Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !!

Aller en bas 
+5
Alex
sarah
FandeSérie
VAL
fan_f.b.eye
9 participants
AuteurMessage
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty
MessageSujet: je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !!   je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! EmptyVen 13 Mai - 21:55

:D coucou tout le monde je suis la ptite nouvelle !! :D
alors je m'apelle marie mennesson je sais persoenne n'en n'a rien a foutre maisbon je me présnete quand m^me !!
alors moi j'adore à fond sue thomas l'oeil du F.B.I mais je n'ai pas commencé au débu de sa parution car j'était pas au courant et je le regarette le premier épisode avez l'air super trop méga génial !!
:D alors moi ossi je suis un pe fofolle mais c'ets normal !!
qu'est ce qu'il est tro crokinou jack je l'adore elle a de la chance sue ( soupir)
mais bon c 'est normal en tout cas je suis très contente d'avoir pu m'inscrire comme sa on pourra toutes parler ensemble ce sera super !!
sinon j'ai vu l'épisode the kiss il était génialissime il me font trop rire comme ils sont bloqués mais c'ets tout mimi tout plein !! :)
bon allez je vous laisse merci pour tout ce que vous dites j'en apprend de plus en plus sur cete série super géniale hélas elle va bientôt arrêter c'est tro nul :( :( :( :( :( :( :( :( pourvu qu'ils se réembrasse une deuxième fois !! mais le vrai amoureux !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty
MessageSujet: Re: je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !!   je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! EmptyVen 13 Mai - 23:15

Je te souhaite en tout cas la bienvenue parmis nous tous.

Tu là dit on est tous FOLLES sur se Forum.

:dwarf: :dwarf: :dwarf:

On est tous toucher par le syndrome de SHIP :twisted: :twisted: :twisted: .

Voilà je te dis à bientôt.


CHAO
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty
MessageSujet: Re: je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !!   je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! EmptySam 14 Mai - 1:24

:cheers: Salut à toi, fan_f.b.eye! :cheers:

Tu as bien fait de venir sur ce forum si tu es fan de "Sue Thomas, l'oeil du FBI" car cette série est géniale. :thumright:
Pour le coup des "Folles" je te rassure tu es bien tombé, y a beaucoup de shippeuses sur ce forum à commencer par EnfantTV. :lol!:
Oui, j'avoue que moi aussi je suis tombée dans la "ship attitude" mais comme on dit : "Plus on est de folles plus on rit!!" :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty
MessageSujet: Re: je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !!   je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! EmptySam 14 Mai - 11:29

salutna toi fan.fbe, et bienvenu enore sur ce forum ( oui en effet on est douce me pa mechante (( a par enfant tv kanelle voi ally et david a la tele , elle a envie de cometre un meutree, remark moi ossi jledere bien ossi ..... :oops: )

a par ca j'espere que tu tamusera bien surce forum, on poura parler parler toutes emsemble oui , me atention on est TOUTES malade .en effet on a une maladie incurable , c encore pire que toutes les maladie ....... alr gfe gaffe c contagieu et on gueri un peu quand il ya du ship dans les episodes ( et val elle gueri quand elle voi howie a la tele:-d ) moi jsui la plus jeune du forum ( 14 ans mdr bientot 15 ) mais pa la moin atteinte mdr , jai tro frequenter enfant tv :-d elle ma contamine direct !!

a bientot , et coment dire...... JACK ET SUE POWAAAA!!!!! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty
MessageSujet: merci beaucoup vous êtes toutes géniales !!!   je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! EmptySam 14 Mai - 12:48

merci les filles de m'avoir si bien accueillis !! :D :flower:
je crois que je suis bien tombé car moi aussi je suis un pe fofolle
surtout de cette série que j'adore à fond !!
au afites merci beaucoup pour tout vos forumset surtotu pour les photos !!! enfin j'ai réussi à avoir jack en fond d'écran grâce à vous !!
je suis allée voir le site de sammarie je crois il est génial
par contre moi je pe pas voir les clips vidéos dommages !!
je crois ke vu que l"on est toutes fan à fond c'ets normal que l'on est envie de tuer les mecs et les filles qui s'approchent trop soit de sue ou de jack !!
je suis très décu que la série doivent arrêer !!
aller faut une super fin avec un super bisous !! :lol!:
pour nous remonter le moral !!
acr la je crois que je vais faire une dépression c'et pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty
MessageSujet: Re: je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !!   je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! EmptySam 14 Mai - 15:08

Bienvenue à toi Marie :D C'est vrai que ce forum est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty
MessageSujet: merci à tous salut alex!!   je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! EmptySam 14 Mai - 16:42

cocuou !! :flower:
au faites quelqu'un pourrait me dire où je pourrais télécharger la musique de la bande annonce ?? j'ai trop envie de l'avoir sur mon ordi !!
c'ets tro bien ce forum sur sue thomas l'eil du f.b.i on apprend plein plein de trucs dessus !!
i love very much !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty
MessageSujet: Re: je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !!   je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! EmptySam 14 Mai - 19:51

salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue dans se forum tu vas t'y amuser
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty
MessageSujet: Re: je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !!   je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! EmptySam 14 Mai - 21:02

Bienvenue sur le forum. Tu vas bien t'ammuser. Plus on est mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty
MessageSujet: Re: je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !!   je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! EmptyDim 15 Mai - 10:16

je suis tout à fait d'accord avec vous il faut quelle continue cett série sinon je vais faire une déprime grave !!
enfin c'est bien aujourd'hui on va avoir un épisode de sue thomas !!
espérons qu'il y est quelques moments ships !!
ce serait bien !! :D
allez salut !! merci à tous de me souhaiter la bienvenue !!! :D
:Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty
MessageSujet: Re: je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !!   je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! EmptyDim 15 Mai - 14:54

Pour le dernier épisode de la saison trois il n'y aura pas de bisous mais beaucoup de ships.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty
MessageSujet: Re: je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !!   je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! EmptyDim 15 Mai - 17:03

Hélas !!!! :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty
MessageSujet: Re: je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !!   je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! EmptyLun 16 Mai - 20:42

je te souhaite ausi la bienvenu sur le forum du vois deja que l'on est une sacré une equipe de shippeuse un peu folle mais pas mechante. 8)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty
MessageSujet: Re: je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !!   je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! EmptyLun 16 Mai - 21:16

ah moi je pe etre mechante avec alie :-d alie lesse jack a suet pa bele toi mdr ( on dire une tite fille de 5 ans )
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty
MessageSujet: Re: je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !!   je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! EmptyLun 16 Mai - 21:22

salut tout le monde !!
c'est dommahge que l'on est pas de bisous pour le dernier épisode mais si y'a du ship ça me rassure un peu !! lool !!
sinon celui de dimanche était pas mal un peu mieux que celui de la dernière fois car ils sont restés tout les 2 à parler à un moment donc ils sont en progrès !! c'ets une très bonne nouvelle !!!
si ça fait un peu comme dans la saison 2 ce sera pas mal du tout !!
allez bises
merci à tous de mavoir si bien accueilli
!!
:)
fan_f.beye :Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty
MessageSujet: Re: je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !!   je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! EmptyMer 25 Mai - 20:24

salut
bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty
MessageSujet: Re: je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !!   je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! EmptyVen 27 Mai - 17:07

:cheers: BIENVENUE PARMI NOUS :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Contenu sponsorisé





je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty
MessageSujet: Re: je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !!   je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis la petite nouvelle ! j'adore à fond cette série !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle fan
» petite nouvelle
» Petite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: Jack/Sue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser