Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 R.I.S Police Scientifique

Aller en bas 
+9
hpDhrEforever
Sam.C7
Alex
sammarie24
Youpi
Kissounett
momobzh
Maya
DarkAthena
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

R.I.S Police Scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S Police Scientifique   R.I.S Police Scientifique - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:13

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

R.I.S Police Scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S Police Scientifique   R.I.S Police Scientifique - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:42

Je ne sais pas si vous avez regardé les épisodes d'hier mais Marc et Julie se sont embrassés J'adore J'adore J'adore J'adore (J'étais toute contente devant ma télé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

R.I.S Police Scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S Police Scientifique   R.I.S Police Scientifique - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:53

J'ai trouvé un montage sur le couple Marc et Julie :

https://www.youtube.com/watch?v=mcE8WtCkE2U

Il n'y a pas de scènes de la saison 2 (ou alors certaines du début, je ne sais plus très bien) mais il est vraiment bien fait et je le trouve magnifique J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

R.I.S Police Scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S Police Scientifique   R.I.S Police Scientifique - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 12:14

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui c'était trop beau ce bisou !!!!

Par contre à la fin.... NON MAIS JE REVE !!!! Elle est fatiguée ! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

R.I.S Police Scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S Police Scientifique   R.I.S Police Scientifique - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 12:16

EnfantTV a écrit:
Par contre à la fin.... NON MAIS JE REVE !!!! Elle est fatiguée ! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! mdr !

C'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

R.I.S Police Scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S Police Scientifique   R.I.S Police Scientifique - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 13:02

alors moi je debarque car je ne regarde pas cette série

mais comme on parle de ship avec un bisou !!!!! Calin Trop bien

moi je veux tout savoir

j'adore le montage que tu as mis alex, cela donne envie de connaitre l'histoire

alors ce que l'une d'entre vous est d'accord pour me faire un petit résumé sur cette histoire ???? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

R.I.S Police Scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S Police Scientifique   R.I.S Police Scientifique - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 13:14

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alors...

Cette une enquête sur des viols et dans cet épisode, on apprends que Julie a été violé lorsqu'elle avait 20 ans... et à qui elle en parle ?? Marc bien sûr mdr ! J'aime bien cette scène d'ailleurs. Il s'intéresse beaucoup à elle et à ce qu'elle dit... et je crois qu'elle en est heureuse et c'est pour cela qu'elle arrive à lui en parler de cette manière.

Donc durant l'nequête Marc a un oeil sur Julie... enfin plutôt les deux yeux sur Julie. C'est trop mimi !! Et puis à un moment, ils poursuivent un suspect et Marc pers son arme suite à une bousculade... c'est donc Julie qui la récupère (alors qu'elle n'est pas abilité à le faire :s).... le suspect s'écroule.

Julie croit qu'on va l'accusé... elle est dégoûté et dit que si il meurt, elle démissionnera.... et là... il lui dit qu'il en est hors de question, qu'ils ont besoin de d'elle... qu'IL a besoin d'elle....halalaaaaaaaa si c'est pas mignon tout ça. lol

Et là..... y a tout d'abord un câlin. J'ai eu peur qu'elle le fasse pas à un moment... mais y a eu plus de peur que de mal mdr ! Puis elle a levé les yeux vers lui... et là aussi... je dois dire que j'ai eu une petite frayeur.... mais au bout de longues secondes d'attente, on a enfin eu le droit à notre bisous....et c'était un petit bisous... c'était THE BISOUS ! mdr !

Ils se détachent et y a quelqu'un qui arrive... comme d'hab quoi. ils en reparlent pas. L'enquête se passe. Julie n'est pas accusé... tout va bien. Marc lui dit que c'est bon et l'invite à aller fêter ça....

Et alors là.... je rêve... elle lui court après durant des mois... et là qu'il fait un BIG pas vers elle... elle lui sort... "Je suis crevée là..." Non mais on rêve ! J'ai eu du mal à y croire !!!! Elle s'en va mais avant de partir réellement, elel se retourne et là.... BIG regard entre eux avec petits sourire donc.... rien n'est perdu !!!

Le ship vaincra mdr !

Ca te va comme petit résumé ? *blush*

Faut que tu regarde au moins un soir et comme moi... tu vas tomber sous le charme j'en suis sûr. Et puis Marc... a un "je ne sais quoi"... sa voix peut-être... qui le rend craquant *big smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

R.I.S Police Scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S Police Scientifique   R.I.S Police Scientifique - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 13:57

merci beaucoup pour ce super résumé

avec ca , j'ai tout compris Mr.Red


et je vois que meme les scénariste français trouvent comment faire pour jouer avec nos nerfs !!!! Twisted Evil Twisted Evil

alors je ne sais pas si je vais regarder mais en tout cas je vias survire ce topic

et attendre vos résumés pour saovir comment évolue le ship Vi Vi J'adore

je comprend que tu sois deja accrod , c'est logique moi
j'y suis presque rein qu'avec le montage vidéo

alors tu imagine si je regarde en plus R.I.S Police Scientifique - Page 2 0039 R.I.S Police Scientifique - Page 2 0039 R.I.S Police Scientifique - Page 2 0039

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

R.I.S Police Scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S Police Scientifique   R.I.S Police Scientifique - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 14:12

Bravo j'adore ton résumé EnfantTV : j'ai l'impression de revoir l'épisode J'adore Je pense savoir pourquoi Julie a décliné l'invitation de Marc (c'est vrai qu'il a beaucoup de charme en passant Embarassed ) : au début de la saison 2, on a vu qu'il recherchait sa femme (Petit résumé pour Sam lol : sa femme serait morte dans un accident d'avion mais il a reçu quelques indices, l'alliance de celle-ci ainsi que des photos d'une femme voilée au Moyen Orient qui lui ressemble beaucoup en compagnie de terroristes donc elle n'est peut être pas morte mais retenue prisonnière par eux) et en plus cet endouille a encore son alliance au doigt ! Donc Julie s'est dit que ça allait être trop compliqué surtout s'il aime encore sa femme et qu'il la recherche : elle ne veut pas souffrir (ce que l'on peut comprendre). Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

R.I.S Police Scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S Police Scientifique   R.I.S Police Scientifique - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 14:16

Alex a écrit:
Bravo j'adore ton résumé EnfantTV : j'ai l'impression de revoir l'épisode J'adore Je pense savoir pourquoi Julie a décliné l'invitation de Marc (c'est vrai qu'il a beaucoup de charme en passant Embarassed ) : au début de la saison 2, on a vu qu'il recherchait sa femme (Petit résumé pour Sam lol : sa femme serait morte dans un accident d'avion mais il a reçu quelques indices, l'alliance de celle-ci ainsi que des photos d'une femme voilée au Moyen Orient qui lui ressemble beaucoup en compagnie de terroristes donc elle n'est peut être pas morte mais retenue prisonnière par eux) et en plus cet endouille a encore son alliance au doigt ! Donc Julie s'est dit que ça allait être trop compliqué surtout s'il aime encore sa femme et qu'il la recherche : elle ne veut pas souffrir (ce que l'on peut comprendre). Qu'en pensez-vous ?

c'est pas mal comme explication et merci alex de me donner les details

c'est sur que julie n'est pas dans une situation simple Confused
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

R.I.S Police Scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S Police Scientifique   R.I.S Police Scientifique - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:22

MDR MDR Si vous aviez vu la réaction d'EnfantTV hier!!! MDR MDR

Mais c'est du ship koi!!!! bounce bounce Comment ne pas réagir ?!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Mais bon, comme dans tout bon ship, l'une des règles principales : TORTURER LE FAN Sniper Grrrrrrr Grrrrrrr
Et ça marche toujours lol! lol!


EnfantTV a écrit:
Faut que tu regarde au moins un soir et comme moi... tu vas tomber sous le charme j'en suis sûr. Et puis Marc... a un "je ne sais quoi"... sa voix peut-être... qui le rend craquant *big smile*

Trop bien Bah forcément, quand on sait qu'il est la voix française de Brad Pitt, Johnny Depp, Keanu Reeves, Ben Affleck et j'en passe... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

R.I.S Police Scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S Police Scientifique   R.I.S Police Scientifique - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:44

Voici le résumé du deuxième épisode diffusé jeudi 22 mars sur TF1 :

Jeudi 22 mars à 21h45
Un couple qui se promène dans un cimetière découvre un homme à l'agonie. Dans un dernier souffle, celui-ci leur désigne la tombe d'une jeune fille décédée il y a cinq ans. Venturi, Julie et Hugo se retrouvent dans une situation délicate. Afin d'élucider la mort étrange de cette personne, ils doivent avant tout essayer de comprendre ce qui est arrivé à celle qu'il a désigné. La voiture d'un avocat explose en plein Paris. Nathalie et Malik pensent avoir affaire à un règlement de comptes entre truands. Mais, en enquêtant, ils mettent à jour une toute autre affaire et se rapprochent d'une jeune femme qui est, peut-être, Jeanne, la femme disparue de Venturi.

La fin du résumé n'indique rien de bon pour notre petit couple Julie/Marc Triste
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

R.I.S Police Scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S Police Scientifique   R.I.S Police Scientifique - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:28

J'ai lu dans le Télé2semaines du 14 au 27 avril que Jean-Pierre Michael quittait la série... Je suis trop triste Triste (J'aimais bien l'acteur et le ship Julie/Marc même s'il y avait sa femme...)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

R.I.S Police Scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S Police Scientifique   R.I.S Police Scientifique - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:57

Je ne sais pas si vous avez regardé la série jeudi dernier (surtout le deuxième épisode) : l'enquête, concernant le jeune qui était tombé d'un toit sur une jeune fille, a été tournée dans mon école (non ce n'est pas un établissement pour surdoués mais un institut de formation des maîtres IUFM). Vous avez pu voir le hall et les différentes façades. Le tournage a eu lieu début décembre mais je n'ai vu aucun acteur Triste (seulement les équipes). Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

R.I.S Police Scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S Police Scientifique   R.I.S Police Scientifique - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:38

c'est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.S Police Scientifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.S Police Scientifique   R.I.S Police Scientifique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.S Police Scientifique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Et bien plus....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser