Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color

Aller en bas 
+20
Kiekeboe
Youpi
CyrilusOne
Ptitelilou20
didi
momobzh
Kissounett
muriel
DarkAthena
lunard
LN_the eye in FBI
lindsley
sonia
florine
FandeSérie
EnfantTV
sammarie24
sarah
Alex
VAL
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 16:41

dans cet épisode de la série on y voit aussi un autre acteur de la série sue thomas est c'est notre tres cher STANLEY !!!!!!! :wink:

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0213zx

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 20:41

Mama Mia 2001

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 0093jm

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 0157gx

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 0227es

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 0314gc

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 0374bi

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 0424ti

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 0584px

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 0629dz

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 0702dd

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 0811ep

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 0830mc

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 0885cv
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 21:58

Sammarie mercie pour les photos

Il est trop beau yannick torse nu :oops: :oops: :oops:

Sinon sa se voit que c'est une serie recente, il a la même tête que dans sue thomas, c'est missing sans laisser de trace qui est passer recament, cette serie est recente.

En tout cas merci

A toi aussi Lindsley
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 22:05

oui c'est bien cette série là..
et je suis d'accord avec toi il est trop beau torse nu :oops: :oops: :oops: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:10

Qu'il soit torse nu ou habillé, il est toujours aussi mignon, craquant :oops: :oops: :oops: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:11

Merci beaucoup pour ces agréables photos à regarder :D
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: halalaaa   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 14:57

:bounce: :DD Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :DD :bounce:

Il est torse nu et quel torse !!!! Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 18:44

vous étes vraiment sur qu'il ni a pas de bon de commande??
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 22:11

sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste pour sue :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:22

Y en a qui ont de la chance quand même ! :wink:

Mais je nesirais qu'une chose.... JACK/SUE POWA !!!!!! :cheers:

Oops détournement de topic ! Sorry ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 14:47

Bon a la demande de Sammarie je remets les captures du Caméléon ou sont apparut Rick Peters et Yannick Bisson

Rick Peters : SAISON 4 épisode 15 "Etat de manque"

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 15kz

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 21eb

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 33qf

Comme je l'ai dit précédament Rick tient le rôle d'un infirmier dans un centre de déxintoxication. Même si Rick n'a pas un très beau rôle en effet, il fournit de la drogue au patient, le grand méchant est le médecin voir photo 2 qui drogue la femme que jarode est venue aidé, en effet avec un patch pour que le père puisse avoir la garde de l'enfant avec sa maîtresse

Yannick Bisson dans le téléfilm « Le caméléon contre le caméléon »

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 12wz

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 23yi

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 31lk

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 45rb

Dans ce téléfilm, Yannick tient le rôle Eddie un des deux autres caméléon qui s'est enfuit avec Jarode. Jarode le retrouve au début il est méfiant envers Jarode mais finit par le croire mais trop tard l'autre caméléon Alex le tue. Même si il n'apparaît pas beaucoup il tient tout de même le rôle d'un caméleon :cheers:

Là c'est Yannick pendant dans les coulisse du tournage, apprenant son texte

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 56md



Voilà
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 15:12

merci val d'avoir remis les photos dans le topic, j'aime bien le téléfilm caméléon contre caméléon, il est vraiment bien fais.
si tu veux je pourrai faire d'autres captures du téléfilm quand j'aurais de nouveau un ordi en état de marche.
pour l'épisode avec rick peters, il a un role de pas tres genti, il est loin de notre super bobby qui est si beau.
bon j'arrete c'est pas le topic pour parler de bobby, je vais devoir encore faire un tour dans le placard :cry: :cry: :cry: :cry:

non je veux plus y aller :(
Revenir en haut Aller en bas
lunard
Fan Novice
lunard


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 18:24

comen on fé pour métre dé images plz on fé ca ? ;[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Url de l'image
????
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 19:20

hello je suis sur le forum pour tres peu de temps alors je vais vous mettre les dernières photos de yannick bisson !!! :bounce: :bounce: :bounce:

et oui les filles je pense toujours a vous meme si je ne suis plus trop sur le forum par manque de temps :?

il s'agit donc des photos du film "see jane date" ou en francais "une célibataire a new york". 8)
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0006fr

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0017zg

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0026hs

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0046nu

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0053qa

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0061wu

et la on change de chemise...
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0071cw

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0080ik

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0091vr

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0118ob
et oui encore une brune qui le veut pour elle :evil:

et encore une autre chemise

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0123ka

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0134sv

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0152ho

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0162tz

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0177iy

voila c'est tou pour le moment mais je suis sur que je vais vous mettre d'autre photo des que j'aurais encore 5 minutes :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 21:00

Merci SAMMARIE, pour c'est capture de ce film

D'après ce que je sais ce film est l'un des dernier qu'il a tourné 2004 c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:45

Merci pour les photos :D. Il est trop mignon avec ces chemises :oops:
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:53

merci pour les photos...elle sont super.
beau travail :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 23:10

Merci pour les photos, elles sont géniales.
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 10:31

je suis heureuse de voir que mes petites photos vous plaisez, et pour répondre a val le film date de 2003 c'est l'autre film "some things that stay " qui date de 2004.
dans ce film "see jane date" on voit d'avantage yannick bisson c'est mieux mais l'histoire du film est banal c'est un téléfim tout public car comme on le voit sur les photo c'est produit par abc family donc tou est beau et genti alors que dans l'autre film le thème est beaucoup plus dur car on parle d'une mère malade qui va mourire.

dans "see jane date" on y voit aussi holly marie combs et charisma carpenter.

comme toujours je reste sur le cou si je voi d'autre info sur nos beau acteur de la série
8)
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Fan Suprême
sonia


Nombre de messages : 817
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 31/05/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:17

merci pour les photo elles sont magnifik mai tu pourré me dire ou je pourré me proccurer le film cela ma donner envie de le voir!!
sonia
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:04

le film n'est pas sorti en dvd encore j'ai seulement le film en VO que j'ai eu par une amie qui vi au USA, mais il sortira surment l'année prochiane en dvd. 8)
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:38

voici des photos de yannick bisson dans la serie PLAYMAKER qui est une série sur les joueur de footballaméricain. dans l'épisode il joue un inspecteur de police...

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0003fa

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0018gz

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0022zs

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0033hb

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0046aj

voila donc mes dernières trouvaille pour yannick bisson 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 22:18

Merci beaucoup :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 19:14

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0009ho

alors les filles vous savez qui s'est?????????



et oui yannick bisson


comme toujours je pense a vous et la j'ai du nouveau sur yannick bisson je l'ai trouve dans un nouveau film qui date de 2004.

le titre original est : "I do BUT I don't" et en francais : " marions les"
alors le film sort en france en octobre.
je viens de le voir en vo j'ai compris en gros l'histoire et la yannick bisson a un second role ou il joue un pompier qui doit se marier alors histoire de mieux comprendre je vous montre les photos :D

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0017lx

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0027bn

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0034pb

et oui il danse :D
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0053mu

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0062ca

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0083px

joli chemise :P
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0104re

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0136xq
la les filles c'est la futur marié :evil: pas belle mais c'est pour le film :P


[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0156vt
le jour du mariage il trouve la marie dans les bras d'un autre :shock: :shock: elle est folle cette fille!!!!
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0188gf
voila le resultat il se met en colère
:twisted: :twisted:
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0220te
une fois les esprit un peu calmé la ceremonie commence, joli l'oeil
;)

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0236fy

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0258to

finalement il plante la marie devant l'hotel :DD :mrgreen:

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0272nh
cela vous rappel pas des regard pour une autre personne ;)
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0283gs

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0296mn

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0307ll

et les photos a venir sont pour le plaisir car yannick conduit le camion de pompier et il s'eclate comme un gamin :bounce: :bounce:

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0315sr

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0323oh

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Bscap0339on

voila c'est tou pour le moment et comme toujours je reste a l'ecoute si j'ai du nouveau 8)
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 19:27

:evil: :evil: J'aime pas l'autre blondasse!!!! :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DES ACTEURS SECONDAIRES
» Moments ships des autres acteurs dans Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Sue Thomas : FB Eye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser