Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Spoilers - Tome 6 Harry Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Spoilers - Tome 6 Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - Tome 6 Harry Potter   Spoilers - Tome 6 Harry Potter EmptyDim 11 Sep - 19:13

Pour vous mettre en apétit, voici un petit cadeau. ceci est un extrait d'harry potter et le prince de sang mélé (c'est le 1er chapitre les 1ères pages traduites par votre serviteur, excusez moi pour les approximations!! lol)

CHAPITRE I : L'AUTRE MINISTRE

Il était presque minuit et le 1er Ministre était assis seul dans son bureau, lisant un long memo qui traversait son esprit sans y laisser la moindre trace. Il attendait un appel du président d'un pays lointain (USA? çà c'est mon commentaire!! lol). Il se demandait quand l'infortuné président allait téléphoner tout en essayant de supprimer de son esprit les déplaisants souvenirs de cette longue, fatiguante et difficile semaine. Entre tout çà, il n'y avait pas beaucoup de place dans sa tête pour autre chose. Plus il essayait de se focaliser sur la page devant lui, plus il pouvait clairement voir la face réjouie d'un de ses opposants politiques. Ce dernier était apparu aux info ce jour même, non seulement pour énumérer toutes les terribles choses arrivées cette semaine (comme si quelqu'un pouvait avoir besoin d'un rappel!!) mais aussi pour expliquer pourquoi le gouvernement en était responsable.

Le pouls du 1er Ministre s'accéléra à la pensée de ces accusations qui n'étaient ni justes ni vraies. Comment grand dieu son gouvernement aurait-il pu empêcher l'écroulement d'un pont? C'était outrageant de suggérer qu'ils ne s'occupaient pas assez des ponts. Le pont avait moins de 10 ans, et les meilleurs experts avaient échoué à trouver une explication logique au fait qu'il se soit brisé net en deux, envoyant ainsi une 12aine de voitures dans les profondeurs de la rivière en contrebas. Comment quelqu'un pouvait oser suggérer que ces deux abominables meutres qui avaient d'ailleurs faits l'objet d'une publicité conséquente résultaient d'un manque de policiers? Ou que le gouvernement aurait dû prévoir la montrueuse tempête qui avait ravagé l'ouest du pays causant des pertes tant humaines que matérielles? Et était-ce de sa faute si un de ses plus jeunes ministres, Herbert Chorley, avait choisi cette semaine pour agir tellement étrangement qu'aujourd'hui il allait passer beaucoup plus de temps avec sa famille?

" Un sinistre état d'esprit s'est emparé du pays" conclua l'opposant, dissimulant à peine un large sourire.

Et malheureusement c'était parfaitement vrai. Le 1er Ministre le ressentait lui même; les gens semblaient vraiment plus misérables que d'habitude. Même le temps était morne: toute cette brume glaciale au beau milieu du mois de juillet ... C'était pas juste, pas normal....

Il tourna la deuxième page du mémo et vit la longueur dudit mémo. Il décida d'en abandonner la lecture. Etirant ses bras au dessus de sa tête, il regarda lugubrement son bureau. C'était une pièce agréable avec une cheminée en marbre qui faisait face aux fenêtres à guillotine, fermées contre ce brouillard insensé. Frissonant légèrement, le 1er Ministre se leva et se dirigea vers les fenêtres, regardant la fine brume qui se pressait à ses fenêtres. C'est au moment où il tournait le dos à la pièce, qu'il entendit un léger toussotement derrière lui.

Il se raidit, nez contre nez avec son propre reflet dans la sombre glace. Il connaissait ce toussotement. Il se tourna doucement pour se retrouver face à la pièce vide.

"Hello" dit-il, essayant d'apparaitre plus courageux qu'il ne se sentait.

Pendant un court instant, il s'autorisa l'impossible espoir que personne ne lui répondrait. Néanmoins, une voix lui répondit immédiatement, une voix vive et décidée qui semblait lire un speech préparé. Cela venait - comme le 1er Ministre le sut dès le 1er toussotement- du petit homme ressemblant à une grenouille qui portait une longue perruque argentée. Il se trouvait représenté dans une petite peinture à l'huile sale située dans un coin de la pièce.

"Au 1er Minsitre des Moldus. Urgent que nous nous rencontriions. Merci de répondre immédiatement. Sincèrement. Fudges" L'homme du tableau regardait interrogativement le 1er Ministre.

"Euh" dit le 1er Ministre "Ecoutez ... c'est pas vraiment le moment idéal pour moi... J'attends un coup de fil, voyez-vous .... du président de...

"Ceci peut être arrangé" répondit immédiatement le portrait. Le coeur du 1er Ministre se serra. Il avait eu peur de cela.

"Mais, J'espérait vraiment parler ...."

"Nous pouvons nous arranger pour que le président oublie son appel. Il téléphonera demain soir à la place" dit le petit homme. "Merci de répondre immédiatement à Monsieur Fudge".

"Je ... oh ... très bien" dit le 1er Ministre faiblement. "Oui je vais voir Fudge".

Il se pressa vers son bureau, arrangeant sa cravate. Il venait à peine de regagner son siège et de modifier son visage en une expression qu'il espérait détendue quand de brillantes flammes vertes apparurent dans l'âtre de sa cheminée en marbre. Il se contenta d'observer, essayant de ne pas trahir une lueur de surprise ou d'inquiétude comme un homme corpulent apparaissait dans les flammes en tournoyant. Quelques secondes plus tard, il marchait sur un antique et délicat tapis, brossant les cendres des manches de sa longue cape, un chapeau melon vert
dans sa main.

"Ah ... Monsieur le 1er Ministre" dit Cornélius Fudge, avançant à grandes enjambées, la main tendue. "C'est un plaisir de vous revoir".

Le 1er Ministre qui honnêtement ne pouvait pas lui retourner le compliment, ne tut. Il n'était pas particulièrement ravi de voir Fudge, dont les rares apparitions, en elles-mêmes effrayantes, signifiaient généralement qu'il était sur le point d'entendre de mauvaises nouvelles. De plus, Fudge semblait lui-même accablé de soucis. Le 1er Ministre avait déjà vu ce type de regard chez des hommes politiques et ce n'était jamais de bonne augure.

"Comment puis-je vous aider?" dit-il, lui serrant brièvement la main en indiquant un siège devant son bureau.

"Difficile de savoir où commencer" murmura Fudge s'asseyant et mettant son chapeau sur ses genoux. "Quelle semaine, quelle semaine ..."

"La mienne était mauvaise, et la votre?" demanda le 1er Ministre froidement, espérant par là lui faire comprendre qu'il avait déjà suffisamment de soucis, sans son aide.

"Oui, bien sûr" dit Fudge, roulant des yeux et regardant de manière morose le 1er Ministre. "j'ai eu la même semaine que vous, Monsieur le 1er Ministre. Le pont de Brockdale ... les meurtres des Bones et de Vance ... sans oublier le chahut de l'ouest du pays ...."

"Vous - hum- vos - Je veux dire, des gens comme vous sont - sont impliqués dans ces - ces choses, n'est-ce pas?"

Fudge fixa le 1er Ministre d'un regard terne.

"Bien sûr qu'ils le sont" dit-il "Vous avez sûrememnt réalisé ce qu'il se passait?"

"Je... " hésita le 1er Ministre.

C'était précisément ce type de comportement qui le faisait tellement détester les visites de Fudge. Il était, après tout, le 1er Ministre, et il n'appréciait pas avoir l'impression d'un écolier pris en faute. Mais bien sûr, ce fut ainsi dès sa 1ère rencontre avec Fudge lors de sa toute première soirée comme 1er Ministre. Il s'en souvenait comme si c'était hier et il savait que cela le hanterait jusqu'à la fin de ses jours.

To be continued .....

Voilà j'espère que çà vous a plus. Dites moi si vous voulez que je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Spoilers - Tome 6 Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - Tome 6 Harry Potter   Spoilers - Tome 6 Harry Potter EmptyLun 12 Sep - 0:52

Bon j'ai décidé de continuer un peu...

bonne lecture

Il se tenait debout seul dans ce même bureau; savourant son triomphe qui arrivait après tant d'années passer à rêver et de machinations quand il entendit un toussotement derrière lui, comme ce soir. Il se retourna pour se trouver face à l'abominable petit portait qui lui parlait, lui annonçant l'arrivée imminente du Ministre de la magie.

Naturellement, il avait pensé que la longue campagne électorale et la tension de ces élections, lui provoquaient des hallucinations. Il avait été tout bonnement terrifié devant ce portrait qui lui parlait. Cependant, ceci n'était rien en comparaison de ce qu'il avait ressenti quand une personne, qui s'autoproclamait sorcier, avait surgi de la cheminée et serré sa main. Il était resté sans voix tout au long des amicales explications de Fudge qui lui annonçait l'existence de sorciers et sorcières vivants dans le plus grand secret sur toute la planète et l'assurant, par ailleurs, qu'il n'avait pas à s'en soucier, que le Ministère de la magie prenait l'entière responsabilité de toute cette communauté et qu'il veillait à ce que la population de non-sorcier n'ait vent de cela. C'était, selon Fudge, un travail difficile qui incluait beaucoup de choses, du contrôle de l'usage des balais volants à la surveillance de la population de dragons ( le 1er Ministre se souvenait s'être cramponné sur son bureau à ce moment là.) Fudge avait ensuite tapé paternellement l'épaule du 1er Ministre toujours abasourdi.

"Vous n'avez pas à vous inquiéter" avait-il dit, "C'est bizarre mais vous ne me reverrez jamais. Je ne vous dérangerait que s'il se produit quelque chose de vraiment sérieux, quelque chose susceptible d'affecter les Moldus - les non-sorciers, devrais- je dire. Autrement, il n'y a qu'à laisser faire les choses. Je me dois d'ajouter que vous prenez la chose bien mieux que votre prédécesseur. Il a tenté de me jeter par la fenêtre, croyant à une farce de l'opposition."

A ce moment là; le 1er Ministre retrouva sa voix.

" Vous - Ce n'est pas une blague, donc?"

C'était son dernier et désespéré espoir.

"Non " dit gentiment Fudge, "J'en ai bien peur. Regardez."

Et il transforma la tasse de thé du 1er Ministre en campagnol.

"Mais" dit le 1er Ministre angoissé, regardant sa tasse de thé machant un coin de son prochain discours, "Mais pourquoi - pourquoi personne ne m'a prévenu?"

" Le Ministère de la magie ne se présente qu'au 1er Ministre des Moldus du moment" répondit Fudge, rangent sa baguette dans sa poche. "Nous pensons que c'est le meilleur moyen de garder le secret".

" D'accord, mais pourquoi aucun des anciens 1ers Ministres ne m'ont prévenu?" se plaignit le 1er Ministre.

Fudge éclata alors de rire.

" Mon cher, allez vous jamais en parler à quelqu'un?"

Tout en continuant de glousser, Fudge avait jeté un peu de poudre dans la cheminée, puis s'était avancé dans les flammes de couleur émeraude pour finalement disparaître un grand whousss (c'est le bruit que çà fait j'ai pas trouvé de traduction satisfaisante). Le 1er Ministre était resté là, quasi immobile. Il avait réalisé que tant qu'il vivrait, il n'oserait jamais mentionner cette rencontre à âme qui vive. Qui voudrait bien dans ce monde le croire?

Le choc mit un peu de temps à disparaître. Ensuite, il parvint à se convaincre qu'il avait rêvé, que Fudge était bien une hallucination résultant de son manque de sommeil durant la campagne électorale. dans une vaine tentative de faire disparaître tout souvenir de cette désagréable rencontre, il avait donné le campagnol à sa délicieuse nièce et demandé à son secrétariat d'enlever le portrait du vilain petit homme qui lui avait annoncé l'arrivée de Fudge. A son plus grand déplaisir, cependant, l'enlèvement du portrait s'était révélé impossible. Quand plusieurs charpentiers, un ou deux maçons, un historien de l'art et même le ministre de la justice échouèrent à l'ôter du mur, le 1er Ministre avait abandonné. Il avait alors espéré que cette chose resterait immobile et silencieuse jusqu'à la fin de son mandat. A l'occasion, il aurait pu jurer qu'il avait vu l'occupant du tableau bailler ou gratter son nez, voire simplement marcher hors de son cadre ne laissant rien d'autre qu'un fond brun derrière lui. Néanmoins, il s'entrainait à ne pas diriger son regard vers le tableau et se répétait fermement que ses yeux lui jouaient des tours quand cela se produisait.

Cependant, trois ans plus tard, au cours d'une nuit telle que ce soir, alors que le 1er Ministre était seul dans son bureau, le portrait lui annonça de nouveau la venue imminente de Fudge. Ce dernier apparut brusquement dans la cheminée, complètement trempé et véritablement paniqué. Avant que le 1er Ministre ait pu lui demander pourquoi il dégoulinait sur son Axminster (marque de tapis ndt) , Fudge avait entamé un discours extravagant à propos d'une prison dont il n'avait jamais entendu parler, d'un homme nommé Serius Black, de quelque chose qui ressemblait à Poudlard et d'un garçon nommé Harry Potter. Tout cela n'avait eu aucun sens aux yeux du 1er Ministre.

"... je reviens juste Azkaban" haletait Fudge, ôtant un paquet d'eau du bord de son chapeau. "Au milieu de la mer du Nord, voyez-vous, très mauvais voyage... les détraqueurs sont en plein soulèvement - " frissonna-t-il " - ils n'avaient jamais fait çà avant. Peu importe, il fallais que je vous vois. Black est connu pour être un assassin de Moldus et il êst possible qu'il ait prévu de rejoindre Vous-savez-qui ... Mais bien sûr, vous ne savez pas qui est Vous-savez-qui!!! Il regarda fixement le 1er Ministre, les yeux pleins d'espoir, puis dit "Bien, asseyez-vous, asseyez-vous, je ferais mieux de vous préparer un whisky...."

Le 1er Ministre était assez froissé de se voir ordonner de s'asseoir dans son propre bureau et offrir son propre whisky. Cependant, il ne dit rien. Fudge avait sorti sa baguette. Il avait fait apparaître dans l'air deux larges verres plein d'un liquide ambré, avait poussé l'un d'entre eux dans la main du 1er Ministre et enfin, avait approché une chaise.

Fudge avait parlé plus d'une heure. A un moment , il avait refusé de prononcer un certain nom et l'avait écrit à la place sur un morceau de parchemin qu'il avait ensuite donné au 1er Ministre. Quand finalement Fudge s'était levé pour partir, le 1er Ministre s'était lui aussi levé.

"Alors vous pensez que ... " il eut un bref regard vers le nom sur le parchemin, "Lord Vol...."

"Celui dont on ne doit pas prononcer le nom!! " grogna Fudge.

"Je suis désolé ... vous pensez que Celui dont on ne doit pas prononcer le nom est toujours en vie, alors?"

"Bien, Dumbledore le dit" répondit Fudge, comme il remettait rapidement sa cape. "Mais nous ne l'avons jamais trouvé. A mon avis, il n'est pas dangereux à moins qu'il trouve du soutien. Par conséquent, Black est celui dont nous avons à nous inquiéter. Vous ferez bien un avis de recherche, non? Excellent. Bien j'espère que nous ne nous reverrons plus, Monsieur le 1er Ministre!! Bonsoir!!"

Mais ils se revirent encore. Moins d'un an après un Fudge très fatigué lui apparut dans les airs pour l'informer qu'une ennuyante marque avait surgi durant la coupe du monde de Quidditch et que plusieurs Moldus avaient été impliqués. Mais le 1er Ministre n'avait pas à s'inquiéter, le fait que la marque de Vous savez qui ait été vue une nouvelle fois ne signifiait rien. Fudge était sûr qu'il s'agissait d'un incident isolé. D'ailleurs, le bureau de liaison avec les Moldus étaient en train de modifier les mémoires, à l'heure où ils parlaient.

To be continued

Si çà vous dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Spoilers - Tome 6 Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - Tome 6 Harry Potter   Spoilers - Tome 6 Harry Potter EmptyLun 12 Sep - 12:01

:roll: Je veux pas te couper dans ton élan, mais je pense que tu a mis l'eau à la bouche des futurs lecteur !!!

Maintenant, à nous de découvrir la suite ! :P


PS : Si tu tiens à continuer pour les "curieux", créer un topic où tu mettras en titre SPOILERS !!! :P ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
cltck
Fan mania
cltck


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/07/2005

Spoilers - Tome 6 Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - Tome 6 Harry Potter   Spoilers - Tome 6 Harry Potter EmptyLun 12 Sep - 12:13

Merci beaucoup Ethopia pour ces traductions.

J'ai de plus en plus hâte de lire ce tome 6.

Encore merci et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Spoilers - Tome 6 Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - Tome 6 Harry Potter   Spoilers - Tome 6 Harry Potter EmptyMar 13 Sep - 0:06

Mais c'est ce que j'ai fait Patty!! comme tu peux le constater, ma traduction se situe bien dans le forum Spoiler Tome 6!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Spoilers - Tome 6 Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - Tome 6 Harry Potter   Spoilers - Tome 6 Harry Potter EmptyMar 13 Sep - 0:27

Je sais k'il est dans "Spoilers Tome 6", on a créé ce topic exprès pour !!! :P ;)

Avant il était dans Tome 6 Harry Potter !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Spoilers - Tome 6 Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - Tome 6 Harry Potter   Spoilers - Tome 6 Harry Potter EmptyMar 13 Sep - 0:36

Ah bien merci!! j'étais sûre que c'était moi qui l'avais créé ce forum!!!
Bon si c'est déjà Alzeimer qui attaque j'ai du soucis à faire pour mes examens en octobre!!!

Désolé Patty.... je cours me cacher dans le placard!!! :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Spoilers - Tome 6 Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - Tome 6 Harry Potter   Spoilers - Tome 6 Harry Potter EmptyMar 13 Sep - 0:38

..... en espérant ne pas y trouver un épouventard!!!! :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Spoilers - Tome 6 Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - Tome 6 Harry Potter   Spoilers - Tome 6 Harry Potter EmptyVen 30 Sep - 14:45

Dites voir, il n'y aura pas de 7ème année à Poudlard pour le trio, si il y a personne pour diriger, et si j'ai bien compris ce que l'on m'a dit, le chateau est en piteuse état, non ??? :roll: :|
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Spoilers - Tome 6 Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - Tome 6 Harry Potter   Spoilers - Tome 6 Harry Potter EmptyDim 2 Oct - 14:09

Alors Patty tes impressions? As-tu déjà fini le livre? Tu trouve çà comment? A moins que ta soeur et enfant tv aient refusé de t'emener en voiture .... lol

Vu que je ne suis pas encore aller l'acheter, que penses-tu de ma traduction: c'est la même que celle de Gallimard? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Spoilers - Tome 6 Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - Tome 6 Harry Potter   Spoilers - Tome 6 Harry Potter EmptyDim 2 Oct - 14:15

Petite info au passage: Hogwarts signifie littéralement verrue de cochon!!!! Quels farceurs ces sorciers alors!!! :lol!: Après on s'étonne des facéties de Fred et Georges ... mais quand on est dans une école au nom pareil!! forcément çà donne des idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Spoilers - Tome 6 Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - Tome 6 Harry Potter   Spoilers - Tome 6 Harry Potter EmptyMer 5 Oct - 23:31

Voilà, je voulais aussi faire une remarque à propos des parents de Harry, JK Rowling, nous avait dit que l'on en saurait plus sur les parents de Harry dans le tome 6 et 7, mais personnellement dans le 6, on apprend juste qu Lily Evans était très doué en Potion, c tout !!! :roll: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Spoilers - Tome 6 Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - Tome 6 Harry Potter   Spoilers - Tome 6 Harry Potter EmptyMar 11 Oct - 20:33

Oui c'est vrai c'est bizarre!!! C'était peut être juste pour faire monter la pression ... Ah sacrée Jk!!! moi ce qui m'intrigue le plus c'est lorsque JK dit que le film 3 contient des indices sur la suite des événements ... perso, j'ai beau me creuser la tête je vois pas là!!
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Spoilers - Tome 6 Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - Tome 6 Harry Potter   Spoilers - Tome 6 Harry Potter EmptyMar 11 Oct - 21:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ethopia !!!! :D
Elle veut ptet parler des indices pour le tome 7 ?! :scratch:
Le seul indice que j'ai trouvé dans le 3ème film dans le tome 6, c'est lorsqu'Hermlione agrippe la main de Ron, on va qu'il y a quelque chose entre eux à ce moment là !!! :x
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Spoilers - Tome 6 Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - Tome 6 Harry Potter   Spoilers - Tome 6 Harry Potter EmptyJeu 13 Oct - 16:41

Suis d'accord Patty pour Ron et Hermione: mais c'est bien tout!! à moins qu'on revoit Buck?! (désolé suggestion con mais j'ai rien d'autre!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers - Tome 6 Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - Tome 6 Harry Potter   Spoilers - Tome 6 Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers - Tome 6 Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 6 Harry Potter
» Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows
» Harry Potter And The Prisoner Of Azkaban
» Harry Potter and the goblet of fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3....Ciné ~* :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser