Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Please Teacher (ou Onegai Teacher)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

Please Teacher (ou  Onegai Teacher) Empty
MessageSujet: Please Teacher (ou Onegai Teacher)   Please Teacher (ou  Onegai Teacher) EmptyMer 9 Nov - 23:12

Alors ! C'est un anime de (si je me rappel) 12 épisodes et 1 OAV , souvent consideré comme en tout 13 épisodes ! lol!
Alors l'histoire est en effet basée essentiellement sur la relation entre Kei et Mizuho , la "prof" ! Je viens de remarquer qu'il ne l'appel jamais par son prenom ! Il dit toujours "sensei" (= professeur). Mr.Red


Voici un résumé d'un site :

"Kei est un garçon de 18 ans qui n’en parait que 15 à cause d’une maladie incurable qui l’a plongé dans un état léthargique durant 3ans… Il nomme cette maladie lui-même le « blocage ». Un soir en se promenant il aperçoit une femme arriver de nulle part comme si elle s’était téléportée. Le lendemain en salle de classe arrive un nouveau professeur, Kei reconnaît immédiatement la femme qu’il a vu hier soir."


Tres beau anime, avec un peu de fiction (= elle est extraterrestre comme meme mdr) marrant, agréable et qui parle de sentiments et d'amitié ! A savoir il y a 2 ships dedans LOL J'adore Vi Vi

Je conseil vivement cet anime qui fait parti d'une trilogie de "Please". Good Trop bien Please Teacher est la premiere de la série, et vu les critique des "please" qui suivent vaut mieux s'abstenir de ces derniers !

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Please Teacher (ou  Onegai Teacher) Empty
MessageSujet: Re: Please Teacher (ou Onegai Teacher)   Please Teacher (ou  Onegai Teacher) EmptyJeu 10 Nov - 1:14

Il m'a l'air super en effet Super Super et bien shippp tit coeur

merci pour le petit resumé, il y a plusieur tome des please, je crois en avoir vu un qui s'appelle "Please twins" mais je ne savais pas que s'etait de la même serie
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

Please Teacher (ou  Onegai Teacher) Empty
MessageSujet: Re: Please Teacher (ou Onegai Teacher)   Please Teacher (ou  Onegai Teacher) EmptyJeu 10 Nov - 23:27

Y a déjà la suite je crois... c'est Onegai Twins Good .
Je n'ai vu aucun des deux (Onegai Teacher et Twins) mais ça à l'air pas mal. Vi Vi Vi Vi Vi Vi
Mon porte monnaie va encore se vidé rapidement ce mois-ci. Humour
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

Please Teacher (ou  Onegai Teacher) Empty
MessageSujet: Re: Please Teacher (ou Onegai Teacher)   Please Teacher (ou  Onegai Teacher) EmptyVen 11 Nov - 16:04

Oui "please twins " est deja sorti ! Mais moi l'histoire me tente beaucoup moins ! a vous de voir, je vous met le résumé d'un site !

"Maiku est un garçon qui a vite été abandonné par ses parents. Il a l’habitude de vivre seul, il est même locataire d’une jolie maison. En parallèle à ses études il subvient à ses besoins en faisant des travaux de programmation. Mais un jour débarque à l’improviste une fille qui prétend être sa sœur jumelle ! Elle a comme preuve une photo où Maiku est dans une piscine avec une jeune fille (photo que Maiku possède également chez lui) ainsi que des yeux bleus identiques à ceux du garçon. Dans la soirée, une autre fille encore plus jeune prétend à son tour être la sœur jumelle de Maiku en brandissant la même photo ! Ils vont donc vivre à 3 dans la maison le temps que le mystère familial soit résolu… Ca ne sera pas de tout repos pour Maiku"

Je vais peut etre donner le site :
pour please teacher :
http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/fiche/pleasete.htm

pour please twins:
http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/fiche/pleasetw.htm

Bon c'est juste des petites fiches technique et il y a bien d'autres sites a voir .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Please Teacher (ou  Onegai Teacher) Empty
MessageSujet: Re: Please Teacher (ou Onegai Teacher)   Please Teacher (ou  Onegai Teacher) EmptyDim 13 Nov - 1:30

ouais c'est sur please teacher est plus attirant J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please Teacher (ou  Onegai Teacher) Empty
MessageSujet: Re: Please Teacher (ou Onegai Teacher)   Please Teacher (ou  Onegai Teacher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please Teacher (ou Onegai Teacher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Restons enfants ! ~* :: Dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser