Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Voyage ] ** LE CANADA **

Aller en bas 
+6
LN_the eye in FBI
FEDERAL (Niramani)
DarkAthena
sarah
sammarie24
EnfantTV
10 participants
AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyLun 10 Oct - 19:26

Je crois que beaucoup d'entre vous seront d'accord avec moi :DD pour ouvrir un topic sur le Canada, où nous pourrons échanger impressions, vécus, photos, anecdotes, envies, rêves etc.... :heart: :D


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: Re: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyLun 10 Oct - 19:37

MOI JE VEUX Y ALLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: Re: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyLun 10 Oct - 19:40

mdr jve me glisser ds ta valise sam . tu ten appercevra mm pa .
perso ji suis jms aler
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: Re: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyLun 10 Oct - 19:42

sammarie24 a écrit:
MOI JE VEUX Y ALLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors:

:mrgreen: J'aurai pas dit mieux!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: lol   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyLun 10 Oct - 19:55

Ba moi j'ai été à Montréal, deux semaines, y a deux ans mais là mon rêve ça serait d'aller à Vancouver :heart: :heart: :mrgreen: Je suis tombé sous le charme de ce pays.... Et si j'ai l'occasion de retourner dans la partie francophone, dans la province, je fonce ! C'est un pays incroyable ! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
FEDERAL (Niramani)
Fan Suprême
FEDERAL (Niramani)


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/08/2005

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: Re: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyLun 10 Oct - 23:04

Hello,

Moi je peux vous parler de Toronto, car mon oncle y habite.

Biz

FEDERAL (Niramani)
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: Re: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyLun 10 Oct - 23:42

bah moi (enfin avec ma petite famille), nous avons déjà était au canada, pour des vacance, allant de 1 mois à 2 mois...

je vous situe les villes...

alors, nous somme allez deux année de suite en
Manitoba , dans une ville qui s'appelle Churchill, c'est super beau, les paysage sont vraiment magnifique :shock: , en plus sa se trouve au bord d'une baie, la baie d'Hudson :scratch: j'ai déja lu se mon, pas vous :?: :!:

ensuite une année a
Québec, enfin la région dans une ville qui s'appelle Trois riviére , c'est entre montréal et québec ...c'est tout aussi joli...

et enfin quatre années de suite en
Ontario, dans une ville qui s'appelle Craigleith au bord de la baie georgienne , c'est entre Blue montains et colling wood, c'est trés beau aussi...

enfin bref le pays entier est manifique, et la prochaine fois que j'y retourne, c'est pour aller à
Torento 8) , je l'ai déjà visite, mais j'espère, je devrai dire je vais y rester...

voila pour ma petite personne... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: Re: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyMar 11 Oct - 13:05

moi mon rêve va se réaliser peut être normalenet je part l'année prochaine à Vancouver pour rejoindre mon chéri et si tout va bien, je crois que je vais poser définitiuvement mes valises là-bas, je serais plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Lapichoup
Fan mania
Lapichoup


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2004

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: Re: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyVen 25 Nov - 14:42

Canada

Mon Amour vit à Trois-Rivières J'adore et après cette année que l'on passe ensxemble en France, je pars y vivre pour toujours !! Stars

Quoi que c'est à Québec qu'on aimerait s'installer Ange Ange

Question voyage, j'y suis allée en août dernier, puis en décembre pour y passer Noël Père Noël 2 c'est magnifique aux deux périodes Vi Vi mais j'ai été étonnée du contraste de l'une à l'autre, quasiment pas le même endroit tellement tout change, c'est la sensation que j'aie eu en tous cas !

Ce qui m'a étonnée aussi c'est jusqu'où monte la neige, nous on aurait ça ici on crirait à la fin du monde loll, pour eux c'est tout à fait normal d'avoir l'allée de leur maison avec de la neige qui monte jusqu'au deuxième étage, la routine !

Dans l'emission "Le camp des fortes têtes", tournée à l'ouest du Canada, les paysages étaient merveilleux ! Surtout le derniers épisodes, avec les baleines, les dauphins, et les orques, puis les aigles qui planent juste au dessus, l'eau magnifique et les sapins tout vert waouuuuuuuuuuuuuuu Fleur

Vive le CANADA Canada


Lapichoup Flocon xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: Re: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyVen 25 Nov - 14:56

Faut dire que la colombie Britanique et Vancouver sont magnifiques. Tu est née là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: Re: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyVen 25 Nov - 15:01

VIVE LE CANADA AUSSI Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada

Je n'y suis pas encore allée malheureusement mais bon...c'est mon rêve donc je sais que j'irais...et je suis sûre plus vite que je ne le pense !

Bon quand tu seras installée...EnfantTV viendra te voir alors tu ne t'affoleras pas si sa valise fait un peu ma taille et que par mégarde elle m'aurait emmener dans ses bagages MDR... Je sors

Sinon mon frère était à Montréal et Toronto la semaine dernier pour des rvd avec ses clients, et il m'a appelé d'un parc dans Montréal pour me narguer...il neigeait et Monsieur se baladait dans le parc LOL ! Haaa il a le bon job lui MDR ! Mais je lui pardonne il m'a ramené un drapeau !

Ce matin vu la neige qui est tombée chez moi...je me serais presque cru au Canada LOL ! C'est pour me préparer !

CANADA POWA
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
Lapichoup
Fan mania
Lapichoup


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2004

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: Re: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyVen 25 Nov - 18:21

Sady a écrit:
Faut dire que la colombie Britanique et Vancouver sont magnifiques. Tu est née là-bas ?

Moi ?
Je suis née en France moi Triste ..hum c'est bien à moi que tu parles ? Embarassed


*Thera* a écrit:
Bon quand tu seras installée...EnfantTV viendra te voir alors tu ne t'affoleras pas si sa valise fait un peu ma taille et que par mégarde elle m'aurait emmener dans ses bagages MDR... Je sors

Tu sors ? Commence par sortir de la valise, vilaine ! Flocon Flocon tu sais pas ce qui t'attend, EnfantTV elle, elle sonne à chaque passage sous le détecteur de métaux et compagnie Star il vont facilement faire sauter sa valise !
... tu es bien plus en sécurité dans le placard Langue !
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: Re: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyVen 25 Nov - 19:35

Ha elle peut emmener son placard ? lol quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: Re: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyVen 25 Nov - 20:30

oui, c a toi Lapichoup que je posais la question sorry.

Moi je prendrais bien ma maison sur le dos comme les tortues etpuis je m'exile définitivement rejoindre le Canada, enfin que ce soit l'année prochaine où pas, je m'en vais vivre là-bas.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
momobzh
Fan mania
momobzh


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/05/2005

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: Re: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyVen 25 Nov - 21:05

Le Canada, un doux rêve... mais pas pour toute suite malheureusement... mais un jour quand même j'espère.
Comme je parle Anglais comme une vache Espagnole, je commencerais par la Belle Province, mais j'aimerais en voir bien plus, j'emmènerais une copine qui parle Anglais couramment comme ca j'aurais plus de soucis.

Vive le Canada. Et les Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: Re: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyVen 25 Nov - 21:11

déjà quand je regardais les fortes têtes, je m'y croyais déjà, c magnifique à un pointn aie trouvé mon guide sur le Canada pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: Re: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyMar 21 Mar - 13:31

Je sais que maintenant on a pas mal de canadiennes qui nous ont rejoint sur ce forum !!! bounce bounce Trop bien !

Hier justement j'ai vu la fin d'une émission "Pourquoi les français rêvent-ils du Canada" ou un titre dans le genre. C'est vrai le Canada nous fait rêver... la preuve sur ce forum.

Je me suis posée la question pourquoi... sans compter que y a Sue Thomas et Stargate là-bas... LOL...c'est un pays tout d'abord magnifique. Des paysages à couper le souffle... très grand et qui donne envie de se retrouver en plein milieu de la nature et même en ville, il y a quelque chose de... nature.

Puis ensuite il a le mode de vie. Les canadiens sont des gens tranquilles qui prennent le temps de vivre. Lorsque j'ai été à Montréal et que j'ai pris le métro, ce qui m'a surprise, c'est que tout le monde est calme, personne ne court après son train...alors qu'à Paris... c'est le stress garantit dans le métro !

Et puis je les trouve accueillant ! Et j'adore leur mentalité.

En fait, c'est difficile à expliquer pourquoi je suis "tombée amoureuse" de ce pays. Faudrait que j'y retourne pour prendre des notes. lol !

Mais je compte bien y retourner Vi Vi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: Re: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyJeu 23 Mar - 21:02

Moi mes valises sont prêtes Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: Re: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** EmptyDim 9 Avr - 21:35

Moi aussi...

Il nous manque plus que les sous ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Contenu sponsorisé





[ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty
MessageSujet: Re: [ Voyage ] ** LE CANADA **   [ Voyage ] ** LE CANADA ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Voyage ] ** LE CANADA **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Voyage ] voyage...
» Canada - France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser