Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 *-* Photos *-*

Aller en bas 
+8
sarah
Alex
Laurette47
sammarie24
hpDhrEforever
Martine
doudou
EnfantTV
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:09

petite remark : c pa juste jack la attendu 2 saisons pour avoir un bisous ( et encore heureuesment kil on fe la mission dans le service juridik ) et tony pepere une episode et il embrasse . C KOI CETTE INJUSTICE>:O
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:18

pourquoi c'est pas jack a la place
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:23

mdr c pr nous faire souffrir, c pas d sado les scenaristes de sue thomas????
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:22

: Oh non un notre gas pour Sue mais ce n'est pas Jack.
Ce tony c'est qui ce n'est pas le gas qui vas infiltrer la mafia avec Sue dans le quatrième episode de la saison trois.
Ce ne sont pas de vrai baiser j'espere, je veut dire que c'est pour une affaire.

sinon les photo sont géniale, merci.

Pour répondre à sarah oui les scénario nous font souffrir d'abord david puis ce tony .

BYE VAL
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:16

vous avez raison les filles c'est pas juste pourquoi pas jack.
tony arrive bien dans l'épisode 4 de la saison 3 mais je suis désolé c'est bien de vrai bisous et meme pas comme avec jack ou c'etai un peu pour gader leur couverture...mais si vous voulez tous savoir jack va pas etre tres contant dans l'épisode mais a la fin sue c'est tres bien qui est mieux pour elle...... 8)
Revenir en haut Aller en bas
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 11:18

mais je crois que dans cette épisoide jack sera facher contre sue un truc comme ça puis finalement ils redeviennet proche et finissent par un dîner. mais il y a un épisode ou jack oh lala il y a encore une de ses ex qui revient ils s'amusent devant sue vous voyez se que je veux dire puisq elle se fait enlever et la jack il retrouve sa cervelle parce que je sais pas si je dois vous le dire bon aller je vous le dit cette fille c'est une taupe elle va tous les trahir et sue va la démasque inutil de vous dire que dns cette épisode sue et jack ne vont pas arreter de se lancer cest regard
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:55

HO LALA cette épisode va être chaud.

merci pour l'info, mais il va falloir attendre pour cette épisode, épisode 11.

ca confirme que il y aura beaucoup d'épisode ship dans cette saison 3.


CHAO
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:56

c'est dans quel éoisodesil va se passer quoi
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:46

Laurette donc je vais te répondre même si j'en sais pas grand chose .

Dans une des épisode de la saison 3 le numéro 11, la relation Sue and Jack va en prendre un coup car une ex de jack revient.

Je pense que Florine pourrais plus nous renseigner
.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 8:53

nn je ve pa voir cette episode , jve pleurer com une madeleine apres :-(
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:46

l'épisode 11 et la suite de l'épisode 10.
L'histoire: Un homme est amnésique Jonatnan est son nom. IL ferait partie des forces spéciale. Il est accusé d'un meutre d'un agent. L'ex de Jack (Jessica est la supèrieur de jonathan) . Jack et elle font flirter. Sue et Jéssica ne sont pas d'accord sur la culpabilité de Jonathan. Sue dit innoncent et Jesica coupable. Cela arrange Jéssica qui est la coupable. Sue va se faire enlever par Jonathan au moment où elle voit Les deux ex Jack et cette Jéssica. Puis quand il apprend que Sue est enlevée. IL s'inquiète et retrouve un peu d'esprit.
Franchement pauvre Sue dans cette épisode. Jessica je peut dire que l'on à envie de la tuer. Mais la fin finit bien. Jack et Sue vont manger chinois.

Voila l'histoire en gros. J'espère que cela vous permettra de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:45

j'avais pas vu lépisode mais je sais d'avance qu'il va trop me plaire ...... :)
merci pour ton résumé florine, c'est sympa et je dois dire que rien que de lire le résumé j'ai envie de tué jessica rien que parce que c'est une ex de jack et qu'elle va finrir foutre le bazzare pour etre poli dans notre petit couple adoré :pr: :pl: mais on a deja reussi à eliminer DAVID et ALLIE donc elle pas de problème on va mettre nos meilleur agents sur le coup :batman: :rambo: ......
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:48

Merci Florine :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 15:45

merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:01

ya pa ke jack fki est un sniper moi ossi jsuui tro forte o tir ( je joue a un eu detir decanard kan jave 5 ans ) jete tro doue mdr
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:51

Si vous voulez je peux faire des résumés de la saison trois jusqu'a l' épisode 14 pour l'instant. J'aurais des infos sur les autres la semaine prochaine. Où aussi si vous avez des questions je répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:02

ça serait cool, dit moi on va encore voir Howie dans la saison trois.
:thumleft: :thumleft: :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:14

Je crois que oui à l'épisode (l'actor) et un ou deux autres aussi.
De toute façon j'avais déjà fait les moments ships et sympa. Cela vous donnera une idée puis sur le site il y a les mini résumés.

Pour les résumés vous me dite lequel(s) qui vous intérresserais le plus. Je vous les ferrez.
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:44

val tu a vraiment peur de ne plus voir howie c'est vraiment ton chouchou celui la. mais ca va allée il est enore là dans la dernière saison.....
cela fait trop bizarre de mettre dernière saison :o :(
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:07

Rien que le fait de penser que c'est la dernière saison me déprime. Il faudrait écrire une lettre à la Pax pour lui expliquer que on veut que la série continue. Même voir aux acteurs ou se qui on crée la série peut-être on aura plus de chance. Il faudrait aussi envoyer la pétition.
Le problème est financier rien de plus. je sais que à l'étranger des fans se sont mobilisés.
GARDONS ESPOIRS.
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:20

alors maintenantq ue je sais envoyé des photos je vais vous en montrer !!
(merci encore val !)

*-* Photos *-* - Page 2 Stfbeye5ws
c'est mon image lol !!



celle ci est tro mimi dommage il manque jack !!
au faites merci à la créatrice de fbeyefrance car grâce à elle j'ai des extraits vidéos des 2 premiers épisodes qui sont trop bien dommage que je les ai loupé à la télé :
*-* Photos *-* - Page 2 Image0052wl
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*-* Photos *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-* Photos *-*   *-* Photos *-* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*-* Photos *-*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos
» *~*Photos*~*
» *Spoliers saison 2*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: Jack/Sue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser