| Recherche titre d'episode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitelilou20 Fan confirmé(e)
| Sujet: Recherche titre d'episode Mar 2 Mai - 20:24 | |
| Je recherche le titre de 3 episode de stargate: je vais metre les lien des episodes seulemnt je suis desoler mais g trouver qu'une foto pour chaque episode. Le 1er : http://www.stargatefan.com/multimedia/HCGallery/SamHC/images/DeadJC2.jpg Le 2nd: http://www.stargatefan.com/multimedia/HCGallery/SamHC/images/Need87Tm.jpg et enfin le dernier http://www.stargatefan.com/multimedia/HCGallery/SamHC/images/Secr003.jpg J'espere que les grands fans de stargate pourrons maider. Merci d'avance | |
|
| |
DarkAthena Fan Ancien
Nombre de messages : 1693 Age : 44 Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Recherche titre d'episode Mar 2 Mai - 20:30 | |
| Alors, la 1ère image est issu de la saison 3 : Le chasseur de primes la 2ème : saison 2 : la princesses shyla la 3ème : saison 2 : secrets Voila, j'espère que j'ai répondu à tes questions!!!! | |
|
| |
Céline Fan mania
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Recherche titre d'episode Mar 2 Mai - 20:38 | |
| et ben!! Chapeau a toi!! D'apres juste une photo, tu arrives a dire de quel épisode c'est tiré?? Punaise moi j'en aurais été incapable! mdr | |
|
| |
DarkAthena Fan Ancien
Nombre de messages : 1693 Age : 44 Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Recherche titre d'episode Mar 2 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Maya Fan Ancien
Nombre de messages : 4192 Age : 34 Localisation : Perdue dans son propre cerveau Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Recherche titre d'episode Mar 2 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche titre d'episode Mar 2 Mai - 21:12 | |
| franchement bravo et merci a toi Sa nété pas present lol mais mersi davoir repondu osi vite en tout cas je sais a ki madresse pour la prochaine fois lol | |
|
| |
DarkAthena Fan Ancien
| Sujet: Re: Recherche titre d'episode Mar 2 Mai - 22:13 | |
| - Ptitelilou20 a écrit:
- franchement bravo et merci a toi
Sa nété pas present lol mais mersi davoir repondu osi vite en tout cas je sais a ki madresse pour la prochaine fois lol Pas de pb | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche titre d'episode Mer 3 Mai - 0:06 | |
| Est ce que tu pourrai me dire le numero de lepisode qui se nome secret de la saison 3 stp je le trouve pas | |
|
| |
DarkAthena Fan Ancien
| Sujet: Re: Recherche titre d'episode Mer 3 Mai - 1:06 | |
| - Ptitelilou20 a écrit:
- Est ce que tu pourrai me dire le numero de lepisode qui se nome secret de la saison 3 stp je le trouve pas
L'épisode Secrets est le 9ème de la saison 2 | |
|
| |
Maya Fan Ancien
Nombre de messages : 4192 Age : 34 Localisation : Perdue dans son propre cerveau Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Recherche titre d'episode Mer 3 Mai - 11:57 | |
| c'est officiel, tu es épatante ! | |
|
| |
FandeSérie Fan Suprême
Nombre de messages : 960 Age : 40 Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44 Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Recherche titre d'episode Mer 3 Mai - 23:06 | |
| - Maya a écrit:
- c'est officiel, tu es épatante !
| |
|
| |
DarkAthena Fan Ancien
| Sujet: Re: Recherche titre d'episode Mer 3 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche titre d'episode | |
| |
|
| |
| Recherche titre d'episode | |
|