Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 New York 911 : Faith et Bosco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

New York 911 : Faith et Bosco Empty
MessageSujet: New York 911 : Faith et Bosco   New York 911 : Faith et Bosco EmptyMar 7 Fév - 21:08

Il existe parfois des couples dans les séries qui n'existent pas et qui n'existeront quasiment jamais, même si les fans en rêvent. Et en voici un exemple!!!!

New York 911 :

New-York 911 raconte l'histoire des membres de la "55 Squad", une équipe d'ambulanciers, de policiers et de pompiers qui ne travaillent qu'entre 15 et 23 heures ( d'où le titre original : Third Watch ). Les pompiers et les ambulanciers occupent la même caserne tandis que les policiers se trouvent en face de celle-ci. Tout comme dans Urgences ( le producteur d'Urgences, John Wells est d'ailleurs le créateur de cette série ), New-York 911 évoque le travail de l'équipe mais aussi leur vie personnelle. La série est, tout de même, avant tout une série d'action.


Parmi tous les personnages de la série, un couple se distingue des autres particulièrement. Ils sont amis, travaillent ensemble depuis des années, mais n'ont aucune aventure ensemble.

New York 911 : Faith et Bosco Bosco136lw
Maurcie "Bosco" Boscorelli

C'est un officier de police qui a pour partenaire Faith Yokas. Il a plutôt mauvais caractère et est violent dans ses interventions. Il n'est pas marié et collectionne les petites amies. On lui a déjà tiré dessus une fois mais heureusement son gilet pare-balle l'a sauvé. Bosco n'a jamais peur de risquer sa vie et d'affronter des situations dangereuses. Cela peut lui causer des ennuis mais le fait parfois héros. Malgré ses nombreux défauts, Bosco est un personnage attachant.

New York 911 : Faith et Bosco Faith169gj
Faith Yokas

Officier de police qui a comme partenaire Bosco. Faith est un flic excellent et essaye toujours de faire de son mieux pour aider les gens. Elle est plutôt calme et raisonne souvent Bosco. Elle est mariée à Fred, un alcoolique ( qui a finalement réglé ses problèmes ). Ils ont deux enfants, une fille et un garçon.

C'était l'un des ship préférés de la série, pour ne pas dire LE SHIP. Malheureusement, celui-ci ne verra jamais le jour puisqu'ils sont tous deux séparés lors de la dernière saison de la série, et pas en très bons termes.

Quelques photos de couples
New York 911 : Faith et Bosco Bosfay23ky
http://img530.imageshack.us/my.php?image=bosfay60qv.jpgNew York 911 : Faith et Bosco Bosfay48ch
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

New York 911 : Faith et Bosco Empty
MessageSujet: Re: New York 911 : Faith et Bosco   New York 911 : Faith et Bosco EmptyDim 12 Fév - 23:11

et c dommage qu'ils ne finissent pas ensemble à la fin les producteurs sont des Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

New York 911 : Faith et Bosco Empty
MessageSujet: Re: New York 911 : Faith et Bosco   New York 911 : Faith et Bosco EmptyDim 4 Mar - 2:03

c'est tres chouette comme portrait

et je ne suis pas surprise de voir que c'est ma tres chère darkathena qui en est l'auteur

c'est un très joli couple
dommage que les producteurs pour la fin de la série
n'ont pas écoutél'avis des fans shipper !!!


mais tres jolie photo

désolée de voir le topic que maintenant
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

New York 911 : Faith et Bosco Empty
MessageSujet: Re: New York 911 : Faith et Bosco   New York 911 : Faith et Bosco EmptyLun 5 Mar - 0:20

sammarie24 a écrit:
c'est tres chouette comme portrait

et je ne suis pas surprise de voir que c'est ma tres chère darkathena qui en est l'auteur

c'est un très joli couple
dommage que les producteurs pour la fin de la série
n'ont pas écoutél'avis des fans shipper !!!


mais tres jolie photo

désolée de voir le topic que maintenant
Embarassed

Sniper Les producteurs, j'en aurai bien fait de la chair à patée!!! Sniper Sniper

Merci miss Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





New York 911 : Faith et Bosco Empty
MessageSujet: Re: New York 911 : Faith et Bosco   New York 911 : Faith et Bosco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York 911 : Faith et Bosco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York 911
» CSI New York
» New York 911 enfin en DVD
» New York : Section Criminelle (Law & Order Criminal Inte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser