Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The End ?

Aller en bas 
+2
EnfantTV
*Thera*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

The End ? Empty
MessageSujet: The End ?   The End ? EmptySam 9 Oct - 22:56

Et voilà !!! :wink: Hier c'était le dernier jour de tournage de la saison 8 :oops: :cry:
On ne sait toujours pas si on aura une saison 9, j'espère que non... pour des tas de raisons...lol...
J'aurais bien aimé être une petite souris hier et voir comment ce dernier jour s'est passé aux studios... :bounce:

Ils sont probablement encore d'en l'incertitude d'une saison 9...ou alors ils ont finis de tourné la série hier...

Quoi qu'il en soit comme chaque fin de saison, ils ont du être tous émus...ça devait être quelque chose quand même !!!
:roll:
Vous imaginez...ils ont tournés pendant 8 ans ensemble, et ils se décrivent comme une famille...pfff...ça devait être WOW !!! :cat:

Espérons qu'ils se retrouvent tous pour un film Stargate....
là on serait assurer d'avoir du ship...lol...non non je ne suis pas intersessé du tout.... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

The End ? Empty
MessageSujet: snif snif   The End ? EmptySam 9 Oct - 23:22

Rien que d'y penser ça fait pleurer !!!! :cry: 8 ans de collaboration, de délires, d'échanges, de bisous :bounce: (oui... Thera nous a montré)... ça doit faire bizarre. Mais bon la vie continue ! J'espère qu'ils garderont contact. Oui parce que Teryl nous expliquait qu'avec leur emploi du temps, c'était pas facile. Mais on trouve toujours du temps pour ceux que l'on aime. :wink:
Ah ouais une tite souris pour voir le dernier jour de tournage. :tongue: Ca devait être quelque chose. Et c'est vrai qu'ils ne savant peut-être pas encore si ils vont se revoir pour une saison 9. J'espère, moi aussi, qu'il n'y en aura pas.
Pourquoi ? J'espère que vous êtes pas pressé ! :wink: lol... Ba premièrement, parce que je trouve que SG-1 a vécu déjà pas mal de chose et que même si l'univers de stargate permet d'écrire plein de chose, je pense que SG-1 a besoin de repos. Bien mérité d'ailleurs. :wink: Deuxièment, une saison 9 sans Janet, Hammond et Jack... c'est plus Stargate. :( Déjà que je trouve que Jack manque dans la saison 8 alors dans une saison 9 ! Non ! :| Si les producteurs décident de continuer quand même, j'ai peur que ça fasse comme dans X files, saison 8, une baisse d'audience... parce que SG-1 sans Jack, ce n'est plus vraiment SG-1... comme X files n'était plus vraiment X files sans Mulder. :)
Enfin voilà quoi ! Je trouve que finir sur la saison 8 serait pas mal. :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

The End ? Empty
MessageSujet: Re: The End ?   The End ? EmptySam 9 Oct - 23:43

Ouais je partage le même point de vue, mais ça ne t'étonne pas bien sûr...vu qu'on est des doubles...bref :roll: Je suis d'accord avec toi !
Si c'est l'ultime saison la 8ème j'espère qu'ils nous ont fait un super lowdown avec pleins de trucs inédits...histoire de nous laisser en tête la bonne ambiance qu'ils ont partagé pendant 8 ans...
Mais je ne perds pas espoir d'un film... :cheers: :cheers: :cheers:
et puis cela débloquerait peut-être un certain projet...mais là je suis tenue au secret professionnel...
Qui me comprendra...me comprendra...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

The End ? Empty
MessageSujet: ???   The End ? EmptyMar 12 Oct - 15:49

Comme l'a dit Thera, la semaine dernière s'achevait le tournage de la saison 8. Peut-être était-ce la denière fois qu'ils tournaient un épisode de Stargate. :(

Maintenant la question qui se pose, c'est est-ce qu'il va y avoir une saison 9 ? Moi, ce n'est pas celle là que j'ai envie de me poser mais plutôt Est-ce qu'il va y avoir un film ? et quand ? :bounce:

Vous imaginez un film. Rien qu'à voir la série et tous les effets spéciaux qu'ils mettent dedans... imaginez le film. 8) Bon, ok ça va coûter des sous mais les fans seraient au rendez-vous et même peut-être les cinéphiles. :mrgreen:

Moi je préfère ne pas avoir de saison 9 et un film qui déchire tout... au lieu d'une saison 9 qui s'essouflerait peut-être. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

The End ? Empty
MessageSujet: Re: The End ?   The End ? EmptyMar 12 Oct - 23:29

Bon alors que dire ! Tous ce que je pense a été dite par enfant tv ou thera : donc ... Pas de saison 9, un beau et bon film, avec plein de shipp !
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

The End ? Empty
MessageSujet: Snif snif   The End ? EmptyMer 27 Oct - 11:41

Bon alors, je ne veux pas faire de détournement de topic et revenir sur une blessure encore ouverte :? lol... mais pour l'instant il n'y aurait pas de fin. :cry: :cry: :cry:
En tout cas, moi je reste sur l'idée que la saison 8 va se terminer avec une HAPPY END :bounce: :heart: :bounce: et peut-être qu'ils vont continuer la saison 9 avec une HAPPY SUITE :bounce: :heart: :bounce: ... mouais mais est-ce cela ne va pas faire un peu trop :? ?
En tout cas, je veux voir Jack et Sam ensemble à la fin de la saison 8 :mrgreen: car ça fait 8 ans que les shippers attendent ça ! Bon ok, Mulder et Scully ont mis 9 ans, mais c'est pas une excuse ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Hito
Fan Novice
Hito


Nombre de messages : 4
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 04/11/2004

The End ? Empty
MessageSujet: Re: The End ?   The End ? EmptyJeu 4 Nov - 15:59

Salut! :)
Pour ma part, j'ai un peu peur qu'ils nous fassent une "fausse" fin... Une fin de saison ouverte qui ne conclut rien du tout. Encore une fois.
franchement, je préfèrerais les voir finir sur la saison 8 une bonne fois pour toute, nous faire une jolie fin shippeuse, plutôt qu'une fin ouverte avec à la clef un film qui ne se fera peut être jamais... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

The End ? Empty
MessageSujet: oui... une fin shippeuse !!!   The End ? EmptyDim 7 Nov - 0:55

Oui Oui !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Une fin shippeuse :heart: :heart: ... mais j'aimerais bien des téléfilms après. :oops: :DD Enfin... je veux une fin comme si ça devait se finir.... mais... comme ça se fini jamais vraiment :tongue: (je sais... c compliqué ce que je dis ! :compress: lol) ... ils pourraient nous faire des tits téléfilms comme "Le Caméléon".... mais alors niveau shipp, je veux pas que ça fasse comme Jarod et Miss Parker...nonnnnnnn :evil: !!!!
Tout ça pour dire que si ils font simplement une fin shippeuse, moi ça me suffit.... :thumleft: mais... :oops: dsl... si ils font une suite en téléfilms ou en films... ça serait la cerise sur le gâteau. :DD :mrgreen: :DD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

The End ? Empty
MessageSujet: Non... ça va pas être possible !!!!   The End ? EmptyDim 7 Nov - 1:19

Pourquoi sont-ils aussi cruels ????

Voilà ce que dit Amanda :


Amanda Tapping's recently-announced pregnancy won't be worked into Stargate SG-1 should the series continue for a ninth season, the actress recently told Sci Fi Wire. "I don't think that would work for Carter at all," said the actress, who plays Samantha Carter on the long-running series. "It would so change her if she were a mom. I just don't think that she would be back with the Stargate program."

Tapping also said that the timing of her pregnancy worked well with the show's filming schedule. "The perfect thing was that we ended [production on Season Eight, in October,] just as I was starting to really show," she said, "and because for most of the last couple of weeks I was playing a different version of Carter it worked out that we could cover it up very well."

The actress is due in March, around the time a ninth season would begin filming, should it be renewed for another year. Read the entire article at Sci Fi Wire.


Non, ils ne peuvent pas nous faire ça ! De toute façon, c'est pas possible. Si ils font une saison 9, ils vont reprendre le tournage en février ou mars et c'est en mars qu'Amanda doit accoucher... donc elle pourra pas tourner... et ensuite... il faut qu'elle se repose. Un accouchement s'est quand même fatiguant.

Et puis Stargate sans Jack et Sam... ce n'est plus SG-1 !

Ils parlent tous d'une saison 9 pour nous détourner de la vérité. Un film ou un téléfilm... ou une fin ship !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui oui !!!! C'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

The End ? Empty
MessageSujet: Re: The End ?   The End ? EmptyDim 7 Nov - 1:37

AH LA LA ! je me sens pas bien ! J'espere de tout mon coeur, mais vraiment, qu'il n'y aura pas de saison 9 sans jack et sam .... enfin bref on verra. J'espere vraiment comme toi enfant tv , que c'est pour détourner la fin de la saison 8 !!!!! :?

Sinon sa veut dire quoi en gros le passage en anglais ? (je suis vraiment pas douée) :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
Hito
Fan Novice
Hito


Nombre de messages : 4
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 04/11/2004

The End ? Empty
MessageSujet: Re: The End ?   The End ? EmptyDim 7 Nov - 14:36

Dernière news:

"Aujourd'hui, 6 novembre 2004, Michael Greenburg, producteur de Stargate Sg-1, a confirmé lors du « Film and Comic Con » de Londres que Stargate Sg-1 continuerait pour une neuvième saison ! Greenburg confirma aux fans de la série que Richard Dean Anderson, qui interprète le Général O’neill, apparaîtrait dans 4 épisodes de la saison 9.

Amanda Tapping, qui interprète le rôle du Lieutenant Colonel Samantha Carter, attends son premier enfant et devrait être de retour pour le tournage de cette nouvelle saison en mars 2005. Nous ne savons toujours pas si cet événement affectera ses apparitions dans les épisodes qui seront tournés au début du tournage.

La saison 9 n’a toutefois pas été confirmée officiellement par le réseau Sci Fi ni par la MGM. Cependant, cette déclaration venant de l’un des producteurs de la série, il est fort probable que cette déclaration soit véridique. "


ça me déprime... Richard Dean Anderson, qui interprète le Général O’neill, apparaîtrait dans 4 épisodes de la saison 9.
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

The End ? Empty
MessageSujet: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   The End ? EmptyDim 7 Nov - 20:40

:affraid: :affraid: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....
:affraid: :affraid: 4 épisodes.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :no :no :no :no

Je suis partagée.... :( je suis super déçue car ça va plus être comme avant... SG-1 sans Jack ça faisait déjà bizarre... mais là... stargate avec Jack que dans 4 épisodes... :cry: ahhhhhh... :cry: mais une partie de moi espère qu'ils vont faire une suite digne de ce nom :) !!!!!!!!! On verra peut-être Jack s'occuper des bébés !!!! :DD
J'avais dis que je boycotterai la saison 9 si il en avait une... mais là, je sais plus. :oops: :oops: Si RDA y participe c'est qu'elle doit être pas mal... :o j'attends de voir la fin de la saison 8 pour me décider. :?:
En tout cas, j'espère simplement qu'ils vont réussir à garder le niveau. Ca va pas être facile. On va les attendre au tournant ! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

The End ? Empty
MessageSujet: Hypothèse...   The End ? EmptyLun 8 Nov - 12:49

Et si la fin de la saison 8 n'était pas ship ?? :shock: Que, pour garder leur public, l'équipe stargate repousse une nouvelle fois l'événement tant attendu ?? Que feriez-vous ? :?: Regarderiez-vous la saison 9 ? :?:

Et ba moi je me suis posée la question et je dois dire que je n'arrive pas vraiment à trouver une réponse. :| Il y a toujours eu 2 parties en moi. La partie "shippeuse" :heart: :bounce: :heart: et la partie "réaliste". :D

La partie shippeuse continuerait à regarder stargate avec la saison 9, car au bout de 8 ans voir 9 ans d'attente, il lui faut Jack et Sam réunit sinon c'est.... "un rêve" qui se détruit mdr ! Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? :oops: Je crois que j'ai besoin de voir que Jack et Sam vont enfin aller pêcher ! mdr ! Sinon, ça serait 8 ans de ma vie qui auraient servit à rien... enfin pas à rien...j'abuse.. je dirais 8 ans de ma vie qui ne se termineraient pas bien et je ne veux pas. :oops: :x :oops:
Il y a eu déjà assez de série sur laquelle je suis restée sur ma faim parce que qu'il n'y avait pas END (c'était pour éviter le jeu de mot :tongue: lol). Je crois que je ne veux que Stargate se termine sur une mauvaise idée. :no

MAIS... la partie "réaliste" dit.... :evil: NON MAIS C QUOI CE BORDEL ! ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE !!!!!.... :evil: Et je sais que tout cela n'est qu'une histoire d'argent. C'est le SHOWBIZ !!! Et je crois que je laisserais tomber. Je ne veux pas participer à ce "SHOWBIZ". :evil: :evil:

Là, je crois que je perdrais mon "positif" et mon âme d'enfant. J'ai encore envie de rêver. :oops: Pourquoi devrais-je m'arrêter de regarder ? Parce que tout simplement ils font une saison supplémentaire pour l'argent ? Et si on refoulait simplement ce côté ! :) Pourquoi ne pas continuer de regarder si ça reste toujours à la hauteur ? :oops:

Bon ok, y aura plus que Jack que dans 4 épisodes :cry: :cry: .... Ok RDA, il est génial :thumleft: mais Stargate je crois que ce n'est pas que RDA, il me semble ! Je me souviens d'une fois, où avec des amis on a fait le top 100 de stargate parce qu'on adore la série dans sa totalité. Pourquoi ne pas laisser le bénéfice du doute au reste de l'équipe ? :scratch:

Je pourrais me contredire toute seule dis donc. :tongue: C'est bien je me fais la conversation ! mdr ! :mrgreen: On aime Stargate dans sa totalité donc si on enlève une partie, c'est plus Stargate. :x

J'en sais rien mais alors.... :scratch: absolument rien et ça m'énerve :x . J'ai beau me dire que je verrais bien à la fin de la saison 8 !

MAIS... comme tout le monde le sait... enfin presque... :oops: je suis une grande shippeuse :heart: :bounce: :heart: ... alors qui va gagner :?: ???? :?:

A suivre dans le prochain épisode... TO BE CONTINUED... lol :tongue:

Et vous, vous en pensez quoi ? Quelle partie en vous va gagner :?: :?: :?:

PS : Je vois déjà la réaction de Foxvince ... je sais... y a pas que le ship dans la vie ! mdr :tongue:
Thera... :oops: faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête... mais ça fait trop longtemps que je suis fan pour arrêter si facilement et brutalement. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

The End ? Empty
MessageSujet: Dernière petite chose et je vous embête plus...   The End ? EmptyLun 8 Nov - 14:53

Qui vivra, verra ! mdr ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

The End ? Empty
MessageSujet: Re: The End ?   The End ? EmptyMar 9 Nov - 1:14

2eme essai esperant que se message ne s'efface pas non plus !

Donc je disais : En effet enfant tv tu as un gros probleme a résoudre. Pour moi, il faut d'abord que tu penses que avant tout tu aimes STARGATE !!! Certe le shipp compte beaucoup (surout pour toi je sais !), mais a mon avis il faut regarder au moins une fois la saison 9, surtout qu'on ne sait encore rien sur celle-ci.

Personnellement je ne boycoterai pas la saison 9 avant de l'avoir vu au moins une fois, car il se peut qu'il y ai de tres bon episodes avec RDA !!! Qui sait, meme avec sans, meme si se sera dur !?
Mais si je suis insatisfaite coté shipp, alors là je dirai mon mécontentement haut et fort !!!! Non mé !

En gros je dit qu'on ne sait pas se qui pourrai se passer dans la saison 9 et qu'il y aura peut etre des choses tres tres positifs !
Bon apres chacun fait ce qu'il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
patev
Fan apprenti
patev


Nombre de messages : 13
Localisation : entre le 7 et le 8 ... :D
Date d'inscription : 10/10/2004

The End ? Empty
MessageSujet: Re: The End ?   The End ? EmptyMer 10 Nov - 14:27

Merci adela !
je suis completement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

The End ? Empty
MessageSujet: Re: The End ?   The End ? EmptyJeu 11 Nov - 20:07

Y a pas de quoi ! :D J'espere que d'autres seront d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

The End ? Empty
MessageSujet: Moi...   The End ? EmptyMar 16 Nov - 20:11

Moi en tout cas, tu m'as convaincu :wink: :DD Restons fans jusqu'au bout ! Laissons leur une chance :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

The End ? Empty
MessageSujet: Halalallaaaa   The End ? EmptyLun 6 Déc - 13:53

Regardez ce que j'ai trouvé sur Gateworld (avec les sous titres anglais) :
The End ? T1v82010
Jack is taken from Apophis' holding cell in his palace on Chulak.

The End ? F2g82011
Dr. Carter worries about O'Neill's fate as he is taken away by Apophis' Jaffa.


Je sens qu'il va avoir du passage ship là ?!!!!!!!! :heart: :DD :heart:

Et vous ne remarquez rien ????? :?: :?: :?:

Regardez bien ! :D

Les sous titres ???

:bounce: :bounce: :bounce: DR CARTER !!!!!!!!!!!!!!! ET PAS COLONEL !!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

The End ? Empty
MessageSujet: Mais...   The End ? EmptyLun 6 Déc - 14:13

Et oui... y a un mais.... regardez les résumés des deux parties :

Part 1 : SG-1 travels back in time in a daring plan to steal a piece of Ancient technology from Ra, the powerful Goa'uld who ruled in ancient Egypt.

Part 2 : With the timeline changed by SG-1's actions in the distant past, an alternate version of SG-1 must use the newly-discovered time ship to set things right.

Bon... c'est encore une histoire de réalité alternative :? ... mais... et oui toujours ce mais. :DD .. mais là il est positif... Ca fait déjà 3 réalités alternatives ou Sam est Dr :bounce: .... ce qui facilite sa relation avec Jack :heart: ... donc gardons espoir... peut-être que notre Sam va avoir un déclic. :wink:

Vous me direz aussi que dans les 2 précédentes réalités Jack était mort... mais... encore un mais. :DD .. c'est peut-être parce que c'était trop tôt... il fallait peut-être attendre comme l'ont fait notre Jack et notre Sam. :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

The End ? Empty
MessageSujet: Halalalallaaaaaaaaaaa   The End ? EmptyLun 6 Déc - 14:45

En fait, ce n'est pas une réalité alternative... mais une version changée de notre SG-1 et ouais parce qu'ils ont changé le passé donc.... voilà !

Bon ok j'arrête de causer toute seule ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
margareth
Fan confirmé(e)
margareth


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/10/2004

The End ? Empty
MessageSujet: une bien triste nouvelle...... :(   The End ? EmptyMer 8 Déc - 22:15

Avant que vous lisiez ce message, il faut absolument que vous soyez sûrs...




Désolée je voulais vous dire que... nous avons peu de chances pour que Sam et Jack soient ensembles.
C'est horrible !!!! NONNNN !!!!!!!!

Lors de la convention à Nice, des shippeurs ont donné un papier à Peter Deluise, le producteur où il était écrit: Sam et Jack, à la fin de la saison 8 s'embrasseront, se marieront et mourront ensemble.
Avant de signer, Peter a rayé "se marieront".

Mais gardons un petit espoir, il le faut en tant que shippeurs et shippeuses que nous sommes, il n'a pas rayé s'embrasserons. Peut-être que Sam va refuser de se marier avec Pete mais rester seule...enfin je sais pas, je sais plus, je suis si démoralisée.....
J'aimerai de toutes mes forces (restantes !!!) me tromper à ce sujet.

Gardons un petit espoir....
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

The End ? Empty
MessageSujet: C'est tout !!!!!   The End ? EmptyMer 8 Déc - 23:30

:shock: Je m'attendais à un truc 10 fois pire que ça....

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils se marrient..... non ça serait pas Stargate sinon.... :)

Mais si ils s'embrassent... c'est génial. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: .. mais le fait qu'ils ne se marrient pas, ne signifie pas qu'ils ne vont pas être ensemble. :wink:

Mes espoirs sont toujours vivants. :DD :DD

Non moi le mariage... ça me dit pas trop surtout à la fin de la saison 8. :?

Mais un bisous... ou plusieurs je dis pas non ! :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
margareth
Fan confirmé(e)
margareth


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/10/2004

The End ? Empty
MessageSujet: : )   The End ? EmptyVen 10 Déc - 21:05

Bon, alors je suis rassurée que tu aies encore des espoirs Enfant TV !!

J'adore ta positivité !! çà remonte le moral mais je reconnais que j'ai peur (d'une force incroyable) que Sam se marrie avec Pete.
Nous n'avons rien qui nous aident à savoir la fin de cette fichue saison ! lol!

Cependant une chose est sûre: on aura du ship. Avec qui mystère encore... mais je vous conseille d'aller sur ce site, certes trés connu :

http://stargate-sg1.hu/photos/index.php?spgmGal=Season_8&spgmFilters=

Voilà un petit aperçu de ce qui nous attends dans cette prochaine saison .....
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

The End ? Empty
MessageSujet: Re: The End ?   The End ? EmptyDim 12 Déc - 18:09

Moi je dis SHIP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :heart: :heart: :heart: :heart:

ayons la ship positive attitude :DD :DD :DD :DD

Pour ce qui est du Docteur Carter...heum...je dirais idem ici EnfantTV...on en a déjà parlé je crois ....lol !!! WOOHOOO !!!!

Pour ce qui est de Peter DeLuise...en même tps il n'est pas vraiment en mesure de nous donner des détails...ils nous font mariner et c tt à leur honneur non ? :cool-blue:
Moi je suis on ne peut plus confiante !!!!!

Pour le mariage honnêtement je n'espère pas...car ça ferait Too much je trouve...et puis le couple Sam Jack est atypique et un mariage c classique alors....ne tombons pas dans le conformisme ! lol !!!
Un peu d'originalité que diable !!!!

SHIP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Au fait quand ils retournent dans le passé...Jack va tué Pete comme ça on aura pas de pb à l'avenir...mdr...nan je déconne !!! :cool-blue: :cool-blue: :cool-blue:

Et je crois que EnfantTV peut en témoigner...mais si ça peut te soulager Margareth, ce qu'ils disent aux conventions n'est pas tjs vrai...ils nous mènent par le bout du nez....lol...et ils aiment ça...mais nous aussi finalement...mdr :cool-blue:


SHIP SAM JACK POWA
Que le ship soit en vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
Contenu sponsorisé





The End ? Empty
MessageSujet: Re: The End ?   The End ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The End ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: STARGATE SG-1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser