Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Voyages ]Les 7 merveilles du monde

Aller en bas 
+2
Maya
lindsley
6 participants
AuteurMessage
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Voyages ]Les 7 merveilles du monde Empty
MessageSujet: [ Voyages ]Les 7 merveilles du monde   [ Voyages ]Les 7 merveilles du monde EmptySam 14 Jan - 23:46

Les sept merveilles du monde datant de l'antiquité vont être remplacées par sept merveilles actuelles. Un sondage a sélectionné 21 monuments ou sites remarquables créés par l'homme. Ceux-ci sont proposés aux votes sur Internet et les votes s'effectuent par téléphone. Le résultat des votes récoltés pendant toute cette année détermineront les sept nouvelles merveilles du monde.

On peut trouver le site à cette adresse:


http://cms.n7w.com/voting1f.php


Petit jeux:
1) pour quelles propositions voteriez-vous, classées de 1 à 7 par ordre de préférence, le n°1 étant le premier choix?

2) Si la Tour Eiffel n'était pas proposée, vers quel site irait votre préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Voyages ]Les 7 merveilles du monde Empty
MessageSujet: Re: [ Voyages ]Les 7 merveilles du monde   [ Voyages ]Les 7 merveilles du monde EmptyDim 15 Jan - 0:06

pour le classement, un peu trop compliqué pour mon petit cerveau, mais une chose est sure, je mettrais ma tour Eiffel adorée en premier, on se connait bien, elle est moi, je me suis baladée dessous, et en charmante compagnie ! lol!

mais si la tour Eiffel n'était pas proposée...hum... je dirais la Statue de la Liberté !
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Voyages ]Les 7 merveilles du monde Empty
MessageSujet: Re: [ Voyages ]Les 7 merveilles du monde   [ Voyages ]Les 7 merveilles du monde EmptyDim 15 Jan - 1:38

Pour faire plus simple, chaque momument ou site ont un code: code 01
code 02 etec.....

Reprendre uniquement le code + le chiffre!
Revenir en haut Aller en bas
momobzh
Fan mania
momobzh


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/05/2005

[ Voyages ]Les 7 merveilles du monde Empty
MessageSujet: Re: [ Voyages ]Les 7 merveilles du monde   [ Voyages ]Les 7 merveilles du monde EmptyDim 15 Jan - 21:43

Ben, je dirais comme Maya, si on nous permet pas de voter pour NOTRE Tour Eiffel, mon vote ira aussi à la Statue de la Liberté pour tout ce qu'elle représente.
Revenir en haut Aller en bas
Foxvince
Fan mania
Foxvince


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : In Your Ass...
Date d'inscription : 03/10/2004

[ Voyages ]Les 7 merveilles du monde Empty
MessageSujet: Re: [ Voyages ]Les 7 merveilles du monde   [ Voyages ]Les 7 merveilles du monde EmptyLun 16 Jan - 2:48

Bon pour le classement de 1 à 7 je vais y reflechir et reviendre plus tard par contre pour moi la première sans hésité est la Grand Muraille de Chine !!!!

Ca y rigolait pas les chinois kan y se mettait à faire des monuments !!!!

On la voie depuis la Lune kan même cette muraille... C bo non ?
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Voyages ]Les 7 merveilles du monde Empty
MessageSujet: Re: [ Voyages ]Les 7 merveilles du monde   [ Voyages ]Les 7 merveilles du monde EmptyLun 16 Jan - 13:01

C'est vrai que la muraille de Chine, c'est quelque chose ! Même Thor la voit de chez lui lol!

la sortie

Avant de sortir, j'ai un faible pour les pyramides... on se demande bien pourquoi ---> stargate ----> piste d'atterissage pour des vaisseaux.

OK cette fois-ci Je sors

Stargate 1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

[ Voyages ]Les 7 merveilles du monde Empty
MessageSujet: Re: [ Voyages ]Les 7 merveilles du monde   [ Voyages ]Les 7 merveilles du monde EmptyMar 17 Jan - 18:45

ok alors moi j'aime tout simplement les montagnes ne me demandé pk jen sé rien Very Happy aussi non j'aime bien la tour Eiffel et la statue de la Liberté comme momobzh et maya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Voyages ]Les 7 merveilles du monde Empty
MessageSujet: Re: [ Voyages ]Les 7 merveilles du monde   [ Voyages ]Les 7 merveilles du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Voyages ]Les 7 merveilles du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shipper jusqu'au bout !
» le monde de joan
» le monde de narnia
» LE MONDE DE YUU WATASE
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser