Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
omadessala
Fan mania
omadessala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2005

Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression Empty
MessageSujet: Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression   Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression EmptySam 19 Aoû - 17:53

PHENOMENAL

Un moment de pur bonheur, un bijou d'épisode, 42 minutes très intense..que dire..si ce n'est que c'est le meilleur épisode de l'histoire d'atlantis (selon moi mdr).

Torri est exceptionnelle ! Franchement je suis même arrivée à la comparer à Gillian Anderson, qui pour moi a toujours été au dessus de toutes les actrices de série.Torri est à coupé le souffle.C'est une performence qui mérite d'etre signalée, récompensée et donc applaudit !! Elizabeth nous transporte, sans détours, dans ses différents mondes.Elle joue avec nos nerfs, nous impose des questions et nous mets parfois mal à l'aise.En effet, l'épisode se rapproche au niveau de la réalisation d'un films d'horreur et c'est plutôt nouveau dans Atlantis.Certaines scènes sont dramatiques, d'autres plus reposantes.

L'apparition de MON Rick (mdr) apporte beaucoup à l'episode.meme s'il est du côté obscur !Il est trop beau dans ses tenues civiles.....Un rôle, si je peux me permettre bien plus interessant que dans l'épisode 200 de Sg1..enfin bref, Elizabeth ne succombe pas à son charme, ouf !!

Le shipp est pas très très mis en évidence mais nous on sait qu'il y a qq chose entre Weir et JOhn.Celui ci semble très inquiet à l'idée de perdre le docteur et la scène du balcon (Roméo et Juliette font pâles figure à coté lol) le confirme, enfin j'imagine , j'ia pas tout compris lol !!

Bon je laisse le soin à Enfanttv de crier, d'hurler quand elle parlera du shipp...pour l'heure que tous ceux qui n'ont pas encore regardé le zode s'arrete net et file devant leur ordi !!

EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression   Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression EmptySam 19 Aoû - 17:55

*nono fait un malaise*....

arg cet épisode est... je suis sans mots!!

jai adoré puis du shweir mouhahaha comme on le voulait par contre ils ont réussi a lui foutre les pétoches y a rien à en dire! mdr

Au début elle crache ses cachets dans les wc mais elle fini par se résilier à les prendre car elel voit John... enfin une silouette que tout le monde dira "mais roo faut pa avoir peur c'est John" et elle le reconnait pas donc elle flippe... mais notre petite zaza pense àlui et lui ne la lache pas quitte meme à se contaminer de nanites en allant la sauver à la fin si c'est pas beau ça!





extraits videos de bébé sokar

"

-Liz et Jack n°1

-Liz essaye de s'échapper de l'hôpital...

-Liz avec le "doc"

-Liz et sa maman

-Liz rentre chez elle
Sedge POWAAAAAAAAAAA!!!!

-Liz et Jack n°2

-Liz fait dodo avec Sedge
Pas beaucoup d'intêret mais je trouvait ça vraiment trop mignon!!!

-Liz et Jack n°3

-Liz commence à en avoir mare des médicaments!

-Liz et Jack n°4

-Sauvetage n°1

-Liz n'aime pas les electrochoc!!

-John vient aider Liz

-Liz rentre sur Atlantis

-Scène final : Liz & Jonh


En fait je me disait que l'épisode était shweir... Et il l'est... Mais j'avais complètement pas pensé que il était aussi très Liz/Jack!!! YAHAAAAAAA!!!!"



et les caps:
http://lagazettedestargate.free.fr/caps/1003/306/30601.htm
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression   Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression EmptyDim 20 Aoû - 18:11

omadessala a écrit:

PHENOMENAL

Un moment de pur bonheur, un bijou d'épisode, 42 minutes très intense..que dire..si ce n'est que c'est le meilleur épisode de l'histoire d'atlantis (selon moi mdr).

Torri est exceptionnelle ! Franchement je suis même arrivée à la comparer à Gillian Anderson, qui pour moi a toujours été au dessus de toutes les actrices de série.Torri est à coupé le souffle.C'est une performence qui mérite d'etre signalée, récompensée et donc applaudit !! Elizabeth nous transporte, sans détours, dans ses différents mondes.Elle joue avec nos nerfs, nous impose des questions et nous mets parfois mal à l'aise.En effet, l'épisode se rapproche au niveau de la réalisation d'un films d'horreur et c'est plutôt nouveau dans Atlantis.Certaines scènes sont dramatiques, d'autres plus reposantes.

L'apparition de MON Rick (mdr) apporte beaucoup à l'episode.meme s'il est du côté obscur !Il est trop beau dans ses tenues civiles.....Un rôle, si je peux me permettre bien plus interessant que dans l'épisode 200 de Sg1..enfin bref, Elizabeth ne succombe pas à son charme, ouf !!

Le shipp est pas très très mis en évidence mais nous on sait qu'il y a qq chose entre Weir et JOhn.Celui ci semble très inquiet à l'idée de perdre le docteur et la scène du balcon (Roméo et Juliette font pâles figure à coté lol) le confirme, enfin j'imagine , j'ia pas tout compris lol !!

Bon je laisse le soin à Enfanttv de crier, d'hurler quand elle parlera du shipp...pour l'heure que tous ceux qui n'ont pas encore regardé le zode s'arrete net et file devant leur ordi !!

EXCELLENT

Halalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'en suis toujours pas remise de cet épisode !

EXCELLENT ! MAGNIFIQUE ! GRANDIOSE !!!!!!

J'arrive pas vraiment à décrire ce que je ressens !!!

Woooooohooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Quel épisode !!! Oma a très bien expliqué la chose.

Torri... halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai faillit pleurer avec elle, elle m'a filé la chair de poule, j'avais mal avec elle ! Non franchement woooooooooohooooooooooooooooooooo

Et puis niveau ship, je suis totalement satisfaite. Y en a et y a pas photo... bien sûr c'est du ship à la Stargate... mais alors là.... je ne suis absolument pas déçue (ce qui n'est pas le cas pour le zod 200 de SG1 mais ça c'est une autre histoire)... la présence de John aux cotés d'Elizabeth depuis le début, les regards, et puis la scène finale du balcon.... trop bien !

Cet épisode devient le number one dans mon top saison 2 !

Franchement, c'est une épisode que je ne me lasserai pas de revoir !

Woooooooooooooooooooohoooooooooooooooooooooooooooo

Je sais que ça ne servira peut-être à rien de dire ça ici... mais je voulais simplement dire merci à Torri Higginson pour ce qu'elle a fait. Elle a été magnifique dans cet épisode et elle mérite d'être récompensé pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression   Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression EmptyLun 21 Aoû - 19:50

Un très beau montage à aller voir sur une musique superbe

https://www.youtube.com/watch?v=ffXR2kTPAk0
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression   Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression EmptyLun 21 Aoû - 20:39

et le mien

https://www.youtube.com/watch?v=IQLpQCG97JE
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression   Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression EmptyMer 23 Aoû - 17:58

Ahhhh je suis au boulot, je ne peux pas le regarder :s

Pas grave, je le fais dès que je rentre, si j'y pense *blush*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression   Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression EmptyVen 25 Aoû - 11:33

Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore le regard de John Mr.Red

Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression Realworld0666
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression   Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression EmptyVen 25 Aoû - 23:28

J'adore Si c'est pas de l'amour ça, alors je m'apelle plus Aurore!!!! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression   Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression EmptyVen 25 Aoû - 23:43

Mdr ! Pense au Sheyla.... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression   Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression EmptyDim 27 Aoû - 1:33

Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien

Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen

Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression   Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression EmptyDim 27 Aoû - 16:51

Hier, j'étais dans ma voiture et j'écoutais un CD et j'ai eu une idée de montage vidéo... alors voilà... c'est fait....

https://www.youtube.com/watch?v=rW7Zer98FFw
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Contenu sponsorisé





Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression   Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * THE LOST WORLD *
» The Lost World : Roxton/Marguerite
» Welcome to CFP's World, Special Do you speak English
» Saison 1 - M6 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'aujourd'hui :: STARGATE ATLANTIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser