Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 expert de las vegas

Aller en bas 
+5
FEDERAL (Niramani)
Sady
FandeSérie
EnfantTV
saraba
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyDim 8 Mai - 19:35

vous regardez les expert de las vegas moi j'aime vous en pensez quoi vous?
-------------------------------------------------------------------------------
http://pageperso.aol.fr/saraba19/ACCUEIL.html
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

expert de las vegas Empty
MessageSujet: lol   expert de las vegas EmptyMar 10 Mai - 12:49

Moi je regarde et comme d'habitude je vois du ship :tongue:

Et si tu présentais la série pour ceux qui ne la connaissent pas ?!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyMer 11 Mai - 10:30

c'est un genre policier trés amusant par moment et trés sérieux dans l'autre Gil Grissom est le chef de l'équipe de laboratoire avec l'aide des menbres de son équipe ils vont essayer de trouvé le moindre bout de ficelle enfuit au fin fond d'un tapis sacher que l'actrice qui joue dans sue thomas à fait une apparition je croit dans les expert soit de las vegas soit de miami.
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

expert de las vegas Empty
MessageSujet: okkk   expert de las vegas EmptyDim 29 Mai - 23:40

Oui Deanne Bray a fait une apparition dans la série !

Question Saraba : Tu vois quel couple dans cette série ? Enfin si tu vois un couple !! lol :oops: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyLun 30 Mai - 13:28

moi je vois bien grisson et la brune je crois qu'elle s'appelle sarah. oui je l'ai voie bien ensemble et toi?
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyMar 31 Mai - 20:47

[color=orange]
Moi aussi! Moi aussi!
Je ragerde Les Experts las Vegas!
Je suis d'accord avec toi Saraba! Grissom et Sarah vont bien ensemble! :tongue:
L'apparition de Deanne Bray dans les Experts : Las Vegas.
expert de las vegas Deannecsi4oy2ox

Pour d'autres images, voici le lien d'un site anglophone de Sue Thomas!

[color:5be3=red:5be3]http://www.suethomasfbeye.net/cast/deannecsiscreencaps.php
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyMer 1 Juin - 13:35

elle est moins blonde la
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyMer 7 Sep - 18:33

Vivment les nouveaux épisodes de la série. :bounce: :bounce: :bounce:
Surtout le dernier épisode de la saison 5 réalisé par Quentin Tarantino, c'est une histoire de fou!!! :face:
Halalaaa :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyMer 14 Sep - 17:43

le dernier de la saison 5 sort au mois de novembre en deux épisodes DVD mais il est excellent puisse que c'est Tarentino qui la realisé.

et oui le couple Grissom/Sara, enfin pas encore un couple mais ça vient, ça va, au grès de leur humeur.
Revenir en haut Aller en bas
FEDERAL (Niramani)
Fan Suprême
FEDERAL (Niramani)


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/08/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyMar 11 Avr - 19:45

Hello,

new about CSI Las Vegas

'CSI''s Hot New Music Video!

April 11, 2006

"CSI: Crime Scene Investigation" enters the world of rap music when three teenagers are killed in the "Poppin' Tags" episode, airing Thursday, April 13 at 9 p.m. on CBS. In one of the fine details that makes "CSI" the No. 1 drama on TV, the series will feature "Snitch," the music of EMINEM protégé OBIE TRICE, in its soundtrack.

ET has a sneak peak at the "Snitch" video, made entirely from clips of the "Poppin' Tags" episode, featuring Obie and AKON, along with episode guest stars TRAVIS BARKER and SHANNA MOAKLER, PAGE KENNEDY, RICK GONZALEZ, rapper METHOD MAN, a member of the WU-TANG CLAN, and "CSI" cast members.

"Poppin' Tags" takes the CSIs into the rap world when three teens are murdered while promoting a rap CD. The CSIs investigate rival rappers Jessie "Dollar" Cleveland (Kennedy) and Hi-Def (Barker), who will do anything to succeed, possibly even commit murder.

"CSI: Crime Scene Investigation" stars WILLIAM PETERSEN, MARG HELGENBERGER, GARY DOURDAN, GEORGE EADS, PAUL GUILFOYLE, JORJA FOX, ERIC SZMANDA, ROBERT DAVID HALL, WALLACE LANGHAM and LOUISE LOMBARD


expert de las vegas 163wpetersenmhelgenberger06022
Grissom (William Petersen) and Catherine (Marg Helgenberger) head the CSI team.

expert de las vegas 163obietrice060410par2em
Obie Trice's new single "Snitch" is included in this week's "CSI " soundtrack

Kiss

FEDERAL (Niramani)
Etats-Unis Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyMar 11 Avr - 23:07

Thanks Niramani ! salut

Et ATTENTION

bounce bounce Les épisodes inédits de la saison 5 débarquent mercredi 12 Avril ! bounce bounce
Enfin de la nouveauté dans les épisodes ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyMer 12 Avr - 11:48

Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss


Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo
Revenir en haut Aller en bas
FEDERAL (Niramani)
Fan Suprême
FEDERAL (Niramani)


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/08/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyJeu 27 Avr - 13:14

Hello,

News about CSI Las Vegas

Murder at a Hollywood Wedding

April 27, 2006

The CSI team shows up for a wedding and stays for a murder on tonight's episode of "CSI: Crime Scene Investigation," airing at 9 p.m. on CBS. The action begins when Grissom (WILLIAM PETERSEN), Nick Stokes (GEORGE EADS), Sara Sidle (JORJA FOX) and Captain Jim Brass (PAUL GUILFOYLE) attend a wedding at which the groom's mother is murdered.

"It is a fascinating, sort of character-driven, dark comedy which we rarely do," Jorja tells ET. "What we have is the case of a successful defense attorney, who has represented a lot of less than upstanding characters, who meets a very unpleasant demise at her son's wedding. We try to put the events together, who killed her and why. Of course, there is a twist at the end."

The matter is complicated by the fact that the woman (played by guest star VERONICA CARTWRIGHT) is not popular with a majority of the wedding guests; plus, several of the less-than-upstanding characters that Jorja mentioned are high-level mobsters.

It takes the CSI team 11 hours to interview all 200 witnesses and collect the evidence from the murder scene, so a very exhausted Sara, Nick and Greg Sanders (ERIC SZMANDA) stop for breakfast. Then, Nick's car is stolen -- along with all the evidence.

"One of the things I love about this script is that the people at the crime scene, including [the CSIs], recount the events of the wedding, so you get a different flavor of what people see and what their perceptions are," Jorja continues. "We have to recount the events because something happens to all of our evidence. Those perspectives are kind of unique considering we all work together and spend a lot of time together. They are all flavored with our own styles and thoughts. I laughed my head off when I read the script, so I hope the audience will, too."

According to Jorja, Sara hates weddings, which is something they have in common. "I am not really acting in this episode, I just show up," says the 37-year-old single actress, who admits she has commitment issues. "Deep down inside, I think there is a romantic that lives inside Sara, but I think she thinks that a lot of people get married for the wrong reason and the wrong way and this wedding is a good example."


expert de las vegas 163wpetersencsi060426cbs1tn
William Petersen heads the CSI team investigating the murder of Diane Ray (Veronica Cartwright)

expert de las vegas 163bodycsi060426et6dw
The late Diane Ray (Veronica Cartwright)

expert de las vegas 163jfoxcsi060426et3cl
Jorja Fox admits she is as leery of weddings as her character Sara

expert de las vegas 163wpetersencsi060426et3jp
Grissom (William Petersen) at the "Rashomama" wedding

Kiss

FEDERAL (Niramani)
Etats-Unis Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyJeu 27 Avr - 13:33

Thanks Niramani ! expert de las vegas Sourire2

Alors Jorja Fox tout comme son personnage, Sara Sidle n'aime pas les mariage Confused .
En tout cas, Niramani tu me fais travailler mon anglais, j'ai un dico à côté de mon pc maintenant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyLun 15 Mai - 23:16

En France on stagne avec les rediffusions ( Boulet )mais aux USA la saison 6 touche à sa fin. ( Twisted Evil )
Voici un extrait du dernier épisode de la saison intitulé : Way to Go

Encore un épisode critique dans la lignée des experts. Triste

Un des personnages ne pourrait peut-être pas survivre dans cet épisode.

Lecture dans RealPlayer
http://video.cgi.cbs.com/vplayer2/play3.pl?type=rm&prod=2006_season_finales&arena=video&feat=vplayer&adtype=none&id=22531&ord=62886.92996243986

source : www.cbs.com
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
FEDERAL (Niramani)
Fan Suprême
FEDERAL (Niramani)


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/08/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyLun 15 Mai - 23:27

Hello,

Thank you

Kiss

FEDERAL (Niramani)
Etats-Unis Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyMar 16 Mai - 17:59

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

PAS LUI !!!!!!!

j'en ai marre ils vont tous me les tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyMar 16 Mai - 19:38

sammarie24 a écrit:
NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

PAS LUI !!!!!!!

j'en ai marre ils vont tous me les tuer !!!

Grrrrrr Non mais c pas vrai!!! C'est l'hécatombe!!!! Grrrrrrr Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyMar 16 Mai - 21:05

J'arrive pas à lire la vidéo Triste Triste Triste Triste
Qu'est ce qui vas ce passer???????????????????????????????????????????????????
Ne me dites pas qu'ils vont tuer un des personnages principaux Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyMar 16 Mai - 21:21

suzie a écrit:

Ne me dites pas qu'ils vont tuer un des personnages principaux Triste Triste Triste Triste Triste

si c'est ca Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyMar 16 Mai - 21:26

Non mais c quoi cet histoire
Ca va pas dans leur tête où quoi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FEDERAL (Niramani)
Fan Suprême
FEDERAL (Niramani)


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/08/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyJeu 18 Mai - 18:55

Hello,

News:

On The Set: The 'CSI' Cliffhanger!

May 18, 2006

Our KEVIN FRAZIER is on the set as the "CSI" season draws to a close with a dramatic cliffhanger!

On tonight's season finale of "CSI: Crime Scene Investigation," the team rallies at a bedside vigil for one of their own, who is shot in the line of duty and may not survive.

"One of the CSIs is in very extreme danger," says ROBERT DAVID HALL, who plays coroner Dr. Robbins. "Somebody could go; I'm praying down on bended knee that it's not the coroner," he jokes.

While his character doesn't seem to be in imminent danger, Robert maintains a positive outlook even if the future is uncertain. "I'm so fortunate to be on a hit show," he says. "If you've been an actor for a long time, this whole thing is a crap shoot. You do the best you can and hope it goes on for awhile."

MARG HELGENBERGER (Detective Willows) says she actually enjoys the thrill of running into a potentially dangerous situation. "I look forward to something that's going to challenge me and put my character in some kind of jeopardy," she says. "It means she's going to be out of her element and that gives me an opportunity to try new things."

In the wake of the shooting, one of the team members faces a tough decision by holding the person's power of attorney -- while the rest of the team must put their emotions in check in order to solve their newest case.

With its bold styling and bizarre twists found in minute details at the scene of the crime, "CSI" consistently surprises fans with unusual cases that are not what they first appear.

The finale promises no exception as the team discovers evidence that suggests a decapitated small-waisted man found on the train tracks was really a cover-up for murder. This leads them to investigate the man's bizarre lifestyle of routinely wearing corsets in order to determine his true cause of death.

"This gentleman was a Civil War re-enactor," Robert explains. "Back in the 18th and 19th century a very thin waist was prized by nobility. A lot of this story has to do with why his waist is so thin and why he's been decapitated."

Marg says her character is involved in another case, and missed out on some of the finale. "I was filming a movie at the time," she says.

But she did give us the dish on her new flick, which stars KEVIN COSTNER, WILLIAM HURT and DEMI MOORE. "It's a real departure for Kevin," she says. "He's playing a serial killer." Marg plays his wife, who is unaware of her husband's dual identity.

Her time away from the set made her miss her "CSI" co-stars, so filming this season's final episode was a bit emotional. "I did get a little sentimental this week," she says of leaving the show again over the summer break.

The sixth-season finale of "CSI" airs tonight at 9 p.m. on CBS.


expert de las vegas 163kfraziermhelgenberger060517
"I look forward to something that's going to challenge me and put my character in some kind of jeopardy," Marg tells Kevin.

expert de las vegas 163x228wpetersencsi060517cbs2c
The "CSI" team investigates a decapitated small-waisted man found on the train tracks.

Kiss

FEDERAL (Niramani)
Etats-Unis Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyJeu 18 Mai - 20:09

expert de las vegas Sourire2 de l'info Niramani ! expert de las vegas Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyMer 24 Mai - 19:19

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 6 intitulé Way to go et je dois dire que c'est une fin pour satisfaire un grand nombre de shippeurs/shippeuses ! Trop bien Trop bien
L'épisode est très inquiétant tout comme l'affaire mais c'est CSI. Vi Vi
C'est trop trop bien ! Vivement que ça débarque en France !
J'ai de l'espoir pour le ship dans les autres équipes de Miami et Mahanttan. J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas EmptyMer 24 Mai - 19:45

FandeSérie a écrit:
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 6 intitulé Way to go et je dois dire que c'est une fin pour satisfaire un grand nombre de shippeurs/shippeuses ! Trop bien Trop bien
L'épisode est très inquiétant tout comme l'affaire mais c'est CSI. Vi Vi
C'est trop trop bien ! Vivement que ça débarque en France !
J'ai de l'espoir pour le ship dans les autres équipes de Miami et Mahanttan. J'adore J'adore


Confused Ce serait bien de savoir de quel ship tu parles? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





expert de las vegas Empty
MessageSujet: Re: expert de las vegas   expert de las vegas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expert de las vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * LAS VEGAS *
» Las Vegas: Danny et Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Et bien plus....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser