Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA

Aller en bas 
+5
VAL
muriel
Laurette47
Ethopia
FEDERAL (Niramani)
9 participants
AuteurMessage
FEDERAL (Niramani)
Fan Suprême
FEDERAL (Niramani)


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/08/2005

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA Empty
MessageSujet: [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA   [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA EmptyMar 6 Sep - 16:15

Bonjour,

Je voulais faire un wallpaper souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA . :(

Explication de ce wallpaper, je suis aller aux Etats Unis pour mes vacances à New York et je devais reprendre l'avion à la fin du mois.
Ma cousine habitait en banlieu de New york c'est à dire à 2h de New York City.
Ce jour là je venais de me réveiller et j'ai mis les news americaines comme tous les matins, puis en decouvrant l'horreur j'ai su que cette date restera graver dans ma mémoire. :shock: :x :(

Ce Wallpaper Spéciale que j'ai créé, j'ai voulu vous faire partager mes sentiments et que tous les jours les services de l'ordre ( FBI, CIA, Gouvernement, Pentagon, armée, police, etc...) travaillent d'arrache pied pour donner une vie meilleure dans tous les domaines et se battre pour donner des informations aux mondes entiers afin qu'ils ne puissent pas connaître les mêmes tragedies. :salut: :thumleft:


Biz

FEDERAL (Niramani)

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA September112001usa30vc
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA   [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA EmptyMar 6 Sep - 16:59

C'est une date que je n'oblierai jamais: j'étais en train de faire ma valise pour partir sur Londres en avion deux jours après!!! J'en ai pleuré toute la journée....

Tout les services de sécurité on fait et font un boulot extraordinaire!! respect.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA   [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA EmptyMar 6 Sep - 21:17

en plus le 11 septemble c'est l'anniversaire de ma grand mère
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Fan mania
muriel


Nombre de messages : 183
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 19/06/2005

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA   [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA EmptyMer 7 Sep - 14:46

malheureusement c'est un bien triste anniversaire et par comble de mal chance katerina n'arrange rien .
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA   [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA EmptyMer 7 Sep - 19:37

ouais tout cela est bien triste pour les americains :(
Revenir en haut Aller en bas
FEDERAL (Niramani)
Fan Suprême
FEDERAL (Niramani)


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/08/2005

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA   [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA EmptyVen 9 Sep - 23:28

Bonsoir,

Voici un autre wallpaper Spéciale 11 septembre 2001mais avec une penssée pour les sinistrer de l'ouragan Katrina. :( :( :( :(

Biz

FEDERAL (Niramani)

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA Usa10yc
Revenir en haut Aller en bas
omadessala
Fan mania
omadessala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2005

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA   [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA EmptySam 10 Sep - 13:07

Vi je crois que personne ne devrait oublier ca !! En tant qu'historienne j'ai hâte (malheureusement) que des ouvrages avec un peu plus de recul soient publiés...

Ce jour là j'étais seule chez moi et j'ai aussi pleuré pendant des heures avec impossibilité de décroché de ma tv..C'était mon rêve de voir ses tours et en connaitre leur organisation...:?
Revenir en haut Aller en bas
FEDERAL (Niramani)
Fan Suprême
FEDERAL (Niramani)


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/08/2005

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA   [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA EmptyDim 11 Sep - 12:31

Bonjour,

Today

:( :( :( Spécial September,11,2001 in USA :( :( :(

Je participe de tout mon coeur à la commémoration avec le peuple américain. :thumleft: :thumleft:

Les USA pour moi c'est mon nounours, j'ai de la chance avoir de la famille qui habite, c'est mon pays aussi :D :D :D :D :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

BIZ

FEDERAL (Niramani)


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA Empty
MessageSujet: :)   [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA EmptyDim 11 Sep - 12:48

Je crois qu'on a tous une pensée pour les USA aujourd'hui plus particulièrement :(
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Anonymou
Invité




[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA Empty
MessageSujet: Re: :)   [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA EmptyDim 11 Sep - 14:18

EnfantTV a écrit:
Je crois qu'on a tous une pensée pour les USA aujourd'hui plus particulièrement :(

oui on en a tous une
Revenir en haut Aller en bas
FEDERAL (Niramani)
Fan Suprême
FEDERAL (Niramani)


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/08/2005

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA   [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA EmptyJeu 27 Avr - 13:52

Hello,

News:

The Real People of 'United 93'

April 18, 2006

The compelling story of United Airlines Flight 93, the fourth hijacked plane that went down in Pennsylvania on 9/11, is now the subject of a gripping drama -- and the first film about that fateful day to hit theaters.

'United 93,' coming to theaters April 28, recreates the doomed trip in real time, from the takeoff to the terrorist takeover to the realization by the passengers that their plane was part of a coordinated attack against the United States.

Acclaimed filmmaker PAUL GREENGRASS, the director of such films as 'Bloody Sunday' and 'The Bourne Supremacy,' says he has wanted to make a film addressing the events of 9/11, but he was unsure if America was ready.

"Like everybody, the events surrounding Flight 93 and the events of 9/11 had a massive effect on me and it became pretty clear to me after that, that I would always want to make a film about terrorism that would encompass and explore the events of 9/11," he explains. "But then it's about whether it's the right time and it's about whether the families of those people aboard the airplane want you to tell that story."

Greengrass and the producers of the film visited each of the families of the victims of Flight 93, and he says the consensus was that they all wanted this film to be made.

"I think we as a group realized, that in doing this, we would understand more about 9/11," he says. "It made us think very carefully about those [heroes] who are random people."

Although there is no perfect record of the hijacking's exact details and just how the hostage retaliation took place, 'United 93' attempts to understand the helpless fear and courageous decisions of those random strangers who came together in a united front, and to dignify the memory of those whose sacrifice remains one of the most heroic legacies of that autumn morning.

"When you look at what happened on that airplane, we find a story of immense courage and fortitude, but we also find wisdom," says Greengrass. "I don't think you ever know when is the right time to make a film like this, and that's why you have to start by going to see the families. They clearly feel that it's the right time, so we should listen. We should listen to what their story is."

For more information and to help the families of the passengers of Flight 93, go to www.honorflight93.org.


[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA 163united93060417uni9vg
'United 93' documents the true-life terror that unfolds on 9/11

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA 163x240united93060413uni4mn
The movie is out in theaters April 28.

Triste Triste Triste Triste Triste Triste


Kiss

FEDERAL (Niramani)
Etats-Unis Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA   [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA EmptyJeu 27 Avr - 14:06

Triste Triste
On aurait préféré que ça soit seulement un film et pas une constitution de ce triste événement
Triste Triste
Merci de l'info Niramani
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA   [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA EmptySam 29 Avr - 11:01

Le film a apparemment été mal accueilli au US...ça doit encore être trop tôt pour eux...de voir un pareil film...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
FEDERAL (Niramani)
Fan Suprême
FEDERAL (Niramani)


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/08/2005

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA   [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA EmptySam 27 Mai - 4:08

Hello,

A new movie a bout September 11, 2001
Actor is Nicolas CAGE into fireman

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA 18476979vign9be

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA 184681242da

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA 184681255rh

Kiss

FEDERAL (Niramani)
Etats-Unis Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
omadessala
Fan mania
omadessala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2005

[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA   [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA EmptySam 27 Mai - 9:22

Il me semble que le film avec Nicolas Cage est d'Oliver Stone et qu'il n'ets pas encore terminé.Stone a présenté 20 minutes de son film à Cannes Confused

Ce week end je devrais regarder United 93, je vous ferai art de mes commentaires.
J'avais déjà pu voir un documentaire sur ce qui se serait passé ds l'avion et je voudrais une nouvelle fois rendre hommage à tous ces gens courageux
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA Empty
MessageSujet: Re: [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA   [ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Souvenirs ] Spécial Souvenir du 11 Septembre 2001 aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *souvenirs souvenirs TOP 10*
» Cobra
» Mask
» Chapelle du souvenir ====>
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser