Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!!

Aller en bas 
+9
VAL
Ethopia
florine
DarkAthena
*Thera*
Sady
sammarie24
EnfantTV
Torri
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!!   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyVen 25 Nov - 3:42

Big spoiler!!!

traduc perso:
Dans le but d'étudier une source d'énergie potentielle, l'équipe d'Atlantis rencontre deux cosses en orbite autour d'une lune. Ramenant l'une d'entre elles à l'Atlantide pour observation, ils trouvent une vieiille femme à l'intérieur maintenaue en état de stase. pendant qu'ils discutent au sujet de son âge, un faisceau d'énergie émane de la cosse et frappe Elizabeth, le subcontient de la femme est donc à l'intérieur d'Elizabeth. Par le Dr Weir, l'équipe apprend que la femme, Phoebus, faisait partie d'une équipe d'explorateurs dont le vaisseau a été attaqué par les Wraith. Réclamant que le corps de son mari, Thalan, qui occupe la seconde des deux cosses, elle demande à l'équipe pour l'apporter sur Atlantis de sorte que Sheppard puisse héberger la conscience de l'homme et leur permettre de communiquer avec l'un l'autre.

Malheureusement, une fois que le plan est mis à exécution, l'équipe apprend que c'était une ruse - Phoebus et Thalan étaient réellement des ennemis, et sa vraie intention était de le faire revenir ainsi elle pourrait en finir avec lui. Dans un jeu de chat et de souris, les deux limitent les dégats sous les formes d'Elizabeth et de Sheppard, forçant le reste de l'équipe à trouver une certaine manière de les arrêter avant qu'ils se détruisent - Atlantis elle-même.
[paragraphe mal traduit]: Compliquer par des sujets encore autres, le retour de Caldwell au sien suivant de devoir infecté par un parasite de Goa'uld, quelque chose qui a laissé lui et ses équipiers se demandant s'il est vraiment BIEN.

Comme ils continuent leur bataille, provocant le congé d' l'Atlantis, Phoebus et Thalan blessent des membres d'équipage sur leur chemin, y compris le major Lorne et Teal. Après que les intrus parviennent à neutraliser la puissance, Caldwell est forcé de décaler le système auxiliaire pendant que McKay essaye de dépanner le nécessaire. Cependant incapable d'attraper Phoebus, Teyla capture Thalan. Sachant que c'est seulement une question de temps avant retour d'Elizabeth et de Sheppard à la normale,[mal traduit]: l'équipe cale pour le temps - jusqu'à ce que Phoebus menace d'activer un système chimique de suppression du feu qui pourrait tuer beaucoup sur Atlantis si Teyla ne suit pas des ordres et ne tue pas Thalan. Cependant, juste comme il que Teyla n'a pas d'autre choix que d'obéir, McKay dépasse le code de sécurité qui est employé à boucler les systèmes de commande de la cité, laissant Phoebus vulnérable à Sheppard.

source: http://sg-atlantis.emedian.net/

donc vu la situation je pense pas qu'on aura le droit à un "baiser" ou quelque chose du genre!
cependant cet épisode a l'air très intéressant et explique pourquoi Elizabeth agira de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: Halalaaaa   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyVen 25 Nov - 12:12

Halalaaaaaaaaaaaaaaa trop bien ! Ce zod est magnifique je le sens !

Au début, je sens que John va être en panique pour Elizabeth.... bon et puis après vu qu'il est posséder Confused Laughing

Moi je suis confiante pour le ship. On peut être ennemi et attiré en même temps Mr.Red On ne sait pas pourquoi ils sont devenu ennemis ?: Dans Mr et Mme Smith, le film dont on fait référence pour ce zod, ils sont mariés mais ennemis apparement.... cela n'empêche qu'ils se sautent dessus à un moment ! Embarassed Oui l'espoir fait vivre Twisted Evil

Non et puis même si c'est par rapport à leur "invité", y a toujours John et Elizabeth.... et leur shipp.... une fois tout ça fini, ils peuvent discuter... Non moi je reste confiante !

Stars JOHN/LIZ SHIPP POWA Stars
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!!   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyVen 25 Nov - 13:41

il va etre trop bien ce zod


je suis sur qu'il y aura du ship JOHN LIZ !!!!!
Vi Vi tit coeur Calin

merci pour l'info lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!!   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyVen 25 Nov - 15:24

ça saute aux yeux, deux esprits possédés, ça me rapele vaguement quelque chose mais à mon avis, ce n'est pas pour rien qu'ils nous font attendre, ils gardent le suspense jusqu'à la fin.

Faut s'attendre au meilleur comme au pire
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!!   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyVen 25 Nov - 17:10

mouhhh...ça promet...ca risque de déraper sur une peau de banane (a mon plus grand plaisir lol)....oops mauvais jeu de mot ! si avec ce zod y'a pas des missing scene qui partent en NC17... Je sors EnfantTV va me tuer LOL

Nan sans dèc...c le ship assuré là J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halalaaaa   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyVen 25 Nov - 20:40

EnfantTV a écrit:
Halalaaaaaaaaaaaaaaa trop bien ! Ce zod est magnifique je le sens !

Au début, je sens que John va être en panique pour Elizabeth.... bon et puis après vu qu'il est posséder Confused Laughing

Moi je suis confiante pour le ship. On peut être ennemi et attiré en même temps Mr.Red On ne sait pas pourquoi ils sont devenu ennemis ?: Dans Mr et Mme Smith, le film dont on fait référence pour ce zod, ils sont mariés mais ennemis apparement.... cela n'empêche qu'ils se sautent dessus à un moment ! Embarassed Oui l'espoir fait vivre Twisted Evil

Non et puis même si c'est par rapport à leur "invité", y a toujours John et Elizabeth.... et leur shipp.... une fois tout ça fini, ils peuvent discuter... Non moi je reste confiante !

Stars JOHN/LIZ SHIPP POWA Stars

lol! Qui dit mieux? personne!!!!! lol!

J'adore ELIZABETH/JOHN POWA J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!!   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptySam 26 Nov - 22:17

VIVE LE COUPLE JOHN/ LIZ


Les épisodes qui viennent on l'air ship.
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: lol   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyDim 27 Nov - 0:00

Normalement, avec Adela on a compté, l'épisode The Long Goodbye devrait être diffusé au USA le 2 janvier ! Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaa va falloir attendre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!!   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyDim 27 Nov - 0:02

ou voyez vous un ship possible vous?
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: lol   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyMar 29 Nov - 16:12

Moi j'y crois ! Je garde espoir !

JOHN/LIZ POWA !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!!   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyMer 30 Nov - 0:23

Je viens juste de lire le spoiler que tu nous a mis et là bravo, c'est du lourd: je suis persuadé que cet épisode va être riche en enseignements et en rebondissements ... ahahah!!!! et à la fin, Phoebus/Weir qui serait à la merci de l'explosif Sheppard/Thalan .... mais c'est tout un programme lol!

Toutefois, quelque chose a attiré mon attention: il est fait allusion à Tealc: c'est quoi cette histoire, qu'est-ce qu'il vient faire là? Vous avez des info à ce sujet les filles?

De plus, comment est-ce que Caldwell s'est fait infecté par une larve de serpent (toute référence à un certain général aux yeux marrons serait pure coïncidence lol)? Et puis, il était parti, mais pour où? Bizarre, bizarre ...



Revenir en haut Aller en bas
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!!   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyMar 6 Déc - 9:10

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! 017rw
THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! 023ou
THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! 038bf


c'est y pas zoli lol!
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyMar 6 Déc - 12:14

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

JE LE SAVAIS ! IL FALLAIT Y CROIRE !!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
tit coeur tit coeur tit coeur tit coeur tit coeur tit coeur

EnfantTV qui est sur sa petite éoile... non encore pire... qui est partie dans la citée perdue tellement elle est aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!!   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyMar 6 Déc - 12:47

Mr.Red

c trop bien, fichtre, j'en connais qui ne vont pas être contents
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: :D   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyMar 6 Déc - 12:52

Spoilers provenant de Gateworld le forum

- When Phoebus infiltrates Liz's body, it's John who catches her from not to fall to the floor (*sweeett!*)
- Phoebius tells Caldwell what she thinks about him: Caldwell: "I'm not lying." Phoebus: "Oh, please, even Weir thinks you're hopeless. She can't hide it."
- When Liz wants to kill John (O.K Phoebis vs. Talan) John/Thalan:"He cares for you more than you know. If you kill me, you're killing him." *SQUEEEEEE*
- John visits Elizabeth in the infirmary at the End of the eps... sooooo an ending scene



Ethopia, j'aurai besoin de ton aide pour tout comprendre Embarassed Coucou

HAlalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je suis toujours pas remise J'adore tit coeur J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: mdr   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyMar 6 Déc - 12:54

Encore un toujours provenant de Gateworld le forum

At the end in the Infirmary-scene, when Caldwell is leaving he tells them: "Don't kill each other" *g*

Mdr ! Trop bien, il les laisse tout seul bounce Vi Vi tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!!   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyMar 6 Déc - 13:21

trop trop trop trop bien tout ca !!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

ahahahahaahah et les photos !!

Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien Trop bien

c'est noel !!!

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore

ils sont tout mimi

Calin tit coeur

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! B0403 tres joli cadeau de noel pour nous toutes mais surtout enfant tv THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! G055

j'adore noel il y a toujurs des truc sympa qui se passent !! THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! F0403 THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! F050

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! K015
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: lol   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyMar 6 Déc - 13:30

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! F050 THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! D022 C'est la magie de noël.... c'est la saison des miracles THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! D022 THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! F050
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!!   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyMar 6 Déc - 13:41

il y a ça aussi http://rapidshare.de/files/8697341/promo.avi.html. Il me semble que c de la promo pour l'épisode lol!

Ai trové sur la communauté lj Shweir
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: Ahhhh   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyMar 6 Déc - 13:42

Ahhhhhh je l'ai trouvé aussi mais je peux pas le voir au boulot.... faut que j'attende 12h15 pour pouvoir le voir !!! Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: mdr   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyMar 6 Déc - 13:55

MDR Je viens d'avoir une idée... une petite théorie qui a pris naissance dans ma tête... MDR

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! 038bf0km

Les spoilers disant que la scène de fin c'est John et Elizabeth à l'infirmerie.... mais dites moi....en arrière plan... oui je sais que c'est pas ça qu'on regarde lol...mais regardez bien ! Ne serait-ce pas l'infirmerie ???? Mr.Red

Je sors

la sortie

Sortir Direction Atlantis Sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!!   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyMar 6 Déc - 14:03

j'ai pensé a la même chose en regardant la photo une 2nd fois apres tes spoilers !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!!   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyMar 6 Déc - 14:11

oui c dans l'infirmerie, donc, ils sont tous les deux eux mêmes, c pas comme dans Conversion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: Re: :D   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyMar 6 Déc - 14:29

EnfantTV a écrit:
Spoilers provenant de Gateworld le forum

- When Phoebus infiltrates Liz's body, it's John who catches her from not to fall to the floor (*sweeett!*)
- Phoebius tells Caldwell what she thinks about him: Caldwell: "I'm not lying." Phoebus: "Oh, please, even Weir thinks you're hopeless. She can't hide it."
- When Liz wants to kill John (O.K Phoebis vs. Talan) John/Thalan:"He cares for you more than you know. If you kill me, you're killing him." *SQUEEEEEE*
- John visits Elizabeth in the infirmary at the End of the eps... sooooo an ending scene



Ethopia, j'aurai besoin de ton aide pour tout comprendre Embarassed Coucou

HAlalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je suis toujours pas remise J'adore tit coeur J'adore


-Quand pheobus infiltre le corps de Lyzzie c'est John qui la ratrape pour ne pas qu'elle tombe au sol
-Phoebus dit à Caldwell ce qu'elle pense de lui:
Caldwel:Je ne ment pas.
Phebus: Oh svp, Weir pense que vous êtes désespéré. Elle ne peut pas le cacher
- Quand Liz veut tuer John (ok Phoebus contre Talan):
John/Talan :"Il s'occupe plus de vous que vous le pensez. Si vous me tuez vous le tuez aussi
- John rend visite à Elizabeth à l'infirmerie à la fin de l'épisode... c'est la scene finale


voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: lol   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! EmptyMar 6 Déc - 14:39

bounce salut MICI salut bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Contenu sponsorisé





THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!!   THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE LONG GOODBYE spoiler complet!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPOILER No Man's Land
» La ligue anti-spoiler SGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'aujourd'hui :: STARGATE ATLANTIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser