Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Evénements ] bientot noel

Aller en bas 
+6
claire
Maya
EnfantTV
petiteréveuse
FEDERAL (Niramani)
Laurette47
10 participants
AuteurMessage
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: [ Evénements ] bientot noel   [ Evénements ] bientot noel EmptyMer 26 Oct - 19:56

c'est bientot noel vous avez commencer a préparer
déja dans des magasins il y a des décorations
Revenir en haut Aller en bas
FEDERAL (Niramani)
Fan Suprême
FEDERAL (Niramani)


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/08/2005

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: Re: [ Evénements ] bientot noel   [ Evénements ] bientot noel EmptyJeu 27 Oct - 0:05

Good evening,

Il est vrai que apres Halloween, noel eest pratiquement 1 mois après.

Moi entre les fêtes et mes partiel de la fac commence le 2 janvier je vais être très occuper.

Biz

FEDERAL (Niramani)
Revenir en haut Aller en bas
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: Re: [ Evénements ] bientot noel   [ Evénements ] bientot noel EmptyJeu 27 Oct - 10:57

alala noel jadore!!!!!!!!!nous dan ma famille on va encore faire la féte jusqu'a 2h du mat :DD puis mon frero(relativemen peti)va se réveillé trés to pour les cadeau on va avoir tousse la téte dans le cul(dsl exprétion :oops: )et pi on va aller se recoucher :P :P :P :P :P alala sa promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: lol   [ Evénements ] bientot noel EmptyJeu 27 Oct - 11:40

rendeer C'est vrai qu'on sent Noël approché ! rendeer

Hier soir, j'ai été faire quelques courses avec ma maman et il y avait déjà plusieurs rayons pour les jouets. Comme mon pseudo l'indique, je suis encore une grande enfant donc j'ai fait le tour des rayons. :twisted: :DD J'adore ça ! Faire rêver la petite fille qui est toujours en moi. :D

J'ai été dans le rayon peluches. :oops: Ba oui j'adore ça ! D'ailleurs y a une petite Higgi qui a rejoint ma collection (petite lionne) ----> heureusement que je suis déjà dans le placard ! mdr ! :oops: :tongue: Non sérieux j'adore les peluches. :heart: :DD

Ensuite avec ma mère, on s'est attardé dans le rayon poupée. Halalaaaaa les Barbies.... elles sont magnifiques maintenant. :shock: :thumleft: Quand j'étais petite, j'en avais pas mal et des fois je leur ai fait la misère :rambo: ... mais les Barbies d'aujourd'hui, elles sont tellement belles que tu n'as pas envie de jouer avec lol Enfin ce n'est que mon avis ! lol ;)

D'ailleurs en parlant de tout ça, faudrait que je pense à commencer ma lettre au Père Noël santa ba oui il me faut du temps donc je m'y prends à l'avance ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: Re: [ Evénements ] bientot noel   [ Evénements ] bientot noel EmptyJeu 27 Oct - 11:47

Moi, je préférais Noël avant, parce qu'avant, on marquait vraiment le coup, quand j'étais plus petite en fait. A cette époque, on commandait des trucs super bons à manger, on invitait ma soeur, et tous les quatre, on s'empiffrait en rigolant (ben oui, il y avavait quand même de alcool)... on s'amusait vraiment beaucoup !
je trouve ça dommage que maintenant, je n'aime Noël que pour les cadeaux (que j'offre et que je reçois, les deux)...
mais cette année, ce sera différent, j'ai bien l'intention d'acheter toutes les décorations possibles, un sapin immense, et de faire en sorte que ce soit un superbe Noël ! Et ben tiens, je veux êtres la première à vous dire Joyeux Noël, du coup ( oui, j'ai 2 mois d'avance, et alors :boulet: )
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: :)   [ Evénements ] bientot noel EmptyJeu 27 Oct - 15:41

C'est vrai que je regrette un peu "l'innocence de l'enfance" à de telles occasions. Celle où on croit encore au Père Noël, où on voit la table toute belle, qu'on mange pleins de trucs super bon ! Vi Vi
Maintenant, on voit l'envers du décors, enfin pour ma part. Mais j'aime bien aussi décoré le sapin avec ma famille, préparer les repas, trouver le cadeau qui fera plaisir etc... Je trouve Noël magique. J'adore cette période de l'année. tit coeur
Et vous savez ce que j'adore aussi ? Les téléfilms à cette époque de l'année. C'est tout simple, pas d'histoire compliquées... c'est ça qui est génial ! De l'Amour, du bonheur et des miracles Calin ... On en a tous besoin ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
claire
Fan mania
claire


Nombre de messages : 367
Localisation : somme
Date d'inscription : 29/08/2005

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: Re: [ Evénements ] bientot noel   [ Evénements ] bientot noel EmptyVen 28 Oct - 15:52

j'adore noël Père Noël 2 Stars
Grrrrrr mais un truc qui m'énerve c'est que les magasins ont déjà remplit les rayons de jouets et de déco alors qu'halloween n'est même pas encore passé et que la sortie (bon d'accord c'est exeptionnel) mais hier j'était encore en tee-shirt Big Glasses la sortie
Père Noël 2 donc je trouve que ca casse un peu le mythe de noel
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Fan Ancien
Youpi


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2005

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: Re: [ Evénements ] bientot noel   [ Evénements ] bientot noel EmptyVen 28 Oct - 16:47

rendeer moi j'adore Noël! rendeer
les jeux dans les rayons, les pubs des jeux à la téle, les décorations dans les magasins et dans la rue, les pères-Noël un peu partout santa , sans oublier les cadeaux biensûr! Anniversaire2 ... manque plus que la neige! Triste
Père Noël1
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: Re: [ Evénements ] bientot noel   [ Evénements ] bientot noel EmptySam 29 Oct - 0:22

Attendez les filles c dans deux mois!!! vous vous affolez un peu vite là? lol!

Perso, j'ai toujours trouvé ridicule tout le boucan fait autour de Noël des mois à l'avance: on a les cartables en juin, les citrouilles en septembre, Noël en octobre et ¨Pâques en février .... çà fait vraiment trop commercial à mon goût ... c dommage, çà gâche un peu tout je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: lol   [ Evénements ] bientot noel EmptySam 29 Oct - 12:33

Je suis tout a fait d'accord avec toi Ethopia, Noël comme toute les autres fêtes est devenue commerciale... mais pour moi, c'est l'ambiance avant les fêtes que j'adore... même si c'est deux moi à l'avance... quoi que là c'est un mois 1/2. lol!

J'adore penser à ce que je vais offrir à mes amis, mes parents, ma soeur... savoir ce qu'ils aimeraient et qui leur feraient super plaisir... santa J'aime bien penser à mon rôle de père noël. Penser au repas qu'on va préparer etc... Idée

C'est vraiment plus l'ambiance que faire les magasins que j'adore en ce moment lol... Vi Vi tit coeur Vi Vi même si j'ai fait les rayons jouets mais bon ça c'est la petite fille en moi qui a parlé MDR

Noël pour moi c'est un moment pour partager et donner et ça devrait être Noël toute l'année ! Pas besoin de date exact pour faire plaisir et se faire plaisir ! Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: lol   [ Evénements ] bientot noel EmptyMar 15 Nov - 17:30

rendeer 1 mois et 10 jours avant Noël rendeer

Flocon Père Noël 2 Flocon
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: Re: [ Evénements ] bientot noel   [ Evénements ] bientot noel EmptyMar 15 Nov - 22:44

oualala çà passe trop vite!!! et là, c'est le drame car je n'ai aucune idée de cadeaux!! je sais c'est moche .. mais là je sèche!! en plus, il faut que je me rattrappe car je n'ai tjrs pas fait la cado d'anniversaire de ma petite soeur ... Boulet

Je sens qu'une fois de plus, c'est pas gagné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Fan Ancien
Youpi


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2005

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: Re: [ Evénements ] bientot noel   [ Evénements ] bientot noel EmptyMar 15 Nov - 22:55

lol! jsuis exactement dans le même cas que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: Re: [ Evénements ] bientot noel   [ Evénements ] bientot noel EmptyMar 15 Nov - 23:04

Ouf on est au moins deux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: lol   [ Evénements ] bientot noel EmptyMar 15 Nov - 23:43

Moi j'ai quelques idées mais il m'en reste pas mal à trouver. mais j'adore ça ! La période de préparation Père Noël 2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
FEDERAL (Niramani)
Fan Suprême
FEDERAL (Niramani)


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/08/2005

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: Re: [ Evénements ] bientot noel   [ Evénements ] bientot noel EmptyMer 16 Nov - 0:06

Hello,

I love Christmas, for all ( present, light during the night, the special and good food, Christmas tree, Santa Claus, Snow,etc...) Flocon Flocon Père Noël 2 Père Noël 2

In USA, about the lights from Christmas Decorations during the night in the garden of house are very beautiful.

About the food, it's very good too.

Kiss

FEDERAL (Niramani)
Etats-Unis Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: lol   [ Evénements ] bientot noel EmptyJeu 17 Nov - 13:52

rendeer Ca y est ! C'est décidé, ce week-end je décore ma chambre pour Noël rendeer
Embarassed Vi ma mère et ma soeur disent que c'est un peu trop tôt pour le reste de la maison lol

Stars Père Noël 2 Stars
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
cltck
Fan mania
cltck


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/07/2005

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: Re: [ Evénements ] bientot noel   [ Evénements ] bientot noel EmptyMar 22 Nov - 11:22

Comme la plupart d'entre vous, je pense que Noël est trop commercial. Il faut dire que je le vois avec des yeux d'adulte, donc c'est un peu normal.
Par contre, mes enfants, lorsqu'ils ouvrent leurs cadeaux le 25 au matin, ont plein de paillettes dans les yeux. Et cela me suffit pour me faire oublier le mal que j'ai eu pour trouver le bon cadeau (3 en plus) et l'horreur que j'ai éprouvé pour les emballer. Une corvée pour moi.

Sinon, chez nous, c'est l'occasion de voir tous mes oncles et tantes, cousins, cousines, ce qui fait une grande tablée pour le réveillon. Mais c'est cool.

Voilà. et vive Noël tout de même, c'est génial d'offir des cadeaux et qu'ils plaisent. En recevoir aussi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: Re: [ Evénements ] bientot noel   [ Evénements ] bientot noel EmptyMar 22 Nov - 18:48

J'aime bien la période de Noël pour offrir des cadeaux .
Cette année, le repas de Noël se fera le 25 décembre. Je décide du menu une semaine à l'avance; par contre, je sais que la bûche sera au chocolat.
Pour en revenir à l'ambiance de Noël, je trouve que les gens sont plus sympa, plus aimables et surtout plus joyeux.
Mais avant tout, début décembre, je décorerai le sapin. Père Noël1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: Re: [ Evénements ] bientot noel   [ Evénements ] bientot noel EmptyDim 4 Déc - 21:17

Je ne suis pas une fan de noël, la preuve je mets jamais le sapin de noël. Mais bon sinon c'est vrai que ça fait plaisir de voir les visages émerveillés de mes neveux ou nièces quand ils ouvrent leurs cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: Re: [ Evénements ] bientot noel   [ Evénements ] bientot noel EmptyLun 5 Déc - 12:35

si vous voulez on peut venir tous sur le forum vers 20h00 la veille de noel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: Re: [ Evénements ] bientot noel   [ Evénements ] bientot noel EmptyMer 7 Déc - 16:41

je ne sais pas si je pourrais être là, la veille de Noël car j'ai prévu d'aller voir de la famille dans le sud. Mais ce n'est pas encore sûre, il faut que je vois ça avec ma soeur. En tout cas, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: euh   [ Evénements ] bientot noel EmptyJeu 8 Déc - 12:55

La veille de noël et la veille du nouvel, je pense qu'il y aura très peu de monde... je pense que pas mal de monde ont des projets de prévu Confused

Essayons de nous donner un autre rendez-vous... qu'est-ce que vous pensez du 2 janvier 2006 Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Anonymou
Invité




[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: Re: euh   [ Evénements ] bientot noel EmptyMar 20 Déc - 1:15

EnfantTV a écrit:
La veille de noël et la veille du nouvel, je pense qu'il y aura très peu de monde... je pense que pas mal de monde ont des projets de prévu Confused

Essayons de nous donner un autre rendez-vous... qu'est-ce que vous pensez du 2 janvier 2006 Question Question

Pourquoi pas!! Je ne sais pas encore si je serais là le 2 car je vais surement partir en espagne pendant une semaine au début du mois de janvier mais ce n'est pas encore sûre. Il faut que je vois ça avec mon cousin. en tout cas je vous tiens au courant les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Evénements ] bientot noel Empty
MessageSujet: Re: [ Evénements ] bientot noel   [ Evénements ] bientot noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Evénements ] bientot noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser