Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Threads 8x18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Threads 8x18 Empty
MessageSujet: Threads 8x18   Threads 8x18 EmptySam 12 Fév - 20:38

Oui oui je sais le zod est passé sur SkyOne mardi dernier...mais perso je ne l'ai pas encore vu... :roll:
Ce sera pour demain, quand confortablement installé dans la chambre d'EnfantTV avec provision de glace et gateaux, nous savourerons ce zod qui selon les critiques...valait bien le coup d'attendre !!!
Donc...on postera nos réactions d'ici peu...très peu... 8)

En tout cas...le Ship nous va si bien...
SHIP POWAAAAAAAAAAAAA

Threads 8x18 Kindahot3di
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Threads 8x18 Empty
MessageSujet: Re: Threads 8x18   Threads 8x18 EmptyMer 16 Fév - 16:22

Alors....j'avais taper une grande review bien détaillée de l'épisode et suite à une mauvaise manip de ma part...j'ai perdue ma review...No comment, I hate myself for that !

Je n'ai pas le courage de la retaper...du moins aussi longue qu'elle l'était...donc je vais synthétiser :oops:

Que dire de ce zod si ce n'est qu'il est MAGNIFIQUE, une vraie MERVEILLE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne pensais pas être aussi contentée par un seul épisode....et je ne m'attendais pas à autant ! L'attente fut longue mais ça en valait largement le coup ! :)
Dans ce zod je trouve qu'on est DANS stargate...autant on a pu être un peu déçu par certains zodes autant celui là est un VRAI SG ! Scénaristes et Réalisateurs...encore du bon boulot de fait !!!

En tt cas on a une sensation d'épisode final pour la série...
Mais c'est une impression douce on va dire....tout s'enchaîne si bien, tout se coordonne parfaitement.....
Les jaffas libres sont en masse cherchant un chef pour les diriger qu'ils croient voir en Teal'c. Cependant on sent que Teal'c n'est pas prêt à abandonner la Terre et à assumer ce rôle.

Daniel qui découvre enfin des clés à son ascension et qui revoit Oma....
heu oui présicion il est entre la mort et l'ascension dans ce zod, Replicarter l'ayant tué...
On en apprend davantage sur les Anciens et sur Anubis, sur les "fautes" d'Oma....et sur le fait que les Anciens se soucient guère de ce qui se passe pour la Terre car c'est une infime partie de l'univers...merci pour l'infime partie !!! Nan nan je ne suis pas vexée...lol :)

Et puis bien sûr y'a le SHIP...incroyable ship !!!

Ces trois histoires en une font un merveilleux épisode....c'est trois histoires différentes mais qui sont en parfaite fusion !!!

Donc le ship....
j'avais dit que je ne retaperais pas qqchose d'aussi long lol !
Pour ne faire qu'énumérer, pour ceux qui n'ont pas vu le zod,....

* Sam présente Pete à Jacob....y'a un malaise, sûrement à cause de la lourdeur de Pete, blagues vraiment lourdes !!!

* Jack est réveillé par un coup de fil....il est dans son lit avec Kerry....mdr....la scène est qd même marrante !!!!

* Pete montre à Sam la maison qu'il a acheté et là c'est l'éléctrochoc pour Sam...elle prend conscience de l'erreur qu'elle va faire.... Erreur qu'elle s'empresse d'aller confier à Jack...
Elle attend qd même devant chez Jack un bon moment....comme si elle et nous, on avait pas assez attendu !!!! :twisted:
Elle trouve donc Jack faisant le barbecue à la bière...No comment it's too strange !!!
Elle lui confie que Pete a acheté une maison, mais qu'elle a des doutes sur tout cela. Que ces incertitudes elle sait à présent pourquoi elle les a, et elle s'apprête à lui dire que sa "second throught" c'est LUI ! :heart: Quand Kerry se pointe avec des plats à la main...."Hey la femme de ménage tu dégages" et bien non elle reste lol !
La tension et le malaise montent d'un cran !!!
Situation dont on se sort en remerciant le téléphone de Sam qui a sonné...appelé par la base à cause de son père...

* Sam apprend que Jacob est mourant, Selmac étant dans le coma depuis l'épisode "Reckoning"....
Une scène Sam/Jacob plus que touchante y'a pas de mot ! Merci à Carmen et Amanda pour cette performance....c'est magnifique !!!
Et là petit parallèle avec "Grace".... Jacob dit à sa fille qu'elle ne doit pas laissé les règles l'empêcher d'être heureuse, qu'elle peut encore avoir ce dont elle désire.... Sam lui ment en lui disant que c'est le cas....
Je suis désolée de décrire cette scène avec autant de détachement mais je pense qu'il faut la voir...elle est très intense !!!

* Kerry vient trouver Jack dans son bureau ! I love this scene ! Ba oui je trouve ça trop bien ! Kerry dit à Jack qu'elle l'aime bien, qu'ils sont bien tous les deux MAIS que en gros....elle est la roue de secours et qu'il aime Sam :mrgreen:
Elle rompt donc avec lui, et avant de partir elle lui demande s'il est assez imbécile (enfin c pas dit comme ça) pour avoir laisser les règles l'empêcher d'être avec Sam....elle lui conseille de démissionner.... :mrgreen:
Kerry the Secret Shipper !!!!!

* Puis la scène qui met tout le monde d'accord....
Une scène magnifique et dramatique.... :D :cry:
Sam est en train de veiller son père et Jack arrive. Il lui demande si elle va bien, elle lui répond que oui. Qu'elle avait cru perdre son père il y a qq années de cela et que elle n'a jamais été ausi proche de lui que depuis ce temps ! :( :( :( :(
Puis Jack lui souffle de la façon la plus douce un "Come here" comme on les aime tant !!!! :heart:
Jack passe son bras autour du cou de Sam, et Sam prend la main de Jack, elle la caresse et la colle à son visage....
Scène superbe, mimi aussi...et SHIP
Puis on a ce dialogue, encore un renvoi à "Grace"....
"- Thank you sir
- For what ?
- For being here for me
- Always"

Et là...on tombe des nus !!! Les regards sont WOW si intense, les voix sont douces !!!! Rick et Amanda merci encore pour ça !!!! C'est tout simplement magnifique !!! Là encore y'a pas de mots...faut le voir !!!!
Puis Jacob va mourir alors Sam va à son chevet...elle l'embrasse et Jacob lui murmure un "I love you"....intense, émouvant,....

* Sam rompt avec Pete....cette scène est pas mal aussi ! Nan je vous entends déjà dire OUAIS LE BOULET IS OUT ! Ouais c'est vrai mais...y'a pas que ça...j'aime bien la réaction de Pete....

* Daniel régresse donc revient à la vie....
Nu dans le bureau de Jack!!!!! Scène ENORME !!!! Y'a pas plu drôle ! Rda et MS ont fait fort !!!! Superbe !

* Notre scène finale !!!!! WOW quelle scène !!!!
Est-ce qu'on pouvait espérer mieux ? à mon sens NON ! C'est tout a fait ce qu'il fallait !!!! Voilà pourquoi je suis contentée :)
Cete scène est énorme, elle coule de source en faite....ça va de soi....ça pouvait pas être autrement !!!!

Sam et Jack sur un ponton en train de pêcher...
Sam dit à Jack "This is Great" avec une voix...je sais pas j'adore !!! Après elle plaisante sur le fait qu'il n'y a pas de poisson...et là Sam lui fait un sourire même elle rit WOW trop bien, et ils se regardent...c mimi !!!
Et là Daniel et Teal'c arrivent....Et la scène est complète !
Les 4 se retrouvent libérés, soulagés, en acord avec eux-mêmes, et tjs ce même lien et cette fusiosn entre eux qui se fait sentir !!!! :) :wink:
La scène est parfaite.....
Et les fans et shippeurs sont heureux....

Un épisode sérieusement GENIAL, une MERVEILLE !!!!

A voir et à revoir....

Au fait si on sait que Citizen Joe se trouve après Threads, la scène entre Sam et Jack prend donc tout son sens.... :mrgreen: :mrgreen:

Voilà....j'aurai encore plein de trucs à dire mais....I stop this, promise !
Mais bon quand même....

SHIP POWA

Thera....qui attend Moebius.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Threads 8x18 Empty
MessageSujet: Re: Threads 8x18   Threads 8x18 EmptyMer 16 Fév - 16:52

Heum je vais quand même mettre quelques photos....Sinon Margareth va me tuer...lol

Threads 8x18 Threads3357qm.th

Threads 8x18 Threads3368dq.th

Threads 8x18 Threads3372on.th

c mignon non ? Et triste aussi...
Threads 8x18 Threads3400sx.th

YUMMY Daniel !!!! Moi j'aime bcp la divergence des regards de Jack et Daniel....
Quand même je trouve que Danny porte bien le....drapeau !
Threads 8x18 Threads4376gr.th

Finally...She is HERE....with HIM !
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: Threads 8x18 Threads4401gx.th

Notre équipe préféré au complet ! Petit regard bienveillant de Teal'c....j'adore !
Threads 8x18 Threads4424zz.th

Voilà...l'essentiel c'est déjà pas mal hein????


Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
margareth
Fan confirmé(e)
margareth


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/10/2004

Threads 8x18 Empty
MessageSujet: Re: Threads 8x18   Threads 8x18 EmptyMer 16 Fév - 23:11

Que dire après ce que tu as écrit et ce que je t'ai écrit ?!!!

Si, c'est un grand soulagement pour nous tous, nous shippeurs !! ;)

Enfin, cette petite étincelle va renaïtre entre les deux militaires, n'est-ce pas merveilleux ?

Enfin de ship, du ship, de l'émotion, des pleurs, de le douleur...mais il faut pas oublier le plus important....mon rêve s'ent enfin réaliser...Sam et Jack vont partir à la pêche !! lol

Peut-être une dernière chose à dire: merci thera pour les photos,je vois que tu as pensé de suite à moi !! lol

ET....SAM....JACK...SUPERPOWWAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Threads 8x18 Empty
MessageSujet: Que dire de plus....   Threads 8x18 EmptyJeu 17 Fév - 17:18

Je crois que Thera a très bien résumé cet épisode... :thumright:

8) Il est "splendide".... un épisode stargate comme on les aime et qui pourrait tout à fait être le dernier. En tout cas, moi en tant que grande fan, j'ai été ravi et totalement satisfaite par cet épisode. 8)

Je me pose juste une tite question.... que va donner la saison 9 après de tels épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
margareth
Fan confirmé(e)
margareth


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/10/2004

Threads 8x18 Empty
MessageSujet: Re: Threads 8x18   Threads 8x18 EmptyJeu 17 Fév - 23:00

Vraiment...je ne comprends toujours pas pour quelles raisons (à part pour l'argent....) les producteurs mettent une saison 9 sans peut-être Richard...

Ils auraient pu terminer en beauté la série et là....ils vont tout gacher..la magie et l'alchimie entre Sam et Jack....
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Threads 8x18 Empty
MessageSujet: Re: Threads 8x18   Threads 8x18 EmptySam 19 Fév - 13:14

Comme tu dis Margareth c'est l'argent...
Et puis on les "comprend" pourquoi arrêter une série alors qu'elle cartonne aussi bien...

Advienne que pourra :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
margareth
Fan confirmé(e)
margareth


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/10/2004

Threads 8x18 Empty
MessageSujet: Re: Threads 8x18   Threads 8x18 EmptyLun 21 Fév - 21:53

C'est quand même fou que tout tourne autour de l'argent et non dans la logique des choses ....
pas normal...je trouve...enfin bon, tant que l'on a ce qu'on voulait (depuis 8 ans !!), on peut rien dire...pour le moment...on ne sait même pas si Rda sera présent dans quelques épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Threads 8x18 Empty
MessageSujet: Re: Threads 8x18   Threads 8x18 EmptyMar 22 Fév - 13:10

C'est clair que tout ça, c'est des histoires de sous sous !!! :twisted:

Moi... si ils avaient terminé après Thread... j'aurais été heureuse :bounce: :heart: :bounce: ... quoi que j'ai pas encore vu la part 2 de Moebius.... mais Thread en épisode final... ça aurait été génial et j'ai l'impression que l'équipe stargate est partie dans cette idée là ! :D

Mais là, je dois avouer que je trouve qu'il amène très bien la saison 9.... surtout que la relation Jack/Sam est tout mimi :heart: et que l'on a des chances d'avoir des tits passages ship dans cette nouvelle saison. :bounce:

La seule chose qui me gêne pour le moment, à part que ce soir des histoires d'argent, c'est le fait qu'ils aient mis les deux persos de Farscape. :evil:

Mais bon, je reste neutre et j'attends de voir ce que donnera cette saison 9 !
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Threads 8x18 Empty
MessageSujet: Re: Threads 8x18   Threads 8x18 EmptyVen 25 Fév - 16:54

Ouais et puis au cas où...pour EnfantTV et moi ce n'est plus un pb car on est convertie à fond à SGA :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
Contenu sponsorisé





Threads 8x18 Empty
MessageSujet: Re: Threads 8x18   Threads 8x18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Threads 8x18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Threads on SkyOne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: STARGATE SG-1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser