Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Délire ] quelle est ta plus grosse betise.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] quelle est ta plus grosse betise. Empty
MessageSujet: [ Délire ] quelle est ta plus grosse betise.   [ Délire ] quelle est ta plus grosse betise. EmptyMer 15 Fév - 20:40

encore une idee farfelu de moi ........
alors quelle est la plus grosse betise que vous avez faite?????
alors attendez moi faut que je tri........ heu une fois en algerie j'ai fait sauter toutes les plantes de ma tante avec d petard .....ya koi ossi........ une fois avec ma couz on samusait a lancer des cailloux sur la parabole a mon oncle pour ns venger parce qu'il mave mi une fessee, lennui c kon avé pas vu ki ave un nid de guepes a cote, on a piker un dces sprint ce jour la...........
ya aussi le jour ou j'ai accidentellement bloker la cassette video de mon frere ds le magneto et kil ma fallu la ressortir avec un couteau.......
ya aussi le jour ou avec les copains on a fait une partie de base ball avec d parapluie et d balles de tennis , je rate tjs la balle me des ke je le eu la balle est parti en plein sur la tete de ma cpe.
vs inquietez pas le temps kel se retourne on ave deguerpis........
voila pr moi...... jai pa tout di parce ke d betises moi jen fe constamment, chu miss catastrophe.......
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

[ Délire ] quelle est ta plus grosse betise. Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] quelle est ta plus grosse betise.   [ Délire ] quelle est ta plus grosse betise. EmptyMer 15 Fév - 20:57

Miss Catastrophe lol! ben je suis un ange à côté de toi !

J'ai fait un appel téléphonique bidon une fois ( MDR ).
J'suis tombée chez un mec qui faisait une fête (on entendait bien la musique et les gens derrières).
Je lui ai demandé s'il connaissait une chanson et de la chanter (Humour )
Je suis avais dit que c'était pour de l'argent.
Il chantait super mal mais comme il a pas pu répondre à une question ben on lui a dit qu'il avait perdu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] quelle est ta plus grosse betise. Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] quelle est ta plus grosse betise.   [ Délire ] quelle est ta plus grosse betise. EmptyJeu 16 Fév - 20:27

tit conseil dpr toi , les blagues telephonique, tu fe croire ke c pour gagner un voyage, ca marche a tout les coups !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ] quelle est ta plus grosse betise. Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] quelle est ta plus grosse betise.   [ Délire ] quelle est ta plus grosse betise. EmptyJeu 16 Fév - 21:41

ah je suis désolée Sarah, mais il n'y a pas que ça ! on peut aussi dire que c'est pour un sondage, ou un jeu où on peut gagner un frigo ! quoi ? bien sur que non, je ne parle pas d'expérience, voyons ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Délire ] quelle est ta plus grosse betise. Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] quelle est ta plus grosse betise.   [ Délire ] quelle est ta plus grosse betise. EmptyJeu 16 Fév - 22:05

Une de mes plus grosses bêtises: après avoir été punie, pour me venger, j'ai fait pipi au lit, puis je l'ai dis à ma mère et alors là, ... je l'ai senti passer! Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
momobzh
Fan mania
momobzh


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/05/2005

[ Délire ] quelle est ta plus grosse betise. Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] quelle est ta plus grosse betise.   [ Délire ] quelle est ta plus grosse betise. EmptyDim 19 Fév - 20:58

Une grosse bêtise, je dirais la plus grosse alors, j'étais petite (genre 2-3 ans) mon papa peignait le placard de ma chambre quand quelqu'un est venu sonner à la porte. Je suis restée toute seule avec le pot de peinture, le placard... j'ai peint moi même tout ce que je trouvais (placard, moquette, ma figure, mes vêtements, tout quoi). Je vous raconte pas quand mon père est revenu, ca a été... un enfer. Dans mes souvenirs, elle n'avait pas un si mauvais goût la peinture quand je l'ai avalé. Voilà, je pense que c'est le pire que j'ai pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




[ Délire ] quelle est ta plus grosse betise. Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] quelle est ta plus grosse betise.   [ Délire ] quelle est ta plus grosse betise. EmptyJeu 3 Mai - 21:28

bah moi je sais pas trop j'en fait pleins... mais je pense que c'est quand j'était petite mes parents voulaient pas que j'aille voir mon voisin alors j'ai était dans ma chambre et j'ai fait des gros A partout sur les murs et la porte .... ou sinon ma grand-mere m'avait fait manger des blancs d'oeufs alors qu'elles savait que j'aimait pas et je suis parti chercher mes crayons et feutres et je suis descendu des escaliers avec les feutres sur le mur..... enfin bon c'était pour developper mon talent artistique Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Délire ] quelle est ta plus grosse betise. Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] quelle est ta plus grosse betise.   [ Délire ] quelle est ta plus grosse betise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Délire ] quelle est ta plus grosse betise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayons la S.P.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser