Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon

Aller en bas 
+2
Sam.C7
DarkAthena
6 participants
AuteurMessage
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon Empty
MessageSujet: Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon   Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon EmptyMer 22 Fév - 23:33

Partie 1
Le nouveau leader de Sg1 Cameron Mitchell avec Teal'c, Daniel et Vala partent dans une aventure souterraine en quête d'un trésor Anciens mais tout ne ce passe pas comme prévu.


Partie 2
Daniel et Vala, qui sont liés entre eux par les bracelets, se retrouvent transporté dans une autre galaxie où ils font la connaissance des puissants Oris.


Grrrrrr Bon, alors je suis pas très douée pour les résumés, donc je vais faire court!!!!

Grrrrrrr J'ai l'impression d'avoir vu une parodie de Stargate!!! Sais po
Ce premier épisode, j'ai pas trop aimé!!!

J'ai trouvé que Mitchell en faisait vraiment trop Boulet Et puis, le faire passer pour le sauveur du monde, non merci!! J'ai du mal à avaler la pilulle là :? :?

Le nouveau général :shock: Oh my god!!!! Qu'est ce que Hammond peut me manquer!!!!! Triste Triste

Bon, je réserve encore mon jugement pour Vala, mais je reviens sur ma première impression de la saison 8!!! :roll: J'attend de voir la suite pour me faire une idée sur elle, mais j'avoue que son duo avec Daniel, eh bien, j'en suis pas insensible!!!! Confused Mais pas au niveau ship!! Juste le duo!!!

J'adore Ravie d'avoir vu Sam et surtout Jack, pour la "passation" de pouvoir en quelque sorte!!! Au moins, la transition est faite si je puis dire :? Mais c'est clair qu'une page est tournée désormais!!!! Triste

Quand à Teal'c et Daniel, toujours égaux à eux-même!!! Je suis pas tout à fait perdue en fait!!!! :)

Donc, pour faire bref!! Ce n'est plus Stargate SG1, c'est autre chose!! Et pour l'instant, je reste mitigée sur la saison 9.

le 2ème épisode reste pareil!!!! Confused

Un peu plus d'action peut être Confused On fait connaissance avec les Oriis qui ne m'inspirent guère :suspect:

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Sam.C7
Fan en formation
Sam.C7


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Cèzy (quelque part dans la galaxie)89
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon   Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon EmptyJeu 23 Fév - 0:16

Je pense comme toi... je suis super triste de pu voir notre Jack comme avant Triste

Parcontre j'ai bien aimé l'histoire c cool...

C'est vrai que Cameron é tro lourd Boulet

Mais après tout on est fan de stargate SG1 alors moi je dis en reste fan jusqu'a la mort ; méme si y'a des truc qui change. Fau leur montrer kon est avec eux ! ! salut Stargate 1
Revenir en haut Aller en bas
http://samc7.skyblog.com
omadessala
Fan mania
omadessala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2005

Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon   Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon EmptyJeu 23 Fév - 0:59

Mdrr Sam.c7 .Moi je suis fan mais pas à ce prix la !

Sérieux c'est qui ce Cameron??Il n'a absolument aucune légitimité dans la série.C'est un gros lourd, absolument pas drôle.Il n'est pas crédible du tout.Je vois que les scénaristes/producteurs continuent dans leur bétises.. (désolée d'etre dur.)

Pour c'est un spin off de stargate au meme titre qu'Atlantis !!

Teal'c n'a pas de rôle dans le zode.La part belle est donnée à Daniel (forcément j'aime pas ce perso!!).Par contre je suis fan de Vala et du couple daniel/vala.Je la trouve très marrante et elle apporte une touche décalée à stargate.J'aime aussi beaucoup les nouveaux méchants..

Si je résume :
*Si j'estime que c'est encore stargate sg1 je trouve ca détestable l'évolution des perso et les nouveaux arrivants
*si je pars du principe que c'est une nouvelle série, je peux accrocher je pense !
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon   Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon EmptyJeu 23 Fév - 2:13

Pour moi, c'est définitif : Stargate SG1 s'est arrêté à la saison 8.

Maintenant, c'est une nouvelle série, un spin-off.
Je vais la regarder, parce que j'aime la franchise Stargate, mais il est clair que la magie n'opère plus comme avant!!!! Triste

Heureusement qu'il y a Atlantis maintenant Mr.Red J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Lili
Fan mania
Lili


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2005

Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon   Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon EmptyJeu 23 Fév - 2:33

Perso je n'ai pas mais alors pas aimé du tout.
Les scénaristes ont essayé de donner un côté O'Neill au perso de Cameron mais ça le rend encore moins crédible. En plus il se croit arrivé genre c'est le héros et ça m'énerve. Il aurat dû faire ses preuves un minimum avant.

Le général ne vaut rien, il n'a aucun charisme.

Vala ... je ne veux pas en parler.

Il reste Teal'c et Daniel qui sont bien même si j'ai l'impression que Daniel a un peu perdu de quelque chose, il fait plus guerrier je trouve. Dommage pour Teal'c, il n'a pas servit à grand chose dans les 2 épi, à part à essayer de retenir le plafond de la grotte.

Et je préfèrais l'ancienne coupe de cheveux de Carter .

En gros les scénaristes: Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper

Mais par contre petit message personnel:

JACK REVIENS!!!!!!


Je regarde le prochain pour voir Jack maisaprès c'est fini. En plus on n'aura plus de ship du coup Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon   Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon EmptyJeu 23 Fév - 15:50

Alors...avec EnfantTV on a regardé les 2 zodes...
Et heum....

Dans le premier je me suis vraiment emmerdée...mais je vous assure ! Jamais ça m'avait fait ça, mais j'ai trouvé ça creux, à un point vous imaginez même pas !

En ce qui concerne le mec qui se prend pour le sauveur du monde, il est pathétique. Déjà je trouve que l'acteur surjoue un max, mais le personnage en lui-même...bahhh....alors du coup on essaie de lui construire un passé un peu dur pour le rendre attachant...ms nan désolé ça prend pas avec moi ! Evil or Very Mad

Ces tentatives d'humour sont grotesque et on pourrait croire à une parodie...malheureusement pour nous c'est pas ça !

Je trouve que ça sonne faux du début à la fin ! Il est vrai que le deuxième épisode est sensiblement mieux que le premier, ms là encore c'est pas ça !

Ce qui me déplait le plus c'est qu'il n'y a aucune alchimie entre les personnages, mise à part entre Daniel et Vala. Et pire encore aucune dynamique !!! Evil or Very Mad

Et puis le Général et sa fille....non non je ne parle pas là de Jacob et Sam...ah oui vous aussi vous y avez pensé...

Et puis là...les absents se font bien ressentir...Jack, Georges, Jacob, Janet... Je pense qu'à un moment il faut savoir s'arrêter quand même....

Allez c'est pas grave hein....cette saison 9 c'est qu'une question d'argent...alors soignez cool et pensez aux sous qu'ils ont gagné ! lol

Ouais je sais vous allez me trouver amer...mais bon diou, ne me dites pas que ces zodes valent ceux avec la SG1 originel ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon   Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon EmptyVen 24 Fév - 13:53

Pareil que Thera...

Je vais quand même essayer de reagrder la suite... mais bon, je ne vous promets rien. Ca va être difficile Confused

Pourquoi ils n'ont pas fait une belle fin et hop, ils arrêtent ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Contenu sponsorisé





Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon   Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 9 - Episodes 1 et 2 : Le Trésor d'Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episodes, saison 3, histoire entre jack/sue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: STARGATE SG-1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser