Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prison Break

Aller en bas 
+16
Aerial
Elo-M&R
Kissounett
ninou
Alex
PattyD
lindsley
VAL
sammarie24
FandeSérie
momobzh
sarah
suzie
EnfantTV
Maya
Sandy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 1:50

suzie a écrit:
sarah a écrit:
lol! bah je trouve juste que c'est pas normal que vous perdiez si vite espoir, vous voyez très bien que cette série est faite avant tout pour nous laisser le c.. par terre( enfant tv ne veut pas de gros mots sur le forum Humour).
fin bon gardez espoir, vous verrez que la sarah elle aura raison!


je suis a fond avec toi Sarah!!!!!!!!!!

Moi aussi je garde espoir Very Happy Very Happy Very Happy

Moi aussi je suis à fond avec vous les filles !!bounce bounce
On va pas se laissé abattre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyMar 6 Nov - 18:51

J'ai lu un article qui disai qu'm6 allait diffuer la saison 3 dans son intégralité juste après la saison 2 , le voila :

Attention événement dès le 29 novembre ! M6 lancera la saison 3 de Prison Break actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis...
Un peu comme Canal + cette année avec The Shield (la saison 6 était diffusée avec quelques épisodes d'avance sur la chaîne américaine FX), M6 va succéder de quelques semaines à la saison 3 outre-atlantique.

Les fans du show n'auront donc pas à attendre près d'un an pour voir la suite des aventures de Michael Scofield et Lincoln Burrows.

Dès le 29 novembre, la chaîne française diffusera donc le season premiere de cette troisième fournée suivi d'un documentaire sur la série (images prises sur le plateau de cette saison 3) avant de poursuivre la diffusion au rythme d'un épisode par semaine, la suite de cette troisième année...

ATTENTION SPOILER SAISON 3

La saison 3 suivra les mésaventures de Michael incarcéré à Sona, un pénitencier glauque et dangereux du Panama tandis que Lincoln, mettra tout en oeuvre pour tenter de le sauver de l'extérieur. Seulement, ce dernier ainsi que son frère vont être soumis à un dangereux chantage par rapport à Sarah et L.J de la part d'un mystérieuse organisation...

Malgré quelques vives critiques négatives et une chute d'audience importante, la saison 3 continue son chemin sur la Fox avec une stabilisation à 7,5 millions de téléspectateurs hebdomadaires...

Au générique de cette saison 3, nous retrouvons le casting des saisons précédentes (Wentworth Miller, Dominic Purcell, Robert Knepper, Wade Williams, Amaury Nolasco, William Fichtner...) ainsi que des nouveaux venus dont la sculpturale Jodi Lynn O'Keefe.

Rockmond Dunbar (C-Note) quitte quant à lui le show (sa sortie en saison 2 est donc définitive), quant à Sarah Wayne Callies.... (sans commentaire).

Un gros coup réussi par M6 quoiqu'il arrrive...


Source

C'est cool sa !! Enfin ça serai encore plus cool qu'ils nous annonce que Sara n'est pas morte !! Confused

j'adore le "sans commentaire"...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 22:54

Merci Kissounett pour les infos Very Happy Moi qui pensais avoir le temps de rattraper mon retard (je n'ai pas vu la saison 2 en version française même si je sais ce qu'il se passe en gros) pendant l'année, c'est loupé lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptySam 29 Déc - 1:14

les filles je vous le dis, je vous le repete: pour moi sara n'est pas morte!

la preuve en image:
http://www.superpouvoir.com/Team/Marv/dr-sara-tancredi-decapitated.jpg

moi je sais pas vous mais ca ressemble pas, mais alors pas du tout a notre sara
donc je vous le dis, on va revoir sara debarquer et vous verrez que je vous aurais fait des economies monstres en mouchoir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptySam 29 Déc - 2:43

Ooooh j'avais oubliée cette photo !! Triste
Moi j'espère de tous coeur qu'elle va revenir !! Mais bon je commence un peu à pedre espoir !!Triste
Tiens d'ailleur, il y a un site ou des fans font toutes sortes actions pour faire revenir Sara dans la série !! Le voilà :
Another Chance
En espérant que tu es raison Sarah !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptySam 29 Déc - 13:00

Kissounett a écrit:
Ooooh j'avais oubliée cette photo !! Triste
Moi j'espère de tous coeur qu'elle va revenir !! Mais bon je commence un peu à pedre espoir !!Triste
Tiens d'ailleur, il y a un site ou des fans font toutes sortes actions pour faire revenir Sara dans la série !! Le voilà :
Another Chance
En espérant que tu es raison Sarah !!

non non kissounnett , ta pas compris, j'ai raison ! lol! lol!
je vous dit qu'elle va revenir, et que c'est un coup des scénaristes, c'est pas normal de la virer comme ca... je dis série tordue , scénaristes tordus!
( je sais de quoi je parle en parlant de scénaristes tordus:d:d:d)
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyVen 4 Jan - 17:01

Voici un lien d'une itw que Sarah a trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://wentmylove.skyrock.com/75.html
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 1:15

le passage des traduction commence environ a la moitié de cette video....
https://www.dailymotion.com/framboisesucree/video/x10t9k_went-sarah-itv-2_people

et le michael au taquet c'est la https://www.dailymotion.com/framboisesucree/video/x10tct_wentworth-sarah-itv-3_people
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 20:05

http://love-misa-love.skyrock.com/17.html
(source)

petite interwiew trouvé sur le net....

(a un moment on parle de la relation sara/michael , ce qui me laisse toujours penser que notre tres cher docteur n'est pas morte)



Jacky, 60 ans, mère au foyer
Tournez-vous dans une vraie prison ou est-ce un décor ?
Dans la troisième saison tournée à Dallas, nous jouons dans une ancienne maison d'arrêt qui était destinée aux jeunes délinquants. Nous allons également à Fort Worth pour les scènes d'extérieur de la prison. C'est l'endroit où, pendant environ dix ans, la série Walker, Texas Ranger s'est tournée.

Jessica, 20 ans, étudiante
Comment réagissez-vous face à la rumeur qui court sur votre sexualité ? Avec le tournage de Prison Break, avez-vous tout de même assez de temps pour avoir une vie privée ?
Je n'attache aucune importance à ce qui est dit ou écrit à mon sujet. Je travaille cinq jours par semaine et quatorze heures par jour dans Prison Break, cela me laisse vraiment peu de temps pour avoir une vie privée. J'espère cependant un jour avoir la possibilité de m'investir enfin dans ma vie personnelle car j'aimerais fonder une famille.

Shirley, 17 ans, étudiante
Sais-tu que pour nous, Françaises, tu es un sex-symbol ?
Je sais qu'en France les gens apprécient Prison Break et je profite de cette interview pour remercier tous les fans français... et les Françaises, bien sûr [il sourit]. Non, je ne suis pas au courant que j'ai un statut de sex-symbol [il rit] ! Pour la notoriété, ce qui est génial, ce sont les fans. Ils sont vraiment adorables avec moi. Récemment, je suis allé au café Starbucks, dans mon quartier, et la caissière m'a dit : « Ne bougez surtout pas, j'ai quelque chose pour vous. » Elle est revenue avec une enveloppe dans laquelle se trouvait un bon d'achat de dix dollars et une note d'une fan qui disait : « Laissez-moi vous offrir un Java Chip Peppermint Frappuccino. » Il se trouve que c'est ma boisson préférée et que même les membres de ma famille ne le savent pas !

Didier, 33 ans, musicien
Est-il vrai que Sarah Wayne Callies (la doctoresse) a décidé de quitter la série ?
Pour le moment, ce ne sont que des rumeurs. Aucune annonce n'a été faite officiellement à ce sujet. Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle a mis au monde cet été une jolie petite fille. Nous sommes très heureux pour elle. Je sais que les fans de la série apprécient le docteur Sara Tancredi et misent énormément sur sa relation avec Michael, mais je dois protéger le scénario des nouveaux épisodes. La seule chose que je peux vous dire, c'est que dans la saison 3, rien ne sera comme avant entre Michael et Sara.
Avez-vous envie de changements en jouant par exemple dans une comédie romantique ?
Non, pas vraiment. C'est lorsque je suis en prison et que je dois tourner des scènes très dures que je me sens le plus à l'aise. J'aime lorsque Michael Scofield est en danger et se retrouve persécuté. Dans cette troisième saison, mon personnage n'a jamais été autant en danger de mort. Il se retrouve dans une nouvelle prison appelée Sona, au Panama, qui est tellement horrible que son ancienne prison, Fox River, est en comparaison une station balnéaire. Sona a d'ailleurs été inspirée par un véritable établissement en Amérique du Sud, où les prisonniers sont livrés à eux-mêmes suite à de nombreuses émeutes.

Franck, 30 ans, agent de surveillance
Combien de temps penses-tu évoluer dans Prison Break ?
Grâce à la série, je reçois aujourd'hui plus de propositions de films, mais j'aimerais davantage passer derrière la caméra. Je suis d'ailleurs en train d'écrire un long métrage. Je suis prêt cependant à incarner Michael Scofield tant que mon personnage continuera à évoluer, à mûrir et à être intéressant à jouer. Cela peut durer encore plusieurs années, mais j'ai toujours dit que, de toute façon, cette série n'était pas Les Experts ou New York, unité spéciale. Prison Break ne pourra pas continuer éternellement... H.T. - Télé Loisirs - Mardi 02 octobre 20
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 21:19

Merci Sarah pour l'interview !!
Je désespère de plus en plus, surtout depuis l'épisode 9 qui est passé la semaine dernière aux USA ou
Spoiler:


En revanche j'ai lu ça sur un forum ( ça ma redonnée un peu d'espoir mais bon je préfère ne pas trop me faire d'illusion Triste ) !! :

Tout d’abord ce n’est pas une interview, Lila s’est assise à côté de Matt dans un avion, et lui a parlé, et maintenant elle nous transcrit ce qu’il a dit.
Voici les principaux points.
Elle a dit qu’elle ne regardait pas la saison 3, car elle n’était pas contente de voir les personnages à nouveau en prison, et Matt a dit « Vous n’êtes pas la seule, jeune fille ».
Il a aussi dit qu’après la fin de la grève, la Fox deviendrait plus « ouverte à certaines de ses idées, et que ça se sera pas fini après la saison 3, car il n’y aura pas assez de temps pour une fin correcte, bien qu’il ait toujours soutenu l’idée que PB aurait dû avoir seulement 3 saisons. »
Il a dit que « les anciens méchants vont redevenir méchants à nouveau »
Dans le reste du podcast ils parlent de PB et de la grève, et elle parle seulement pendant environ 3 minutes de « son expérience de s’assoir à côté de Matt Olmstead ».
Pour être honnête vis-à-vis de la personne qui l’a rapporté en premier, tout ce qu’elle a dit à la base c’est que Olmstead n’était pas content de la saison 3, et que la Fox est prête à entendre les inquiétudes des fans. C’est tout. C’est pourquoi cela donne l’espoir aux fans de Sara que, peut-être, ils ne sont pas autant fermés que ça à l’idée de la faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 23:39

je dis toujours qu'elle va revenir.....
mais il parait que michael va tomber amoureux d'une certaine molly ..... ou qu'il va sortir avec une femme pour se venger d'elle ( peut être gretchen alors) ...
quelle que soit les raisons, j'espere que c'est faux! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 21:43

Ouais j'ai aussi entendu parlé d'elle et j'espère que ce projet n'aboutira pas !!
Ce serai pas crédible vu qu'il vient de perdre Sara !! Sa serai un peu tôt je trouve !!
J'ai vu une photo que je n'avais jamais vu sur un forum, elle est toute mimi !!



Prison Break - Page 10 Sara_m12



Prison Break - Page 10 0039 Prison Break - Page 10 0039
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyVen 25 Jan - 19:52

ouais... personnellement je regarderais plus prison break si ca se produisait !!! Evil or Very Mad

ps : jolie photo! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyJeu 14 Fév - 1:46

Il y a quelques jours Michael Ausiello, journaliste du "TV guid", avait annoncé que Michael reçevrai un "colis de l'au-delà" dans le dernier épisdode de la saison 3 (diffusé le 18 février aux USA) et il se pourait bien que ce soit de Sara dont il s'agit bounce bounce !! Voici une question qu'une fan pose au journaliste :

Question: Dans le "demander à Ausiello" de la semaine dernière, tu as dit que Michael reçoit un colis spécial de l'au delà dans l'épisode final de PB le 18 février. Et que quelqu'un que tu pensais ne jamais revoir, aparaît à nouveau dans une fin exceptionnelle. Peux-tu nous dire si il ou elle était un personnage régulier de la série ou si il ou elle est mort dans la série? Lip1
Ausiello: Oui, elle était un personnage régulier. Et oui, elle est morte dans la série. De plus, elle n'a pas besoin d'êe présente pour cette fin extraordinaire, elle est plus une partie intégrante de ce qui arrive. Hummm.

Il faut noter qu'Ausiello a ajouté une photo de Sarah Wayne Callies à son commentaire.

(source)

Bon pour ne pas me faire de fausse joie je vais croire qu'à moitié !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyJeu 14 Fév - 10:12

Ca serait cool car il est vrai que depuis que je sais qu'elle meurt dans cette saison, je ne regarde plus... (je lis quand même les résumés pour voir si elle va revenir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptySam 16 Fév - 18:31

prions que notre docteur preféré revienne parmis nous!!!
je crois qu'il en parle dans le trailer de l'episode 13 ..... j'ai trop hâte d'être a mardi ou a mercredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 3:05

Bon ben j'ai vu le 13ème épisode et j'ai été assée déçu par ce dernier épisode !! Je m'attendais à mieux !! Et puis pour Sara ben je crois que c'est mort !! Triste Triste (je voulais pas faire de jeux de mots) mais bon de toute façon je croirais toujours à son retour et ce tant que la série durera !! Et pour ce qui est de la fin de l'épisode, Michael qui part avec la rose et l'arme dans la voiture, ça m'a pas du tout touchée !!
Certains fans pense que Michael va à l'adresse de Jason Lief qui serait le mari de Molly et donc dans ce cas on aura le droit à un rapprochement entre eux (alors c'est clair et net si ça ce passe comme ça c'est sûr je ne regarde plus du tout PB !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyVen 22 Fév - 16:38

les filles jarrive pas a voir lepisode 13!! faut m'aider la!!
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyVen 22 Fév - 18:14

C'est le seul que j'ai trouvée (le lien ou je l'ai vu ne fonctionne plus !!)

Lien
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyVen 22 Fév - 20:14

apparemment lui non plus....
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 15:09

Slt tous le monde pour les fans de prison break voilà un scoop en or!!!

http://www.dvdrama.com/news-25592-prison-break-saison-4-le-spoiler-qui-tue-.php


Perso je suis aus anges Ange Ange

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore

PS: Sarah tu avais raison, t'es la meilleur Calin Calin Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 15:19

je vois deja la tête de kissounett devant son ordi!


bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 22:52

C'est une super bonne nouvelle Woohoo Woohoo Woohoo Woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptySam 29 Mar - 3:00

sarah a écrit:
je vois deja la tête de kissounett devant son ordi!


bounce bounce bounce bounce bounce

lol!
Oui quand j'ai appris la nouvelle je suis tombée de ma chaise et je l'ai tout de suite annoncé à mes parents mais ils m'ont traité de folle !!

C'est trop géniale, je suis mais alors trop trop heureuse !!
j'ai hâte de voir la saison 4 !! bounce bounce
Et oui tu avais raison Sarah !! Super
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 EmptySam 29 Mar - 12:09

vous voyez les economies de mouchoirs que vous avait faite maintenant??? lol! lol! lol!

serie tordue=scenaristes tordus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'aujourd'hui :: Prison Break-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser