Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est votre film HP que vous avez aimés ?

Aller en bas 
+4
PattyD
Ethopia
DarkAthena
Sady
8 participants

Quel est celui que vous avez aimé le plus ?
HP à l'école des sorciers
Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Vote_lcap38%Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
HP et la chambre des secrets ?
Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Vote_lcap13%Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
HP et le prisonnier d'Azkaban
Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Vote_lcap49%Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Empty
MessageSujet: Quel est votre film HP que vous avez aimés ?   Quel est votre film HP que vous avez aimés ? EmptyDim 2 Oct - 0:33

Bon et bien, j'aimerais avoir votre avis. Et pourquoi ?
Moi sans constestation, c'est le troisième parce que plus sombre et l'on y parle de persos que j'aime bien même si je mù'attendait pas à ca.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film HP que vous avez aimés ?   Quel est votre film HP que vous avez aimés ? EmptyDim 2 Oct - 0:38

Pour moi aussi c'est le 3ème, parce qu'il y a une meilleure maitrise des personnages, mais aussi parce qu'on en apprend plus sur le passé de certain, et aussi parce que l'histoire est plus sombre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film HP que vous avez aimés ?   Quel est votre film HP que vous avez aimés ? EmptyDim 2 Oct - 0:42

c'est sur qu'il est plus sombre mais je m'attendais pas à voir Remus Sirius où Peter comme ça. Dire que Sirius à pas fait long feu, t'est pas juste JK, tu n'a pas laissé le temps, bon, ben, je retourne à ma lecture. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film HP que vous avez aimés ?   Quel est votre film HP que vous avez aimés ? EmptyDim 2 Oct - 13:59

J'aime beaucoup les deux derniers!! mais j'avour une préférence pour la chambre des secrets: ah quand il fout une raclée à Malfoy pendant le duel de sorts .... et qu'il se met à parleren fourchelangue.... çà en jette!!!!

Mais suis sûre que la coupe de feu va être extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film HP que vous avez aimés ?   Quel est votre film HP que vous avez aimés ? EmptyDim 2 Oct - 14:23

Mais suis sûre que la coupe de feu va être extra!!! [/color][/quote]

d'aprés la BA, ca en jette, je sais pas si tu l'a vu, mais oui c bien.
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film HP que vous avez aimés ?   Quel est votre film HP que vous avez aimés ? EmptyDim 2 Oct - 14:36

Moi en attendant de voir le 4 ème film, je dis Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban !!! Il commence a y avoir beaucoup plus de suspens et d'action !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film HP que vous avez aimés ?   Quel est votre film HP que vous avez aimés ? EmptyDim 2 Oct - 17:41

je les adore tous alors je ne peux pas voter!!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film HP que vous avez aimés ?   Quel est votre film HP que vous avez aimés ? EmptyDim 2 Oct - 19:18

Moi si, je peux voter ! J'ai préféré 3° mais je les ai tous aimés ! Dans le 3°, c'est noir, sombre ! En plus, c'est là qu'apparaît Sirius et c'est un personnage que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film HP que vous avez aimés ?   Quel est votre film HP que vous avez aimés ? EmptyVen 21 Oct - 23:36

Les britannique ont encore fait fort:


Le film Harry Potter 4 (Harry Potter et la Coupe de Feu) dont la sortie mondiale est prévue pour novembre, a été jugé trop violent pour les enfants de moins de 12 ans. Les fans du jeune sorcier devront être accompagnés par un adulte en allant au cinéma lorsqu'il sortira sur les écrans. Pour justifer sa décision la Britisk Board of Film Classification ( la censure )a indiqué que le film contenait "de la violence fantastique modérée, (des scènes) d'épouvante et d'horreur et contenait la phrase "va te fait f.....".
:shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film HP que vous avez aimés ?   Quel est votre film HP que vous avez aimés ? EmptyDim 23 Oct - 2:42

Non mais n'importe quoi.... ils sont cons ces anglais avec leur pudeur à la manque!!! c'est dingue tu ouvres la Tv ou n'importe quel magazine et tu tombes sur du cul et là, ils chipotent pour un peu d'émotions fortes et une expression un peu .... voilà quoi!!!

Ridicule!!! :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film HP que vous avez aimés ?   Quel est votre film HP que vous avez aimés ? EmptyDim 23 Oct - 13:04

Tout à fait d'accord .

Ils feraient beaucoup mieux de s'occuper de leurs instincts belliqueux et de leur comportement vis à vis des boissons alcoolisées lorsqu'ils se trouvent en société, plutôt que de pousser leurs hauts cris lorsqu'ils voient quelque chose d'un peu osé, qui n'est que bien naturel toutefois. En réalité, ce ne sont que des Tarfuffe ("Cachez ce sein que je ne saurais voir" :affraid: ).
En fait, je pense qu'ils ont peur de leur comportement, ce sont des gens sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film HP que vous avez aimés ?   Quel est votre film HP que vous avez aimés ? EmptyDim 23 Oct - 14:39

:shock: :shock: oui cé clair sé n'importequoi :shock: :shock: !!!!!!!!!!a je vous jure normalemen il y a bocou + d'enfan ki regarde hp en +! :shock: !!!!je les plein.
Encore heureu kon na + de 12ans :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film HP que vous avez aimés ?   Quel est votre film HP que vous avez aimés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film HP que vous avez aimés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Membres ] quel est votre talent ?
» Ce que vous avez envie !
» rick peters/bobby manning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3....Ciné ~* :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser