Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mickaëla "Mike" Quinn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Mickaëla "Mike" Quinn Empty
MessageSujet: Mickaëla "Mike" Quinn   Mickaëla "Mike" Quinn EmptySam 9 Oct - 22:33

Mickaëla "Mike" Quinn Jane06

Halallaaaaaa !!!! Comment j'aurais aimé être à la place de Colleen.
Mickaëla "Mike" Quinn Drquinn04

Mickaëla, c'est la maman idéale ! Elle est belle, intelligente, gentille, elle a un super boulot, elle passe du temps avec ses enfants, elle est amie avec les indiens... bon ok elle ne sait pas trop cuisiné... même pas du tout au début... mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Mickaëla "Mike" Quinn Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla "Mike" Quinn   Mickaëla "Mike" Quinn EmptySam 9 Oct - 22:48

Ouais en même temps dés fois elle nous tape un peu sur les nerfs avec ses morales...mais bon...lol :D
côté look...c clair qu'elle était pas "has been" pour l'époque une vraie fashion victim !!!!
:cool-blue: THE classe quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
Lapichoup
Fan mania
Lapichoup


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2004

Mickaëla "Mike" Quinn Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla "Mike" Quinn   Mickaëla "Mike" Quinn EmptyDim 10 Oct - 14:08

Ouin mais j'sais pas pourquoi moi avec Mickaëla ça passe pas trop :roll: Ben oui elle est bien mais "maman idéale" heu...ben y'a mieux dans l'genre non ? Enfin bon c'est peut être aussi une vieille jalousie :? vous avez p't'être une idée de ce qu'elle a et que j'aimerais lui piquer :roll:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Mickaëla "Mike" Quinn Empty
MessageSujet: C'est ça !   Mickaëla "Mike" Quinn EmptyDim 10 Oct - 17:23

Ouais, c'est clair ! Ca doit être ça ! Quand on aime le même homme, c'est pas facile ! lol :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Lapichoup
Fan mania
Lapichoup


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2004

Mickaëla "Mike" Quinn Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla "Mike" Quinn   Mickaëla "Mike" Quinn EmptyLun 11 Oct - 15:42

Ah :oops: :oops: :oops: .... :roll:

Ben regarde enfin c'est joli ça pour un medecin à cette époque ?? :tongue:

Mickaëla "Mike" Quinn Janeseymour

Mais non je blague, elle est choux la Mickaëla :wink: j'arrête de t'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Lapichoup
Fan mania
Lapichoup


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2004

Mickaëla "Mike" Quinn Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla "Mike" Quinn   Mickaëla "Mike" Quinn EmptyLun 11 Oct - 17:05

Faut bien dire que parfois elle t'a énervé aussi hein EnfantTV :roll:

Je te rafraîchie la mémoire :wink:

Mickaëla "Mike" Quinn Drquinn

Grrrr que je ne l'aime pas ce type !!! Il a fait exactement le même coup dans "La belle et la bête", il demande à Catherine de l'épouser et elle qui hésite pfffff :scratch:
Mais elles ont quoi aux yeux ces folles ??? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Mickaëla "Mike" Quinn Empty
MessageSujet: Halalalalaaaaaaaa   Mickaëla "Mike" Quinn EmptyLun 11 Oct - 21:18

Halallalaaaaaaaaaaaaaa :affraid: pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Burke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :affraid: Non mais j'y crois pas ! Comment elle a pu hésiter entre Sully et lui !!!!!! :x Y a pas photo !!!!!! Non mais elle l'a fait exprès... pour pouvoir courir après Sully ! :mrgreen: mdr ! Et lui sauter dans les bras en arrivant à Colorado Springs ! :mrgreen: mdr !!! Ils étaient trop mignon là. :heart: :heart: :heart: mon petit coeur s'est emballé quand j'ai vu cette scène ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Et l'épisode après comment elle est coincée !!! Faut dire qu'il a un regard "impressionnant" Sully.... mais bon c'est une grande coincée ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
omadessala
Fan mania
omadessala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2005

Mickaëla "Mike" Quinn Empty
MessageSujet: Re: Halalalalaaaaaaaa   Mickaëla "Mike" Quinn EmptyJeu 25 Aoû - 22:09

EnfantTV a écrit:

Et l'épisode après comment elle est coincée !!! Faut dire qu'il a un regard "impressionnant" Sully.... mais bon c'est une grande coincée ! :wink: [/color]

Elle est complètement coincée, c'est clair mais c'était tellement drôle.... :mrgreen: :mrgreen:

Et je dirais que grace à Wiliam Burk (je crois que c t son nom) on a pu voir Sully en costard.... :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Mickaëla "Mike" Quinn Empty
MessageSujet: lol   Mickaëla "Mike" Quinn EmptyMar 6 Sep - 11:49

Non mais je dois dire que l'épisode de Boston en deux parties...halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien et la scène du train où il lui dit qu'il l'aime... et la scène à la fin où elle court dans ses bras !!!! :bounce:


Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que du bonheur :heart: :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
elizabeth_weir
Fan en formation
elizabeth_weir


Nombre de messages : 46
Localisation : galaxie de pegase
Date d'inscription : 13/09/2005

Mickaëla "Mike" Quinn Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla "Mike" Quinn   Mickaëla "Mike" Quinn EmptyMar 13 Sep - 17:24

9a je doit dire que c'est toute mon enfance et sa l'est encore avec les redif moi je dit on s en lace pas de cette serie meme si on l'a connais par coeur, moi j'aimes bien les premier épisodes quant elle arrive c'etais pas facile pour elle de s'integrer et finalement elle a super reussie grace a son caracthère des fois pénible je l avoue.

Sinon pour ce qui est de l'actrice c'est une belle femme moi j'aimerais bien etre comme elle surtout a son age quoi : ) elle joue trop bien !!

Ceux qui m'a fait trop délirer c est dans un épisode je sais pas si quelqu' un la vu dans un épisode de une nounou d'enfer quand ils partents en amerique et que fran ce retrouve sur le plateau de docteur queen c'etais trop mortel la tête de mickaela et de sully mdrrr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchougatesg1.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mickaëla "Mike" Quinn Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla "Mike" Quinn   Mickaëla "Mike" Quinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaëla "Mike" Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Mike Delfino -
» dawson " Pacey et Joey"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Docteur Quinn, Femme Medecin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser