

sauf vivement le prochain !!!
bounce

Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyJeu 1 Déc - 19:32

je l'ai pas encore vu, mais à voir comme vous êtes enthousiastes, je vais y foncer !
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyJeu 1 Déc - 20:04

sammarie24 a écrit:
Yesssss tout a fais d'accord avec toi patty,
il manque plein de chose qu'il ya de super dans le livre mais
dans le film on retrouve bien l'esprit général .

On y trouve de l'humour, de l'aventure, du ship et des passage sombres !!!

rien a dire de plus

sauf vivement le prochain !!!
bounce

Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur

Il manque surement pleins de choses pour ceux qui ont lus les livres!!!!
bounce En tout cas, moi je suis pressée de le voir!!! Mon frère étant en ce moment en perm, on doit y aller Samedi!!!! Cool

Comme je suis la seule de la famille a avoir lu les bouquins, je pense que j'aurai la même réaction que vous, mais pour les autres, je pense qu'ils seront ravis Super

Woohoo Vivement Samedi!!!! Yesssss Yesssss
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyJeu 1 Déc - 20:10

moi jve le voir samedi ss doute !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyJeu 1 Déc - 21:25

[quote="sammarie24][/color]On y trouve de l'humour, de l'aventure, du ship et des passage sombres !!!

[color=violet]

[/quote]

Oui c'est vrai DU SHIP !!! lol!
Ca me tue presque de dire ce que je vais dire mais, on voit du ship entre Hermione et Ron Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad
Moi, perso, j'en ai plus vu pour Harry et Hermione !!! J'adore J'adore J'adore bounce bounce bounce

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
Nini
Fan en formation
Nini


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi pardi!
Date d'inscription : 22/11/2004

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyLun 5 Déc - 12:52

Ben c logique de voir du ship Ron/Hermione dans ce film vu ke dans le boukin ya du ship Ron/Hermione! lol! lol! lol!

Mais c clair ke les films ont tendance à montrer du ship Harry/Hermione...enfin les preuves sont plus évidentes poour ce couple-là ke pour l'autre...

En tout cas mon passage préféré de chez préféré c'est le momen où Harry et Hermione discutent à propos de Viktor et k'Hermione dit ke Viktor est tès physique lol! J'adore le sous-entendu!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyLun 5 Déc - 13:41

J'ai vu le film hier et je suis enchantée, vraiment!!! j'ai ri, j'ai eu peur ... bref un super coktail.

Je suis d'accord avec vous, il manque certaines choses du livre. C'est normal: vu la taille du pavé, ils ne pouvaient pas se permettre de tout mettre. Cependant, c'est étrange qu'ils n'aient pas montré Dodi et Winky. Ceci dit, si cela nous a évité tous les passages sur l'association de libération des elfes de maison .... c'est pas plus mal!!! lol!

Par contre, j'ai pas compris pourquoi ce cher Voldi n'a plus de nez?! Il l'a perdu en route? lol!

Enfin, Patty, désolé mais c'est le ship Hermione/Ron qui va gagner!!! çà apparait clairement qu'elle est dessus que ce dernier ne l'ait pas invitée au bal!!!!

Suis d'accord avec nini: le passage sur le côté physique de Krum est génial!! j'étais morte de rire!!!! la tête d'Harry quand il entend çà, c'est énorme....
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyLun 5 Déc - 20:31

Voldemort n'a pas de nez car je crois que dans le livre il le décrive comme deux fentes qui lui sert de nez !!! Big Glasses

Bref, je ne ferai pas de commentaire, à mon avis si Jo Rowling n'a rien dit a propos de la mise en scène de certains passage "ship" Harry/Hermione, dans le 3 ou le 4, elle sait ce qu'elle fait !!! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
hpDhrEforever
Fan confirmé(e)
hpDhrEforever


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2004

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyMar 6 Déc - 18:56

bon c vrai sa fé un baille que je ne sui pas venue lé bon c komme sa
pour dire comme les autres c vrai qu il udu ship ron/hermione desolé de dire patty mé il ya ausi harry hermione et c bocoup mieu
pendant la scne du bal apres l'arrivé de hr g fermé les yeeux je ne voulé pas voir sa mé c bon je me sui montrer serieuse lolllllllllllllllllll
en plus ce que je n'aime pas tro dans le film c qu'il ni a pas le bisou c pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyVen 9 Déc - 1:57

rassurez-vous les filles, il va certainement en avoir dans le prochain!!! l'épisode du gui, ils vont pas nous le sautez celui là!! lol même si personnellement, je ne suis pas à fond ship à propos de Harry potter, c'est pas le plus important pour moi Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyVen 9 Déc - 14:23

L'épisode du gui ??? Sais po
J'ai du louper un épisode ! lol! De quelle scène parles tu Ethopia, c'est dans "L'ordre du Phénix" ???

Tellement je l'ai pas aimer celui là, que je me souviens plus des faits "ship" important, sauf peut-être quand Hermione lui saute dans les bras au début !!! MDR Je sors Sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyVen 13 Jan - 16:20

AVIS :
Je viens d'apprendre la sortie DVD de "Harry Potter and th Goblet of Fire" le 7 Mars 2006 dans les pays anglophone !
Les Français l'auront donc si mes sources sont bonnes le 30 Mai 2006 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyVen 13 Jan - 20:41

Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss

merci pour l'info !!!! Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyVen 19 Mai - 21:12

Sortie DVD de "Harry Potter et la Coupe de Feu" se fera le 30/05/06 !!! bounce Star bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyVen 19 Mai - 21:15

PattyD a écrit:
Sortie DVD de "Harry Potter et la Coupe de Feu" se fera le 30/05/06 !!! bounce Star bounce


ahahaaha bounce hahahahahahahahahahh bounce ahahahaahahaah

trop bien !!!!!!!!!!

ahahahahahahahahah bounce ahahahahhahahahahahhahah bounce aahhaahahhaa
bounce

Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptyVen 19 Mai - 23:50

sammarie24 a écrit:
PattyD a écrit:
Sortie DVD de "Harry Potter et la Coupe de Feu" se fera le 30/05/06 !!! bounce Star bounce


ahahaaha bounce hahahahahahahahahahh bounce ahahahaahahaah

trop bien !!!!!!!!!!

ahahahahahahahahah bounce ahahahahhahahahahahhahah bounce aahhaahahhaa
bounce

Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss


Mr.Red lol! Moi, je vais le recevoir direct à la maison lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire EmptySam 20 Mai - 10:22

DarkAthena a écrit:
sammarie24 a écrit:
PattyD a écrit:
Sortie DVD de "Harry Potter et la Coupe de Feu" se fera le 30/05/06 !!! bounce Star bounce


ahahaaha bounce hahahahahahahahahahh bounce ahahahaahahaah

trop bien !!!!!!!!!!

ahahahahahahahahah bounce ahahahahhahahahahahhahah bounce aahhaahahhaa
bounce

Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss


Mr.Red lol! Moi, je vais le recevoir direct à la maison lol! Mr.Red


la chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the goblet of fire Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the goblet of fire   Harry Potter and the goblet of fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the goblet of fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 6 Harry Potter
» Harry Potter And The Prisoner Of Azkaban
» Harry Potter and the Chamber of Secrets
» Harry Potter and the Order of Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3....Ciné ~* :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser