| Rumeurs ??? | |
|
+7Jacynthe ALIAS S.T.F.B.E saraba sarah *Thera* Sam EnfantTV 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EnfantTV Fan Admin
Nombre de messages : 3979 Age : 43 Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Rumeurs ??? Jeu 20 Jan - 13:36 | |
| :affraid: Je viens de lire ça... dites moi que ce n'est pas vrai !!!! :affraid:
"Attention ceci n'est qu'une rumeur mais elle pourrait bien se confirmer : Jennifer Garner aurait des projets de mariage avec Ben Affleck. Mais non ce n'est pas ça le scoop ou plutôt le drame pour la série Alias. En effet depuis qu'il a appris que Jennifer faisait des projets de mariage avec Ben Affleck, Michael Vartan broie du noir. Lorsqu'ils sortaient ensemble, Michael avait en effet proposé maintes fois à la jeune femme de lui passer la bague au doigt. En vain. Il a donc du mal à avaler que son ex se soit remise si vite de la rupture et pense déjà convoler en justes noces. L'ambiance entre les deux acteurs est de plus en plus orageuse sur le plateau d'Alias à Vancouver où se tourne en ce moment la 4éme saison de la série. Leurs rapports sont devenus tellement glaciaux qu'ils ne s'adressent plus la parole en dehors des scènes qu'ils ont à jouer… Résultat : les producteurs de la série songeraient sérieusement à céder aux exigences de Jennifer, en virant Michael Vartan de la série…" | |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Jeu 27 Jan - 2:02 | |
| Coucou!!! Etant une fan de Jennifer Garner et de la série alias, je suis en mesure de te répondre! :DD Malheureusement, Michael Vartan le prend très mal.. et ça se comprend, il était et est encore fou amoureux de notre Jennfier Garner mais elle, s'est une autre chose..! :? Elle songe bien se marrier avec Ben Affleck, et c'est tellement rendu difficile sur les plateaux de tournages qu'ils songent, oui, à renvoyer Michael Vartan de la série...! :? Ca ne sera plus pareil sans lui..! Mais il faut aussi se mettre à leurs places.. Ca n'aidera pas Michael s'il reste et voit constament sa Jennifer Garner qu'il aime encore énormément..! :no Ce n'est pas confirmé qu'il sera rejeté de la série mais malheureusement, il y a de bonnes chances..!!! :( |
|
| |
EnfantTV Fan Admin
Nombre de messages : 3979 Age : 43 Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: haaaaaaaaaaa !!!! Jeu 27 Jan - 18:35 | |
| :affraid: haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! :affraid:
Mon coeur de shipper en a pris un coup !!!! Vite pompier Jack ! Oops dsl, c'est pas dans ce topic !
Je trouve ça dommage qu'ils arrivent pas à gérer... mais comme je le disais avec Adela, le ship Sydney/Vaughn... m'accrochais plus autant que durant le saison 1. Je ne sais pas ce qui m'a gêné. Surtout que moi, il me faut pas grand chose pour voir du ship ! mdr !
Donc si Michael Vartan s'en va... est-ce qu'un nouveau perso va arriver ?? Un autre ship va voir le jour ?? | |
|
| |
Sam Fan apprenti
Nombre de messages : 17 Localisation : Labo niveau 19 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Jeu 27 Jan - 23:18 | |
| D'après une récente interview de Michael il disait queleur relation reste amicale et que cela se passait bien sur le tournage. Il tient à préciser que les rumeurs vont bon train mais ne sont pas tjs fondé | |
|
| |
*Thera* Fan Suprême
Nombre de messages : 831 Age : 41 Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road... Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Dim 30 Jan - 15:03 | |
| Ouais ba faut croire qui... ra la la... on s'en sort plu là !!!!! :mrgreen: | |
|
| |
EnfantTV Fan Admin
| Sujet: Alors Lun 21 Mar - 13:32 | |
| Ca en est où de ses rumeurs ?????? :?: | |
|
| |
sarah Fan Ancien
Nombre de messages : 2545 Age : 34 Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Ven 27 Mai - 19:20 | |
| le pire c qu'il von metre ben affleck ds alias maintenant | |
|
| |
EnfantTV Fan Admin
| Sujet: NONNNN Dim 29 Mai - 23:38 | |
| Non dis-moi que c'est pas vrai ??!! :affraid: | |
|
| |
saraba Fan mania
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Lun 30 Mai - 18:53 | |
| il a pas signer un contrat de 5 ans ? | |
|
| |
sarah Fan Ancien
Nombre de messages : 2545 Age : 34 Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Mer 1 Juin - 14:04 | |
| je vvous le di jennifer garder a demander au producteurs de virer mickael vartan et de mettreson cheri ben affleck a la place | |
|
| |
ALIAS S.T.F.B.E Fan mania
Nombre de messages : 202 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Mer 1 Juin - 20:40 | |
| Apparemment, Michael Vartan ne quitterait pas la série - mais le tournage de la saison 5 serait retarder par la grossesse de Jennifer Garner. | |
|
| |
saraba Fan mania
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Jeu 2 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Jeu 2 Juin - 20:09 | |
| La rumeur n'a été confirmé ni par Jennifer Garner, ni par Ben Affleck ; mais JJ Abrams a annoncé récemment que Jennifer était interdit de kickboxing ce qui confirmerait la rumeur de sa grossesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Sam 4 Juin - 19:56 | |
| Ce n'est plus une rumeur dans le magazine ONE du mois de juin , il y a une news qui dit que BEN et JENNIFER vient de confirmer la grossesse de celle-ci et que la naissance était prévu pour le mois novembre. De ce fait, le tournage de la 5ème saison qui devait reprendre au début du mois de juillet pourrait être repoussé. | |
|
| |
saraba Fan mania
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Lun 6 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Jacynthe Fan en formation
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Lun 6 Juin - 20:47 | |
| Je crois que les producteurs se sont laissés une porte de sortie avec le dernier épisode de la 4e saison. Vaughn qui demande à Sydney de l'épouser, elle qui dit oui. Lui qui doit lui avouer quelque chose, que ce n'était pas un hasard comment ils se sont rencontrés... elle qui dit que tant et aussi longtemps qu'il est un des bons gars.... ce qui ne semble pas être une telle certitude en fin de compte. Et ils se font rentrés dedans! En frais de porte de sortie, on peut rarement faire plus gros! | |
|
| |
saraba Fan mania
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Sam 11 Juin - 20:32 | |
| ils vont se mariée mais qu'es ce qui va se passer en faite sa soeur son pére et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Sam 11 Juin - 21:01 | |
| On ne sait pas encore si Vaughn et Sydney vont se marier ; il a simplement fait sa demande - la suite saison 5.
J'ai mis quelques infos sur la saison 4 et 5 dans la partie SAISON 4. | |
|
| |
sarah Fan Ancien
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Sam 11 Juin - 21:34 | |
| jenifer est apparemment enceinte de 3 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Lun 13 Juin - 20:19 | |
| Ce n'est plus une rumeur SARAH, sur plusieurs sites d'ALIAS et dans divers magazines, on apprend que JENNIFER et BEN ont confirmé la nouvelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Sam 25 Juin - 20:33 | |
| Selon la dernière rumeur, JJ ABRAMS chercherait à inclure la grossesse de JENNIFER dans la série. De ce fait, SYDNEY se retrouverait enceinte mais pas d'info concernant le père (VAUGHN ou pas VAUGHN ????).
RUMEUR A SUIVRE. :scratch: :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Ven 1 Juil - 20:20 | |
| Pour info, Ben et Jennifer viennent de se marier dans la plus grande discrétion sur une île des caraïbes :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
sarah Fan Ancien
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Ven 1 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
VAL Fan Ancien
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Ven 1 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs ??? Mer 13 Juil - 20:11 | |
| La dernière rumeur qui court serait l'arrêt de la série après la saison 5.
Encore une rumeur A SUIVRE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs ??? | |
| |
|
| |
| Rumeurs ??? | |
|