Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Membres ] vos amies !!

Aller en bas 
+2
Maya
fan_f.b.eye
6 participants
AuteurMessage
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

[ Membres ] vos amies !! Empty
MessageSujet: [ Membres ] vos amies !!   [ Membres ] vos amies !! EmptyJeu 26 Jan - 23:41

coucou les filles
alors après avoir parler de nous comment sont vos amis ( caractériellement) ??
donc mi en ce moment j'ai 4 garndes copines
-y'a Claire pour moi c'ets ma meilleure amie mêm si coté caractéreille on ets un pe opposé elle ets très calme et réfléchi bokou alor ske moi je fonce sans réflécir et je déborde d'énergie !! mais elle est super avce elle je peu parler de tou pis vive les fous rires qu'on se prend
enfin bon je l'adore c ma pitchoune à moi
- virginie alors vivi c'ets ma jumelle ( psychologiquement) on a bokou de ressemblance et on sans découvre tout les jours même si on est un pe opposé quand m^me
alorsvace elle je me prends des tripes sur le caméléon et ossi un pe sur sue thomas mais vive les kiprokos !
-christel : alors elle c jean qui rit jena qui pleure !!
mdr !!
elle peut être super ehureuse et 3 minutes plus tard en pleur
mais elle est super alors elle aussi les kiprokos c pas mal du tout
on se prend bokou de fou rire

donc voilà maintenant vous connaissez la bande des folles de mon lycée
on fait que ce prendre des fou rires à chaque récré
mais après tout on profite de notre jeunesse
puis en + comme sa on mange au moisn 5 bifteks par jour !!! lol!

rapport : biftec et fos rires
d'après je c plus qui quand tu te prends un fou rire c'est comme si tu mangeais un biftec !! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Membres ] vos amies !! Empty
MessageSujet: Re: [ Membres ] vos amies !!   [ Membres ] vos amies !! EmptyJeu 26 Jan - 23:56

moi, je veux parler de mes amis qui l'étaient avant de me lâcher, enfin, je dis ça, parce qu'il y eu engueulade, récemment ! Mr.Red

il y a Sabine : ma Sab que j'adore ! parfois un peu triste mais ça sert à ça les amies, à se soutenir !
Audrey : ma louloute, mon petit shtroumph ! elle est toute petite,toute blonde, et toute fofolle ! Mr.Red
Alex : ou Alexandra, ben voilà, c'est Alex ! caractéristique : a la mauvaie habitude de se casser la figure assez fréquemment !
Ansof : ma meilleure amie, enfin jusque là, et ce depuis le CE2 ! c'est une fille chouette, un tantinet mélodrame, et j'adore la faire tourner en bourrique !
et enfin : Alban ! alors lui, je le caloterais bien d'être aussi génial ! il est mon épaule et je suis la sienne ! on se soutient, parfois, on se supporte ! on s'engueule et on s'adore et ce depuis, houla, plusieurs années ! c'est mon frère, mon ami, mon chéri, mon fils, mon chien, ma chaussette, mon lingot d'or ! tout ça en même temps !

et un petit clin d'oeil tout particulier aussi, à une fille géniale qui vide son compte en banque pour les mangas, et qui "has a beautiful heart ! " Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Membres ] vos amies !! Empty
MessageSujet: Re: [ Membres ] vos amies !!   [ Membres ] vos amies !! EmptyDim 16 Juil - 22:12

alors mes amis....je n'en ai pas beaucoup.... je suis plutot reservé....

tout d'abord :
leila : une amie que je connais depuis la maternelle! on se confie tout nos secret, on a fait toutes nos betises emsemble .
thi thieng: une tres bonne copine a moi qui m'aide souvent en classe.....et avec qui je suis ultra proche maintenant.

sur cfp-msn :

maya: une de mes meilleures amie, on delire beaucoup emsemble.. c'est une fille adorable que j'aime beaucoup. je la considere un peu comme une grande soeur .

sabrina: ma tite sab! ( ssjf) une fille trop sympa , on a les memes origines et jla considere comme ma petite soeur ma tite sab.

wendy: ma jumelle caché!! quand je discute avec wendy, jmeclate.
wendy est une fille trop sympa! on stape de ces delires en pv .

Very Happy je suis aussi ultra proche de cricri , sophie , fanfbeye et sandy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Membres ] vos amies !! Empty
MessageSujet: Re: [ Membres ] vos amies !!   [ Membres ] vos amies !! EmptyDim 16 Juil - 22:32

Je n'ai pas beaucoup d'ami car comme sarah je suis quelqu'un de réservé.

- D'abord Caro c'est ma meilleure amie on se connait depuis le CE1 et avec elle c'est délire. C'est la Miss Catastrophe et on a toujours la banane avec elle. Avec Aurélia (comme on n'habite pas loin l'une de l'autre) on est inséparable. Au niveau caractère on se ressemble beaucoup. Même personnalité à quelques différence près.

-Ensuite Aurélia, une autre de mes meilleures amie, on se connaît depuis la 6ème et on est comme les doigts de la main! Inséparable. Au niveau du caractère on est différente mais cela nous empeche pas de nous compléter.

-Ensuite il y a ma petite jéromette alors celui là, c'est mon meilleur ami. La première fois que l'on s'est rencontré il m'a envoyé une pomme en pleine tête et on était tout les deux aux collèges. J'en garde un très bon souvenir.

Sinon je suis très proche de certain membre CFP: Philou, Sophie, Maya, Sarah....
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

[ Membres ] vos amies !! Empty
MessageSujet: Re: [ Membres ] vos amies !!   [ Membres ] vos amies !! EmptyJeu 3 Aoû - 21:33

Alors moi je suis trèstimide dans la vraie, je suis plus du genre a me cacher et a me mettre dans un coin pour eviter les autres, donc je n'est pas beaucoup d'ami(e)s non plus, mais j'en est quand même qui sont venues me chercher pas la peau des fesses lol!

ma meilleure amie charlotte, avec elle je m'eclate, je peux lui parler de tout car c'est une fille sur qui ont peu compte et elle est tout simplement géniale.

et ensuite j'ai mes amies.

maddy et pauline qui parfois se ressemble et parfois sont carement l'oposée, avec maddy, on se taquine souvent et on rigole bien tandis qu'avec pauline c'est engeulade sur engeulade, mais on s'adore en faite c'est une chouette amie, elles le sont toutes les deux.

et sur la cfp:

j'ai mes deux mousquetaires qui sont géniales, simpa joyeuse, et avec qui ont rigoles bien, on se taquine et on parle de tous.
(cricri et wendy)
ensuite y a sandy, cool life, maya, et sarah avec qui je parle souvent aussi, elles sont simpa et on peut se parler franchement et c'est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted
Fan confirmé(e)
Addicted


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : quelque part...perdue ...
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Membres ] vos amies !! Empty
MessageSujet: Re: [ Membres ] vos amies !!   [ Membres ] vos amies !! EmptyLun 10 Déc - 20:57

Je viens de vois ce topic , alors moi :

-Y a d'abord mon ti prince , c'est mon meilleur pote , on se connait depuis la 6em,je l'adore un max , on se tape toujours pleins de délires, en 3em,en anglais, il chantait la chanson des experts ( who are you) donc apres on se faisait un ti duo, ou sinon cette année quand on arrive a se voir au lycée je lui saute toujours dans les bras donc il me rattrape comme il peut et aujourd'hui par exemple on s'est ratatiné par terre
..............lol

-Y a Ma Tite Caille Namour Cuite Au Bec Benzen , je la connais depuis l'année derniere et je l'adore de trop elle est trop marrante et elle est fan des memes séries que moi donc on a un ti language entre nous , les gens n'y comprenne rien...

Apres y a d'autres gens que j'adore mais c'est different avec eux, c'est pas l'amitie avec un grand A comme avec mon prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Membres ] vos amies !! Empty
MessageSujet: Re: [ Membres ] vos amies !!   [ Membres ] vos amies !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Membres ] vos amies !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Membres ] definition des membres du cfp
» [ Membres ] msn
» [ Membres ] A la recherche d'un appart...
» [ Membres ] Que d'aventures....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser