Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 smallville

Aller en bas 
+7
hpDhrEforever
Laurette47
sammarie24
Ethopia
Torri
EnfantTV
miss.pacey
11 participants
AuteurMessage
miss.pacey
Fan apprenti
miss.pacey


Nombre de messages : 16
Localisation : 95 Val d'oise
Date d'inscription : 16/10/2004

smallville Empty
MessageSujet: smallville   smallville EmptyDim 31 Oct - 10:45

J'aime bien la série "smallville" elle est super j'adore aussi le personnage principal:
Clark kent (Tom Welling) il est vraiment très beau!

smallville Tom_welling
Vous ne le trouvez pas craquant quand même celui la??

En fait, c'est l'histoire, de deux parents qui ne peuvent pas avoir d'enfants et lors de leur retour dans leur maison une pluie de météorite éclata sur la ville de smallville et Martha et jonathan trouvèrent un jeune garçon sans parents, sans personne autour de lui ! Alors Martha et jonathan décidèrent de le garder!

smallville Images94smallville Vb3

Plus tard, en grandissant, Clark (le petit graçon) se rend compte qu'il a des pouvoir comme voir a travers les chose ou les êtres vivants, brûler lorsqu'il regarde fixement avec ses yeux, allez super vite et avoir une force inimaginable!

smallville Tom_auto_BIG

Ses deux meilleur amis, Pit et Cloé n'en savent rien jusqu'au jour ou clark se fait surprendre par pit mais Cloé n'est toujours pas au courant!

Sa petite vie était sans problème avant qu'il rencontre Lana Lang(sa voisine ) et clark tombe sous son charme!

smallville Doc-493

Et les années passe et il doit se battre contre diverse choses et sauvé le monde à plusieurs reprise!

Voila mais malheureusement lana et clark sont sorti qu'une seul fois ensemble et on fini par cassé car il décida de s'en allait!

Voila ! je met une tite photo de la bande:

smallville Smallville-2
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

smallville Empty
MessageSujet: :-s   smallville EmptyDim 7 Nov - 1:53

Moi, j'ai pas accroché avec Smallville... pourtant y a du ship mais non là je peux pas ! Pourquoi ? Parce que je suis une grande fan shippeuse du couple Clark/Loïs dans "Loïs et Clark"... donc là avec Lana, j'ai du mal ! Dsl ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville EmptyVen 14 Oct - 22:38

bon alors le 1er zode ke je viens de me procurer c'est le zode 3 de la saison 5 et atention ship ship ship :mrgreen:


les premieres scenes on voit clark se reveiller et surprise il est pas seul dans son lit! devinez qui est avec lui..... miss lana nue comme un vers!mdrrr

smallville S58vf

smallville S527ik

smallville S549xt
(ils ont pas entendu le réveil!lol)

smallville S539ry


bon je vais finir de regarder :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville EmptySam 15 Oct - 1:09

Waouh ............. çà promet.... depuis le temps qu'on attend qu'il se passe enfin un truc entre uex!!! petite question: Clark n'est pas sous l'effet de la cryptonite rouge au moins, çà gâcherait mon plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville EmptySam 15 Oct - 1:12

ahahhahaahahahahahahahahahah
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

j'ai bien vu ce que j'ai vu :shock: :shock: :shock: :shock:


trop chouette enfin depuis le temps !!!!!!!!!!

youpi, trop cool
:face:
Revenir en haut Aller en bas
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville EmptySam 15 Oct - 14:57

en fait je ne sais pas pourquoi (ca di être dans l'épisode d'avant et je l'ai pas vu) mais Clark n'a plus ses pouvoirs, c'est Lionel Lutthor qui les a et c'est pour ca qu"il s'est lancé avec Lana.
A un moment dans le zode il se fait tirer dessu et meurt sous les yeux de Lana à l'hopital mais en fait il est pas mort (héhéé!mdr) et a la fin, il dit a Cloé qu'elle doit l'aider a trouver un mensonge a dire a Lana qu'il ne veut pa slui en parler et que ca redeviendra comme avant, qu'il n'a pas le choix. Donc Clark sait que Cloé est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville EmptySam 15 Oct - 16:54

Me voilà rassurée on retourne à la normale, je me sisais aussi c t trop beau pour que çà dure!! lol

Bon et Loïs on en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville EmptySam 15 Oct - 18:52

on la voi pas dans ce zode! mais a ce que j'ai pu voir lex commence a etre de plus en plus méfiant avec clark et sa se voit dans le générik aussi.
dans le générique on le voi frapper clark avec une batte au bras et la batte qui s'éclate sur le bras de clark. Ah oui le générique, parlons en... ils se sont un peu trop inspiré des feux de l'amour!! moi je vous le dit! c'est le meme générique mais a al maniere smallville, le spersonnages ont les cheveux dans le vent avec un peu de bouts de scenes et de fon rouge loool
de plus dans l'épisode il dit a lana a la fin "qu'est-ce qu'il va encore t'inventer comme mensonge pour t'expliquer tout ca?"

smallville 11cj
smallville 23sr
smallville 39tw
(cloé qui est face ala scene et qui se fait retenir par le mec qui a tiré)
smallville 40ej
smallville 51vq
smallville 62ss
smallville 71ez
smallville 81uz

La scene ou elle voi qu'il est en vie, une musique magnifik a ce moment la! Je ne sais pas quelle chasnson c'est peut être bien du nikelback ou 3 doors down:
smallville Fin14dw
smallville Fin25mu
(ah vui la tete de clark--> il a arété un missile peu de temps avant)
smallville Fin36dc
smallville Fin44qp
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville EmptyJeu 1 Déc - 21:48

est ce que vous avez des news de la saison 5 svp
Revenir en haut Aller en bas
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville EmptyJeu 1 Déc - 23:22

euh j'ai complemetn zappé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
hpDhrEforever
Fan confirmé(e)
hpDhrEforever


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2004

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville EmptyVen 9 Déc - 19:09

nnnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnn je veux pas que clack soit avec lana je peu pas l'encadrer un jour elle aime apres ellle l'ailme plus elle me soule grave mé je sui tro contente car moi g vu les 8 premeir zode de la saison 5 et clak et jaloux par rapport a lois jaloux quelle é sorti avec un autre cccc tro bien vivement qu'il sa metten emsemble et au dira aurevoir lana
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville EmptyVen 9 Déc - 20:05

j'adore celle qui joue le role de lois lol!

l'histoire clark/lana est un peu trop compliqué a mon gout par moment mais j'aime le ship alors les voir ensemble je suis heureuse quand meme.

mais je dois dire que j'adore trop le duo CLARK / LOIS !!!

et j'ai hate de les voir ensemble enfin si c'est prévu au programme par les scénaristes parce que avec eux ont ne sais jamais à l'avance.
Confused


Stars CLARK / LOIS POWAAAA!!! Stars Calin


smallville K015
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville EmptySam 10 Déc - 0:14

vous oubliez un détail. quand Clark arrive à Métropolis pour travailler au Daly Planet, il est sensé (je dis bien sens, c'est possible que les scnéristes bidouillent ça comme ils veulent Mr.Red ) ne jamais y avoir rien eu entre Clark et Lois ! mais je serai pas contre ! moi, quand il y a du ship... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville EmptyVen 30 Déc - 13:30

je voulais savoir si vous avait des news de la saison5 de smalville
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mick
Fan confirmé(e)
mick


Nombre de messages : 72
Localisation : .... bip .... bip .... bip .... non localisé ....
Date d'inscription : 28/02/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville EmptyJeu 2 Mar - 0:09

et aussi quand elle va etre diffusé sur M6 Question
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville EmptyLun 22 Mai - 17:14

Je ne sais pas pour vous, mais samedi, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder Smalville, et j'avoue que sur le 2ème épisode, whaou!!!! C'était violent!!!! Que d'émotions!!!! Triste Triste Triste

J'avais décroché de la série depuis la saison 4, et je ne suivais la saison 5 que d'un oeil, parce qu'après, c'était Stargate Mr.Red

Mais le 2ème épisode de samedi était particulièrement riche en émotions, très bien joué d'ailleurs, et la mise en scène plutôt sobre si je puis dire!!!!!
Je ne regrette pas de l'avoir vu, car il valait vraiment le détour!!!!! Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville EmptyLun 22 Mai - 20:16

DarkAthena a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais samedi, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder Smalville, et j'avoue que sur le 2ème épisode, whaou!!!! C'était violent!!!! Que d'émotions!!!! Triste Triste Triste

J'avais décroché de la série depuis la saison 4, et je ne suivais la saison 5 que d'un oeil, parce qu'après, c'était Stargate Mr.Red

Mais le 2ème épisode de samedi était particulièrement riche en émotions, très bien joué d'ailleurs, et la mise en scène plutôt sobre si je puis dire!!!!!
Je ne regrette pas de l'avoir vu, car il valait vraiment le détour!!!!! Triste Triste

c'est vrai, j'ai beaucoup aimé ! c'était quelque chose !

pauvre Jonhatan ! il avait pas mérité ça ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
ennie
Fan en formation
ennie


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville EmptySam 5 Aoû - 16:56

Alors je vais me faire des ennemies mais le ship Clark/Lana j'aime pas. En fait, je ne supporte pas Clark et Lana, je les trouve niaiseux à souhait. lol! Désolé.
Mais je suis fan d'un ship que je rêverais de voir dans la série: LEX/CHLOE. tit coeur
Déjà j'adore Chloé car elle a de la répartie et elle a pas mis 4plombes à comprendre que Superclark a des pouvoirs contrairement à nunuchelana qui n'a toujours rien pigé(désolé mais c'est plus fort que moi: lana m'énerve Boulet ). Bon et Lex, que dire, c'est Lex quoi! J'adore J'adore J'adore J'adore Le charismatique et sexy futur méchant chauve en puissance mais qui pour l'instant nous attendrit dans sa lutte contre son père-666-Lionnel Luthor lol! . Bref tout est dit.
VIVE LE CHLEX.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville EmptySam 5 Aoû - 17:03

dans la théorie, je serait d'accord, seulement le ship entre Chloé et Lex, c'est pas très évident à l'écran ! il y a jamais eu grand chose, on n'a pas de point de départ. Si tu aimes Chloé, personnellement, je trouve ça plus sympa avec Clark, mais ça aussi, c'est que mon avis ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Et bien plus....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser