Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FANFIC REZELLE

Aller en bas 
+7
sophie
sonia
sarah
vancouvergirl
sammarie24
suelovejack
rezelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 14:02

salut !!!

j'ai penser que moi aussi je devrai avoir mon propre topic de fic aprés

tout pour quoi pas alors je me lance je vous met tout les fic pour ceux

qui leront pas encore lu comme ça vous suivrez pour le reste je vous met

la suite celle qui n'est pas encore sur le site voila bonne lecture !!

Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 14:12

super rezelle. Comme ça on pourra lire tes fics!!!
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 14:23

INFILTRATION CLASSER X


LUNDI MATIN AU BUREAU

Dimitriuse arrive suivi d’un homme

Dimitrius : je vous demande votre attention SVP
Nous sommes charger de démanteler un réseau de prostitution

Bobby : ce n’est pas à la police de faire ça ?

Dimitriuse : justement non, je laisse l’inspecteur Farrel de la police de Washington vous expliquez pourquoi

L’inspecteur Farrel : tout d’abord bonjour à tous et bien comme vient de le dire Dimitriuse il s’agit d’un trafic de femme des pays de l’Est certaines d’entre elles arrivent à obtenir des papiers grâce à des mariages blanc que nous essayons de démanteler d’autre se prostituent au service d’un certain Milovic Pitrovski il leur garantie mondes et merveilles sauf qu’une fois arriver sur le sol américain c’est le début du cauchemar. J’ai infiltrer le réseau depuis maintenant six mois et demi autant que client de sa boite de strip tease j’ai appris depuis peu que Pitrovski a élargie ses centres d’intérêt à un but plus lucratif et moins légale il est en pleine expansion d’un trafic de drogue il fait connaître sa marchandise aux clients les plus fidèles.

Dimitrius : il faut agir vite, car d’après la brigade des stupéfiant Pitrovski a mit en circulation de l’héroïne pur à 90% inutile de vous dire qu’elle est fatale de plus il a prévu de lancer ses nouvelles activités dans le quartier du Nord Est de la ville.

Myles : un quartier mal fréquenter bien sur ?

Dimitrius : il y va de sois

Farrel : Pour le moment je me fais connaître de Pitrovski sous le nom de Madov Boris je vais lui présenter un certain Sonny et Lucas

Dimitrius : c’est là que Jack et Bobby vous rentrez en action vous serez les plus gros trafiquants du quartier Nord Est.
Par la même occasion on va tenter d’infiltrer les filles de Pitrovski.

Jack : et comment on fait ?

Farrel : je lui aussi parler d’éventuelle filles pour sa boite à l’époque je pensais faire infiltrer certaines de mes collègues mais depuis cette affaire n’est plus de notre juridiction.

Dimitrius : il nous faudrait donc une certaine Katarina

Tous les regards se dirigent vers les filles

Tara : désolée, les filles viennent peut être d’un cite de rencontre je crois qu’on besoin de moi ici

Elle se retourne soulager vers son bureau

Lucy : ne cherchaient pas dans les pays de l’Est je suis pas dans les couleurs locale

Myles : mais c’est que tu essayes de faire de l’humour on dirait

Lucy : non ! Je n’oserais jamais je t’arriverai pas à la cheville voyons


Dimitrius : Sue, il ne reste plus que toi

Sue regarde Dimitriuse un peu surprise de ce genre d’infiltration

Sue : et bien…

Jack l’interrompt

Jack : Sue infiltre une boite de strip tease ?
Nonnnn… je n’y crois pas !!!!!

Sue jette un regard incendiaire à Jack qui lui fit perdre son sourire manquant. Mais cela ne s’arrête pas là, Sue profondément vexée par le commentaire de Jack, qu’elle n’attend pas pour lui faire savoir le fond de sa pensée

Sue : comment ça ne t’y croit pas ? Je suis pas assez compétente pour infiltrer dans une mission peut être

Jack : (extrêmement gêné) Non non c’est pas du tout ce que je…

Sue : a moins que ce soit autre chose peut être je colle pas à l’image ultra sexy que tu voudrais que je sois, je sorts trop de mon Ohio natale, je manque … comment on dit déjà de sexe appeal c’est ça !!!!!!

Tara s’approche de Lucy discrètement

Lucy : j’hallucine… j’en suis bouche B

Tara : j’ai l’impression de regarder un mixte entre « les feux de l’amour » et « Melerose plase »

Myles : oui c’est tout à fais ça de la classe et du sexe

Tara et Lucy se retournant vers Myles

Lucy : parce que tu regardes ça toi ?

Myles : ben… j’ai une télé moi aussi

Farrel : vous savez Sue je vous trouve très bien moi je l’ai connais bien les filles de cette boite vous avez franchement pas à vous en faire moi en tout cas je vous trouve très charmante pour l’infiltration faudra juste vous mettre en tenu plus approprier



Sue se sentie très gênée mais à la fois flatter des commentaires de l’inspecteur Farrel, Jack lui c’est senti très embarrassé et ne pu s’empêcher de ce serrer les dents en écoutant les flatteries de cette inspecteur arriviste



Du côté de Lucy et Tara

Tara : je rêve ou il la drague devant nous ?

Lucy : en plus il est plutôt pas mal cet inspecteur

Myles : c’est mieux qu’à la télé

Lucy et Tara regardant Myles avec un sourire moquant se qui le fait fuir vers son bureau

Dimitrius : bon c’est pas tout mais il faut se mettre au boulot aller chacun c’est se qu’il doit faire. Sue tu nous suis l’inspecteur Farrel va t’expliquer plus en détaille ce qui va t’attendre dans cette boite.

Sue se lève et suit Dimitrius et Farrel vers la salle de réunion. Jack la suit du regard.
Bobby s’approche de Jack et lui met la main à l’épaule

Bobby : hé l’enflammer, c’est un brasier que tu viens de nous faire

Jack : arrêt Bobby, je me sens déjà mal comme ça

Bobby : en tout cas ce cher inspecteur Farrel a l’air d’avoir de l’avance sur toi

Jack : je ne vois pas de quoi tu parles

Bobby : oui mais bien sur

Dans la salle de réunion

Dimitrius, Farrel et Sue s’installent, Lucy arrive

Lucy : Dimitrius, j’ai le service de l’émigration en ligne c’est pour les filles des pays de l’Est

Dimitrius : ok, j’arrive
(S’adressant à Farrel et Sue) excusez moi un moment


Farrel et Sue se retrouvent seul dans la salle

Farrel : je suppose que vous êtes soucieuse pour cette infiltration ?

Sue : oui, beaucoup je ne vois pas me déhancher en petit tenu sur une musique que je n’entends pas

Farrel : comment ça que vous n’entendez pas ?

Sue : je suis sourde c’est mon chien Lévy qui me sert d’oreille

Farrel : comment vous faite pour me comprendre alors ?

Sue : je lis sur vos lèvres

Farrel : ho impressionnant

Sue : je suis inquiète que devrai-je réellement faire dans cette mission ?

Farrel : ne vous inquiétez pas en aucun cas vous vous retrouverez à vous déshabillez et encore moins à couchez avec des clients. Pitrovski cherche a satisfaire au mieux ces nouveaux collaborateurs pour être sur qu’ils vont faire affaire avec lui, il leurs offre comment dire-je des moments plutôt sympathique avec ses filles. Or là c’est un nouveau terrain pour Pitrovski il lui faut donc une nouvel fille. La nouvelle fille c’est vous et les nouveaux collaborateurs c’est Jack et Bobby

Sue : à vous entendre parlez ça à l’air facile, mais bon je pense que sava aller


LUNDI SOIR DANS L’APPARTEMENT DE LUCY ET SUE
Tara est venu prendre un verre avec les filles

Sue : les filles il faut absolument que vous m’aidiez à ressembler à une bombe sexuelle

Lucy : alors ça c’est sans problème tu as devant toi les meilleurs stylistes au monde, cher Tara est tu prêtes pour le travail ?

Tara : prête, et toi Sue prête pour la transformation ?

Sue : est-ce que j’ai le choix ?

Lucy : pas vraiment



2 HEURES PLUTARD

Après une long série d’essayages, de maquillages, et de coiffures Sue était prête dans quelques minutes

La porte sonne, Lucy va ouvrir

Lucy : jack !

Jack : bonsoir Lucy, désolé de venir à l’improviste mais j’ai absolument besoin de parler à Sue

Lucy : c'est-à-dire que là Sue est en train de…

Jack : je t’en supplie je te le demanderais pas si c’est pas important

Devant l’insistance de Jack, Lucy ne résiste pas longtemps, elle a bien vu qu’il avait l’air de vouloir absolument lui parler

Lucy : bon, ok
(S’adressant à Tara) tu viens on va promener Lévy

Tara : mais y a Sue qui…

Lucy : viens on va prendre l’aire comme ça

Tara : bon, d’accord

Lucy : bon jack tu dira à Sue qu’on est aller promener le chien attends là sur le canapé elle ne va pas tarder

Jack : ok, merci Lucy

Jack s’installe sur le canapé et allume la télé en attendant Sue.

Sue arrive et vois Jack qui lui ne c’était pas encore aperçu de sa présence, elle fait demi-tour et repense à la conversation qu’ils ont eux au bureau. Très gênée à cause de sa tenue elle se dit après tout il faudra bien qu’il la voit comme ça un moment donner pour l’infiltration.

Sue : jack !

Jack se retourne, et a été énormément surpris à l’expression de son visage il a même été agréablement surpris qu’il en laissa tomber la télécommande des mains. Les yeux écarquiller, la bouche ouverte, le souffle couper, c’est comme si le temps c’était figer. Sue a bien compris à ce moment là qu’elle avait fait ses effets souhaiter.

Sue : hé Jack !

Jack ne revient toujours pas a lui impossible de prononcer le moindre mot

Sue : est-ce que sava ? Tu veux un verre d’eau peut être ?

Jack fait signe que oui. Quand Sue se déplaça vers la cuisine, on vit clairement la métamorphose elle portait une robe couleur pourpre qui était très prés du corps qui nous montre généreusement ses formes courbées qui en ferait pâlir plus d’un, sa robe lui arrivait jusqu’à la mi-cuisse laissant voir ses belles jambes lorsqu’elle se déplaçait sa robe suivait ses mouvements et lorsqu’elle tournait le dos on pouvais apercevoir un magnifique dos nu légèrement recouvert de ces cheveux blond. Elle pose le verre sur la table basse et s’assoie prés de jack.

Sue : alors toujours pas un mot ?

Jack : heu…heu…si…si…
Il boit d’un trait son verre d’eau
T’es… magnifique

Sue : merci

Elle repense à la conversation qu’elle a eue avec lui au bureau et se dit que c’est une belle revanche.

Sue se penche pour ramasser la télécommande et c’est en se penchant que Jack voit le décolleté plongeant de Sue, il en est devenu tout rouge

Sue compris tout d’un coup que cela devenait peut être un peu trop elle décide donc de se couvrir avec un châle parce qu’elle trouvait que c’était aussi embarrassant pour elle.

Sue : Jack tas toujours pas dit un mot

Jack : heu…oui c’est vrai ! Heu… c’était à propos de la conversation qu’on a eue au bureau

Sue : ho tu sais, c’est rien, c’est déjà oublier inutile d’en parler

Jack : si…si j’y tiens, je veux m’excuser sincèrement, je me suis mal exprimer les choses ont prie une mauvaise tournure

Sue : très bien c’est oublié maintenant

Jack : bon et bien je crois que tout est dit… alors on se voit demain j’ai hâte de commencer l’infiltration…heu … je veux dire de mettre au verrou se malfrat

Sue : moi aussi

Jack et Sue se lèvent, Sue devance Jack pour lui ouvrir la porte et Jack en profite pour la contempler de dos sachant qu’elle ne pouvait l’entendre il parle à haute voix

Jack : je ne sais pas comment je fais pour me retenir

Sue : bonne nuit Jack

Jack : bonne nuit


Jack sort de l’appartement, sue ferme la porte. Elle s’appuya contre la porte et fit un énorme sourire qui voulait dire, dans le couloire de l’immeuble où Jack y était encore il fit de même, il s’appuya contre la porte et sourit se passant les mains sur le visage comme pour se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 14:24

Dimitrius : bon se soir c’est les présentations, dans un premier temps sa sera Katarine de rencontrer Petrovski, après tard dans la nuit sa sera au tour de Sonny et Lucas. Vous avez toute votre après midi pour vous préparez, Jack et Bobby vous venez avec moi vous allez apprendre vos identités Sue tu reste avec l’inspecteur Farrel pour voir deux trois petites choses.

Sue : ok

Dimitrius : bon tous au boulot

Jack fait signe à Bobby qu’il va les rejoindre dans un moment.
Quand tout le monde parti à leur occupation Jack lui se retourne vers sue et la regarde un moment. Sue s’aperçoit que Jack la regarde

Sue : qu’est qu’il y a ?

Jack : (très gêné) hein non rien

Sue : t’es sur ?

Jack : heu… sa te dit qu’on déjeune ensemble ?

Sue : heu… c'est-à-dire que Farrel m’a invitée à déjeuner (très gênée elle aussi) heu… mais tu pourrait venir avec nous ?

Jack : ho… non merci c’est gentil c’est pas grave j’irai manger avec Bobby

Sue : bon si tu le dis

Sue a bien senti que les regards de Jack n’étaient plus les mêmes, qu’elle avait éveillée en lui quelque chose de nouveau. Quand à Jack, il a bien senti qu’elle lui passait devant sans qu’il puisse faire quoique soit. Il est devant Sue comme paralysé, il se souvenu de la phrase de Bobby d’hier qui lui disait que Farrel prenait de l’avance sur lui et il réalisa que c’était fort possible, il secoua sa tête comme pour chasser ses mauvaise pensés puis il alla rejoindre Bobby et Dimitriuse.



MARDI SOIR DEVANT LA BOITE

Farrel est aller chercher Sue à son appartement Jack et Bobby son déjà sur les lieux. Ils sont dans une camionnette dans laquelle il y a Tara et Dimitriuse. Ils sont tous munis d’une petite caméra et d’un micro.
Farrel et Sue arrive ils entrent dans la boite

Dans la camionnette

Dimitrius : Farrel nous a pas dit qu’il ramenait une fille en plus de Sue

Bobby : elle est pas mal du tout dite donc cette fille ! mais je n’aime pas ça, il aurait pu nous prévenir

Jack : non, c’est Sue la fille avec Farrel

Bobby : nonnnnn !!!, c’est pas vrai mais c’est que Sue est une sacrée cachottière à se que je vois

Dans la boite, dans le bureau de Pitrovski

Farrel : je t’ai ramené une merveille regarde ça elle s’appelle Katarina

Pitrovski : t’as fais un très bon beau boulot Boris, tu me l’as caché celle là

Farrel : je t’ai réservé le meilleure pour la fin

Pitrovski : c'est-à-dire ?

Farrel : elle est sourde tu pourras pas la faire danser mais elle te fera de la bonne pub si tu vois se que je veux dire ?

Pitrovski : je vois très bien, j’espère qu’elle va assurer avec Sonny et Lucas

Farrel : sans problème, tu peux parler librement elle comprends pas

Pitrovski : c’est parfait pour mes petites affaires. Bon va l’accompagner dans les vestiaires et dit lui de se préparer pour les gars entre temps ramène moi dans mon bureau Sonny et Lucas


En se levant Petrovski met la main aux fesses de Sue qu’il la mise très mal à l’aise. Pitrovski sort du bureau pour aller rejoindre ses clients.

Farrel : les mains baladeuses sa sera la seule concession que vous devrez faire

Sue : oui, je l’ai remarquée

Farrel : je vais chercher Jack et Bobby entre temps vous vous allez essayer d’en savoir plus sur les filles dans les vestiaires

Farrel va chercher Jack et Bobby dans la camionnette.

Dans le bureau de Pitrovski

Pitrovski : je veux mettre en circulation ma marchandise je veux des vendeurs discrets et efficaces qui connaissent bien les acheteurs potentiels

Lucas (Bobby) : cela ne dépend pas de nous, nous on vend pas n’importe quoi on se doit de tenir notre réputation

Farrel : montrez nous l’endroit ou vous fabriquez votre marchandise

Sonny (Jack) : ce que veux dire Boris c’est qu’il faut qu’on sache vos méthodes de fabrications les acheteurs du quartier aiment la qualité faudrait pas les décevoir

Pitrovski : très bien, vous m’avez l’aire très consciencieux dans votre travail, c’est bon signe. Je vous montre mon entrepôt que si vous voulez bien accepter un moment de détente avant. Nous ne sommes pas presser, nous avons toute la nuit devant nous…Farrel va me chercher la nouvel…tu sais la sourde

Farrel : katarina ?

Pitrovski : oui voila, messieurs vous ne serez pas déçu qui veux commencer ?

Sonny (Jack) : si elle est aussi bien j’y vais le premier

Pitrovski : allez à l’étage sur votre première porte à gauche Farrel va vous la remmener. Quand a nous Lucas si nous buvions un verre au bar

Lucas (bobby) : avec plaisir

Pitrovski : tu nous rejoints plus tard Boris

Farrel : très bien

Dans la chambre à l’étage avec Jack sue et Farrel

Sue : alors ça avance

Farrel : c’est plus facile que je le pensais

Jack : on visite son entrepôt cette nuit on sera ou il cache son stock avec un peu de chance demain on pourra procéder à l’échange

Farrel : et vous avec les filles vous avez du nouveau ?

Sue : j’ai pas eu de mal a savoir entre trois verres de vodka elles m’ont tout balancer. Les filles de la boite obtiennent des faux papiers en faisant leurs preuves pendant six mois et celles des mariages blanc et bien c’est tout simplement des hommes américains qui ont une énorme dette en vers Pitrovski

Jack : Pitrovski prête de l’argent à ces hommes sachant qu’il verra jamais cette somme il leurs demande de se marier avec ses filles en échange de papier

Sue : c’est presque ça sauf que Pitrovski ne prête pas de l’argent à ses hommes, ils se sont endettés sur sa table de jeux qu’il possède au sous sol de cette boite c’est là aussi qu’il y a son atelier de fabrications de faux papiers

Jack : c’est sur ment là qu’il nous en emmènera plus tard pour l’héroïne

Farrel : ça avance à grand pas d’ici peu on pourra le coffrer, bon je vous laisse je dois retrouvé les autre au bar





Sue et Jack se retrouvent seul dans la chambre, assis sur le lit cote à cote

Jack : maintenant on fait quoi ?

Sue : ben on essaie de s’occuper

Jack et Sue sont extrêmement mal à l’aise

Jack : t’as une idée ?

Sue s’approche lentement du visage de jack

Sue : peut être, mais je suis pas sur quelle te plaise

Jack comble le peut d’espace qu’il reste entre eux

Jack : j’en suis sur que si

Sue pose un léger baiser sur les lèvres de Jack juste assez pour laisser venir la passion puis jack l’embrasse d’un baiser langoureux ne laissant aucune anbiguité de ses sentiments, il pose ses mains sur les hanches pour la faire basculer sur le lit tout en l’embrassant quand à sue ses mains étaient sur la nuque de Jack qu’elle faisait descendre au fur et à mesure pour lui déboutonner sa chemise…soudain quelqu'un toque à la porte

Jack parle à travers la porte

Jack : oui ! Qui est-ce ?

Farrel : c’est Boris, on y va

Jack : ok, j’arrive

Farrel : je t’attends au bar

Jack s’adressant à Sue

Jack : je dois y aller on m’attends

Sue : oui bien sur

Jack s’en va en lui jetant un regard très significatif il en rougissait encore de plaisir lorsqu’il retrouva les autres au bar, tant qu’à Sue, elle en frissonnait de plaisir tel qu’elle en décida dés son retour de jouer carte sur table. Elle n’avait au paravent jamais pris cette décision, oser faire le premier pas était pour elle impensable. Mais aujourd’hui rien n’est plus pareil, elle ne veux plus lutter contre ses sentiments, au bout de deux ans son choix était fait.

Quelque heures plus tard, l’infiltration était fini pour la soirée tout le monde rentre chez sois, sauf Jack et Sue qui voulaient profiter de la pleine lune pour marcher.

Dans une rue de la ville

Sue respire un bon coup et se lance

Sue : écoute jack, j’ai des choses à te dire

Jack : c’est à propos de ce qui c’est passée dans la chambre

Sue : entre autre et bien c'est-à-dire que…

Jack l’interrompe

Jack : c’est une couverture, on c’est peut être un peu trop lâcher

Le visage de Sue se transforma, elle n’en croyait pas ses yeux, elle est sous le choc. Elle ne s’y attendait pas la peine se mélange à la colère.

Sue : non non non jack ! C’est pas vrai y avait aucune couverture parce que y avait personne on étaient pas obliger, si je l’ai fait c’est parce que j’en avais envie. Jack c’est fini je refuse de me mentir à moi même

Jack était lui-même sous le choc de sa déclaration

Jack : je suis flatté



Sue : quoi ! T’es flatté c’est tout ce que tu trouves à me dire ?
Ça fait maintenant deux ans j’ai eu le temps de développer certains sentiments à ton égard mais aujourd’hui je veux plus les refouler, dit moi Jack si j’ai eu la naïveté de te croire répond juste à cette question

Jack se sentait de plus en plus mal, son esprit lui répondait mais sa bouche ne sortait aucun mot, il était paralysé

Sue : je vois, j’ai compris, ne dit rien t’as raison, y a rien à dire de toute façon, je dois avoir l’air stupide comme ça

Jack : non Sue ne dit pas ça

Jack s’approche de Sue pour lui prendre les mains, mais Sue recule

Sue : tu m’as toujours pas répondu à ma question est-ce que j’ai été naïve au point de croire qu’il pouvais se passer quelque chose entre nous qu’est-ce que je n’ai pas que Allie ou Jessica ont dit moi s’il te plait ?

Jack : Jessica se n’est qu’une romance

Jack s’approche a nouveau de Sue mais en vain elle recule

Sue : et Allie ?

Jack : Allie est mon premier amour, et elle restera quoiqu’il arrive dans mon cœur

Sue est tellement bouleverser qu’elle signe ses dernières paroles

Sue : je vois, je me suis tromper je comprendrai sans doute jamais pourquoi mais je continuerais à occuper la place d’amie dans ton cœur

Sue se retourne et se met a courir pour soulager sa peine et qu’il n’est pas le temps devoir ses larmes coulaient. Jack reste immobile pendant un instant, regardant Sue courir puis il se met à répondre à la question à la quel il n’a pas su répondre devant elle

Jack : t’es la femme de ma vie, Allie et Jessica le seront jamais

Les larmes de Jack commençaient à couler à flot sur son visage, sa peine était tel qu’il ne sentait plus ses jambes il s’écroula sur ses genoux et mis sa tête entre ses mains.



LE LENDEMAIN

L’échange entre Pitrovski, Sonny et Lucas a eu lieu se qui fut des preuves suffisantes pour le coincer de plus une perquisition a été faite le trafic de faux papier à été démanteler, Pitrovski a été arrêter. Mais ce matin là Sue n’était pas venu au bureau. Personne ne l’a vu depuis pas même Lucy qui certifie qu’elle n’était pas rentrée cette nuit, le dernier à l’avoir vu c’était Jack. L’inquiétude se lisait sur le visage de tous en particulier celui de Jack. Tous se posaient la même question mais où était elle passer ?

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 14:51

MAUVAIS SOUVENIR




Le jour même de l’arrestation de Petrovski

Chacun était à son poste, tous taper le rapport de cette affaire, le silence dans le bureau était tel qu’on entendait uniquement le tapotage de chacun sur le clavier d’ordinateur malgré cela une pensée si forte régnait qu’on pouvait l’entendre, tous pensaient à sue. Et se posaient encore la même question mais où était-elle ?


Lucy se leva pour aller parlait à Jack à son bureau

Lucy : Jack ! Je suis inquiète pour Sue

Jack : moi aussi (d’un air rassurant) tu sais la nuit a été longue pour elle, elle a fait du bon boulot, elle a du vouloir prendre l’air tout simplement

Lucy : prendre l’air pendant tout se temps de plus sans prévenir personne si elle airait voulu du temps de repos Dimitrius lui aurait donner sans problème

Jack : faut avouer que c’est pas dans ses habitudes mais pour le moment on peut rien faire avant 48 heures c’est la procédure s’il s’agit d’une disparition

Jack essayait par tout les moyens de rassurer Lucy tout en se rassurant lui-même, il repensait à la conversation qu’il a eu avec Sue dans la quel elle lui avouait ses sentiments auquel il n’a pas pu répondre pourtant il avait une certitude au fond de lui depuis qu’il la vu la toute première fois il l’aimait plus fort que tout, il l’aimait sans doute beaucoup trop qu’il n’a pu lui répondre. Il se disait que s’il avait eu le courage de lui déclarer sa flamme à son tour rien de tout cela ne serait arrivé alors l’inquiétude se mélange à la culpabilité mais malgré le doute qui subsistait jack connaissait très bien sue, elle s’était battu contre son handicape durant toute sa vie que l’idée qu’elle s’en aille pour un homme ne lui ressemblait pas, non car sue pour jack était bien plus forte que tout ses sentiments elles avait beaucoup de professionnalisme et de rigueur dans son travail du coup l’inquiétude et la culpabilité laisse place à l’incompréhension alors jack décida d’en parler à Dimitrius en privé.

[color=cyan]Dans la salle de réunion


Jack : je m’inquiète pour sue, elle n’est pas venu c’est étrange

Dim : oui, mais elle a fourni un bon boulot hier soir, elle aurait juste du prévenir c’est tout, rien de bien méchant

Jack : comme même j’ai un mauvais pressentiment je sais que la procédure pour une disparition est de 48 heures, mais je me suis dit qu’on pourrait faire une exception, avancer un peu le temps enfin tu vois quoi ?

Dim : Jack je crois que tu t’inquiète un peu trop

Jack : (d’un ton instant) mais il s’agit de l’un des nôtres

Dim : il s’agit surtout de Sue tu veux dire (lui posant la main à l’épaule) Sava aller en plus visiblement sue a tout prévue elle a déjà écrit son rapport

Jack : quoi ! Elle est passer quand l’écrire ?

Dim : ben…hier soir après la mission j’ai trouver le rapport sur mon bureau Randy l’a vu tard dans la nuit le taper, tu vois y a pas à tant s’en faire si elle la fait c’est qu’elle s’avait qu’elle n’allait pas venir aujourd’hui

Jack : il n’empêche que c’est étrange, elle n’est pas rentrée chez elle cette nuit et elle n’a nul par où aller. Tu as lu son rapport y a rien d’étrange ?

Dim : je ne l’ai pas encore lu, je vais le faire tout de suite

Jack : je vais voir Randy pour voir s’il en sait plus

Dans le bureau de Randy


Jack : Randy avez-vous vu Sue hier très tard dans la nuit

Randy : oui, elle tapait son rapport pourquoi ?

Jack : parce qu ‘elle n’est pas venu aujourd’hui

Randy : ben qu’elle s’attends a être payer aujourd’hui

Jack : a part ça vous l’avez vu étrange ou… je sais pas n’importe

Randy : je l’ai vu parler pendant un long moment avec un homme du service de nettoyage

Jack : vous a-t-elle parlé ?

Randy : oui, elle m’a juste dit bonsoir et elle a rajouter maintenant que j’y pense un phrase que j’ai pas compris c’était un truc du genre « le serpent est là » puis c’est retourner et repartie. Il était bien tard et j’étais trop fatigué pour la comprendre

Jack : merci Randy

En fermant la porte du bureau de Randy Jack répéta plusieurs fois le phrase étrange qu’a dit Sue à Randy « le serpent est là » Dimitrius interrompe jack dans le couloir

Dim : t’as raison il y a quelque chose de pas net dans sont rapport à la fin elle répète trois fois la même phrase « la vengeance du serpent » c’est bizarre non ?

Jack : effectivement, Randy vient de me dire que Sue lui avait dit une phrase qu’il n’a pas compris « le serpent est là » c’est vraiment bizarre t’es d’accord avec moi qu’on peu faire de cette affaire un priorité

Dim : évidemment, rassemble tout le monde pour les prévenir

Dans les bureaux

Jack : écoutez, la disparition de sue n’a rien d’une cure de repos, hier tard dans la nuit sue est venu écrire son rapport c’est pour cela qu’elle n’est pas rentrée chez elle. Randy certifie l’avoir vu mais certain élément porte à croire que quelque chose d’inhabituelle vient d’arriver et que sue à tenter de nous faire savoir

Dim : elle a écrit dans son rapport trois fois la phrase « la vengeance du serpent » et avant de quitter le bureau elle a dit à Randy « le serpent est là »

Bobby : elle essayait de nous faire comprendre quelque chose

Jack : oui c’est évident, au bureau Randy nous a dit l’avoir vu parler avec un homme du service de nettoyage. Lucy sort moi tout les noms des agents de service de nettoyage du bâtiment, Tara essai d’avoir ses derniers messages et voir surtout si tu peux la joindre

Dim : nous on ressort tout les dossiers qu’on a traiter depuis, « le serpent » doit être quelqu’un qu’on connaît vite y a pas de temps a perdre

Tout le monde pris leur activité au plus vite, Bobby rejoint jack, il s’essaya au bord de son bureau

Bobby : alors qu’est qui c’est passer après la mission ?

Jack : comment ça ?

Bobby : fait pas ton innocent, j’ai bien vu lorsqu’on a arrêter Petrovski tu était différent et en plus depuis quand tu raccompagnes pas sue à son appart ?

Jack : écoute là n’est pas la question, là on cherche sue on pense qu’elle a été enlever t’es d’accord avec moi qu’il y a plus urgent que ces questions

Bobby : je crois que tu te rends pas bien compte les questions que je te pose maintenant aux quelles tu ne veux pas répondre sont celles aux quelles tu seras obligé de répondre plus tard je te rappel que tu fais parti des derniers personnes à l’avoir vu, c’est pour toi que je dis ça

Jack : merci c’est gentil mais là j’ai besoin de toi pour trouver se « serpent » dans nos anciens dossier pas pour un interrogatoire alors aide moi plutôt prends cette pile de dossier et cherche

Jack s’en va vers la machine à café, Bobby le suit du regard et chuchote

Bobby : je te ferai cracher le morceau

Tara : bon dans ses messages fait et reçue rien de bien anormale je vais essayée de la localiser sur son biper

Levy aboi et gratte avec sa patte le bureau de sue

Lucy : oui, je c’est mon grand, elle te manque mais on va tout faire pour la retrouver t’inquiète pas

Levy continu de gratter le bureau de sue

Lucy : qu’est qu’y a mon grand

Lucy ouvre le premier tiroir du bureau de sue

Lucy : tara ! Laisse tomber

Tara : quoi ! Je n’ai pas fini de la localiser

Lucy : non, il est là, elle ne la pas prit

Jack s’approche et prend le biper des mains de Lucy

Jack : l’écran est casser (sur un ton élevé) qu’on me retrouve les vidéo de surveillances de l’immeuble je veux savoir avec qui sue a parler hier soir, Lucy donne à bobby et à Myles la liste des gents qui travail au service de nettoyage je veux se mec qu’on me le retrouve

Deux heures plus tard

Tara : j’ai juste les vidéo de l’accueille, on voit clairement sue y rentré tard dans la nuit elle est suivi de prés par un des agents de nettoyage, il ne lui parle ni dans l’ascenseur ni dans la couloir de l’étage dans lequel il la suit mais y a quelque chose qui me chiffonne tout au long du visionnage je me suis perçu que la vidéo ne correspondait pas à l’heure afficher sur l’écran c'est-à-dire on voit sue quittait le bureau mais pas à l’heure qu’on connaît mais à 18h30 or c’était la nuit quelle s’y trouvait de plus dans cette parti de la vidéo elle ne portait pas les mêmes vêtements, tout porte à croire qu’il y a eu un médiocre vidéo montage il est claire que c’est pas l’œuvre d’un professionnelle

Bobby et Myles arrivent

Bobby : on vient d’interroger tout ceux du service de nettoyage, il se trouve que personne ne travail à cette heure là

Myles : ils arrêtent leurs service à minuit, et vous qu’est ce que ça donne

Lucy : rien sauf qu’il y a eu un montage vidéo qu’on sait pas comment elle a quittée le bureau … enfin on sait pas avec qui surtout

Jack : (sur un ton colérique) mais bon sang, elle s’est comme même pas volatilisée, y a un déséquilibré qui l’a enlevé dans les bureaux du FBI, on se procure pas un uniforme d’agent de nettoyage aussi facilement trouvaient moi ou on a ses uniforme et je veux au moins une photo de se mec grâce au peu qu’on à sur la vidéo

Tara : c’est difficile, il a une casquette et il a sa tête constamment baisser

Jack : (en hurlant) je m’en fous je veux se mec

Dim : calme toi jack, on fait tous de notre mieux on est aussi inquiet que toi je crois que cette affaire te touche beaucoup trop il serait préférable que quelqu’un d’autre la dirige

Jack : quoi !! Non non !! Tu n’as pas le droit

Bobby : il as raison jack ça vaux mieux pour tous

Jack : comme ça toi aussi tu me tourne le dos et qu’es ce que tu crois savoir qui est mieux hein… dit moi

Bobby : je dis juste que tu n’est pas en état d’assurer l’enquête, écoute sois raisonnable laisse quelqu’un d’autre s’en occuper

Jack : (sort de ses bon et s’approche eu plus prés du visage de bobby et lui pointe du doigt sur un ton menaçant) ne me dit surtout pas ce que je dois faire t’as compris ou bien je…

Bobby : ou bien quoi ! Tu me cognes c’est ça ben alors viens on va s’expliquer entre hommes dans la salle de réunion viens qu’es ce que tu attends

Jack marche le premier vers la salle de réunion en étant extrêmement énervé bobby le suit en se tournant vers le reste de l’équipe qui étaient encore sous le choc de l’attitude de Jack. Dim fait signe a bobby de calmer le jeu et de ne pas céder à la provocation de jack.

[color=cyan]Dans la salle de réunion


[color:fd22=violet:fd22]Jack entre le premier suivi de bobby qui ferme la porte avec son pied, jack a peine le temps de se retournait que bobby le pousse viol lament, il se retrouve étaler sur le ventre sur la table, bobby s’approche et le relève de sa chemise pour le mettre face à lui en le maîtrisant bien a plat contre la table

Bobby : maintenant tu craches le morceau

Jack : (en essayant de lutter) quoi qu’es tu veux ?

Bobby : la vérité

Jack se débat et réussie à se relevait en mettant un coup de tête à bobby. Bobby recule en se tenant la tête lorsqu’il revena à lui après quelque secondes il vit jack à genoux pleurant se tenant la tête entre ses mains. Bobby se met à genoux prés de jack

Bobby : je sais que j’ai la tête dur sa fait toujours ça quand on n’a pas l’habitude.
(Jack toujours en pleur) écoute jack je suis ton ami dis moi tout

Jack lève sa tête tout en étant assis par terre s’appuya contre le mur et se mit à raconter

Jack : durant l’infiltration pour l’affaire Petrovski sue et moi on s’est beaucoup rapprocher lorsqu’on était seul dans la chambre, j’ai vraiment partager un moment unique j’était en osmose parfaite avec elle mais plus tard dans la nuit quand vous êtes rentré chez vous et que comme toujours je devais la raccompagner, sur le trajet sue ma dit quelque chose qui ma bouleversait (en essuyant les larmes sur son visage) elle m’a dit qu’elle m’aimait, qu’elle avait des sentiments forts pour moi

Bobby : ou est le problème ?

Jack : je ne lui pas répondu à se sentiment

Bobby : pourquoi ?

Jack : je sais pas c’est ce qui me tue, je sais pas pourquoi j’ai rien dit, elle est parti en courant avec l’idée que je ne partageait pas les mêmes sentiments qu’elle

Bobby : et est ce que c’est le cas ?

Jack : non, bobby tu l’as même su avant moi que je l’aimais que d’ailleurs j’aie toujours nié ses sentiments

Bobby : ben alors pourquoi ne lui avoir rien dit en plus elle t’as tendu la perche ?

Jack : je sais pas comment te dire, quand je suis devant sue je suis comme paralysé je ne peux rien dire ni rien faire comme je le souhaite je perds complètement mes moyens, j’ai tout gâcher

Bobby : ne dit pas ça, on va la retrouver et tu lui diras tout ça

Jack : et qu’est ce que tu crois qu’elle va pensé de moi hein ? J’en ai fréquenter des femmes j’ai toujours su comment m’y prendre mais je sais pas pourquoi j’ai l’impression d’avoir connu aucune autre femme avant elle c’est étrange

Bobby : ça n’a rien d’étrange, c’est l’amour le vrai tu sais celui avec un grand A, tu as peut être connu des tas de femme mais il y en a toujours qu’une seule qui compte tout celle auparavant tu les oublie facilement

Jack : oui, maintenant faut la retrouver sinon je ne m’en remettrais jamais

Tous poursuivrent leur recherche durant la nuit, cela faisait deux nuits que sue n’était pas là pour jack cela faisait une éternité. Tout le monde travaillaient sans relâche sous des montagnes de dossier déjà traités malgré la fatigue extrême de chacun personne ne faiblie il fallait retrouver se serpent au plus vite.

Pour se remettre de ces idées jack décida d’aller faire un tour entre temps au bureau tous étaient encore et toujours plonger dans les dossiers.Dans le bureau

[color=violet]Dim : je crois avoir trouver quelque chose, dans un dossier qui date de un an jour pour jour

Bobby : c’était quelle affaire

Dim : c’était une affaire de blanchiment d’argent, le mec qu’on voulait coincé s’appelait Joshua Pocland, il avait à l’époque une grande carrière d’entrepreneur douteux, jack devait se faire embaucher comme avocat en droit commercial, mais jack à se moment là a fait mieux que ça il a réussit a gagner l’amitié de ce Pocland au point que ce dernier l’invitait chez lui dans sa salle de sport privé et c’est là que Jack a vu l’énorme tatouage de serpent que Pocland à sur le torse qui allait jusqu’à son dos d’où le surnom que jack lui a donné « le serpent »

Myles : ben, il s’en ai pas souvenu de se « serpent »

Dim : visiblement non, de plus ce Pocland est mort et enterrer






Bobby : je me souviens, lorsque Pocland a découvert que son grand ami l’avocat était en fait un agent du FBI qui cherchait à le coffret, il a daigené une arme des coups de feux ont éclater, jack l’abattue mais y avait aucun témoin sa lui a valu une enquête interne puisqu’il s’est révélé que le flingue de Pocland n’était pas charger le pauvre il ne s’y attendait pas du tout. Finalement l’enquête interne a abouti sur un non lieu pour manque de preuve, le témoignage de Jack était crédible en plus

Tara : oui, il avait mal vécu, je m’en souviens

Myles : pas étonnant qu’il a voulu oublier

Lucy : oui mais qu’est qu’on dit à jack

Dim : on lui dit la vérité, si on lui cache il ne le supportera pas avec se qu’il vit déjà ça fait trop et sa nous permet d’avoir un œil sur lui, il est complément dépasser on c’est pas ce qui peu faire

Lucy : sa va faire un mauvais souvenir qui va resurgir à la surface

Tara : je ne te le fais pas dire

Une demi heure plus tard, jack revient au bureau

Jack : alors du nouveau ?

Dim : on s’est qui est ce fameux « serpent », il s’agit de Joshua Pocland, l’entrepreneur douteux
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 14:55

[color:8834=violet:8834]Le visage de jack se transforma

Jack : mais comment ça ?!!!!...mais…je l’ai tué

Dim : écoute je crois que quelqu’un cherche a venger sa mort

Jack n’en revenait pas il était bouleversé

Bobby : t’inquiète pas on va la retrouvée


Jack : non, la c’est foutu, il va la tuée si ce n’est pas déjà fait

Levy aboya

Lucy : nan jack dit pas ça j’ai confiance en toi

Jack se ressaisir

Jack : tara trouve tout sur se Pocland qu’on ne sait déjà, je sais pas un père, une mère, un frère, tout ceux qui pourrai venger sa mort

Le téléphone du bureau de sue sonna, jack répond

Jack : ici agent hudson

L’homme : enfin vous voilà

Jack : qui êtes vous

L’homme : ton pire ennemi

Jack : où est sue

L’homme : là où tu saura jamais

Jack : la vengeance a sonné

L’homme raccroche

Tara : je cherche d’où vient l’appel

Jack : c’est pas possible mais c’est qui ce mec ?

Bobby : comment Sue a su que c’était le serpent alors qu’il est mort

Lucy : et bien tu poses la question à temps bobby, on vient de nous faxé l’extrait de naissance de Pocland tenez vous bien il se trouve que Joshua a un frère jumeaux il s’appelle Quentin

Myles : on sait comment elle l’a reconnu au moins

Tara : j’ai presque trouvée d’où vient l’appel pour le moment l’ordinateur m’indique un zone désaffecté mais je sais pas où encore précisément

Le téléphone sonna à nouveau

Tara : jack essaye de rester plus de 5 minutes avec lui, tu me faciliteras la tache

Jack décroche le téléphone

Jack : (sur un ton sec) hudson à l’appareil

L’homme : alors toujours vif hudson

Jack : que voulez vous ?

L’homme : et bien pour commencer j’aimerai savoir comment vous avez pu repousser une si charmante femme, elle a la peau si douce

Jack : espèce de salopar touche à un seul de ses cheveux et je fais de toi un homme mort

L’homme : (ricanant) doucement Hudson c’est vous qui en voulait pas que je sache, elle vous a fait une déclaration d’amour tellement émouvante que si j’avais un cœur j’aurais versé ma petite larme

Jack : relâchez là ! Elle n’a rien avoir dans tout ça venez plutôt régler votre compte directement avec moi

L’homme : j’aimerai bien hudson si j’avais pas réfléchie à la manière la plus sur de vous torturez depuis bien longtemps je vous aurai mit un balle entre vos deux yeux. Mais bon, que voulez vous hudson les affaires sont les affaires

Jack : je me donne à vous, tuez moi mais relâchez là, elle n’a rien avoir dans tout cela

L’homme : c’est là ou vous vous trompez mon cher hudson, je ne veux pas votre mort, merci de vous proposez mais se que je veux c’est vous torturez vous comprenez, prendre la personne qui vous tiens le plus à cœur et en jouer jusqu’à épuisement c’est plus plaisant

Jack : vous n’êtes qu’une ordure

L’homme : (riant) je ne dirais pas ça Hudson disons juste que je suis un opportuniste mon pire ennemie tiens à une femme qui ma foi est très charmante alors cela serai bête de ne pas en profiter de cette beauté tout en vous torturant si seulement vous pouviez la voir elle parait si apaisée lorsqu’elle dort

Jack : (en hurlant) ne la touchez pas !!!!

L’homme raccroche

Tara : c’est bon je l’ai c’est l’entrepôt n°186 de la zone désaffecté de whed sead

Dim : on prévient la brigade d’intervention, on y va

Vers le levé du jour dans la zone désaffecté de whed sead l’entrepôt n°186, la brigade d’intervention défonce la porte d’entrée et ne trouve rien juste deux chaise vide et un téléphone portable poser sur l’une des chaises. Le téléphone sonna, jack décroche

Jack : allo

L’homme : vous avez pas idée de combien ce petit jeux est amusant

Jack : pas pour longtemps

L’homme : votre chère sue est une femme coriace vous saviez ?

Jack : où est elle

L’homme : oh vous savez elle a un peu la tête dur, j’ai comment dire je lui fais comprendre les choses autrement

Jack : c'est-à-dire

L’homme raccroche

Jack : (hurlant au téléphone) mais où est elle ?!!!!!! (Il jette le téléphone)

Bobby : faut continuez à chercher dans les a long tour

Toute la brigade d’intervention avec leurs chiens se dispersent pour retrouver sue dans la zone désaffecté. Jack avait emmené Levy avec lui, il n’avait sans doute pas les même compétences qu’un chien d’intervention mais il était le plus capable de pister sue sa maîtresse

Soudain Levy aboya

Jack : qu’est qu’il y a Levy, t’a trouvé quelque chose

Levy se met a avancé vite toute en reniflant par terre

Jack : vas y cherche Levy, cherche

Levy s’arrête d’un coup puis se met a aboyer tout en étant affoler , puis jack se met a chercher dans les déchets qui se trouvaient derrière l’entrepôt devant lequel Levy s’est arrêter, jack soulève des cartons et des sac poubelles jusqu’à qu’il voit sue allongeait par terre en position foeutale les pieds et les mains liées, les yeux bandaient , la rode couleur pourpre quelle portait pour l’infiltration de l’affaire Petrovski était couverte de poussière, une des bretelles était déchirée, sa robe était trouée un peu partout, son corps était couvert de bleu son visage portait des signes de violence, sa lèvre était ouvert et déshydrates, et ses genoux égratignés jusqu’au sang.

Jack : ho mon dieu
(Parlant à la radio) je l’ai trouvé

Toute l’équipe débarque

Myles : mon dieu

Tara : l’ambulance arrive

Toute l’équipe était derrière jack, il s’avança de plus prés de sue. Il lui enleva le bandeau des yeux puis mis sa mains à son cou pour sentir son pou. Il ferma ses yeux laissant une expression de visage indéfinie puis il se retourna vers le reste de son équipe

Jack : elle est vivante, une ambulance vite !

L’ambulance arriva et emmena de toute urgence sue, lorsque jack s’apprêtait à monter dans l’ambulance il s’apperçeva non loin un Pikep noir à vitre teinter qui était garer il fit signe à bobby de regardait la voiture puis il renonça tout d’un coup de monter dans l’ambulance il referma les portière il tapota sur la vitre pour faire signe aux ambulanciers de démarrer puis jack et bobby s’approchèrent tout doucement de la voiture lorsqu’ils se retrouvèrent à moins de 10 mètres, elle se mit a démarrer et a rouler a vive allure, jack et bobby courraient à leur voiture pour la poursuivre . Les voitures se poursuivraient tout on long de la zone désaffecté, ils roulaient à plus de 190 km/h lorsque le Pikep fit un tonneau, la voiture de jack et bobby freina de justesse évitant la collision. A la surprise de tout l’homme sorti de la voiture indemne puis se mit à courir. Jack sorti de la voiture et se mit a courir dernière lui alors que bobby était coincé dans la voiture à cause de la portière qui voulait pas s’ouvrir car en ayant freinait jack avait heurtait une carcasse de voiture bondonner se qui abîma sévèrement la portière du coté passager.

L’homme et courraient depuis 20 minutes lorsque jack s’arrêta et sorti son arme

Jack : FBI, arrêtez vous ou je tire

L’homme s’arrêta, tout en se retournant l’homme sorti son arme à son tour

L’homme : alors Hudson comme on se retrouve

Jack ne dit rien, il tient son arme fermement

L’homme : cette scène ne e fait pas pensé à quelque chose, tu sais y a un an de ça maintenant, tu as tué mon frère, on peut pas dire que la ressemblance ne sois pas frappante…hein tu dis rien

C’est vrai que dés que Quentin c’est retourné jack fut troublé par la ressemblance mais pas moins pour la situation il savait que le moindre faut pas jack n’allait pas hésitait une seconde de tirer malgré qu’il est tué son frère, la situation actuelle était différente il s’agissait là de sue. Jack était prés atout pour le venger.

Quentin s’approche petit à petit

Jack : ne vous approchez pas

Quentin : où vous me descendez comme mon frère c’est ça

Jack : c’est la faute de votre frère c’est lui qui a tenter de tirer

Quentin : oui tenter c’est bien le mot juste dites moi comment on tire quand on a un flingue qui n’est pas chargé

Jack : quand je l’ai su, il était trop tard, c’est lui qui aurait du jamais bluffé j’aurai pas tirer sinon

Quentin : ce que vous auriez fais si vous auriez su que son flingue n’était pas chargé en ce moment là je m’en fous sa fera pas revenir mon frère. J’avais pour but de garder sue et de vous torturez votre minable esprit mais j’ai réfléchie et j’ai trouvé que je vivrai mieux si je vous descendez

Jack : ne tentez rien je vous le conseille

Quentin : vous voyez là Hudson vous n’êtes pas en mesure de me conseiller parce que contrairement à mon frère mon flingue est chargé

L’homme se me a rire et pointe son arme sur jack et tire, il le rate de peu jack tire deux coup il s’appétait à titrer un troisième quand Bobby lui saute dessus se retrouvant tout les deux à terre, Bobby se lève en désarmant jack qui lui était resté à terre

Bobby : mais ma parole t’es devenu fou ou quoi tu veux qu’une autre enquête interne s’ouvre sur toi

Jack : laisse moi, je ne l’ai pas tué encore

Bobby : si il est mort !!

Jack : c’est lui qui a titre le premier

Bobby : et alors comment tu veux justifier la légitime défense en ayant vider le chargeur de ton arme sur lui

Bobby tend sa main à jack pour le relever

Bobby : vas y vite, je m’en occupe t’as plus urgent a faire va rejoindre sue

Jack s’en va en courrant
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 14:55

A l’hôpital

Sue avait reprit connaissance dans l’ambulance. Un médecin l’examine

Le médecin : où avez-vous mal ?

Sue : au visage, j’ai mal aux pommettes à force de me giflés, à la lèvre supérieur et aux genoux lorsque j’ai tentée de m’enfuir j’ai marchée à quatre pattes dehors avant qu’il me laisse tomber et m’assomme avec un violent coup à la tête

Le médecin examine le reste de son corps et touche les côtes de sue pour voir s’il n’y a rien de casser, sue crie de douleur lorsque celui-ci passe sa main sur ses côtes

Le médecin : vous souvenez vous qu’il vous est frappé aux côtes ?

Sue : non pas vraiment

Le médecin : bon, vous allez monté en radiologie

Lorsque sue est monté en radiologie, jack arriva et vit le médecin dans le couloir

Jack : docteur, comment va-t-elle ?

Le médecin : elle est consciente, nous l’avons monter en radiologie et nous pensions lui faire un scanner avec le violence coup qu’elle s’est prit à la tête sa vaux mieux

Jack : rien de bien grave

Le médecin : elle a quelques confusions, mais nous pensions devoir lui faire un examen plus complet

Jack : pourquoi ?

Le médecin : et bien visiblement sue ne se souvient pas d’avoir reçu des coups au niveau de des côtes donc il serait préférable d’approfondir l’examen de plus elle porte des hématomes au niveau inférieure des cuisses

Jack : c'est-à-dire ?

Le médecin : rien de bien formelle c’est juste une précaution

Jack : je ne comprends pas expliquez moi

Le médecin : et bien il s’agit d’un teste gynécologique pour voir si elle a été abuser sexuellement, elle ne se souvient pas des coup qu’on lui a portée au côtes peut être qu’il s’est passé autres choses de plus sa robe est déchirée, les hématomes sur le côté inférieure des cuisses sont des signes non négligeables donc il serait imprudent de ma part de ne pas examiner tout cela

Le visage de jack se transforma, il ne pouvait pas en croire ses oreilles, l’idée que sue est été abuser était pour lui insoutenable, il ne pourrait plus jamais se regarder dans une glace.

Deux plus tard, les examens étaient finis

Jack attendait dans le couloir, il ne pouvait voir sue en ayant la pensée qu’il soit possible qu’il est gâchée sa vie, il attendait que le médecin sorte de la chambre pour lui demander les résultats.
10 minutes plus tard le médecin sort de la chambre de sue

Jack : alors ?

Le médecin : elle ne souffre que de confusion et d’une côte cassée

Jack : et pour le teste ?

Le médecin : le teste gynécologique n’a rien révélé, il n’y a aucune trace de violence sexuelle

Jack ferma ses yeux et fit un grand soupire de soulagement. Jack alla à l’entrer de la chambre de sue, elle était seule, elle avait l’aire légèrement remise, elle souriait et caressait son chien Levy lorsqu’il s’a prêté à rentré qu’une personne lui tapota à l’épaule, il se retourna

Jack : Ally !!!... mais qu’est ce que tu fais là ?

Ally : et bien je te rappelle qu’on avait un dîner y a deux jours et que tu m’as posée un lapin c’est aujourd’hui que j’ai réussie à joindre ton bureau

Jack : ha…et comment t’as su que j’étais là ?

Ally : c’est Tara qui me la dit à ton bureau, sinon pour le dîner, je sais que c’est un peu dur en ce moment je suis souvent pas là, mais j’aurai voulu avoir l’occasion de te faire savoir que je tiens encore à toi et que j’aimerai beaucoup qu’on reprenne les choses tel quel étaient au paravent

Jack : tiens moi aussi j’aurai voulu te faire savoir certaine chose a l’occasion de ce dîner mais c’est denier temps on a été pas mal occupé

Ally : c’est pas grave on a qu’à remettre ça à se soir comme ça tu me dira tout sur ses certaines choses que tu voulais me faire savoir

Jack : non tout compte fait je préfère tout te dire tout de suite

Ally : (toute souriante) je t’écoute

Jack se tourna face à la chambre de manière qu’Ally ne puise pas voir sue. De son lit Sue pouvait apercevoir clairement les lèvres de Jack sans que lui ne s’en rendre compte.

Jack : voila Ally, toi et moi ça commençait très fort, on est très vite tomber amoureux l’un de l’autre, tu es le premier amour de ma vie je l’oublierai jamais tu m’as fait découvrir ce que c’était l’amour et ça je te serai reconnaissant toute ma vie, ce temps ou nous étions ensemble c’était le temps ou on cherchait quelque chose on c’est trouver et compléter mais aujourd’hui Ally se temps n’a plus lieu d’être je suis devenu quelqu’un d’autre et je cherche autre chose à présent je veux que le passé appartienne au passé, toi et moi on a vécu notre temps aujourd’hui c’est définitivement fini

Ally : (s’arrête de sourire) comment ça je croyait que j’était ton premier amour

Jack : c’est le cas mais tu n’es pas l’amour de ma vie pour autant

Ally : (d’un aire vexée) ha et qu’est ce qui te fais savoir ça ?

Jack : je le sais c’est tout

Ally : non ! On dit pas ça comme ça …t’es amoureux c’est ça

Jack ne répond pas

Ally : ton silence vaut bien plus que des mots, c’est qui au moins ?

Jack : écoute j’ai dis se que j’avais a dire pour le reste ça ne te regarde pas

Dans la chambre de sue Levy aboya, Ally se retourne et vois Sue allongée sur son lit.

Ally : c’est donc elle, je vais lui dire deux mots à celle là qu’elle sache à qui elle a affaire

Jack la retient par le bras

Jack : qu’est ce que tu vas lui dire hein… lui dire que je t’appartiens et lui envoyer des menaces c’est ça. Elle a été enlever par un malade, il l’a séquestrer et frapper pendant deux jours, tu penses vraiment qu’avec tes 45 kg tout mouiller tu vas lui faire peur

Ally : je m’en fous de ce qu’elle a vécu, je vais lui dire ce que je pense de son handicape à deux balles qui te rends si attentionné

Jack la retient de force par son bras

Jack : bon ça suffit dégage maintenant, je voulait qu’on se quitte en bon terme mais visiblement tu veux pas alors part d’ici tout de suite

Ally : (très surprise) et ben… tu m’avais jamais parler comme ça avant, tu dois vraiment être fou d’elle c’est pathétique tu me fais pitié jack

Jack : mais bien sur, y a pas une seconde tu voulais encore de moi…vas y tire toi d’ici vite

Ally s’en va très en colère

De son lit sue n’avait suivi que les paroles de jack, elle ne pouvait lire sur les lèvres d’Ally puisqu’elle lui tournait le dos, de tout cette conversation tout ce qu’elle avait appris c’était que jack n’aimait plus Ally cela pouvait être un soulagement pour elle mais elle s’en réjouis pas pour autant, tout cela n’avait gère d’importance pour elle puisque depuis sa libération de se Quentin Pocland Sue n’avait pas vraiment eu le temps se s’attristait plus que cela car elle se disait qu’il fallait absolument qu’elle se remette et que c’était même un des premières objectif qu’elle s’était fixée pour ainsi préservé le bon climat au bureau

Après avoir dégager Ally, jack entre dans la chambre de sue

Jack : hé salut, alors comment tu te sens ?

Sue : sa peu allé

Jack : tu sais je me sens terriblement coupable de ce qui c’est passé

Sue : faut pas, se n’est pas de ta faute, tu n’as fait que ton boulot

Jack : non pas seulement par ça, pour aussi se qui c’est passé après l’affaire Petrovski

Sue : c’est du passé n’y pense plus c’est moi qui ai fais une erreur

Jack : se soir là tu ne serai jamais aller au bureau si j’aurai répondu à ta question

Sue : si tu m’aurais répondu tu m’aurais dis quoi que tu m’aimais toi aussi …non sois sérieux jack faut pas dire ça pour me faire plaisir je force personne à m’aimer. Je t’assure je t’en veux pas du tout je savais que je pouvais avoir confiance en toi c’est pour cela que lorsque Pocland est venu au bureau il m’a laissée finir mon rapport pour éviter les soupçons et j’ai glissée un petit message auquel j’était sur que tu comprendrais, tu vois tu es encore là pour me sauver

Jack : tu sais sue j’ai des choses à te dire…

Sue : ne dit rien, je te sens plus chambouler que moi après ce qui viens de ce passé on mérite un repos

Jack : (souriant) tu as raison je viendrai personnellement te chercher à ta sorti d’hôpital et aussi c’est moi qui te servira de chauffeur attitré pour aller au bureau

Sue : (souriant elle aussi) wouaaah ! J’adorai mais pas pour le moment

Jack : comment ça ?

Sue : ho on t’as pas mit au courant, je ne revient pas, en tout cas pas pour le moment Dimitrius ma fait savoir par les supérieurs que je pouvais m’absentée un temps donc je vais en profitée pour retourner chez mes parents ça fait si longtemps

Jack est sous le choque

Jack : et…tu en as pour longtemps

Sue : je ne sais pas

L’infirmière : les visites sont terminés, je suis désolée, il va falloir sortir

Jack : je te vois demain Sue

Sue : au revoir Jack

Jack ferme la porte et fit un énorme soupire en fermant les yeux, il réalisa que rien de tout ce qu’il voulait dire n’a été dit et que surtout il bénéficier un temps très limité, comment va-t-il bien pouvoir faire ?


To be continued
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 15:06

RETOURE AUX SOURCES



Cela fait maintenant deux semaines que sue était chez ses parents, au bureau son absence se faisait sentir pour tous, Lucy venait au bureau seul, Bobby n’avait plus Levy avec qui il aimait bien jouer contrairement à Myles qui se faisait piquer à chaque fois ses beignets par se fameux chien. Quand à Jack les premiers jours étaient vraiment difficiles, il se surprenait avant de venir au bureau de faire un passage chez Sue alors qu’elle n’était plus là. Depuis il se contente des fois de son bureau de levait la tête et de regarder le bureau de Sue comme si elle était là ses regards étaient vides et à la fois plein de tristesse, tout le reste de l’équipe le voyaient plonger dans se trou noir, chacun essayaient tant qu’ils pouvaient de lui remonter le morale mais malgré tout ses efforts Jack restait inconsolable

Lucy arrive au bureau

Lucy : bonjour tout le monde

Tous lui répondent

Lucy : j’ai eu des nouvelles de Sue, elle vous passe le bonjour

Jack : elle t’a dit quand est ce qu’elle revenait

Lucy : non, pas pour le moment en tout cas, elle a l’air de bien en profiter

Tara : c’est dommage, parce qu’on a une cassette et le son est mauvais, on traîne dessus depuis 3 jours déjà, si elle aurait été là ça serai une affaire classée depuis un moment

Lucy : tu peux toujours essayer, elle m’a fait savoir que si vous aviez besoin d’elle pour lire une vidéo elle est toujours là, t’as juste à lu envoyer c’est tout

Tara : mais c’est super, tu veux bien la contactée pour moi pour la prévenir, moi entre temps je fais les copies de cette vidéo

Soudain le regard de Jack s’élumina avec un sourire au coin, puis il parti précipitamment

20 minutes plus tard

Lucy : c’est bon, elle attend la cassette maintenant

Tara : oui moi aussi, j’ai plus qu’a appelée le coursier

Tara prend son téléphone puis composa le numéro, lorsque arriva Jack tout souriant et raccrocha le téléphone de tara

Tara : mais qu’es ce qui t’arrives ?

Jack : inutile d’appeler, c’est moi le nouveau coursier

Tara : comment ça ?

Jack : j’ai convaincu les supérieurs de me laissait quelque jour et en échange c’est moi qui transmet la cassette. Il s’agit peut être d’une pièce à conviction de l’enquête le faire passer par des coursiers c’est pas très rassurant

Tara : mais bien sur, surtout quand on a maintenant plusieurs copies de cette vidéo

Lucy : (souriante) laisse Tara, tout prétexte est bon pour voir Sue, n’est ce pas Jack ?

Jack : (avec humour) c’est purement professionnel

Bobby : (riant) t’es vraiment prés à tout


Deux jour plus tard en Ohio

Jack arrive devant la maison des parents de Sue, il sonne

Mme Thomas : jack !

Jack : bonjour Madame Thomas

Mme Thomas : mais qu’est ce que vous faite là…mais que je suis bête vous venez voir ma fille, mais rentrez dont

Mme Thomas et jack arrivent dans le salon

Mme Thomas : (hurlant) chéri ! Vient voir qui est là

Mrs Thomas arrive dans le salon

Mrs Thomas : jack ! Que nous vaux l’honneur de votre visite

Mme Thomas : sois pas stupide chéri, c’est pour sue qu’il est venue jusqu’ici

Jack : en fait je viens donné une cassette pour Sue on a besoin au bureau quel nous traduise ce qui est dit sur cette vidéo

Mrs Thomas : ha le travail toujours le travail ! Dite moi vous en avez pour longtemps ici ?

Jack : heu… au moins jusqu’à que Sue me traduise ce qu’il est dit sur la vidéo

Mme Thomas : mais alors vous avez du prendre une chambre d’hôtel

Jack : oui, je ne suis pas loin d’ici

Mme Thomas : on a une chambre d’ami à l’étage tout prés de celle de Sue, laissez tomber l’hôtel vous serez mieux ici

Jack : non c’est gentil, je voudrais pas vous dérangez

Mrs Thomas : mais pas du tout, Sue serait ravi de nous avoir par nous

Jack : (inquiet de la réaction se Sue) oui j’en suis sur

Mme Thomas : Sue est allée déjeuner en ville, elle ne devrait pas tarder

Mrs Thomas : vous savez jack, votre présence tombe à pic

Jack : vraiment, pourquoi ?

Mme Thomas : nous allions partir en randonner pour quelques jours et étions pas très rassurés de laisser Sue toute seule avec tout se qu’il lui est arrivée

Mrs Thomas : mais maintenant le problème ne se pose plus vous êtes là de plus on aurait pas mieux choisi, bon excusez moi mais j’ai pas fini de préparer nos affaire

Jack : je vous en prie

Mrs Thomas hurlant du premier étage

Mrs Thomas : chérie ! Où sont mes chaussures de marche

Mme Thomas hurlant du salon

Mme Thomas : dans le placard dans le couloir à côté des tes potes de chasse

Mrs Thomas : mais je les trouve pas

Mme Thomas : bon excusez moi, il s’en sortira jamais tout seul

Jack lui souriant trouva la scène assez amusante, il se voyait bien plus tard avoir la même situation que Mrs et Mme Thomas. Il se trouva seule dans le salon, de cette pièce une grande fenêtre donner sur le perron dans lequel jack voyait Sue arrivée de son déjeuner accompagner d’un homme avec qui elle riait de bon cœur et continua de discuter quelques minutes avant que celui-ci lui donne un tendre baiser sur la joue puis s’en alla.

Sue rentre dans la maison et voit jack dans le salon de ses parents

Sue : jack !

Jack : (tout heureux de la voir) bonjour Sue

Sue : mais qu’est ce que tu fais là ?

Jack : je viens te rapporté la cassette (très gêné) tu sais celle que…

Sue : oui je sais t’avais pas besoin devenir jusqu’ici

Jack : (très mal) oui mais les supérieures on voulu que je te la remette en main propre c’est plus sur

Sue : les supérieures tu dis ? C’est pas se que Lucy m’a dit

Jack : (de plus en plus mal) ha…parce que tu savais que j’allais venir

Sue : plus ou moins, bon maintenant que t’es là tu veux un café

Jack : je veux bien, alors comment vas-tu depuis ?

Sue : et bien, très bien j’ai déjà oubliée ce cauchemar…en fait je vais tentée de lire la vidéo au plus vite pour ne pas te faire perdre ton temps

Jack : ho… inutile de te dépêcher pour moi prends ton temps surtout

Les parents de Sue arrive ils ont écoutés la fin de leur conversation

Mme Thomas : oui, prends tout ton temps

Sue : non, je vais faire ça au plus vite, jack a mieux a faire qu’attendre ici

Mrs Thomas : mais non, jack va resté ici dans la chambre d’ami pendant qu’on va en randonner ta mère et moi

Sue regarde jack très surprise

Jack : oui j’allais te le dire mais si ça te dérange je retourne à l’hôtel

Sue : (très mal alaise) non pas du tout reste voyons

Mme Thomas : voilà qui est fait, on peut partir maintenant

Mrs et mme Thomas s’en vont et laissent Sue et Jack seul dans la maison durant quelques jours.

Jack voyant les parents de Sue partir

Jack : enfin seul (réalisant se qu’il vient de dire) heu…heu… je voulais dire…

Sue : (sur un ton sec) ne te fatigue pas

Sue se retourne et rentre dans la maison, jack la suit derrière

Jack : qu’est ce qu’il y a j’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas

Sue : (toujours sur un ton sec) non jack ! Tu n’as rien dis qu’il ne fallait pas dire, d’ailleurs tu ne dis jamais rien !!!!

Jack : (surpris) comment ça Sue je te comprends pas explique toi

Sue : non, n’inverse pas les rôles comme tu veux c’est moi qui ne te comprends pas et c’est à toi de t’expliquait, alors tu crois que c’est en venant chez mes parents pendant mon repos prétextant une vidéo que je dois lire que tu vas pouvoir m’avoir. Pourquoi est tu vraiment venu jack ?

Jack : écoute Sue depuis l’affaire Petrovski, je n’arrête pas de m’en vouloir…

Sue : non !

Jack : quoi non ! Je croyais que tu voulais savoir

Sue : non ! Je veux plus t’entendre parler de ça, je t’ai donnée l’occasion de t’exprimer à un moment bien précis ce temps est écoulée y a pas de regret à avoir, tes sentiments ne sont pas partagés ça je l’ai bien compris et je te remercie d’avoir était franc mais aujourd’hui c’est du passée il est claire que j’ai été déçu mais je veux m’en remettre et continuer ma vie, tu comprends ?

Jack : (très déçu) je te comprends

Sue : et aussi tu ne m’aides pas en venant chez moi


Jack : c’est vrai, je vais retourner à l’hôtel

Sue : non c’est inutile reste mes parents on confiance en toi mais dans l’avenir j’aimerai que chacun prenne son chemin

A ses dernières paroles jack fut effondré

Sue : écoute jack le prends pas comme ça tu te doutais bien que j’allais pas te sauter dans les bras

Jack : non évidement, mais au moins que tu prenne la peine de m’écouter

Sue : à quoi bon, ça nous avancerait à rien, il vaut mieux en rester là

Jack : qu’est ce que tu en sais prés tout ce que j’ai à dire peut peut être nous aider à mieux vivre chacun de notre côté

Sue : comme dit mon père, il faut savoir sauter dans le bon train au bon moment

Jack : (sur un ton ferme) t’as pas le droit, ce que tu avais sur le cœur tu l’as dis pour te libérée même si comme tu dis tu as été déçu mais moi si je ne dis rien je ne saurai jamais ta réaction tu peux être déçu encore et encore et en colère même mais ça te donne pas le droit de me dire de me taire j’ai des choses à te dire et tu les écouteras que ça te plaises ou non

Sue : (devant l’insistance de jack) très bien, mais pas tout de suite, je me sens pas prête

Jack : comme tu veux

Sue : je te fais visitée la ville et je t’emmène dîner

Jack : ça marche


En ville

Sue : tu vois là ? (Montrant du doigt un bâtiment)

Jack : oui

Sue : et bien c’est là que j’ai appris le patinage ; ça fait si longtemps

Jack : si on y allait

Sue : (surprise) ho ! Après tout pourquoi pas

Sur la patinoire

Jack : wouah quel grâce, tu patines bien

Sue : merci, toi aussi peut être un peu trop bourrin

Jack : (riant) hé moi j’ai fait du hockey pas du patinage artistique, c’est normale

Sue : (riant elle aussi) j’avais oubliée, regarde fait comme moi patines avec légèreté

Jack : et si on essayait un porté

Sue : quoi ! Non non

Jack : allez t’as pas confiance en moi ou quoi

Sue : si, mais tu sais pas comment on fait

Jack : mais ça doit pas être bien compliquer, laisse moi faire

Jack la prend par surprise par la taille et la tourne pour la mettre face à lui

Jack : alors prête pour le porter

Sue : non jack ne fais pas ça !!

Jack la soulève à la vitesse les cheveux de Sue vol en éclat, elle ouvre les bras comme si elle volait elle arrivait à se sentir alaise, quand Levy voulu participer, il sauta la barrière pour aller sur la glace et mit devant jack

Jack : (criant) Levy pousses toi !!!!!

Levy ne bougea pas, jack fit un pivotement pour éviter Levy qui lui fit perdre l’équilibre sous le poids de Sue ils tombèrent tout les deux sur la glace.

Sue : jack sava ?

Jack : sava et toi ?

Sue : sava

Jack : tu n’aurais pas pris de poids ?

Sue se mit à rire, jack la regardait parce que cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas entendu son rire. Son sourire était se qu’elle avait de plus beau ce qui d’ailleurs pour jack refléter le plus son âme.

Jack se lève et tend la main à sue pour la relever lorsqu’il la leva, il avait tiré un peu fort vers lui ils se retrouvèrent le visage nez à nez, ils se regardaient au plus profond de leurs yeux, jack lui caressa le visage il s’approcha de plus prés pour l’embrasser quand Sue recula sa tête

Sue : on va dîner

Jack : (gêné) heu…oui je meurs de faim


Au restaurant

Tout le dîner se passa bien, ils riaient, se raconter des vielles histoires, ils passaient un moment de complicité qu’ils n’avaient pas eu depuis longtemps. Quand arrive le moment du dessert

Jack : (lui prenant la main) je suis ravi qu’après tout se qu’on a vécu on arrive a vivre des moments de complicité comme celui là

Sue : c’est vrai que depuis ces moments sont rares

Un homme arrive à l’heure table

L’homme : bonsoir Sue

Sue : (retirant sa main de celle de jack) hé Jimmy !

Jack lève la tête et vois le même homme avec qui sue avait déjeuner se jour là

Sue : Jimmy je te présente Jack, jack voici Jimmy.
(S’adressant à Jimmy) jack et moi sommes collègue et amie

Jimmy : vous êtes aussi du FBI donc

Jack : oui, et vous pour Sue vous êtes… ?

C’est Sue qui répond

Sue : nous sommes amie

Jimmy : très proche amie

Sue : sinon Jimmy qu’est ce que tu fais là ?

Jimmy : et bien un peu prés la même chose que toi sauf que c’est l’anniversaire de ma mère pour l’occasion je l’emmène dîner

Sue : Jenny est là, où est elle que j’aille l’embrassée

Jimmy : (montrant du doigt une table) à cette table là bas

Sue : tu m’excuses jack je reviens

Jack : je t’en pris

Sue s’en va rejoindre la mère de Jimmy pour la saluer, Jack et Jimmy se retrouve seule à la table

Jimmy : vous permettez que je m’assaille à la place de Sue

Jack : allez y

Jimmy : alors Jack… je vous ai remarqué depuis tout à l’heure, vous avez l’aire très complice vous et Sue

Jack : oui on s’entends très bien, travaillez ensemble ça crée des liens forcement, sinon vous et Sue ça fait longtemps que vous vous connaissez

Jimmy : à vrai dire depuis toujours nous avons grandi ensemble nos mères sont des très proches amies

Jack : et heu…

Jimmy : si nous avons été plus que des amis ?

Jack : si c’est pas indiscret

Jimmy : Sue est une femme très charmante elle ignore les effets qu’elle fait sur les hommes c’est ce qui fait son charme difficile de lui résister, nous avons été fiancé pendant deux ans

Jack : (très surpris) fiancé…pendant deux ans

Jimmy : nous avions des ambitions différentes du coup nos routes se sont séparés

Sue revient à sa table

Sue : alors messieurs sa discute durant mon absence

Jimmy : bon, je vais vous laissez, sue je te revois bientôt

Sue : bien sur

Jimmy : tant qu’à vous Jack à un de ces quatre

Jack : au revoir

Jimmy s’en va, Sue s’assit à sa table

Sue : ben alors qu’est ce qu’il y a on dirai que t’as vu un fantôme

Jack : heu…non rien
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 15:10

Le lendemain

Dans la cuisine, Sue avait préparée un petit déjeuner, jack arrive

Jack : wouah !! C’est pour moi tout ça ?

Sue : tu dois sûrement avoir une faim de loup

Jack : t’as vu juste

Jack et sue s’installent à table et commencent à déjeuner lorsque jack s’arrêta et regarda sue

Sue : qu’est qu’il y a ce n’est pas bon c’est ça ?

Jack : non pas du tout c’est excellent, mais je peux te posé une question ?

Sue : bien sur

Jack : pourquoi ne m’as-tu jamais dis que tu avais été fiancée pendant deux ans ?

Sue : c’est Jimmy qui te l’as dis hier soir, ce qui explique pourquoi sur le trajet du retour tu n’as pas dis un mot

Jack : oui j’ai été très surpris…a dire vrai j’ai même été choqué

Sue : Jimmy et moi nous nous sommes toujours connu, nous avons commencés à nous fréquenter à l’université, nous avons fini nos études et c’est à se moment là qu’il m’a demander en mariage, j’ai acceptée pensant que c’était l’homme qui pouvait me correspondre aux mieux, nous sommes resté fiancés pendant deux ans lorsqu’on a réaliser que nous étions plus les mêmes personnes que lorsqu’on c’est connu, nos envies et nos besoins n’étaient plus les mêmes. Nous avions qu’une seule chose commune à se moment là, c’était l’envie de réussir professionnellement. Jimmy a eu une proposition qui ne se refusait pas, un poste dans un grand cabinet d’avocat à New York et moi je voyais tout autre chose, c'est-à-dire la carrière que je mène aujourd’hui ni l’un ni l’autre nous voulions renoncés à nos projets de la même manière aucun de nous ne voulait que l’un renonce à son rêve pour l’autre car tôt au tard on savait qu’il n’y aurait que des regrets, voyant que l’ambition professionnel était bien plus forte nous avons décidés de rompre en bon terme et de laisser chacun faire son bout de chemin

Jack : le fait de le revoir doit te faire quelque chose après tout ce que vous avez vécu ?

Sue : oui, mais plus comme avant les choses ont changées…la vie a changée

Jack : ça du être dure pour toi des fiançailles rompu

Sue : c’est vrai qu’en y pensant j’en ai beaucoup endurer (avec le sourire) mais mes rêves mon beaucoup aidés à tenir le coup

Jack : pourquoi tu me l’as jamais dis, au début quand tu es arrivée au FBI je comprends on ne se connaissait pas vraiment, mais aujourd’hui ?

Sue : je sais pas c’était en fouillis au fond de moi, je pense pas l’avoir cacher mais je pense que je te l’aurai dis si tu m’aurais posé la question

Jack : puisqu’on est dans les confidences, est ce que tu te sens prête ?

Sue : si c’est pour me dire ce que tu as sur le cœur jack…

Jack : (tapant du poing sur la table) non !! Le choix de remettre à plus tard je te le donne plus c’est maintenant

Sue : pourquoi faut toujours que tu gâches tout

Sue se lève prend son bol et le met dans le levier, jack la rejoint et la retourne face à lui

Jack : tu vas écoutée tu n’as pas le choix

Sue baisse la tête pour ne pas lire sur ses lèvres, il lui lève la tête par le montons

Jack : alors ça c’est pire !! Quand tu baisse la tête c’est comme si tu me demandais de me la fermer

Sue : ben c’est un peu ça vrai dire, c’est un des avantages d’être sourd, on vous dit jamais de vous la fermer

Jack : viens

Sue : (surprise) où ça ?

Jack : (la tirant par la main) suis moi

Il l’emmena dans le salon, il la fit s’assoire sur le canapé et lui s’essaya devant elle sur la table basse

Jack : j’ai jamais eu de grandes difficultés avec les femmes, je leurs ai toujours plu, du coup je me suis pas très souvent poser des questions sur comment faire. Je suis un grand sentimentale et aussi trop romantique à un point que lorsque je me retrouve avec une femme je me dis toujours que c’est la bonne pourtant lorsqu’on se séparer je suis triste mais sans état âme l’instant d’après je rencontre une autre femme et c’est reparti pour un tour. Sur toutes ses femmes j’en ai réellement aimé aucune jusqu’au jour ou j’ai rencontré Ally, avec du recule je réalise que je l’ai aimé parce que la vie je menais avec ses femmes ne me satisfaisait plus, avec qu’elle je me sentais prés a tomber amoureux je pense qu’Ally et moi cherchions la même chose c'est-à-dire un certain équilibre sentimentale. C’était la premier fois que je tombais amoureux alors je me suis accroché à cette amour allant même pensé qu’elle ne pouvais qu’être que la femme de ma vie, cette image était parfaite jusqu’un jour ou j’ai réalisé que cette image je l’ai beaucoup trop idéalisé à un point qu’elle me correspondait plus du tout, comme pour toi et Jimmy nous sommes arrivé à un stade ou nos besoins et nos envies n’étaient plus les mêmes et c’est là qu’on sens rend compte qu’on réfléchit plus qu’avec l’esprit qu’avec le cœur quand plus rien ne va mais et qu’on force comme même les choses . Tout ça pour répondre à ta question que tu m’avais posée après l’affaire Petrovski Ally a fait parti de mon passé mais elle n’est plus du présent et encore moins de l’avenir

Sue : j’apprécie ta sincérité et que tu es pris la peine de me répondre cela me va droit au cœur mais pourquoi tu me dis tout cela au juste ?

Jack : laisse moi finir (il lui prend les mains) le jour ou j’ai su que mes sentiments envers Ally n’était plus sincères c’est lorsque je t’ai connu Sue. Ce jour là plus rien n’était plus pareil mes dernières pensées avant de dormir étaient pour toi tu hantes toutes mes nuits tu m’as fait découvrir quelque chose de nouveau je me suis efforcé de finir comme il se doit ma relation avec Ally mais mon amour pour toi est devenu plus grand et plus évident pour qu’elle ne se doute de rien. Sue je t’ai aimé à l’instant même ou je t’ai vu, mais comme tu vois je suis trop bête pour ne pas saisir ma chance ce fameux soir ou tu m’as avoué tes sentiments, je croyais tout savoir mais en fait j’y connaissais rien, c’est comme si tu étais la première femme

Un long silence, Sue voyait toute la sincérité de jack qui débordait de ses yeux

Jack : dis quelque chose je t’en supplie

Sue : non ! Jack, non

Jack : qu’est qu’il y a ? Je… je croyais que tu m’aimais ?

Sue : et toi je croyais que j’étais la seule à t’aimer et que toi ton travail au FBI était bien plus important

Jack : tu n’as pas l’aire ravie que tes sentiments soient partagés

Sue : non…si…non…en faite je sais plus

Jack : comment ça, explique toi ?

Sue : il y a quelques semaines Dimitrius m’a appelé, il m’a annoncé une nouvelle à la quel je m’y attendais pas un nouveau poste à New York, il s’y parait qu’ils sont très désireux de m’avoir parmi eux, j’ai demandée à Dimitrius de ne rien dire tant que ma décision n’était pas prise

Jack : (sous le choque) mais tu vas être toute seule là bas

Sue : (très gênée) non pas vraiment

Jack : ha ce fameux Jimmy… (Un long silence) bon je crois que je vais allé prendre l’aire parce que là… je sais pas pourquoi je me sens pas très bien tout d’un coup

A peine le temps de lire sur les lèvres de jack qu’il avait déjà claquer la porte


Trois heures plus tard

Jack revient

Sue : tu as fais un long tour

Jack : j’avais besoin de mettre mes idées aux claires

Sue : et tu as réfléchie à quoi ?

Jack : et bien à tout et à rien et surtout au faite que je dois partir d’ici

Sue : mais reste jusqu’au retour de mes parents au moins

Jack : non sue, c’est trop dur

Sue : c’est aussi dur pour moi, je n’ai pas encore pris ma décision

Jack : raison de plus de partir d’ici, je tiens à ce que tu prennes la bonne décision seule sans personne autour, alors si ça te déranges pas j’aimerai que tu envois par fax le compte rendue de la vidéo

Sue : d’accord (moment de silence)
(En langage des signes) je suis désolée

Jack : (en signant lui aussi) pas autant que moi




Ce retour au source était sensé être un repos bien mérité pour sue, mais en fut tout autrement avec le retour de Jimmy qui a éveillés des vieux souvenirs et un rivale potentiel pour Jack n’arrange rien. L’arrivé surprise de ce dernier qui en espérant venir chez sa bien aimée penser récupérer son cœur font que tout cela prend une toute autre tournure, paradoxalement les sentiments réciproques de Jack envers Sue complique bien des choses. Sue va-t-elle faire le même choix qu’avec Jimmy à l’époque c'est-à-dire privilégier sa carrière plutôt que de privilégier ses amours. Seule Sue peut répondre à cette question



To be continued
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 15:19

FAUX DEPART



Deux semaines après le retour de Jack de l’Ohio


C’était un début de semaine très calme même trop calme, les criminels avaient déclarés forfait, du coup chacun s’occupait tant qu’il pouvait en faisant du classement et autre taches fastidieuses.

Bobby vient comme à son habitude s’assoire sur le bord du bureau de Jack pour parler avec lui

Bobby : alors l’enflammé ! Tu m’as toujours pas dis comment ça c’est passé chez Sue, pourtant j’ai été patient

Jack : la flamme c’est éteint

Bobby : comment ça, me dis pas que t’as rien dis

Jack : si j’ai tout balancer

Bobby : et alors ?

Jack : ben alors en échange j’ai découverts qu’elle a été fiancé pendant deux ans à un certain Jimmy un avocat et aussi qu’elle a eu une proposition de travail à New York et devine où se dernier travail

Bobby : à New York, elle hésite je suppose

Jack : elle n’a pas encore pris sa décision

Bobby : entre une petite promotion et toi mon choix est vite fais je dis vive New York

Jack : arrête Bobby, je sais pas ce que je vais devenir sans Sue, qu’est ce que j’aimerai qu’elle vienne là tout de suite devant mes yeux juste pour la voir


Quelqu’un entre dans le bureau

Sue : bonjour tout le monde

Bobby : mais vous communiquez par télépathie ou quoi

Jack : (surpris) alors ça si je m’y attendais

Bobby : la flamme est ravivée

Tout le monde salua Sue, Jack attendait d’être le dernier pour mieux lui parler

Sue : bonjour Jack

Jack : comment sava

Sue : plutôt bien

Un long silence pendant lequel ils s’échangèrent des regards sans trop oser parler
Dimitrius vient les interrompt

Dim : excusez moi, Sue tu peux venir dans mon bureau

Sue : oui bien sur

Jack et Sue avaient bien compris que l’entretien qu’elle allait avoir avec Dimitrius était décisif, jack la retient par le bras

Sue : qu’est qu’il y a

Jack : (la regardant fixement) non rien

Puis elle se retourna malgré qu’elle fut troublée par son regard elle continua son trajet sans se retourner jusqu’au bureau de Dimitrius

Jack la voit partir au bureau de Dim, Bobby le rejoint

Bobby : tu l’aimes ?

Jack : comme un fou, le fait qu’elle puisse s’en allée c’est une chose mais en plus de la savoir avec ce Jimmy …hreukkk !!! Rien l’idée de la voir avec un autre homme me tue

Bobby : il va falloir que tu sois courageux mon pote

Jack : j’en ai plus la force ni la patience

Bobby : pourtant il le faut bien

Une heure plus tard, l’entretient avec Dimitrius était fini, Sue sort du bureau et se dirige directement vers l’ascenseur

Bobby : jack ! Elle vient de sortir

Jack : elle est passée par où ?

Bobby : par le couloir, court !!!

Jack court vers le couloir, Bobby le suit derrière

Jack : mais elle est où ?

Bobby : là ! Dans l’ascenseur, vite

Au moment où ils arrivent les portes de l’ascenseur se referment

Jack : ho, non !!

Bobby : les escaliers vas y court

Jack court à toute vitesse vers les escaliers et les cavales jusqu’au rez de chaussé, il arrive juste à temps les portes de l’ascenseur s’ouvre Sue est la dernière personne à sortir. Elle lève la tête et vois Jack complètement essoufflé, il la repousse vers l’ascenseur et le bloc en appuyant sur le bouton

Dans l’ascenseur
Sue : jack !

Jack : (essoufflé) il faut que je te dise je veux pas vivre avec se regret toute ma vie je veux parlé du fait que lorsque deux personnes sont faites pour aller ensemble mais que les circonstances de la vie les empêchent de vivre leurs amours pleinement parce que la peur de tout gâcher est trop présente alors certaines personnes ne font rien et laissent faire …. (Il reprends son soufflet) et ben moi je refuse de faire parti de ces personnes je veux que tu parte d’ici en sachant que je t’aime et qu’il est fort possible que dans 50 ans je continue a t’aimé mais peut importe je veux juste pourvoir me dire dans 50 ans j’ai pour une fois dans ma vie dis se que j’avais à dire


Sue : c’est inutile jack

Jack : ne dis pas ça, je sais qu’il y a aucune chance que tu restes mais s’il y avait une infime possibilité que tu reste là je serai plus l’imbécile de Jack que tu as connu je crois dur comme fer à nous et à notre avenir je vais sûrement devenir fou sans toi et tu vas sûrement aussi faire ta vie tu rencontrera un homme même si te savoir avec un autre va me tué mais que tu sois ici ou ailleurs je veux te savoir heureuse promet le moi Sue

Sue : jack…

Jack : je sais que c’est un peu confus tout ce que je dis mais promets le moi c’est tout ce que je veux

Sue : j’ai refusais la proposition, je ne pars pas la vie ici me plais trop pour que j’y renonce

Jack : hein ! Tu pars pas (se grattant la tête) mais…je dois avoir l’aire ridicule avec se que je viens de dire

Sue : humm…possible mais tu as surtout l’aire d’un homme qui prend son train au bon moment

Jack : je ne l’ai pas raté ce train cette fois ci

Sue : t’arrives juste à temps, de toute façon New York ne m’a jamais tentée, j’ai eu une bien meilleur proposition

Jack : la quel ?

Sue : tu sais celle ou tu serai plus l’imbécile que j’ai connu et aussi au faite qu’on croit dur comme fer à nous et à notre avenir

Jack : oui c’est vrai, j’ai aussi une autre proposition

Sue : je t’écoute

Jack : celle de poser un doux et délicat baiser sur tes lèvres

Sue le tire vers elle par la cravate

Sue : qu’est ce que tu attends ?

Il s’approche passant une main sur la taille la collant à lui et une autre sur le visage, et ils s’embrassent tendrement, librement sans aucune couverture possible

Jack : je veux que tu saches que je m’engage sérieusement en vers toi

Sue : j’espère bien tu laisserai jamais une fille comme moi dans les bras d’un autre c’est toi qui l’as dis

Jack : mais moi aussi je suis une perle rare attention à toi

Sue : humm…ça reste à voir

Jack : mince j’ai faillit oublié, j’ai rendez vous avec le procureur

Sue : et moi j’ai laissée Levy tout seul à l’appart il doit mourir de faim là

Jack appuis sur le bouton pour remettre l’ascenseur en marche

Jack : ben…sa marche pas

Sue : arrête ! C’est pas drôle

Jack : je ne plaisante pas ça marche pas


En haut à l’étage[color:6255=violet

]Bobby : je demande votre attention s’il vous plait !! Voici mon ami Dick

Myles : merci Bobby, mais on connais tous Dick, le fameux dépanneur qui n’est pas foutu de nous réparer l’ascenseur en mois d’une heure minimum je dis bien minimum

Dick : hé moi je fais ce que je peux, vous n’avez qu’à me donnez de meilleur outils

Lucy : à part nous réparer en un maximum de temps record notre cher ascenseur et de se plaindre du budget attribuer au service d’entretien, que peut nous faire ton cher ami Dick, Bobby ?

Bobby : et bien, figurez vous que jack est entrain de déclaré sa flamme à Sue là maintenant dans l’ascenseur

Lucy : c’est pas vrai wouahh !!

Tara : qu’es que tu voudrais que Dick fasse ?

Bobby : et bien je me suis dis qu’ils aimeraient se parlés un peu tout les deux sans être déranger, mon ami Dick a bien voulu bloquer l’ascenseur pour moi…enfin pour eux je veux dire

Myles : miracle ! Je pensais être mort et enterrer bien avant

Bobby : vous comprendrez tous que cette manœuvre et risquer et pieuses donc il va de soit qu’il est une petite compensation alors mes amis comme je sais que vous rêviez de voir Jack et Sue ensemble je vous prierez de bien vouloir sortir vos petits billets verts

Au rez de chaussée du bâtiment du FBI prés de l’ascenseur

Lucy colle son oreille sur les portes de l’ascenseur

Lucy : on les entend parler mais on ne les comprend pas

Myles colle son oreille


Myles : on dirait qu’ils se dispute non ?

Tara : mais non il doit sûrement lui dire combien il l’aime et qu’il voudrait se marier avec elle et avoir des enfants …humm c’est beau l’amour

Myles : y en a encore qui rêve au prince charmant…mais…mais je vous dis qu’ils se disputent

Bobby : mais non, allez on s’en va j’ai une faim de loup

Myles : je persiste à croire qu’ils se disputent là si on les laissent trop longtemps ils vont s’entre tuer

Lucy : mon pauvre Myles faut t’arrête de voir du noir par tout

Bobby : j’en connais un qui va me remercie quand il me verra

Tara, Lucy, Myles et Bobby sen vont et laissent Jack et Sue coincés dans l’ascenseur

Dans l’ascenseur

Sue : il a fallut que tu touche à se bouton de malheur

Jack : mais c’est parce que je voulais te parlé

Sue : et alors ça ne pouvait pas attendre

Jack : ben …non



Leur début de relation commençait par une dispute c’est peut être bon signe qui c’est après tout pourquoi pas. Ils n’en sont pas à leur première et sûrement pas la dernière dispute mais parfois cela peut alimenter une relation en bien ou en mal …ça seul l’avenir nous le dira




To be continued
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 15:23

et voici la suite...
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 15:31

DOUBLE JEUX



En soirée, dans l’appartement de Lucy et Sue

Lucy : on devrait plus souvent faire ses genres de soirée

Tara : oui, cocktails, des amuses gueules, avec un programme télé d’enfer une histoire d’amour avec George Clooney comme rôle principale et sur la chaîne de sport un match de foot avec des beaux mec en sueur qui courent …et qui courent…

Lucy : arrête de rêver ma petite Tara, c’est derrière un ballon qui courent c’est pas derrière toi

Tara : merci de me rappelais la dure réalité de la vie, enfin « dure » je parle pour moi ça doit pas être ton cas Sue, tu dois nagée de bonheur !

Lucy : ha oui ! Alors parle nous de tout ça, comment ça se passe entre Jack et toi ?

Sue : et bien, j’aurai été ravie de satisfaire votre curiosité mais… (Avec un aire déçu) je n’ai pas grand chose à vous raconter, il ne c’est rien passée depuis, d’ailleurs c’est à peine si je l’ai vu

Tara : (avec un sourire malicieux) donc tu n’as toujours pas passée une nuit avec le beau Jack ?

Sue roule des yeux en l’aire

Lucy : dommage j’aurai bien voulu savoir s’il manie aussi bien les femmes que les flingues

Sue : Lucy !!!! (Lui jetant le cousin du canapé)

Tara : c’est l’alcool qui lui monte à la tête

Sue : (sur un ton plus sérieux) je sais pas c’est étrange, je le sens loin de moi et en même temps je fais rien pour le rapprocher, comme si cela m’arrangeais qu’il soit aussi loin

Tara : oui c’est étrange comme tu dis, de plus ton « faux départ » (titre du 4éme fanfic) vous auriez du vous rapprochez encore plus

Lucy : oh tu sais se n’est que le début, c’est déjà un grand pas que vous ayez parlés de vos sentiments l’un envers l’autre

Sue : justement c’est de ça dont je voulais parlé dans mon esprit il n’était pas question que je parte à New York, j’ai mis du temps avant de construire tout se que j’ai ici, ma décision était déjà prise même si j’ai fais croire à Jack que se n’était pas le cas

Lucy : oui ben ça c’était bien joué d’ailleurs, ça la bouster

Sue : il n’y a en claire jamais eu de « faux départ » en tout cas s’il doit y en avoir un ça serait le faux départ entre Jack et moi…j’ai sentie qu’il y avait un mauvais début …je sais pas comment vous l’expliquez

Lucy : tout ne se passe pas comme tu le voudrais, c’est ça ?

Sue : oui en quelque sorte

Tara : et le fais que vous vous voyez pas du tout n’arrange rien, je suppose ?

Sue : entre autre, j’ai l’impression qu’on arrivait mieux à gérer nos sentiments quand on est collègue et ami que lorsqu’on est plus proche

Lucy : tu ne serais pas en train de dire que tu préférerais la relation d’avant

Sue : je ne sais pas, en tout cas il se passait beaucoup plus de chose avant

Tara : si comme tu dis il y a eu un faux départ dans votre relation, a priori c’est rien de bien grave on en fait tous des faux départs on à juste a recommencer par la suite

Sue : je n’ai pas non plus envie de forcer

Lucy : attends un peu, tu ne serais pas en train de douter de tes sentiments par hasard

Sue : en tout cas vu la situation et le comportement de Jack, il ne me laisse pas le choix

Tara : ben alors qu’est ce que tu vas faire ?

Sue : pour le moment je suis avec mes meilleures amies, alors je vais trinquée

Lucy : oui levons nos verres aux hommes et à leur légender comportement…comment on pourrait qualifié ça ?

Tara : légender stupidité

Sue : voila qui est dis !



Au même moment dans l’appartement de Jack

Bobby : cool Jack ! T’as mis le paquet se soir

Dim : ouais bières, pizzas

Jack : vous oubliez le match de foot

Myles : dommage que ne t’es pas mis des petits canapés aux saumons

Tout le monde le mitraille du regard

Dim : on n’est pas dans un gala de charité Myles !

Bobby : (poussant un soupire) humm…il manque juste des jolies filles

Dim : en parlant de jolie filles, je t’ai pas très souvent vu avec Sue

Bobby : (s’adressant à Dim) t’es pas au courant ?

Dim : de quoi ?

Jack baisse les yeux

Bobby : et bien Monsieur Hudson ici présent a à peine calculer sa bien aimée

Myles : quoi tu veux dire que depuis il fait le mort, mais même moi j’aurai pas fait pire

Jack : mais t’as fait pire justement, je te rappel que t’as trompé Lucy avec une autre

Myles : ah oui c’est vrai !

Dim : oh oh ce n’est pas bon tout ça ! Tu l’as mise dans ta poche et puis tu t’en vas comme si de rien était

Jack : mais non…pas du tout

Dim : c’est ce qu’elle doit pensée attention Jack y a nuance toi t’as du joué tes imbéciles comme à chaque fois

Jack : elle pense ça, tu crois ?

Dim : bien sur n’y a pas de doute là dessus

Bobby : je te comprends pas Jack, t’as une créature de rêve elle est aussi belle à l’intérieure qu’à l’extérieure, tu l’aimes et elle t’aime, pourquoi t’es aussi…

Myles : stupide !

Bobby : merci je cherchais le mot

Myles : de rien

Jack : ben je sais pas, franchement je sais pas quoi te dire je suis plus rien quand il s’agit de Sue je perds totalement mes moyens

Dim : ben t’as intérêt à retrouver ta conscience vite fait où elle te passera entre les doigts


Le lendemain matin au bureau

Tout le monde était à leurs bureaux sauf Jack qui n’était pas encore arrivé.
Sue se lève de son bureau pour aller faire des photocopies, elle fit trois pas quand elle se rendit compte qu’elle avait oubliée certains documents, elle refit donc trois pas après s’être retourner face à son bureau quand Jack arriva

Jack : bonjour tout le monde

Tous lui répondrent

Jack s’arrête net devant Sue enfin derrière puisqu’elle était de dos et ne l’avait toujours pas vu. Il était là immobile hésitant à l’aborder, il se tourna vers Bobby et Myles. Bobby fait signe à Jack d’aller vers Sue, quand aux filles, elles fièrent toutes semblant d’être occupées pour ne pas attirer le regard de Sue.

Lucy : (avec la tête baisser, essayant d’articuler le moins possible)
Si tu ne te décide pas tout suite je te préviens je te casse ta gueule à la sortie

Tara : (faisant de même mais devant son ordi)
Fais gaffe quand on est très énervées on a un crochet redoutable

Myles : (en se servant du café) je me joins volontiers à vous les filles

Jack : décidément vous êtes tous contre moi…bon j’y vais

Jack met la main sur l’épaule de Sue pour l’interpeller, Sue se retourne

Sue : (avec un grand sourire) hé bonjour Jack ! Comment sava ?

Jack : (surpris) heu…bien merci

Sue : tant mieux

Sue s’en va faire ses photocopies, Jack se retourne vers les autres avec un aire d’incompréhension

Lucy : mais qu’est ce que tu attends va la rejoindre

Voyant Jack rejoindre Sue

Lucy : il a intérêt à assurer, je viens de me faire les ongles j’ai pas envie de les abîmées

Bobby : t’inquiètes pas on se chargera du boulot



Dans le couloir

Jack : (mal à l’aise) heu…alors tu fais quoi ?

Sue : (toujours aussi souriante) j’ai une tonne de paperasse à régler

Jack : je te laisse donc tu as l’aire occupée

Sue : oui je dois y allée

Elle se retourne, jack l’interpelle à nouveau

Jack : dis moi Sue, s’il y avait un problème tu me le dirais ?

Sue : oui bien sur et toi s’il y avait un problème tu me dirais ?

Jack : (mal à l’aise) heu …oui bien sur !

Sue : bon très bien je te laisse alors


En se retournant vers ses occupations Sue pers le sourire qui lui servait de façade





De retour vers le bureau

Bobby : alors ?

Jack : ben rien, c’est comme si de rien était

Myles : t’as du lui faire des vacances…ben ouais t’es peut être pas si bon amant qu’on croit

Bobby : tu veux essayé ça tombe bien Jack aime bien les blondes

Myles : sans façon il n’est pas mon genre !

Dim arrive en trompe

Dim : ah vous êtes là les gas, je vous cherchais

Bobby : qu’est ce qu’il y a ?

Dim : vous connaissez Ted Iverson ?

Jack : ça me dit quelque chose

Bobby : ah mais si souvient toi on a été former ensemble même qu’il était avec nous à la mission caleçon

Jack : ah oui je m’en souviens il avait demandé d’avoir un poste à New York alors qu’on venait juste d’être embaucher ici

Bobby : j’aimerai bien savoir se qu’il est devenu ce Ted ?

Dim : et bien il est mort !

Bobby et Jack sont abasourdis par la nouvelle

Dim : il est mort y a deux jours a Washington, c’est pour ça que c’est notre département qui s’en charge. Tout indique que c’est un meurtre, une balle en pleine tête, j’ai le rapport de la balistique sous les yeux, la balle provient d’un semi automatique 727 calibres 12 millimètres

Myles : ce n’est pas un gadget bon marché

Dim : non c’est l’œuvre d’un pro, j’attends le rapport de l’autopsie, la femme de Ted Iverson arrive dans pas longtemps. Elle s’appelle Anna Iverson, elle viendra avec son avocat de New York. Bon Jack je te laisse prendre les dispositions pour l’enquête j’ai une réunion

Jack : très bien je m’encharge
Bon, Lucy appel moi le bureau fédéral de New York et trouve moi toutes les affaires traiter par Iverson ses derniers mois, Tara trouve moi tout ses déplacements billets d’avions, gares, hôtels paiement par carte bancaire faut qu’on sache pourquoi il était à Washington ces derniers jours. Bobby et Myles des que vous auraient le nom de l’hôtel dans le quel il séjournait vous m’appelez, je vous rejoindrai là bas entre temps je vais avec Sue voir le médecin légiste pour voir s’il a réussi à nous faire parler le corps, allez tous au boulot !


A l’institue médicaux légale

Jack : que nous dit le corps ?

Docteur : j’ai pas fini encore mais pour le moment tout se que je peux vous dire c’est qu’il est mort sur le coup la balle c’est logée dans la partie gauche du cerveau attenants toutes les parties vitale de son corps

Sue : y a rien qui peu nous mettre sur une piste docteur ?

Docteur : tant que je n’ai pas ouvert le corps je n’ai rien de bien concluant à vous dire… (En lisant son dossier)…ah si j’ai peut être quelque chose à vous mette sous la dent, j’ai trouvé des résidus de poudre à l’endroit exacte de l’impact de la balle

Jack : ça veux dire sue le tireur se trouvait proche de sa victime, étant donnée que la balle est venue au niveau du front vers la gauche cela voudrait dire que Iverson a pu probablement voir son meurtrier

Docteur : oui, autre chose encore, j’ai trouvé de la cocaïne sous ses ongles, je vais mettre en route une analyse toxicologique

Sue : oui cela nous serait très révélateur, ça nous aidera beaucoup

Jack : (sur un ton autoritaire) non ce n’est pas nécessaire, c’était un agent du FBI la drogue sous les ongles c’est très courant lorsqu’on fait des saisies chez des gros trafiquants on est amener à avoir un contacte directe avec la drogue

Docteur : très bien, je vous enverrai le rapport dés que j’aurai fini

Jack : au revoir

Sue sort comme une furie du bâtiment de l’institue médicaux légale à peine le temps pour Jack de levé les yeux qu’il la retrouva déjà assise dans la voiture du côté conducteur

Sue : (sur un ton sec) c’est moi qui conduit, allé monte vite

Jack exécute sans broncher, une fois installer

Jack : on va où ?

Sue : Tara vient d’appelée, l’hôtel où il séjournait se trouve à l’angle de la 128 éme, accroche toi !

Sue enfonce son pied sur l’accélérateur, Jack a peine le temps de mettre sa ceinture de sécurité qu’il se retrouve basculé dans tout les sens essayant tant bien que mal de se tenir sur le tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 15:56

Devant l’angle de la 128 éme,

Après la perquisition Jack et Sue retrouve les autres devants leurs véhicules

Dim : du nouveau ?

Bobby : rien de rien il y a kedal dans sa chambre

Myles : avoir la quantité de vêtement, il n’avait pas prévu de rester longtemps

Jack : faut absolument qu’on sache plus, on n’avance pas vraiment

Myles : bon je ne sais pas pour vous mais moi j’ai faim, je vais manger

Bobby : oui je viens avec toi

Jack : Sue on mange ensemble ?

Sue : non, je dois repassée à la maison, je n’ai pas pris les cachets de Levi

Jack : (naïvement) ah bon très bien à plus tard

Jack se retourne vers les autres qui avaient suivi la conversation entre lui et Sue

Bobby : et c’est tout ?

Jack : comment ça c’est tout ?

Bobby : elle te dit non donc tu n’insistes pas, tu t’en vas comme ça

Jack : ben oui, elle doit donnée des cachets à Levi, qu’est ce que tu veux que je fasse ?

Myles : et t’y as cru ! Les chiens facilitent les rencontres avec les personnes mais on peut aussi s’en servir pour les fuir et là à l’occurrence c’est ton cas

Dim : dis moi tas mit ton expérience sur les femmes au placard ou quoi ?

Jack : c’est bon j’y retourne

Jack se retourne et ne fit que quelque pas quand Myles l’interpella

Myles : jack !

Jack se retourne

Myles : simple précaution au cas ou ça irai mieux avec Sue, je veux juste me rassuré tu… tu…sais comment on fait les bébés ??!!

Jack reste sans voix

Myles : ben oui étant donné que tu perds tout tes moyens devant Sue si jamais t’as l’occasion de …………… enfin tu vois quoi ! Et bien faudrait pas qu’elle croit que t’es impuissant………qui j’en suis sur n’es pas ton cas…hein ?

Jack reste toujours sans voix, il n’arrive pas à décelé s’il s’agit d’une plaisanterie ou d’un réel sérieux de la par de Myles.
Quand celui-ci explosa de rire suivi de Bobby et de Dim derrière

Jack : c’est ça moquez vous de moi !!!!!!!

Il se retourne et s’en va


Quelque heures plus tard au bureau

Dim : fessons un bilan, alors où en sommes nous ?

Jack : Ted Iverson, 34 ans, marié, un fils de 7 ans, agent du FBI vivant à New York, tuer y a deux jours à Washington d’une balle dans la tête d’une arme modèle semi automatique 727 calibres 12 millimètres, d’après le médecin légiste le tireur se trouvait prés de sa victime lorsqu’il a ouvert le feu, des résidus de tire on était trouvé sur Iverson

Sue : j’ai le rapport de l’autopsie, son foi était ravagé par l’alcool, ses narines sévèrement abîmaient par la prise de drogue en tout genres, l’analyse toxicologique est positif à la cocaïne, ecstasy et aux amphétamines

Jack : (sur un ton élevé) quoi ! Mais quelle analyse toxicologique, j’ai demandé de ne pas en faire

Sue : et bien moi si, j’ai appelée le médecin légiste pour qu’il en fasse une. Toi tu explore t’as piste si tu en as envie moi je respecte le protocole agent du FBI ou pas une analyse doit être faite

Dim : bon calmez vous ! toutes les pistes doivent être envisagées ; Tara, Lucy vous avez quelques choses ?



Lucy : et bien, d’après le bureau fédéral de New York durant ses derniers temps Iverson transforme tout se qu’il touche en or la plupart des ses enquêtes sont classées, il a mit plus de bandits en prison que le père noël ne pourrait distribuer de cadeaux en une nuit. Sauf pour une affaire de drogue, une grosse affaire avec un certain Tony Montana et devinez quoi cette affaire vient d’être relancer y à 3 semaines de ça !


Tara : 3 semaines tu dis ? C’est aussi à la même date que Iverson commençait à venir régulièrement à Washington. Ses relevés bancaires montraient des dettes énormes qui étaient immédiatement effacées. Je sais pas comment il fait mais se qui est sur c’est que ce n’est pas avec son salaire d’agent du FBI à moins qu’à New York on soit mieux payer, (sur un ton ironique) t’aurais peut être du y allée à New York Sue ?

Sue : (en regardant jack) c’est le regret que je commence à avoir

Jack baisse les yeux

Lucy : attendez je viens d’avoir le supérieur d’Iverson au téléphone, il m’a dit qu’il y a 3 semaines de ça il a été obliger de lui mettre un avertissement il s’y parait que Iverson est arrivé furieux dans le bureau de son supérieure à propos de l’affaire Montana il leur a demandé que cette affaire ne soit gérer que par lui et personne d’autre, son comportement a été sanctionner

Dim : intéressant tout ça ! On a une piste se Tony Montana a mit son grain sel, j’en suis sur, Anna Iverson est dans les locaux interrogez là elle doit en savoir des choses.
Bon au boulot, sauf vous deux (désignant jack et Sue) venez par là j’ai deux mots à vous dire

Jack et Sue s’approchent

Dim : vos scènes de ménages, je ne veux plus jamais les voir sur tout au cours d’une enquête, c’est compris ?

Sue : désolée

Jack : très bien

Jack et Sue se jettent un regard glaciale et s’en vont chacun de leur côté


Dans la salle de réunion

Jack : Madame Iverson, je suis l’agent Hudson et voici l’agent Thomas, tout d’abord nous tenons à vous présentez nos sincères condoléances

Sue : je sais que le moment est très difficile mais nous avons quelques questions à vous posez

Madame Iverson pleurait en sanglot

Sue : nous devons retrouvés l’assassin de votre mari

Madame Iverson pleurait toujours en sanglot, reniflant, essuyant les larmes qui lui coulaient sur le visage et hocha la tête en guise de réponse

Sue : vous savez pourquoi votre mari venait régulièrement à Washington ces derniers temps ?

Mme Iverson : j’ignorais qu’il venait ici, il me disait qu’il travaillait en infiltration alors très souvent il s’absentait de 2 à 3 jours

Jack : nous avons pu constatés que financièrement ça n’allait pas fort vous pouvez nous dire d’où venaient ses dettes ?

Mme Iverson : nous avons le crédit de la maison qui nous pèse un peu et notre fils Nathan va dans une école privé, malgré nos difficultés, Ted a toujours réussi que tout aille pour le mieux

Sue : justement votre mari avait beaucoup de dettes mais il n’a de crédit enregistré dans aucune banque, vous savez comment il pouvait remboursé autant d’argent d’un coup ?

Mme Iverson : je ne sais pas, vous savez Ted n’aimait pas parlé de ça, il me disait toujours que tout allait bien

Sue : Mme Iverson depuis quand votre mari boit et se drogue ?

Jack fait signe à Sue de ne pas parler de ça

Mme Iverson : mais mon mari ne se drogue pas et en boit pas ! Qu’est ce que vous me racontez ?

Sue : vous ignorez beaucoup de choses sur votre mari visiblement

Jack : veuillez nous excusez un moment Mme Iverson
(Sur un ton sec) Sue suis moi


Dans le couloir

Jack : (furieux) mais qu’est ce que tu fais bon sang ? Ce n’est pas un interrogatoire

Sue : épargne moi ça tu veux, si son mari ne se serait pas pris une balle en pleine tête, il serait mort comme même peut de temps après d’une overdose avec la quantité de drogue qu’il enfilait et son foi n’aurait pas tenu longtemps tellement il est noircie par l’alcool et elle va me faire croire qu’elle n’a pas vu la descente au enfer de son mari

Jack : (essayant de se clamer) elle vient de devenir veuve, son mari était agent du FBI est ce que c’est trop de demander de la traitée avec un plus de délicatesse

Sue : oh sa y est on y vient c’est donc ça ton problème, tu veux que je prenne des gants, désolée j’aime pas faire de traitement de faveur

Jack : alors dans ces cas là je fini seul de lui posé des questions

Sue : te gène pas, de tout façon quoi qu’elle dise ça ne sera qu’un tissu de mensonge

Sue s’en va furieuse, elle arpente le couloir en bousculant tout ceux sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 16:02

[color:ae64=cyan:ae64]]color=violet]Le lendemain matin au bureau

Dim : (s’adressant à jack et sue) qu’est ce qui c’est passé hier avec Madame Iverson, je viens d’avoir son avocat au téléphone, il n’est pas du tout comptent, il dit que vous avez mal mener sa cliente

Sue : c’est moi, j’ai été un peu trop directe avec qu’elle

Jack essayant de prendre la défense de Sue

Jack : faut avoué avec tout se qu’elle vit Mme Iverson est un peu émotive, elle a du mal interprétée les intentions de Sue

Dim : peut importe son avocat arrive dans une minute, je veux que vous vous arrangiez avec lui, il hurle au 6 éme amendement qui selon lui n’a pas été respecter

Jack : et pourquoi ça ? Ce n’était pas un interrogatoire, on n’avait pas à lui demander si elle voulait son avocat

Sue : je m’occupe de son avocat

Dim : débrouillez vous et faite vite j’ai besoin de vous ailleurs


Dans la salle de réunion

Jack et Sue attendent l’arrivé de l’avocat de Mme Iverson

Sue : écoute Jack, laisse moi faire ça seul va plutôt rejoindre Dim

Jack : non, je reste jusqu’au bout

L’avocat : désolé de vous avoir fait attendre

Jack et Sue se retournent face à lui

Sue : Jimmy !!

Jimmy : Sue !!

Sue : mais qu’est ce que tu fais là ?

Jimmy : et bien je représente Mme Iverson

Jack : bon je suppose que vous avez beaucoup de choses à vous dire, je vous laisse

Jimmy et Sue étaient si content de se voir qu’aucun d’eux ne fit attention à se que Jack venait de dire alors il s’éclipsa discrètement de la pièce



Dans les bureaux

Voyant Jack venir seul

Dim : ben alors c’est déjà fini ?

Jack : non c’est Sue qui s’en occupe

Dim : je tiens vraiment à épargner tout ennuis avec les avocats, t’es sur qu’elle va y arrivée ?

Jack : et comment !! C’est Jimmy Harley l’avocat de Mme Iverson
(Gêné) c’est aussi l’ex fiancé de Sue !!

Tara : le grand brun aux yeux vert !

Myles : t’as eu le temps de voir ses yeux toi ?!
Il est passé en vitesse devant toi !!!!!

Tara : c’est un truc de fille !

Dim : bon c’est pas tout mais on a retrouvé Tony Montana, il a une chaîne de restaurant ça fait un an qu’il a quitté New York, il a été convoquer dans nos locaux, d’ici une heure il doit être là, son avocat sera peut être avec lui alors s’il vous plait soyez sage, dés que Sue aura fini vous la mettrez au courant

Tara se lève pour aller parler à Lucy

Tara : t’as entendu ça ?! L’ex de Sue est ici, c’est Jimmy Harley

Lucy : humm… c’est pour ça quand je suis passée devant la salle de réunion j’ai entendu rire

Tara : un grand beau brun, des yeux vert, sportif en plus

Lucy : Sue n’a pas beaucoup fréquentée d’homme dans sa vie mais je peux te dire une chose c’est que le peu qu’elle est rencontrée font pas partie du bas de gamme si tu vois se que je veux dire ?!!!!



Une heure plus tard dans la salle d’interrogatoire

Montana : (avec un accent italien) alors vous me cherchiez ?

Jack : vous connaissez Ted Iverson ?

Montana : je ne connais pas

Sue : pourtant il avait l’aire de vous connaître

Jack : il venait souvent dans vos restaurants

Montana : c’est possible

Jack : non c’est une certitude, des témoins l’on vu sortir de votre restaurant avant qu’il ne soit tuer

L’avocat : veuillez cessé cette interrogatoire

Jack : (sur un ton sec) comme on se retrouve Ally

Ally : désenchantée de vous voir moi aussi,
Mon client n’a rien à vous dire, à moins que vous le suspectiez de quelque chose mais pour ça il vous faut des preuves

Sue : nous avons besoin de lui posés certaines questions à propos d’un meurtre

Ally : c’est moi qui décide si oui ou non il répondra à vos questions, en claire c’est moi et ma bonté

Sue : plutôt en crevé !

Ally : ben voyons Sue où est passée votre légender douceur ?

Sue : j’ai du l’avalée de travers en vous voyant venir


Dans les bureaux

Jack était seul à son bureau quand il voit arrivé Jimmy

Jack : vous cherchez Sue ?

Jimmy : non c’est vous que je cherchais, j’ai pas eu le temps de vous saluez tout à l’heure, j’espère que je ne vous ai pas paru impolie ?

Jack : non pas du tout (moment de silence)…bon et bien je crois que les salutations sont faites ?

Jimmy : je crois aussi

Il se retourne et reviens sur ses pas

Jimmy : dite moi Jack simple question, je vous sens sur la défensive je me trompe ?

Jack : d’après vous je devrais avoir mes raisons ?

Jimmy : vous me voyez donc comme un ennemi ?

Jack : plutôt comme un rival

Jimmy : j’aurai bien voulu vous rassurez en vous disant que vous ne risquez rien avec moi… mais il faut avoué que si j’avais une possibilité quelconque de la récupérer je n’hésiterai pas

Jack : et bien vous n’hésitez pas non plus à afficher clairement vos intensions à ce que je vois !!

Jimmy : en effet !, mais n’oubliez pas une chose Jack, vous avez un atout qui vous êtes très favorable

Jack : lequel ?

Jimmy : elle est ici avec vous, une chose que moi je n’ai pas, il met très difficile de lui faire la cour à distance

Jack et Jimmy s’échangent un long regard comme si ils essayaient chacun de deviner le jeu de l’autre

Jimmy : bon je vous laisse à vos occupations, sinon à sur ceux Jack !

Jack : c’est ça « à sur ceux » !!


Le lendemain au bureau

Dim : on a rien sur Tony Montana, son dossier à New York a miraculeusement disparu, ils n’arrivent pas à mettre la main là-dessus, pour couronner le tout son avocat nous interdit formellement de lui poser des questions même pour un meurtre…on est dans de beaux draps !!

Myles : (s’adressant à jack) t’as bien fait de la laisser tomber

Bobby : pour une fois je suis d’accord avec Myles, elle est aussi malicieuse en femme qu’en avocat

Sue : il faut que je reparle à Mme Iverson

Dim : ça ne c’est pas très bien passé la dernière fois !

Sue : raison de plus, je lui montrerai que je suis de son côté, j’en suis sur qu’elle en sait beaucoup plus qu’elle ne prétends

Jack : (la regardant fixement) pour ça il faudra que tu lui fasses un traitement de faveur et je doute qu’en se moment cela soit dans tes attributions

Sue : (le regardant fixement elle aussi) je ne vise que l’intérêt de l’enquête s’il faut lui déroulée le tapis rouge je le ferai tant qu’elle me crache le morceau

Jack : bien sur on n’hésite pas à tout faire sans risque surtout quand on a une « bonne connaissance » pour passer l’éponge s’il y a un dérapage

Sue : si tu parles de Jimmy Harley comme d’une « bonne connaissance » c’est vraiment minable, la jalousie te joue des tours jack !

Dim : bon s’il vous plait, on s’écarte du sujet là !!
Allez appeler Mme Iverson et parlez lui et n’oubliez pas en douceur toujours en douceur

Jack et Sue sortent de la salle de bureau

Dim : ils sont vraiment pas possible ses deux là !!
A chaque débriefing, j’ai l’impression d’assister à un combat dans une arène entre un gros tigre et un gladiateur

Bobby : qui est le tigre et qui est le gladiateur ?

Tara : ils sont deux les deux aussi féroces, ils ne vont pas cédés aussi tôt

Lucy : le combat promet d’être rude !

Tara : j’ouvre le pari ! Je mise sur Sue

Bobby : moi sur Jack, il est plein de ressources

Dim : moi aussi, Sue ne tiendra pas longtemps, elle est trop gentille

Lucy : solidarité féminine jusqu’au bout ! Ne la sous estimaient pas elles redoutable

Myles : moi je reste prudent, je veux voir plus de duel avant de faire mon choix


Dans la chambre d’hôtel de Mme Iverson

Jack : Mme Iverson, nous n’avançons pas dans notre enquête, nous ne sommes sur aucune piste fiable, il faudrait absolument que vous aidiez

Sue : est ce que depuis quelque chose vous êtes revenu dans votre esprit, un détail, des papiers ou bien une conversation téléphonique

Mme Iverson reste inexpressive devant Jack et Sue quand soudain, elle changea d’un coup de conversation


Mme Iverson : agent Hudson, est ce que la femme que vous aimez exerce un métier à risque ?

Jack : (surpris puis gêné) heu… (Regardant rapidement Sue du coin de l’œil) heu…oui

Mme Iverson : et vous agent Thomas ?

Sue : (gênée) oui

Mme Iverson : alors vous devez donc connaître la peur que c’est d’imaginer constamment que le pire peut vous arrivez à tout moment, la hantise que des agents du FBI viennent toquer à votre porte pour vous annoncez la mort de l’être que vous aimez par dessus tout, et quand arrive se moment tant redouté tout d’un coup vous perdez tout vos repères, vous ne savez plus quoi faire, vous avez quasi aucune raison de vivre

Jack : je connais cette peur c’est celle qui habite en moi un peu plus chaque jour

Sue : cette hantise me tue moi aussi, se qui m’aide à tenir c’est de pouvoir veillée sur lui chaque jour qui passe. Mais pensez à votre fils Mme Iverson

Mme Iverson : c’est pour lui que je vie aujourd’hui

Jack : Mme Iverson dites nous tous ce que vous savez

Mme Iverson prends une longue inspiration et se lance dans son récit

Mme Iverson : nous étions dans un gouffre financier lorsque Ted enquêtait sur Tony Montana, un riche restaurateur et un gros trafiquant de drogue. Il avait de quoi l’arrêter et démanteler son réseau, mais Montana était bien plus malin. Mon mari buvait de plus en plus, il devenait faible mentalement et Montana en a profité. Il l’engrenait dans sa drogue, on devenait de plus en plus endetter. Jusqu’au jour ou Montana lui a proposé de l’argent en échange de son silence. Mais un beau jour les supérieurs de Ted on décidait de confier l’affaire à un notre agent, c’est là qu’il n’a cessé de partir et de revenir de Washington. Montana le menaçait de mort si le nouvel agent découvrait quoi se soit, alors Ted a décidé d’en parler à ses supérieurs pour demander que l’affaire lui soit laisser mais avec la drogue et l’alcool Ted perdait son sang froid très vite, il s’est emporté, il a manqué de respect à ses supérieur ça lui a valu un avertissement. Il n’a pas su quoi faire et moi non plus, je n’arrivais plus à dialoguer avec lui il était devenu un autre homme, alors il a volé le dossier de Montana au FBI et l’a brûlé effaçant toutes les preuves contre lui. Ted a voulu l’annoncer personnellement à Montana qu’il était hors de danger il est donc venu à Washington mais Montana n’a pas respecté les règles, il a estimé que le seul danger c’était pas son dossier au FBI mais l’agent du FBI en lui-même. (En sanglot) il a tué mon mari !

Sue : pourquoi n’avoir rien dit ?

Mme Iverson : vous dire que mon mari est un « ripou »
Ted est mort, la situation financière est par contre rester la même, je n’ai aucun revenu et j’ai un fils de 7 ans à élevée seule à présent. Si le bureau fédéral découvre que mon mari n’était pas un agent honnête, je ne bénéficierai pas de la pension aux veuves du FBI

Jack : vous préférez donc touchée la pension plutôt que de mettre l’assassin de votre mari en prison

Mme Iverson : comment voudriez vous que j’explique à mon fils qu’il devra changer d’école pour aller dans un public parce que son père est un « ripou », comprenez moi Nathan voit son père comme un héros

Sue : je sais que c’est dur mais je suis sur que vous saurez trouvée les mots pour le lui dire

Mme Iverson : c’est trop dur, le visage de Nathan est le portrait craché de Ted et je lis dans ses yeux comme dans les yeux de son père, je ne peux pas

Jack : Mme Iverson, vous nous mettez dans une impasse

Mme Iverson : je ne témoignerai pas, s’il vous plaît laisser nous en paix à présent

Jack : mais on ne peux pas

Mme Iverson : si vous pouvez, oubliez se que je viens de dire sur Tony Montana

Jack regarde Sue comme pour chercher une réponse dans ses yeux, une approbation peut être

Sue : qu’est ce que vous venez de dire déjà, qui est Tony Montana ?

Mme Iverson échange un sourire avec Sue en guise de remerciement pour sa coopération et pour avoir fermer les yeux là dessus


A la sortie de l’hôtel de Mme Iverson

Jack : merci Sue !

Sue : pourquoi ?

Jack : pour ce que tu viens de faire

Sue : faut croire que j’ai d’autres attributions que tu ignores encore



Le soir devant l’immeuble de Sue

Jack : écoute Sue, on s’est dit qu’on se dira tout s’il y avait un problème

Sue : oui, j’en ai un…enfin un problème qui est venu à la suite du tiens que tu n’as pas voulu me dire !

Jack : c’est juste, je voudrais m’excuser du comportement que j’ai eu durant l’enquête même avant d’ailleurs

Sue : je m’excuse aussi, je suis allée un peu fort avec toi mais c’est parce que je ne voulais pas que mes sentiments prennent le pas sur mes opinions

Jack : je comprends, Sue ou est ce qu’on en est ?

Sue : c’est difficile à dire nous n’avons pas réellement commencés

Jack : c’est vrai, je sais pas se qui m’a pris, je t’aime trop peut être

Sue : ou pas assez

Jack : ne doute pas de mes sentiments, je t’en supplie !
Laisse moi une autre chance

Sue : parce que je sens que ça vaux le coup je te la laisse mais c’est à toi de la saisir

Jack : tu vera.
Bon je te laisse te couchée alors à sur ceux Sue

Sue : (souriant) ça me fait pensée à Jimmy quand tu dis ça !

Jack : (gêné) quoi ! Mais non pas du tout d’ailleurs faudrait l’oublier se gas là !

Sue : tu n’as qu’à monter pour me le faire oublier, Lucy est chez sa grande mère pour la nuit


Jack lui ouvre la porte avec un sourire au coin en guise de réponse, ils passèrent toute la nuit ensemble. Voilà un début de relation très mouvementée qui se solde par un rapprochement plutôt rapprocher, mais avec un tempérament aussi présent et un travail aussi prenant vont-ils trouvés une bonne harmonie de vie en couple au sein du FBI ?



To be continued
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 16:17

SOYONS FOUS
!



C’était un matin pluvieux, lorsque Jack et Sue se réveillaient pour la première fois dans les bras l’un de l’autre. Elle avait la tête poser sur son épaule, quand à lui il blottit une partie de son corps contre elle comme pour lui servir de couverture. Il ouvrit les yeux en premier et réalisa qu’il avait Sue dans ses bras, il la regardant puis fit un petit sourire comme si les souvenirs de la nuit passés venait de lui revenir en tête. Il la regarda sans lassitude jusqu’à qu’elle ouvrit les yeux à son tour. A peine les yeux ouvert qu’elle vit le regard perçant de Jack plongeait dans les siens, il lui fit un petit sourire matinale et toutes les émotions de la nuit passionnelle passer avec Jack lui revenait aussi en tête. Ils restaient là à se contempler n’ayant pas envie de lâcher l’autre de peur de perdre cette intensité si forte qui renier. Il faut dire qu’aussi ce matin là était l’un des matins où l’on n’a pas envie de se lever du lit, il pleuvait des cordes, les gouttes de pluies se heurtaient contre la fenêtre de la chambre. Toutes les conditions étaient là, un temps affreux et l’être tant aimé qui est juste là à vos coté, vous réchauffant et vous regardant comme la huitième merveille du monde. Mais se matin là était aussi une journée de boulot et oui !


Jack : alors c’est donc pas un rêve ?

Sue : comment ça ?

Jack : je tiens bien l’Agent Thomas dans mes bras, c’est bien avec qu’elle que j’ai passé une nuit passionnelle ?

Sue : très passionnelle, je suis ravie qu’on puisse enfin vivre comme un couple ordinaire

Jack : oui enfin !

Jack embrassa Sue tendrement jusqu’à s’en roulaient dans la couverture, quand Lucy fit éruption dans la chambre

Lucy : debout là dedans il est déjà 7h15


Jack se releva avec surprise et tira la couverture vers lui pour se couvrir une partie de son corps nu, alors que Lucy se mit la main devant la bouche pour étouffer son crie d’étonnement, Sue venait de réaliser tardivement la situation et n’a pas trouvée mieux que de tiré à son tour la couverture vers elle pour se couvrir.

Lucy : (très gênée) heu…heu…j’ai…j’ai… préparée du café

Elle se retourne et ferme la porte aussi vite qu’elle le peut

Dans le couloir dernier la porte de la chambre

Lucy : ho…MON…DIEU !!!


Dans la chambre de Sue

Jack et Sue se regardant un long moment avant explosés de rire toute en réalisant que la seule chose qu’ils ont s su faire devant Lucy c’était de se battre pour la couverture

Sue : (riante) en plus d’être pris en plein action on a été ridicule

Jack : (riant lui aussi) c’est pas possible ! Tu peux être sur que lorsqu’on va arrivés au bureau tout le monde sera déjà au courant

Sue : connaissant Lucy elle ne doit pas marchée mais courir vers le bureau



Au bureau

Dim, Bobby, Myles et Tara étaient déjà là.
Tara était en train de se servir du café quand Lucy arriva en trompe à peine le temps pour elle de retirer son manteau

Lucy : (chuchotant) tara tara ! J’ai une nouvelle à te faire

Tara : (les yeux écarquillés) quoi qu’est ce qu’il y a ?

Lucy : (tout excitée) tu sais pas ce que j’ai vu se matin ?

Tara : non mais tu vas me le dire

Lucy : ce matin j’ai surpris Jack et Sue dans la chambre en train enfin tu vois quoi…et crois moi j’ai eu confirmation de mes propres yeux il manie aussi bien les femmes que les armes …ho et avant que j’oublie grade ça pour toi j’en suis sur qu’ils doivent pensés que je suis allée le dire à tout le monde, connaissant Sue

Tara : en même temps ils n’ont pas tord de le pensés … enfin bref alors comme ça ils sont enfin ensemble j’ai cru un moment qu’ils allaient jamais y arriver c’est deux là

Myles prenant un café juste à coté a écouté d’une oreille le commentaire de Tara, puis va rejoindre tranquillement son bureau

Myles : tu ne connais pas la dernière ?

Bobby : quoi ?

Myles : Jack et Sue sont ensemble

Bobby : allé nouya ! Que dieu leur donne long vie après se qu’ils sont vécu enfin se que nous avons vécus à cause d’eux surtout

Dim arrive et a entendu le dernier commentaire de Bobby, en posant un dossier sur le bureau se ce dernier

Dim : Amen, mon frère que dieu t’entende, même ensemble je crois que c’est deux n’ont pas fini de se faire parler d’eux

Quelques minutes plus tard Jack et Sue arrivent au bureau, tout les regards étaient braquer sur eux, c’est comme si tout le monde c’était figer, le téléphone de certain bureau sonnait mais personne ne voulait répondre tous était trop occupé à regarder le couple vedette qui était de plus en plus mal à l’aise

Jack/Sue : (très gênés) bonjours

Dim : (la fixant) bonjour, t’es très en beauté
Bobby : oui t’es radieuse aujourd’hui

Myles : heu…oui t’as l’aire en forme

Tara : toi aussi Jack t’as l’aire en forme, bien dormis peut être ?

Jack : bon sava arrêtaient tout ça ! On est pas plus en forme ou plus beau que t’habitude, vous êtes franchement pas très malin

Dim : c’est Bobby qui me l’a dit

Bobby : c’est Myles qui me l’a dit

Myles : moi c’est tara

Tara : je t’ai rien dis du tout, en tout cas moi c’est Lucy qui me l’a dit

Lucy : (les mitraillant du regard) fais moi pensée la prochaine fois qu’avant de parler faudrait que je m’étouffe avec un cookies
(Se tournant vers Jack et Sue) heu…je dois répondre au téléphone, désolée (elle tourne les tallons et s’en va à tout vitesse)

Sue : et dire que la qualité N°1 chez un agent du FBI c’est sa discrétion


Un peu plus tard vers l’après midi

Sue : je quitte le bureau un peu plutôt aujourd’hui, j’ai une petite course à faire

Jack : ben je peu venir avec toi, si tu veux ?

Sue : non ce n’est pas la peine, je n’en ai pas pour longtemps

Jack : si si j’y tiens, je veux plus me séparé de toi maintenant
(Prenant son manteau) et on va où ?

Sue : au « Kids World », tu connais ?

Jack : c’est le très grand magasin de jouer pour enfant, il aménage en se moment un parc avec plein de jeux, ça sera un vrai paradis pour les petits…mais pourquoi on va la bas en faite ?

Sue : ce week end je suis invitée par Troy pour l’anniversaire de son neveu, il fête ses trois ans et je ne vais pas y allée les mains vide


Au Kids World

A l’entrée du magasin un clown les accueille en chantant

Le clown : chez kids world
C’est toujours amusant
C’est le monde des enfants
Viens qu’est ce que tu attends

Y a plein de jouer
C’est Stwity le clown
Qui te les a trouvé
C’est Stwity
Qui te change la vie

Soyons fous !
Soyons fous !
Venez chanté avec nous

Sue : quel accueille ! Merci Stwity le clown

Le clown : de rien Madame

Jack et Sue airent depuis un moment dans les rayons à la recherche du cadeau idéal quand soudain ils firent une rencontre inattendue

Sue : David !

David : Sue quel surprise ! Mais qu’est ce que tu fais là ? Me dis pas que t’as déjà eu ton première enfant

Sue : non pas encore, mais j’ai un cadeau à faire pour un enfant, et sinon toi qu’est ce que tu fais à Washington ?

David : ben je suis là pour un moment, le temps de crée le parc associé au Kids World … et ouais c’est moi qui est été retenu pour le projet

Sue : mes félicitations !

David : merci, et sinon vous êtes toujours aux services de la nation, vous courrez toujours derrière les bandits et les dangereux criminels

Jack : toujours avec au tant de bravoure et de courage et tout se qui s’en suit

David : mais que serai le monde sans vous ! En tout cas comme je suis ici pour moment en plus du projet j’ai quelques ennuis à régler donc on pourrait tous se voir un de ses quatre

Sue : je serai ravie, j’espère qu’ils ne sont pas très graves tes ennuis

David : ho non c’est juste une clôture de contrat qui n’a pas été respecter pour l’un des derniers projet sur lequel j’ai travaillé avant de partir d’ici, d’ailleurs j’ai mon avocat ici avec moi il est très compétent, il suit de très prés tout ça la preuve il est venu expert de New York pour ça, tien en parlant du loup il juste derrière vous

Jack et Sue se retournent

Jimmy : comme le monde est petit

Jack : trop petit même

Jimmy : c’est un plaisir de te revoir Sue

Sue : décidément tu es sur tous les fronts

Jimmy : les affaires marchent comme on dit

David : vous vous connaissez ?

Sue : c’est une longue histoire, je te la raconterai une autre fois si tu le veux bien

Jimmy : bon c’est pas tout mes amis mais je dois m’entretenir avec client donc je vous dis à sur ceux

Jack : c’est ça

David : salut

Sue : à bientôt

Jimmy et David s’éloigne de quelques mètres quand un coup de feu retenti dans la magasin

Le clown : (tirant en l’aire et hurlant) tout le monde à terre, on se calme, je veux entendre aucun bruit sinon je descends le premier sur mon passage et oui Stwity le clown et très en colère alors obéissez

Le magasin était plein d’enfants et de parents complètement affolaient, Jack fais signe au gents de s’allonger à terre avant de s’exécutait lui aussi et une fois au sol il tente d’installé un dialogue avec le clown

Jack : écoutez Monsieur

Le clown : (en hurlant) je ne suis pas Monsieur je suis Stwity le clown

Jack : d’accord Stwity le clown si vous nous disiez ce que vous voulez hein ?

Le clown : (en chantant) Soyons fous !
Soyons fous !
Venez chanté avec nous

(Riant hystériquement) je veux de l’argent, je veux beaucoup d’argent

Jack : d’accord mais vous pouvez lâché ses gents regardez y a plein d’enfants, laissez les partirent

Le clown : c’est moi qui décide d’accord
(Chantant) Soyons fous !
Soyons fous !
Je veux plein de sous !!

Je vais vider les caisses si vous tentez quoi que se soit je fais tout sauter c’est claire ?

Sue : il a une bombe !!


Le clown : et oui (déboutonnant son costume de clown et montrant sa ceinture d’explosifs) regardez c’est pas jolie ça ! J’ai en tout 7 kilos d’explosifs sur moi et un détonateur dans ma main droite alors un mouvement de votre part et je fais tout péter et inutile de jouer les super héros en essayant de me plaquait à terre ou quoi que se soit un seul faux contacte avec l’explosif et BOUM ! Je suis aussi fragile que du cristal

Il se retourne vers les caisses en chantant toujours le même refrain, pendant se temps au sol

Sue : (chuchotant) qu’est ce qu’on peut faire ?

Jack : (chuchotant) rien, il est armé jusqu’aux dents y a plein d’enfants on peut pas prendre de risque



A quelques mètres pas loin

Jimmy : vous êtes agent du FBI ou pas, parce que à nous voir allonger au sol depuis le temps c’est à se poser la question

Jack : fermez là ! Vous risquez de dévoiler notre identité au clown et là vous pouvez être sur qu’il va tout faire sauter

Jimmy : faite se que vous voulez mais moi je veux pas crevé, pas aussi tôt

Il se lève à moitié quand David allongeait prés de lui le rattrapa par sa veste et le plaqua au sol violamment

David : mais vous êtes fou ma parole ! Vous êtes trop jeune pour mourir mais vous y pensé au enfants derrière vous ?

Jack : je vous jure que si vous retentez quoi que se soit c’est moi qui vous descends avec mon flingue et je déguiserai se meurtre en un suicide c‘est compris
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 16:18

5 heures plus tard

La situation était toujours la même, les caisses étaient vider mais le clown les tenait toujours en otage

Sue : Stwity le clown

Le clown : oui ma jolie

Sue : ça fait un moment que vous gardez ses enfants, ils ont faim, ils sont fatigués et surtout ils ont très peur, ce n’est pas ça que vous vouliez hein ?

Le clown : non, les enfants m’aiment bien c’est les seules qui ne me regardent pas avec du mépris dés qu’ils entrent dans le magasin et vous aussi ma jolie vous avez été très gentil avec moi

Sue : alors soyez gentil avec ses enfants et avec moi aussi, laissez les sortir d’ici avec leurs parents

La clown : la police doit être poster partout devant le magasin, il me faut des otages pour être sur qu’ils ne vont rien tenter, vous comprenez ?

Sue : oui parfaitement mais on est là nous regardez vous avez déjà 3 personnes (désignant David Jack et Jimmy) et avec moi ça fait 4 en tout

Jimmy : mais non moi je veux pas

Jack : fermez là !

Le clown : (en chantant le même refrain) bon d’accord, vous la bas (parlant aux parents) sortez de là, dégagez vite

Les parents prennent leurs enfants dans les bras et courent à toute vitesse vers la sortie

Le clown : voilà, c’est pour toi ma jolie

Sue : merci Stwity le clown


2 heures plus tard

Il ne restait plus que quatre personnes dans le magasin, David, Jack Jimmy et Sue

Le clown : debout ça va être bientôt fini

Jack : qu’allez vous faire de nous ?

Le clown : vous le serez bientôt, tout les trois aligniez vous (désignant D, J, J), vous ma jolie venez prés de moi. Cela va faire 8 heures que nous sommes là, on arrive à la fin de ma journée de boulot, c’est à cette heure que je redeviens un homme ordinaire. J’ai ramassé dans ses caisses beaucoup plus que je ne pourrai récolter en 3 ans de travail acharné ici. (Il marque une pose)
3 est mon chiffre porte bonheur, 3 ans que je bosse ici, nous sommes le 3 du troisième mois de l’année, j’ai tiré mon 1er coup feu dans le magasin à 3heures de l’après midi

Jack : qu’allez vous faire de nous ?

Le clown : vous êtes 4 or moi c’est le 3 que j’aime donc ma jolie vous allez prendre se flingue et décidez lequel vous voulez descendre entre ses trois hommes, comme ça à la fin vous ne serez plus que trois !
(Rire hystérique) Soyons fous !
Soyons fous !
Je veux plein de sous !!

Sue : quoi !

Sue croyait avoir mal lu mais le regard de Jack lui prouvait le contraire. Il lui fait signe de tirer sur lui car il portait un gilet par balle mais malgré ça Sue savait que tirer à bout portant la balle pouvait parfaitement traverser le gilet, le risque était aussi énorme. Elle était debout statique effrayée parla situation et la décision. Les trois hommes étaient debout à mois de trois mètres avec les bras levaient, tous avaient les yeux baissés comme pour ne pas savoir jusqu’au dernier moment le choix de Sue. Sauf un la regardait droit dans les yeux c’était Jack, il la regardait avec le même regard que celui de se matin dans le lit, un regard plein d’amour et de tendresse comme pour lui laisser un dernier souvenir avant de partir et lui faire savoir qu’elle ne devait pas avoir de regret si tout se passer mal car il aurait sans doute fais le même choix à sa place.

Entre temps le clown continuait dans cesse de chanter le même refrain, mais la situation était si forte et intense que tous arrivaient à faire abstraction de la voix de Stwity le clown. Sue tendit vers ses hommes son bras tremblant, au bout une arme qu’elle maîtrisait à peine, son regard était plein de frayeur. Puis soudain on pu lire dans ses yeux de l’assurance, son visage montrait de l’indifférence son bras ne tremblait plus, son choix était fais avec son pousse elle baissa le levier de sécurité de l’arme et lorsqu’on s’attendait qu’elle appuis sur la détente son bras fléchit et elle dirigea l’arme sur sa tempe.

Sue : mon choix est fait

Stwity le clown s’arrêta brusquement de chanter

David : Sue ne fait pas ça !

Jack : non Sue arrêtes c’est sur nous que tu dois tirée

Sue : désolée messieurs mon choix est fait

Le clown : mais non non et non, c’est pas ça que je veux

Sue : vous en vouliez trois, si je m’élèmine ça fera trois

Le clown : (s’approchant d’elle) mais pas vous, moi je vous aime bien

Sue : c’est dommage

Son bras fléchit de nouveau d’un coup elle détourna l’arme qu’elle pointait sur sa tête vers celle de Stwity le clown

Sue : parce que moi je ne vous aime pas

Et d’un geste ferme, elle tira un coup de feu atteignant de plein fouet la tête du clown. Jack se précipita derrière le clown pour rammortire sa chute pour ne pas ainsi brutalisaient les explosif qui étaient sensible au moindre coup, puis il le posa délicatement à terre

Jack : maintenant il faut désarmorçer cette bombe

Sue : il y a trois files, un rouge, un jaune, et un noir, tous sont reliés à un détonateur passant par un boîtier numérique

Jack : bon sortez tous

Sue : non je reste, David va t’en prends Jimmy avec toi

David : Jimmy a déjà pris les jambes à son cou

Sue : va t’en David vite

David cour vers la sortie à tout vitesse

Jack : ho mon dieu non ! Le minuteur défile ça a commencé à la troisième minutes, sort Sue je t’en supplie

Sue : NON ! Jusqu’au bout je reste

Jack : mais il restera pas grand-chose de nous après

Sue : tanpis

Jack : il faut coupé un des files, mais je sais pas lequel

Sue : coupe le noir

Jack : je te fais confiance

Sue : fais vite

Jack : si on survie, est ce que tu voudrais bien devenir ma femme ?

Sue : quoi ?!!

Jack : épouse moi

Sue : (surprise) oui oui oui mais coupe se file

Jack coupa la file noire, la bombe était enfin désarmorçer, la police arriva. Jack et Sue avaient encore fais des étincelles entant qu’agent du FBI




A plusieurs mètres du Kids World

Jack et Sue observaient de loin toute l’agitation qui régnait après cette prise d’otage avec toutes ses ambulances, ses policiers et ses journalistes cela était une vraie effervescence

Jack : pourquoi t’as choisi le file noire ?

Sue : c’est le noir de tes yeux

Jack : belle réponse mais qui aurait pu nous coûter la vie

Sue : dommage pour Stwity le clown

Jack : je verrai plus les clowns de la même manière

Sue : oui en tout cas il nous a réunie tout les deux, t’as été fou de me demander de t’épouser !

Jack : non j’ai été fou d’avoir attendu aussi longtemps

Sue : tu réalise on viens a peine de se mettre ensemble qu on se marie déjà

Jack : soyons fous !


Leur relation venait à peine de débuter qu’ils allaient déjà se marier. Peu importe, ils se connaissent depuis si longtemps et s’aiment par dessus tout que cela ne leur faire pas peur du tout. On dit souvent qu’une demande en mariage doit une réponse instantanée pour garantir longue vie au couple, on sait si oui ou non on est fait l’un pour l’autre. De toute évidence les prières de Bobby on était entendue, car long vie leur sera donner, de plus, elle a répondu trois fois oui peut être est ce aussi son nouveau chiffre porte bonheur, allez soyons fous nous aussi !!!


To be continued
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 16:30

POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE


Cela faisait quelques semaines que Jack et Sue c’étaient fiancés en secret car encore personne n’était au courant. Malgré un amour évident l’un pour l’autre et le désire profond de celer leur union la situation au bureau ne l’était pas pour autant. Jack et Sue avaient un rendez vous très important chez Garett, ils avaient décider de demander l’autorisation aux prés des supérieures pour se marié, alors se soir là était un grand soir pour eux.


Dans le bureau de Garett vers 20h05

Garett : alors, je vous écoute, pourquoi vouliez vous me voir ?

Jack : (très mal à l’aise cherchant ses mots) en fait …si nous sommes là l’agent thomas et moi-même…c’est …pour…

Garett : ne tournez pas au tour du pot agent Hudson, dites moi clairement les choses

Sue : (sur un ton direct) nous voulons nous mariés

Un moment de silence

Garett : vous connaissez mieux qui que se soit la politique de la maison. Vous savez donc que les agents du FBI d’une même unité n’ont pas le droit de se marier

Jack : nous le savons

Garett : vous savez donc aussi qu’en vous fréquentant mutuellement vous violez les règles fondamentales de la maison

Jack : nous le savons aussi

Garett : donc si vous savez tout cela, vous devez venir me demander de changer l’un de vous vers une autre affectation n’est ce pas ?

Jack : pas exactement, nous voulons nous mariés sans changer d’affectation

Garett : ce que vous me demandez là est impossible vous le savez bien, vous êtes déjà en infraction aux règlements en vous fréquentant vous voulez en plus que je rompe le règlement à mon tour, vous savez que je devrais normalement vous sanctionnez pour se que vous faites

Sue : nous espérions une approbation de votre part

Garett : l’approbation se demande aux parents, je n’ai aucune bénédiction à vous donnez. Cette requête ne sortira pas de se bureau tellement elle est irrecevable, les hauts membres du bureau n’entendrons pas parler. Si vous tenez à votre union faudra penser sérieusement à auquel de vous deux quittera définitivement l’unité La discussion est close et revenez me voir quand vous aurez décider

Jack et Sue sortent du bureau de Garett extrêmement déçu, rien ne semblait soulager Sue

Sue : je suis prête à quittée cette unité

Jack : non il n’en ai pas question, c’est plutôt moi

Sue : non t’es là depuis plus longtemps que moi

Jack : oui mais ils ont besoin de toi ici

Sue : n’en parlons plus si ça te déranges pas je vais rentrée seule se soir


Sue s’en va et laisse Jack seul, il pensa que c’était pas une si mauvaise chose, il avait besoin lui aussi de réfléchir à la situation, alors chacun rentra seul chez soi pour méditer


Très tard dans la nuit

Garett était encore au bureau, il croulait sous une montagne de dossier, mais semblait frustrer par quelque chose. Il n’arrivait plus à travailler, alors il se servit un verre de scotche dont la bouteille était précieusement caché dans son dernier tiroir de bureau recouvert d’une pile de dossier. Il but une gorgée et s’appuya contre le dossier de son grand fauteuil en cuir noir, il avait son regard dans le vide en direction de la fenêtre à travers laquelle on pouvait apercevoir la pleine lune. Il posa son verre et pris son téléphone et composa un numéro

Au téléphone

Garett : allo Hudson, ici Garett retrouvez moi au bureau d’ici 10 minutes et c’est un ordre

Il raccrocha si vite qui ne laissa pas le temps pour Jack de dire un mot, puis il s’appuya de nouveau sur son fauteuil et fini son verre attendant l’arrivé de celui-ci


10 minutes plus tard au bureau de Garett

Garett était encore perdu dans ses pensées lorsque Jack poussa la porte de son bureau déjà entre ouverte

Jack: Garett

Garett: ho Jack vous êtes là !

Jack : vous vouliez me voir ?

Garett : oui j’ai certaine chose à vous dire, asseyez vous.
(Jack s’assoit)
J’ai beaucoup réfléchit à se que vous m’avez dit tout à l’heure. Et voyez vous, c’est assez compliqué le mariage entre vous et Sue est strictement interdit si ce n’est que l’un de vous change d’unité or nous avons besoin de vos compétences à tout les deux ici. J’en suis venu en fait de décider de vous laissez vous mariez (sourire de joie de Jack)…mais à une seul condition car il y aura des contraintes…

Jack : tout ce que vous voulez


Garett : il faudra vous contentez d’un mariage religieux uniquement, vous ne ferez pas de mariage civile. Je ne veux aucune trace de votre union sur les papiers civils. J’ai beau être le directeur, je ne suis pas pour autant en pouvoir de changer le règlement du FBI. Ce mariage religieux doit se déroulé dans l’intimité la plus totale, vous éviterez par conséquent d’envoyer des ferres parts à tout le service, vous n’inviterez que les personnes proches auquel vous avez le plus confiance afin de préserver la confidentialité de ce mariage. Et enfin pour terminer à long terme, je ne sais pas si vous y avez pensé mais des enfants naîtrons de cette union et il est claire que là vous ne pourrez plus y échapper. Il faudra donc officialisé votre mariage à la mairie afin d’avoir des droit légal envers vos enfants ce qui entraînera un changement d’unité évident et autre chose ce mariage doit se dérouler dans les plus brefs délais ne faite pas attendre on c’est jamais se qu’il peut arrivé

Jack : (très surpris) j’apprécie énormément la faveur que vous nous offrez mais ne mettez vous pas en danger votre poste de directeur en nous laissant nous marier

Garett : vous dires que non serait vous mentir, mais voyer vous je suis bientôt à la retraite je n’ai peur de rien à présent et puis un mariage entre deux agents ça serait un beau palmarès à rajouter avec touts ses braqueurs et terroristes que j’ai coincé durant la carrière

Jack : je ne sais pas comment vous remerciez

Garett : commencez par lui offrir une bague de fiançailles

Jack : merci Garett

Jack se lève précipitamment, excité d’annoncer la nouvel à Sue mais Garett l’interpella

Garett : Jack !

Jack : oui


Garett : maintenant vous pouvez vous permettre de faire votre demande de manière officiel, surtout si vous avez la bague…et n’oubliez pas de vous mettre à genoux, parce que ça va faire 25 ans que je suis marié à ma femme elle me reproche toujours de ne pas l’avoir fais

Jack : j’y penserai

Garett : allez partez d’ici avant que je ne change d’avis
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 16:31

Le lendemain

Jack était directement rentrer chez lui hier, il avait décider de tout lui annoncer plus tard ça lui laissait ainsi le temps d’acheter une bague et de préparer sa demander officiel. Il voulait un endroit unique où lui annoncer pour qu’elle ne puisse jamais l’oubliée.

Cette journée se passa normalement sauf que ce matin là Jack était venu en retard d’une heure qu’il l’avait justifier par une panne de réveil, alors qu’en faite il s’était réveiller au aurore pour trouver la bijouterie qui avait la bague qui correspondait au mieux pour Sue.

Cette après midi là chacun était à son poste, Tara tapotait comme un robot son clavier d’ordinateur, Lucy essayant de lutter désespérément contre son tiroir de bureau qui semblait ne pas vouloir s’ouvrir, Dim au téléphone avec l’un de ses indics, Bobby fessant des boulettes de papier qu’il envoyait sur la figure de Myles qui lui était profondément agacé par le comportement enfantin de celui ci et Sue en train d’écrire un rapport dans lequel elle n’avait pas l’aire d’être très concentrée, plusieurs boulettes de papier de brouillons traînaient sur son bureau. Elle n’avait pas l’aire concentrée car elle cachait sa tristesse seul Jack pouvait la lire.

Cependant il réfléchissait toujours sur l’endroit où il devrait faire se demande. Il se disait un restaurant avec un violoniste pas loin ou bien un ballon dirigeable avec écrie en gros épouse moi Sue, non c’est pas son genre il ne voulait faire ni romantique ni du sensationnelle. Il voulait quelque chose de symbolique, un endroit qu’ils leurs est propre à tout les deux.

Sue se leva pour ranger l’un des dossiers qui traînait sur son bureau, lorsqu’elle arriva devant le bureau de Jack par moment de distraction elle fit tomber les feuilles du dossier qu’elle tenait en main, alors Jack se leva pour l’aider à ramasser. Un fois les feuilles ramassaient, elle lui fit un sourire forcer en guise de remerciement, un sourire qui malgré son humeur massacrante elle fit comme même pour sauver les apparences, puis elle continua son chemin, Jack la suivi du regard quand une idée soudaine frappa son esprit. L’endroit idéal qu’il cherchait durant des heures et des heures sur son bureau était en faite là devant ses yeux. C’était là devant son bureau qu’il devait faire sa demande, car c’était là qu’il l’avait vu pour la premier fois, là qu’il est tombé éperdument amoureux d’elle, là qu’il a su que se serai elle et pas une autre et c’est donc là qu’il devait la demander en mariage. Les choses les plus simples sont les choses les évidentes, son choix était fait la bague était là, il n’y avait plus qu’à achever cette journée de travail pour laisser tout le monde partir et rester enfin seul



Au bureau tard dans la soirée
Chacun était depuis un moment rentrer chez soi sauf Jack qui vérifiait minutieusement qu’il n’y est plus personne dans les bureaux pour enfin mettre en place tous qu’il voulait afin que tout se passe pour le mieux. Puis il envoya un message à Sue :

Rejoint moi tout de suite au bureau
Ne dit rien à personne et sois discrète

JACK

Quelques minutes plus tard Sue arriva, les portes de l’ascenseur s’ouvrit à l’étage et on pouvait voir dés la sortie de la cage d’ascenseur le remarquable dispositif de Jack, le couloir était tapisser de pétales de rose. Ses roses lui montraient le chemin qu’elle devait entreprendre pour rejoindre Jack devant son bureau qui était debout attendant patiemment. Lorsqu’elle rentra dans le bureau elle pu découvrir aussi la lumière tamisé par les lueurs des bougies posaient un peu partout sur les bureaux. Sue était émerveillée, Jack lui prit ses mains et ouvrit son coeur

Jack : Garett nous autorise à nous marier religieusement uniquement car le mariage civile…

Sue : (posant un doigt sur sa bouche) c’est pas grave, je m’en moque tant que je suis avec toi

Jack : je voudrais que tu saches même si c’est un peu précipité, je t’aime de puis le premier jour je sais que c’est toi et toi seule et que si tu penses que c’est trop rapide…
Sue : non ne dis plus rien, Jack je t’ai choisi pour t’aimer il se peut que même si je pouvais choisir la personne avec qui je pourrais commettre des erreurs ça serai encore toi. Dans les deux cas je veux te choisir pour que tu puisses marqué ma vie

Jack : moi aussi je veux que tu marques ma vie et que tu participes pleinement aux joies et aux peines qui rempliront mon existence.
(Il se met à genoux) Sue Thomas, voulez vous devenir ma femme ?

Sue : (s’accroupi prés de lui) oui Jack Hudson, j’accepte de devenir votre femme

Il sorti la bague de sa poche et lui mit au doigt, elle l’embrassa passionnément jusqu'à en basculer en arrière sur les pétales de rose



Le lendemain au bureau

Toute l’équipe a été convoquée par Jack dans la salle de réunion

Jack : si on vous a réunie en se moment c’est pour savoir qu’est ce que vous avez prévu de faire samedi prochain ?

Myles : tu nous as convoqué pour savoir se qu’on va faire de notre week end !

Jack : si je vous ai convoqué c’est parce que ça doit rester confidentiel, il ne faut pas que ça sorte d’ici vous comprenez ?

Dim : on comprendra mieux quand tu expliqueras clairement parce là on vois pas du tout

Jack : Sue et moi allons nous mariés et vous êtes conviés en toute confidentialité bien sur

Tout le monde félicita les futurs mariés bien que très surpris, ils étaient tous contents qu’ils s’unissent ce n’était finalement que la suite logique des choses un peu rapide mais la logique des choses comme même

Lucy : mais ça laisse très peu de temps pour le préparatif du mariage

Tara : oui la robe, la salle, l’église, le prêtre, le traiteur, la pièce montée la déco et j’en passe

Sue : vous inquiétez pas tout sera prés j’ai juste besoin de vous les filles pour la robe

Samedi, le grand jour

Personne n’était au courant du lieu de la cérémonie Jack et Sue avaient voulu garder ça secret jusqu’au dernier moment, ils ont soigneusement tout préparer ce n’est qu’une heure avant le mariage que chacun reçu un message sur le portable indiquant le lieu. C’est avec un grand cortége de plusieurs voitures qu’ils se sont tous rendu à l’adresse indiqué sur le message, mais à la leur plus grand étonnement ils se trouvèrent devant une patinoire tous se demandaient s’il s’agissait pas d’une erreur mais la gardien de la patinoire sorti en voyant tout se petit monde devant

Bobby : excusez nous Monsieur sauriez vous ou se trouve l’église du quartier ?

Le gardien : vous êtes les invités ?

Bobby : comment ça ?

Le gardien : ben vous venez pour le mariage de Jack et Sue non ?

Bobby : heu…oui

Le gardien : alors c’est ici vous vous trompez pas

Tara : dans une patinoire !!

Le gardien : et oui Madame y en a qui sont plein de surprise, allez suivez moi

Tout se petit monde rentèrent sans trop comprendre

Le gardien : allez sur la glace

Dim : mais il nous faut des patins

Le gardien : c’est inutile



Le gardien alluma entièrement l’éclairage de la patinoire et on vit Jack en smoking discutant avec le prêtre en plein milieu de la glace. Les invités étaient stupéfaits par la décoration. La patinoire était recouverte en grande partie d’un tapie rouge, le surface de glace était elle recouverte de bougie et de pétales de roses rouges et blanches, les siéges des invités étaient blanc avec un bouton de rose blanc posait dessus pour chaque invité. Tout semblait en harmonie, un orchestre non loin, un buffet derrière, tout était parfait, il ne restait plus la mariée. Juste le temps pour Jack de saluait les invités et le pianiste commença la traditionnelle musique de l’entrée de la mariée. Tout le monde se leva avec le bouton de rose en main et elle fit son entrée tel une princesse d’Eden. Elle marchait vers l’hôtel au bras de son père, elle avait une sublime robe blanche brodée en blanc cassé, ses cheveux n’attachaient que quelques mèches pour laisser tomber tout les reste de ses cheveux blond sur ses épaules ils formaient de très belles boucles anglaises et dans ses mains un magnifique bouquet de rose rouge et blanche. La marche vers l’hôtel fini, la cérémonie pouvait commencer, Sue avait comme demoiselle d’honneur Lucy et Tara qui se tenaient prés d’elle et Jack avait comme garçon d’honneur Bobby et Myles. Quand vient le moment d’échanger les vœux Jack fut très émouvant il fit pleurer toute l’assemblé en particulier Sue il avait fait tout son discoure en langage des signes et enfin le moment des échanges d’alliances et là c’est Lévy qui intervena il avait les anneaux accrocher à son collier. Le prêtre les déclara enfin mari et femme et fini son discoure par le légendaire « vous pouvez embrasser la marié ». Quand arriva le moment pour d’ouvrir le bal, Bobby monta sur scène avec l’orchestre pour accompagner les jeunes mariés dans leur danse en chantant « love me tender » d’Elvis Presley. Le mariage était une vraie réussite




Quelques semaines plus tard

Madame et Monsieur Hudson ne sortaient plus de leur chambre d’hôtel au Bahamas. Ils pouvaient maintenant profiter de l’un de l’autre librement, ils se sont dits oui pour le meilleur et pour le pire. Le pire était passé mais le meilleur restait à venir. Enfin réunie tout les deux, personne pouvait les déranger et troubler leur petit nid, sauf un qui viendra prouver le fruit de leur amour d’ici 9 mois exactement. Mais ça ils ne savent pas encore ils ne le seront qu’à leur retour à Washington alors entre temps chut… sa reste entre nous.


The end
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 16:40

Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars

voila voila !!!!!

c'était mon tout dernier fanfic chaque bonne chose on une fin pour moi

c'est le moment de tirer ma révérence j'ai pris beaucoup de plaisir à

écrire tous ses fic jespere que vous en avez pris autant à les lire en tout

cas je me retire sur une belle fin je l'espere


REZELLE Coucou

Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars
Revenir en haut Aller en bas
suelovejack
Fan mania
suelovejack


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 23/11/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 17:07

c t genial ton fic a extra g adrore merci beaucoup Bravo Bravo J'adore
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 17:57

[super bien !!!

j'attendais la suite depuis un petit moment.

c'est tres joli comme suite!!
Bravo

cela promet avec un bébé !!

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore

tu as eu raison d'ouvrir un topic pour tes fic c'est fais pour ca!!

alors a quand un spoiler pour la suite
Je sors Sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 18:19

Bravo Rezelle. J'adore tes fics et je suis triste que tu n'écrives plus mais c'était une très belle fin!!
Tu as de très bonnes idées!!! et puis comme je te l'ai déjà dit j'aime bien ton style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
rezelle
Fan confirmé(e)
rezelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 19:01

merci merci !!!

en particulier cool life qui ma suivi dans tout mes délires pas possible




Stars REZELLE Stars
Revenir en haut Aller en bas
vancouvergirl
Fan Suprême
vancouvergirl


Nombre de messages : 604
Localisation : france avignon
Date d'inscription : 13/09/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 19:39

z'adore trop c'es ttrop oh j'arrete pas de dire trop masi encore un t'as ff est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://suejackhudsonfbi.superforum.fr/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE EmptyLun 5 Déc - 20:24

bravo rezelle ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANFIC REZELLE Empty
MessageSujet: Re: FANFIC REZELLE   FANFIC REZELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANFIC REZELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic
» FANFIC VAL
» Fanfic
» fanfic sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Fanarts ~* :: Lire les fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser