Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si vous aimez le Père Noël...

Aller en bas 
+3
DarkAthena
Maya
Foxvince
7 participants
AuteurMessage
Foxvince
Fan mania
Foxvince


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : In Your Ass...
Date d'inscription : 03/10/2004

Si vous aimez le Père Noël... Empty
MessageSujet: Si vous aimez le Père Noël...   Si vous aimez le Père Noël... EmptyMar 26 Déc - 12:55

... ne lisez surtout pas ce qui suit !!!

1. Aucune espèce connue de renne ne peut voler. Bien que soient estimés à 300.000 espèces les organismes ( dont la majorité est constituée d'insectes et de germes divers ) qui doivent encore être découverts et classifiés, cela ne justifie en rien l'existence des rennes volants que seul le Père Noël utilise.

2. Il y a environ 2 milliards d'enfants dans le monde. Puisque le Père Noël ne semble pas desservir les populations musulmanes, hindoues, juives et bouddhistes, cela réduit de 55% cette quantité d'enfants, nous laissant 375 millions d'enfants à attendre le Père Noël à chaque fête. D'après les données des derniers recensements effectués, avec une moyenne de 3,5 enfants par résidence, cela fait 91,5 millions de maisons à visiter. Nous supposons ici qu'il y a au moins un bon enfant dans chacune d'elles.

3. Le Père Noël dispose de 31 heures, le jour de Noël, pour effectuer son travail (en tenant compte des différents fuseaux horaires, de la rotation terrestre, et en supposant qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui semble logique). Cela signifie 522,5 visites de domiciles par seconde.

4. De façon pratique, cela signifie que pour chaque résidence ayant de bons enfants, le Père Noël a 1/1000ème de seconde pour stationner, sauter hors du traîneau, se laisser tomber dans la cheminée, remplir les bas, distribuer le reste des cadeaux sous l'arbre de Noël, manger les biscuits qui ont été laisse à son intention, remonter la cheminée, grimper dans le traîneau et se mettre en route vers la prochaine résidence. En supposant que chacun de ces 91,5 millions d'arrêts soient uniformément distribués autour de la planète, nous parlons ici d'une distance de 1 200 mètres par résidence visitée soit un voyage total de 110 millions de kilomètres, sans compter les arrêts pour faire ce que la plupart d'entre nous faisons au moins une fois chaque 31 heures.

5. Cela signifie que le traîneau du Père Noël se déplace à 1 046 kilomètres par seconde, soit 3 000 fois la vitesse du son.

A titre de comparaison, le plus rapide artefact d'origine humaine, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à une vitesse douloureusement faible de 44 kilomètres par seconde.
Un renne conventionnel, lui, se déplace à une vitesse maximale de 24 kilomètres à l'heure, et encore, avec des anabolisants !

6. La charge portée par le traîneau ajoute un autre élément d'intérêt. En supposant que chaque enfant ne reçoive rien de plus qu'un jeu Lego de grandeur moyenne ( un kilogramme ), le traîneau transporte alors 321 300 tonnes, sans compter le Père Noël, qui est invariablement décrit comme souffrant d'embonpoint. Sur le plancher des vaches, les rennes conventionnels ne peuvent tirer plus de 150 kilos de marchandises. Même si l'on accordait aux rennes volants une capacité de traction 10 fois plus grande que la normale, il serait impossible de faire le travail avec huit ou neuf rennes : il faudrait 214 200 de ces rennes spéciaux.

7. Tous ces rennes augmentent le poids total à un sommet effarant de 353.430 tonnes, soit quatre fois le poids du paquebot Queen Elisabeth - et nous ne tenons pas compte du poids du traîneau lui-même.

353 000 tonnes voyageant à 1 046 kilomètres par seconde créent une résistance énorme à l'air, chauffant les rennes de la même manière que la navette rentrant dans l'atmosphère terrestre.
Les rennes de tête absorberont 14,3 milliards de milliards de joules d'énergie ...
Par seconde ...
Par renne ...

8. En résumé, ils exploseront en flammes presque instantanément, exposant les rennes adjacents à des dommages collatéraux sévères et créant des boums soniques assourdissants lors de leur passage au-dessus des agglomérations endormies et sereines.
Les 214 200 bêtes seront donc tuées en 4,26 millièmes de seconde.

9. Pendant ce temps, le Père Noël sera sujet à des forces centrifuges 17 500,06 fois plus fortes que la force gravitationnelle.
Un Père Noël d'environ 125 kg sera cloué au fond de son traîneau par une pression de 2 187 507,5 kg ( et ceci une fois son poids déduit ). Cette force le tuera sur le coup, lui broyant les os, pulvérisant sa chair, le transformant en gelée rose (ou rouge).

Conclusion :
*Si le père Noël a existé, il est déjà mort !*
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

Si vous aimez le Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez le Père Noël...   Si vous aimez le Père Noël... EmptyMar 26 Déc - 15:50

j'ai toujours su que c'était une arnaque MDR
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Si vous aimez le Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez le Père Noël...   Si vous aimez le Père Noël... EmptyMar 26 Déc - 19:42

Triste Triste Boooooooooooooooooooouuuuuuuuuu!!!

Tu viens de briser mes rêves d'enfant Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Foxvince
Fan mania
Foxvince


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : In Your Ass...
Date d'inscription : 03/10/2004

Si vous aimez le Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez le Père Noël...   Si vous aimez le Père Noël... EmptyMar 26 Déc - 19:47

Ouais je sais mais t'était prévenu fallait pas lire !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadyou
Fan confirmé(e)



Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Si vous aimez le Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez le Père Noël...   Si vous aimez le Père Noël... EmptyMer 27 Déc - 12:15

Je vois pleins de chiffres danser autour de moi. c'est grave Docteur euh.... Foxvince ? Si vous aimez le Père Noël... Enaccord Si vous aimez le Père Noël... Enaccord Si vous aimez le Père Noël... Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Foxvince
Fan mania
Foxvince


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : In Your Ass...
Date d'inscription : 03/10/2004

Si vous aimez le Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez le Père Noël...   Si vous aimez le Père Noël... EmptyJeu 28 Déc - 12:15

Non ce n'est pas grave, il ne faut pas en avoir peur !!!

Ce n'est pas une chose dangereuse... C'est juste la réalité qui apparaît...

Je sais c'est dur mais il faut savoir résister !

lol! Bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Si vous aimez le Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez le Père Noël...   Si vous aimez le Père Noël... EmptyJeu 28 Déc - 16:23

fox vince! tu viens de mettre au chomage de nombreuses personnes ( tu sais les types la qui chante " hohohohoh " sur les trottoirs et dans les magasins! )
enfin bref excellent article
( ps : voila un mouchoir darkathena )
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Si vous aimez le Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez le Père Noël...   Si vous aimez le Père Noël... EmptySam 30 Déc - 21:36

Excellent ce bilan du Père Noël ^^ J'ai eu une bonne tranche de rigolade :) Surtout quand tu dis "Par seconde... par renne..." cette phrase m'a fait particulièrement rire !
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Si vous aimez le Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez le Père Noël...   Si vous aimez le Père Noël... EmptyMar 2 Jan - 23:22

je viens de lire avec beaucoup d'interet ton 1er message foxvince

et j'ai le grand regret de te dire que moi je ne suis pas d'accord avec toi
Langue

moi je suis sur que le père noel existe et rien de ce que tu dira ou ecrira ne pourra me faire changer d'avis MDR

j'ai une ame d'enfant et je la garderai toujours car c'est une chose magnifique que de croire au père noel et en la magie de noel Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Si vous aimez le Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez le Père Noël...   Si vous aimez le Père Noël... EmptyMer 3 Jan - 16:49

De toute façon le Père Noël est magique ! Donc aucune théorie mathématique ou scientifique ne pourra contredire son existence :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aimez le Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez le Père Noël...   Si vous aimez le Père Noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aimez le Père Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Fêtes et événements spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser