Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 - Comment ça marche ? -

Aller en bas 
+39
bigapple
Elo-M&R
Sabine57
sandy37
Laurette47
Julie alias Ju
Lili
sonia
jackhudsoncfp
Sam.C7
morgane
sophie
mouman
petiteréveuse
kleinelebe
Ethopia
Sylla
val 02
Kissounett
momobzh
didi
aurore
madelee
fan_f.b.eye
DarkAthena
bikette
Youpi
Céline
CyrilusOne
lindsley
FandeSérie
sarah
Maya
cricri
sue hudson
Sandy
suzie
iceprincess
EnfantTV
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 18:05

J'ai enfin pris le temps de réfléchir au problème des Créations et aux droits des Auteurs.

Le CFP Forum a connu quelques petits problèmes il y a quelques temps. Des créations personnelles déposées sur ce forum ont été utilisé sur d'autres sites sans avoir la permission des auteurs et sans avoir indiqué la provenance de ces oeuvres.

J'ai donc décidé que toutes les créations (montages photos, fanfics, avatars etc...) allaient être dans une partie verrouillée.

Celle-ci ne sera accessible que lorsque les membres intéressés auront posté un message à la suite de celui-ci, pour dire qu'ils veulent accédé à "CFP Creation" et qu'ils s'engagent à respecter la charte du forum. Je leur accorderais donc le droit d'accès.

Je confirmerais l'inscription par un message dans ce topic. Je me donne aussi le droit, si certains membres passent outre la charte, de bannir ces membres ou alors de fermer la "CFP Creattion" si des abus perssistaient.

Je vous remercie de votre compréhension et j'espère que tout va se dérouler pour le mieux.

Merci.

EnfantTV
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
iceprincess
Fan mania
iceprincess


Nombre de messages : 141
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2006

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 18:23

Bonjour!

J'aimerais avoir accès aux fanarts de tous genre! Je m'engage à respecter les droits d'auteur et de ne pas distribuer les oeuvres du forum! Je voudrais en profiter pour remercier tout ceux qui produisent des montages vidéos, des montages photos, etc. Vous avez beaucoup de talent! Continuez votre beau travail!

Merci!
Iceprincess
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 18:33

J'aimerai aussi avoir accées au "CFP Créations"et je m'engage à respect les droits d'auteur et de ne pas utiliser les oeuvres du forum!
Je vous remerci tous pour vos créations!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 18:37

iceprincess a écrit:
Bonjour!

J'aimerais avoir accès aux fanarts de tous genre! Je m'engage à respecter les droits d'auteur et de ne pas distribuer les oeuvres du forum! Je voudrais en profiter pour remercier tout ceux qui produisent des montages vidéos, des montages photos, etc. Vous avez beaucoup de talent! Continuez votre beau travail!

Merci!
Iceprincess


Je savais pas trop le formuler alors j'ai pris exemple sur toi iceprincess j'espere que sa ne te derangera pas.

Alors j'aimerai moi aussi avoir accées aux fanart de tous genre et je mengage solennelement a respecter tout les droit d'auteur ainsi que la charte du forum et je ne prendrai aucune oeuvre d'un memebres du forum sans lui demander sa permissions. salut salut

Voila j'espere que c'est se qu'il fallai dire j'attend donc ta réponse avec impatience EnfanTv à trés bientôt et continue a faire un aussi bon trvail ainsi que tout les autres membres qui t'aident sur le forum Super Super

Ps : Jtien a dire que j'ai cru que ses moi qui revaient quand j'ai vu ke plusieur topic avaient disparue si jpeu le dire comme ca lol! J'ai mis du temps a trouver lol et aussi que j'ai reussi à entré sans le vouloir dans le topic Cfp créations et a voir les sujet de "lire et en attendant les fics" sans le vouloir grace a la barres d'adresse en haut qui avait sauvegardé je c'est pas pk l'adresse.Bref c'est compliqué j'espere que sa ne me refuseras pas l'accés a se nouveau topic Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 18:42

Euh c moi la personne juste au dessus je c pas pk je suis invité est ce que je suis banni du forum??????? ou mon compte n'existent plus ?????? ou a moin s que c t parceke je n'etais pas conecter et comme jai pu laisser un messages jai cru ke g t conecter Danc la personne juste au dessus c moi .DSl
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 18:43

J'aimerais avoir accès au CFP créations et je m'engage à respecter les droits d'auteurs et de ne pas distribuer les oeuvres du forum
Revenir en haut Aller en bas
sue hudson
Fan confirmé(e)
sue hudson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2005

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 18:47

Salut !!! Je voudrias aussi avoir accés aux fanarts et je m'engage dc à respecter la chartre !!!
Merci @ bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Fan mania
cricri


Nombre de messages : 485
Age : 41
Localisation : dans le 49 le week end et dans le 72 la semaine
Date d'inscription : 01/11/2005

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 18:53

moi aussi j'aimerai avoir un acces au fanarts et je m'engage a respecter la charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 19:05

je voudrais avoir aussi accès aux fanarts et je m'engage à respecter la charte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 19:13

moi ossi je voudrais avoir acces aux fanarts, et je m'engage a respecter la charte!
salut
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 19:43

Je m'engage à respecter la charte du forum pour accéder aux oeuvres des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 20:20

Accès confirmé pour :

iceprincess, suzie, Sab, Sandy, sue hudson, cricri, Maya, sarah et FandeSérie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 20:39

Je n'engage à respecter la charte du forum pour pouvoir accéder aux oeuvres des memebres du forum.

Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 20:41

Of course je m'engage à respecter la loi, je lève la main droite et je le jure :-) Je m'inscris donc pour pouvoir consulter cette section, et éventuellement l'enrichir...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Fan mania
Céline


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 20:48

Moi aussi je m'engage à respecter les auteurs et leurs oeuvres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Fan Ancien
Youpi


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2005

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 21:30

Pareil, j'aimerai également accéder aux oeuvres des membres du forum et je m'engage à respecter la charte du forum.

P.S: C'est une super idée de faire ça Super
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Fan en formation



Nombre de messages : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/05/2005

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 22:07

moi aussi, je suis preneuse de l'accès et jure de respecter les règles de la charte
ps: vous ne risquez rien avec moi, je suis nulle en informatique, en gros, incapable de faire un montage , maitrise pas du tout !!!!

par ailleurs, j'aime beaucoup ce que vous faites, çà me distrait moi qui ai une profession dans la comptabilité financière !
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 23:00

Je certifie sur mon honneur, avoir pris connaissance de la Charte du forum, et m'engage à la respecter.

Je souhaite donc avoir accès aux Fanarts du forum.

merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 23:15

Bonjour Enfantv
est ce que je pourrais avoir accès aux fanfics , bannières etc
je promets de respecter la charte
merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
kaoryo
Invité




- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyDim 28 Mai - 23:54

Je m'engage a respecter le travail des auteurs et je promet de n'utiliser leurs créations que pour me divertir. Aussi, je demande l'accès aux créations syou plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
madelee
Fan Suprême
madelee


Nombre de messages : 557
Age : 71
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs e t surtout à Toronto
Date d'inscription : 09/05/2006

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyLun 29 Mai - 12:18

j'aimerais avoir accès aux fanarts et plus particulièrement aux fanfics et je m'engage à respecter les droits d'auteur et à ne pas diffuser les oeuvres du forum.
merci à toi de favoriser et de protéger la créativité.
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyLun 29 Mai - 15:23

Accès accordé :

lindsley, CyrilusOne, Céline, Youpi, bikette, DarkAthena, fan_f.b.eye, kaoryo, madelee
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyLun 29 Mai - 19:13

MERCI ET on fé comment maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
aurore
Fan mania
aurore


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyLun 29 Mai - 19:34

moi aussi j'aimerai pouvoir prendre connaissance des fanarts et je jure de respecter la charte
Revenir en haut Aller en bas
http://anna48.skyblog.com
didi
Fan confirmé(e)



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2005

- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - EmptyLun 29 Mai - 20:19

j'aimerai moi aussi pouvoir avoir acces au fanart et je promet evidemment de respecter la charte
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Comment ça marche ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment ça marche ? -   - Comment ça marche ? - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Comment ça marche ? -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de site FR
» Comment avez-vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Fanarts ~* :: Fanarts : Mode d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser