Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
sammarie24
DarkAthena
*Thera*
7 participants
AuteurMessage
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!!   Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! EmptySam 27 Aoû - 15:09

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu regarder l'épisode Ex Deus Machina de SG mais WOW j'ai bien fait !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai la flème de vous faire un résumé lol...jsuis trop ecxitée mais...juste pour aller à l'essentiel....

On revoit Barrett (d'ailleurs ça fait du bien !!!) et Sam et lui discutent. Il lui dit "How about Pete?" YES ! Sam lui répond qu'ils ont rompu et que c'est mieux ainsi WOOHOOOO

Et après il lui demande si elle est célibataire "So you are single again?" et là Sam bloque un peu du genre assez gêné et elle lui dit "Not exactly" WOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOO

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon maintenant dans les zods à venir je veux un tit moment filmé entre Sam et Jack !!!!!! :heart: :heart: :heart: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


SAM JACK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!!   Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! EmptySam 27 Aoû - 15:24

Oh et j'oubliais !!!! Amanda est MAGNIFIQUE dedans...la maternité lui réussit...je la trouve éclatante !!!!
Et Ba'al !!!! WOOHOOOO Trop BON !!!! :DD

J'arrive tjs pas à carder le général et ce pas bo prétentieux de Ben Browder...mais bon

JACK SAM POWA
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!!   Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! EmptySam 27 Aoû - 16:07

Allez la petite vidéo de cette tite conversation vous tente ? allez...c cadeau MDR !!!!

Malheureusement sur l'extrait on ne voit pas Thera en train de dancer et crier 'SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE'...mais vous voulez que je me filme pour vous montrer ? mdr je déconne....

Sinon quand Barrett pose la question et Sam répond...y'a une tite musique !!!! *sigh* :DD :DD :DD :DD


For the Ship...follow the yellow bricks Dorothy lol
http://s10.yousendit.com/d.aspx?id=3VRUJAC448OG20YWMCJ2L7C55T


Oh et au fait 'Not Exactly' sont devenus mes 2 nouveaux mots préférés...MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I'm jumping and squeeing again and again !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!!   Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 0:14

:mrgreen: Tout compte fait, j'ai rattrapée mon train!!!! :DD :DD

:shock: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! :shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!!   Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 11:33

super l'extrait et comme tu di trop top la petite music kan elle lui répond pas vraiment célibataire!!!!!!! :DD :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

on aura du ship dans les prochaine zod :bounce: :bounce: :oops: :oops: :oops: :heart: :heart: :heart: :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
omadessala
Fan mania
omadessala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2005

Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!!   Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 12:23

*Thera* a écrit:


On revoit Barrett (d'ailleurs ça fait du bien !!!) et Sam et lui discutent. Il lui dit "How about Pete?" YES ! Sam lui répond qu'ils ont rompu et que c'est mieux ainsi WOOHOOOO

Et après il lui demande si elle est célibataire "So you are single again?" et là Sam bloque un peu du genre assez gêné et elle lui dit "Not exactly" WOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOO

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon maintenant dans les zods à venir je veux un tit moment filmé entre Sam et Jack !!!!!! :heart: :heart: :heart: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


SAM JACK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FOREVER[/color]

Ah cette nouvelle est phénomémal MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

De plus rajoute une scène shipp (selon moi mdrr) dans l'episode précédent, à l'arrivée de Sam au sgc..Le génaral parle avec Jack et on se rend bien compte qu'il sait très exactement à quelle heure elle arrivera, dc a quelle heure elle est partei de chez ..dc vous imaginez la suite...


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE SHIPP VAINCRA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lol   Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 12:29

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bounce: :bounce:

:cheers: JACK/SAM POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!!   Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Aoû - 18:42

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

SAM JACK POWA !!!! SQUEE
VIVEMENT LA FIN DE SAISON !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


*jumping again !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!!   Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Aoû - 23:02

:D :D :D c'est énoooooooooooorme!!!!! çà y est, on va l'avoir notre grande fin ship entre Jacj et Sam!!!!!!

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!!   Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Sep - 17:25

Yep c trop bien !!!! Ca va être terrible...

Alors Ethopia ? tjs désèspérée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!!   Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep - 13:02

:cheers: :cheers: :cheers: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH voilà, çà y est j'ai retrouvé la foi dans le ship!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Après 9 ans, c'est formibable ............... Merci à tous ceux/celles qui m'ont apporté ce nouvel espoir!! lol

Si çà continue, il va falloir que je change de signature!! lol
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: :s   Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Nov - 17:14

Vous avez entendu dire que Sam pourrait apparaître dans plusieurs épisodes d'Atlantis ?!

Et oui mais alors que devient le ship Jack/Sam ? Ca faisait 8 ans... ils étaient enfin ensemble Triste Pourquoi leur compliqué une nouvelle fois les choses Triste

Pour plus d'infos, rendez-vous dans le topic "Stargate SG-1".... "Saison 10"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!!   Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Nov - 1:55

De mémoire, elle apparait dans un épisode comme fantasme de McKay: c'est pas une vraie apparition çà non? Bon je file sur le bon topic!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lol   Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Nov - 13:27

Non je crois que c'est ça Ethopia... tu peux sortir du placard ! Mr.Red lol!

Ahhhhhhh mais attendez ! Peut-être qu'on va voir Sam plusieurs fois... mais ce ne sera pas vraiment Sam ! Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil Ba oui, c'est peut-être McKay qui devient fou et qui s'imagine Sam de temps en temps Langue Je sors

la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!!   Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Nov - 16:50

Langue

Remarque, il y a pire comme obsession, non? voir Sam tout le temps: il va nous en faire exploser la porte de bonheur!!! J'adore

Et hop, je retourne dans mon placard!!! c'est pas le tout, ma j'ai une fic à finir!!! Stargate 1

Revenir en haut Aller en bas
margareth
Fan confirmé(e)
margareth


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/10/2004

Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!!   Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! EmptySam 19 Nov - 22:40

Enfin une fin merveilleuse pour nos deux tourteraux !!! rourourourou !!
SAM JACK PPOWWWAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!!   Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shippers could be HAPPY !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE HAPPY END
» Happy Accidents
» Happy Feet...
» * TORRI HIGGINSON *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: Jack/Sam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser