Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Lost World : Roxton/Marguerite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

The Lost World : Roxton/Marguerite Empty
MessageSujet: The Lost World : Roxton/Marguerite   The Lost World : Roxton/Marguerite EmptyLun 16 Jan - 13:27

Je sens que ce topic va faire plaisir à plusieurs personnes et une en particulier. N'est-ce pas Adela ??? Mr.Red

Roxton et Marguerite se sont eux

The Lost World : Roxton/Marguerite Topbanner0it

Vous savez quoi ? Je vais laissé Adela vous faire une tite préqsentation de ce couple. Elle les adorent ! Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

The Lost World : Roxton/Marguerite Empty
MessageSujet: Re: The Lost World : Roxton/Marguerite   The Lost World : Roxton/Marguerite EmptyLun 16 Jan - 14:32

moi je veux bien je connais pas !!!

alors adela c'est qui eux ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

The Lost World : Roxton/Marguerite Empty
MessageSujet: Re: The Lost World : Roxton/Marguerite   The Lost World : Roxton/Marguerite EmptyMar 17 Jan - 0:15

MMMhhhhhhhhhh c'est moi Adela ????? Question

Oui je crois ! LOL

Ce couple c'est THE COUPLE !!!! Elle s'apelle margerite (bien qu'apres je ne suis pas sur que se soit sont vrai prenom !! mdr) et lui john roxton !!!!
Des le debut, ils se detestent, se repoussent, s'insultent, s'engueulent, et bien sur s'attirent ! c'est le ship parfais quoi ! mdr

"Le monde perdu" est composé de 3 saisons, où le couple évolue petit a petit ! la saison 1 c'est + engueulades, puis la 2 sa se calme, et la 3 on dirai un vrai petit couple !!! Le mieu c'est que ce ship se conclu avec une petite nuit a deux, dans une grotte apres une big dispute !

En gros un couple trop bien ! les acteurs et donc les personnages vont trop bien ensemble en plus non ?

Voilà je dit pas tout car logiquement le fait un article dessus pour le cfp mag de janvier ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

The Lost World : Roxton/Marguerite Empty
MessageSujet: Re: The Lost World : Roxton/Marguerite   The Lost World : Roxton/Marguerite EmptyVen 15 Déc - 13:33

Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors eux je dois dire que j'adore leur relation et c'est une des seules qui évoluent durant les 3 ans... pour finir bien.... bon ok il n'y a pas vraiment de fin.... mais une concrétisation ship au moins *big smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Contenu sponsorisé





The Lost World : Roxton/Marguerite Empty
MessageSujet: Re: The Lost World : Roxton/Marguerite   The Lost World : Roxton/Marguerite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost World : Roxton/Marguerite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * THE LOST WORLD *
» Welcome to CFP's World, Special Do you speak English
» MERRY DANS LOST
» [ Divers ] World Cup ( Coupe du monde de football )
» Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser