Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sue Thomas - Momobzh - Fanfics

Aller en bas 
+16
florine
cricri
vancouvergirl
Maya
Youpi
Kissounett
sophie
VAL
sonia
fan_f.b.eye
sammarie24
claire
petiteréveuse
Laurette47
sarah
momobzh
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
momobzh
Fan mania
momobzh


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/05/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyJeu 13 Oct - 21:35

Cette fois ci, je ne mets pas de titre de fic comme ça si j'arrive au bout de ma 3ème, j'aurais pas besoin d'ouvrir un autre topic.
Chose promise, chose due donc je vous mets de suite le début de ma 2ème fic (le temps de me débarrasser de mon assistant de choc, gentil chat qu'en il veut mais aussi casse pied là encore quand il veut)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyJeu 13 Oct - 21:46

rahhhhhhhhh vite stp, jpar ds 10 min et jve faire une crise cardiak
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyJeu 13 Oct - 22:00

va y stp
Revenir en haut Aller en bas
momobzh
Fan mania
momobzh


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/05/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyJeu 13 Oct - 22:11

Voici donc :

Disparus

Cela fait maintenant quelques jours que le nouveau superviseur, Matthew Thomas, est arrivé dans l'équipe. Ces quelques jours, il ne les a pas passés avec l'équipe mais à l'hôpital. Il se rétablit progressivement et peut désormais quitter l'hôpital pour rejoindre réellement ses nouveaux collègues.
Lundi en fin de matinée, bureau du FBI
Sue : Dem, je ne serais pas là en début d'après midi, j'ai dit à Matthew que j'irais le chercher.
Dem : Sue, je suis désolé mais on a besoin de toi pour l'enquête, je ne peux pas te laisser partir cet après midi.
Sue : Mais! J'ai promis à Matthew de venir. Il sort aujourd'hui, je ne paux pas le laisser tout seul !
Dem : Non, Sue. Lucy, est ce que tu peux y aller à la place de Sue ?
Lucy : Oui, pas de problème. Il sort à quelle heure ?
Sue : Il peut sortir à partir de 14 heures. Tiens ! C'est sa clé. Il me l'a donné hier pour que je lui ramène des affaires hier soir et j'ai oublié de la lui rendre.
Lucy (faisant un clin d'oeil et un petit sourire à Sue) : T'inquiètes pas, je serais à l'heure !
Sue : Merci
Bobby : Si on allait déjeuner, prendre des forces pour boucler les méchants au plus vite.
Jack : Très bonne idée, allons y.
Chacun attrape son manteau et l'équipe au grand complet part déjeuner dans l'un des petits restaurants qu'ils ont l'habitude de fréquenter.
Après avoir terminé leur repas, Lucy part en direction de l'hôpital, alors que le reste de l'unité retourne au bureau pour peaufiner les derniers détails de l'intervention qu'ils vont devoir faire dans moins d'une heure.

Lundi en début d'après midi, hôpital
Lucy arrive chercher Matthew. Elle est devant sa porte, elle frappe mais elle n'a pas de réponse, elle pense alors qu'il doit être dans le salle de bains et finit de se préparer, et qu'il ne l'a pas entendu. Elle décide de rentrer, quand elle ouvre, elle reste sans réaction. Devant elle, se trouve Matthew, torse nu, essayant désespérément d'enfiler son sweat.
Lucy (gênée, ne pouvant s'empêcher de le fixer) : Désolée, je pensais... je ne savais pas que...
Matthew (un brin gêné mais surtout amusé) : Lucy ! Je pensais voir Sue. Tu ne savais pas que j'étais entrain de me battre avec mon sweat !
Lucy (se tournant pour éviter de le voir, pour reprendre ses esprits) : Sue m'a demandé de venir à sa place parce que l'équipe avait besoin d'elle pour boucler l'affaire en cours. J'aurais dû attendre une réponse avant d'entrer.
Matthew : Lucy... (il attend un bref instant espérant qu'elle se tourne vers lui) Lucy, j'ai besoin d'un coup de main, sinon dans 8 jours je n'aurais toujours pas enfilé ce machin.
Lucy (hésitant) : Oui, je... je vais t'aider.
Matthew (la taquinant) : Je pense que tu vas devoir te retourner et t'approcher de moi pour ça !
Lucy (hésitant encore à croiser le regard de Matthew) : Oui.
Matthew : Qu'est ce qui te gêne ? Tu as déjà dû voir un homme torse nu ! C'est le fait que je sois le frère de Sue ? Ou celui que je sois le nouveau superviseur ? Ou celui que je sois blessé et que j'ai besoin d'une jolie femme pour m'aider à m'habiller parce que je ne peux pas bouger mon bras ! (Lucy esquisse une sourire suite aux propos de Matthew) Eh ! Je ne sais pas mais, j'ai au moins réussi à te faire sourire. (Il était content de lui)
Lucy préfère ne rien répondre, elle s'approche de lui et l'aide à mettre son sweat. Une fois qu'il eset prêt, ils quittent l'hôpital ensemble. Lucy ramène Matthew à son appartement mais là une surprise les attend.


Voilà, un petit début de mon 2ème fic, j'espère que vous apprécierez.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
momobzh
Fan mania
momobzh


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/05/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyJeu 13 Oct - 22:15

Sarah, je m'excuse mais je tape pas assez vite pour le mettre en 10 minutes. J'espère que tu m'en voudra pas de trop. (Sinon, j'engueulerais Yell-Du, mon petit chat, parce que c'est lui qui m'a fait perdre du temps au départ)
Revenir en haut Aller en bas
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyJeu 13 Oct - 22:17

:affraid: :affraid: olala mé kes ke sé kome surprise!!!!!!!!!
é le titre rasure pa mé....................jadore
vivemen le prochain spoiler lol :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
claire
Fan mania
claire


Nombre de messages : 367
Localisation : somme
Date d'inscription : 29/08/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyJeu 13 Oct - 22:19

vivement le prochain spoiler :!: :!:
lucy et matthiew ca seré pas mal :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyJeu 13 Oct - 23:46

TROP COOL ET TROP DROLE TON IDEE DE COUPLE LUCY ET LE FRERE DE SUE QUI EST AUSSI LE NOUVEAU SUPERVISEUR? CELA PROMET D ETRE TRES DROLE ET SYLMPA
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyVen 14 Oct - 8:46

tout à fait d'acc avec vous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyVen 14 Oct - 13:58

nn je ten veu pa c pa grav
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Fan Suprême
sonia


Nombre de messages : 817
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 31/05/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyVen 14 Oct - 16:09

super vivemen le prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyVen 14 Oct - 17:31

sammarie24 a écrit:
TROP COOL ET TROP DROLE TON IDEE DE COUPLE LUCY ET LE FRERE DE SUE QUI EST AUSSI LE NOUVEAU SUPERVISEUR? CELA PROMET D ETRE TRES DROLE ET SYLMPA

Je suis d'accord :thumleft: :thumright: :thumleft:

Vivement ce fic, il va être géniale :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyVen 14 Oct - 19:21

momo juste pr savoir comment il est le frere de sue?
Revenir en haut Aller en bas
momobzh
Fan mania
momobzh


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/05/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyVen 14 Oct - 21:12

Là ce soir, j'ai pas le temps de mettre un autre spolier mais je vais essayer de trouver 5 minutes ce week-end.
Pour te répondre Sarah, je le vois bien : grand (je sais plus dans lequel des fics je mets qu'il fait dans les 1m95), plutôt musclé mais pas trop(je suis pas fan du style bodybulder super musclé) un peu comme Jack quoi, pour les cheveux, les yeux je sais pas trop, peut être un peu style Nordique (beau blond aux yeux bleux).
Si vous avez des suggestions, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyVen 14 Oct - 21:25

euh jse pa trop..... brian krause? ok le plus tro jeune me bbn. ( brian krause = leo dans charmed, mdr jai bloker sur charmed)
Revenir en haut Aller en bas
momobzh
Fan mania
momobzh


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/05/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyVen 14 Oct - 21:56

En changeant un peu la description, ça pourrait être George Stults (je sais plus si c'est Ben ou Kevin, enfin le mari de Lucy dans "7 à la maison").
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyVen 14 Oct - 21:59

oui sa serai pas mal je crois que c'est kevin ou tu met ben le petit amie mary
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyVen 14 Oct - 22:23

je vote pour, je suis ok pour celui qui joue le role de kévin, en plus il est bien foutu ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Fan mania
claire


Nombre de messages : 367
Localisation : somme
Date d'inscription : 29/08/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptyVen 14 Oct - 23:04

sammarie24 a écrit:
je vote pour, je suis ok pour celui qui joue le role de kévin, en plus il est bien foutu ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
et il est blond comme sue :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptySam 15 Oct - 10:53

ok , ok les filles
atnt qu'il est mignon
e,nfin moi els blonds c'ets pas trop mon fort
je préfère les mecs au chevux bruns ou noirs
yeux bleu sa fait tro bo !!
je sais jen connais quelque spécimen pas mal du tout ! :D :P :P :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
sonia
Fan Suprême
sonia


Nombre de messages : 817
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 31/05/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptySam 15 Oct - 14:45

moi aussi jsui oki!!
jadore kevin il est crakan mai ateention pa otan ke jack!!c jack ki détien le trophé "du bo goss de la planète"lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptySam 15 Oct - 15:15

Je suis d'accord avec vous les filles kevin serait pas mal, en tout cas continue ta fic elle a l'air super, je me pose aussi la question de la surprise,mais le titre me fait penser que c'est peut-être eux qui disparaissent. :( :( :( :affraid: :affraid: :affraid: j'espere me trompe sinon sue va pas s'en remettre a part si elle se console dans les bras de jack. lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptySam 15 Oct - 15:15

Code:
moi ossi c ok en + il se ressemble kan mm nn :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Fan Suprême
sonia


Nombre de messages : 817
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 31/05/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptySam 15 Oct - 15:20

ki ca jack et kévin????
Revenir en haut Aller en bas
momobzh
Fan mania
momobzh


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/05/2005

Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics EmptySam 15 Oct - 21:06

Pour Matthew, on a donc Kevin de "7 à la maison", OK. Est ce que quelqu'un pourrait mettre une petite photo ?

Avant une petite suite, je voulais juste dire que je préfère aussi les bruns (je fonds comme vous toutes devant Jack), mais il me semblait qu'un blond ou du moins chatain clair correspondrait mieux pour être le frère de Sue.

Lundi en milieu d'après midi, devant l'appartement de Matthew
Lucy: Te voilà chez toi. Tiens Sue m'a donné ta clé. Est ce que tu as besoin de quelque chose ? Sinon je repars au bureau.
Matthew n'eut pas le temps de répondre que le gardien de l'immeuble l'interpella.
Gardien : Mr Thomas, je vous attendais, le propriétaire de votre appartement a fait vider votre appartement ce matin. Vos affaires sont dans ma loge.
Matthew : Pourquoi Mr Greens a t il fait ça ? Il n'a pas le droit ! J'ai emménagé il y a seulement quelques jours, je n'ai rien fait de mal ou d'interdit par le règlement intérieur de l'immeuble !
Gardien : Vous n'avez pas passé beaucoup de temps dans votre logement. Vous auriez peut être dû avertir Mr Greens que vous aviez un métier à risques. Il ne veut pas dans son appartement d'un locataire qui peut se faire tirer dessus à tout bout de champ, il tient à ce que son bien reste intact.
Matthew : Je ne me fais pas tirer dessus tous les jours (la tension monte). Mon métier n'a rien à voir avec cette blessure d'ailleurs, j'étais un simple client de ma banque pas un agent fédéral quand on m'a tiré dessus.
Gardien : Croyez bien que je suis désolé Mr Thomas, mais je n'y suis pour rien. Je vous demande de me rendre la clé et de récupérer vos bagages et votre argent.
Lucy avait observé la scène sans intervenir, elle était stupéfaite de ce qui se passait. Matthew resta sans voix quand le gardien pris la clé de ses mains y posa une liasse de billets représentant l'argent versé pour l'appartement et déposa ses valises sur le trottoir. Lucy et Matthew se regardèrent quelques secondes sans bouger.
Matthew : Je savais que Washington était très accueillante mais pas à ce point là. Me voilà à la rue. Est ce que...
Lucy : (très enthousiaste malgré la situation) : Tu pourrais venir habiter à la maison ? (Puis gênée) Je veux dire que Sue serait ravie de prendre soin de toi et puis on pourrait te donner un coup de main le temps de ta blessure.
Matthew (retrouvant le sourire) : Tu n'as plus peur de me voir torse nu ?
Lucy (faisant un petite moue) : Je vais mettre tes bagages dans la voiture. Tu voyages toujours aussi léger ?
Matthew : Je ne reste jamais très longtemps dans la même ville. Un meublé me coûte moins cher que des déménagements successifs, j'ai souvent eu un logement de fonction aussi. En fait, le plus longtemps c'était à Toronto pendant 6mois, en 13 ans ça ne fait pas très long?
Lucy (tristement) : Tu vas repartir aussi vite ?
Matthew (hésitant à répondre, peut être parce qu'il ne connait pas la réponse, mais peut être aussi parce que malgré ses mésaventures, il se sent bien à Washington) : Je... je ne sais pas. (Gêné) On devrait y aller. Est ce qu'on peut s'arrêter acheter les petites annonces immobilières en allalt au bureau.
Lucy (surprise) : Au bureau ? Il est hors de question que je te ramène au bureau ! C'est à notre appartement que je te ramène.
Matthew (d'un ton très doux, presque plaintif): Lucy, s'il te plait, je veux aller au bureau.
Lucy (à contrecoeur, sur un ton sec) : Très bien, je vais obéir aux ordres, chef !
Matthew préfère ne pas répondre, il n'apprécie pas vraiment le fait que Lucy le voit juste comme un "chef" et se demande si les autres pensent la même chose. Etre juste un chef, ça rendit Matthew très triste, il était déçu.
Ils partent tous les 2 pour le bureau, ils passent un long moment dans les embouteillages, sans s'adresser la parole, puis ils rejoignent les autres. Finalement, la déception peut se lire sur leurs 2 visages, Lucy regrette un peu ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas - Momobzh - Fanfics   Sue Thomas - Momobzh - Fanfics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue Thomas - Momobzh - Fanfics
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sue Thomas - Momobzh - Nouvel arivant
» Nouveau mail pour fanfics Sue Thomas
» *\ FANFICS/*
» fanfics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Fanarts ~* :: Lire les fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser