Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un lien de plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

un lien de plus... Empty
MessageSujet: un lien de plus...   un lien de plus... EmptySam 9 Oct - 19:58

Je me suis regardé à nouveau l'épisode Abyss (6X06)...et ça a encore fait tilt dans ma tête... :mrgreen: ...Jack a été l'hôte de Kanan le Tok'Râ...et donc après avec Sam ils devaient se "sentir"...enfin sentir la présence de l'autre ! Vous ne pensez pas que cela a encore renforcer leur complicité/attachement ? :oops:

Et Teal'c ? oui je vous l'accorde...Jack pouvait aussi sentir la présence de Teal'c et vise versa, comme Sam! :scratch:

le lien qui les unissait avant cela était déjà fort mais que vous ne croyez pas que à cause de Kanan, cela a encore accentuer le fait qu'ils partagent quelque chose de spécial tous les deux ?
Je ne sais pas si j'ai été bien clair là... :pale:

Je suis d'accord que les scénaristes n'ont pas pu faire jouer ce côté là ds la série, mais dîtes moi que je ne suis pas folle et que vous pensez aussi que ça les a uni encore un peu plus le fait qu'ils pouvaient sentir la présence de l'autre avant même de le voir !!! :heart:

D'ailleurs ça m'a donné une idée de Missing scene....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

un lien de plus... Empty
MessageSujet: C'est clair !   un lien de plus... EmptySam 9 Oct - 20:42

Ils ont tous pour réussir une relation :thumleft: .... mais sauter le pas est super difficile pour eux... mais on y croit ! :D
Je trouve ça un tit peu dommage que les scénaristes non pas développer un peu plus le côté "Tokrâ" de Jack. :? c'est vrai avec Sam, ils ont pas mal développer mais pas avec Jack... pk :?: C'est parce que ça aurait rapprocher encore plus Jack et Sam :heart: :mrgreen: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Foxvince
Fan mania
Foxvince


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : In Your Ass...
Date d'inscription : 03/10/2004

un lien de plus... Empty
MessageSujet: Re: un lien de plus...   un lien de plus... EmptySam 9 Oct - 20:52

Bah je sais pas mais si je me souviens bien le Tok'Ra de Sam a donné sa vie pour elle ce qui a amené cette "symbiose" entre elle mais est-ce ke Kanan (le Barbaare !!!) a donné la sienne pour Jack ??? (Je pose la kestion passke j'ai pas vu l'épisode...)

Mais j'ai pas compris cette histoire de ils se sentent... C pas très propre tout ça kan même non ?

The :boulet: a encore frappé !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

un lien de plus... Empty
MessageSujet: Re: un lien de plus...   un lien de plus... EmptySam 9 Oct - 21:40

Oui c'est clair que avec Sam il fallait bien développer ça car Jolinar avait donné sa vie pour sauver celle de Sam... :P

Pour ce qui est de Jack...ils n'ont peut-être pas développer ce côté là avec Sam parce que ça aurait fait trop de ship, ça aurait fait Too much pour la série peut-être (enfin pas à mon goût, y'en a jamais trop)

Mais bon je persiste à croire que ça a fait encore un plus entre eux...et toc total des points :
JACK: 5789
PETE: O,5 (non ce n'est pas son taux d'alcoolémie)

Et pour l'info...Kanan a profité de côté plus humain/sentimental de Jack pour aller sauver sa belle des griffes du pas beau (quoi que il a du charme pr un goa) vilain goauld Ba'al !!! Mais il est mort...mais pas en donnant sa vie pour Jack...enfin pas à mon sens !

Pour le fait que Jack, Sam et Teal'c peuvent sentir la présence des uns des autres...c parce qu'ils sont tous du naqqada dans le sang...hein je ne me trompe pas ? :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
Foxvince
Fan mania
Foxvince


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : In Your Ass...
Date d'inscription : 03/10/2004

un lien de plus... Empty
MessageSujet: Re: un lien de plus...   un lien de plus... EmptySam 9 Oct - 21:57

Donc on peut dire que Kanan Le Barbare à jouer à la Ba'al avec Jack...

Trop facile ce jeu de mot...

:evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

un lien de plus... Empty
MessageSujet: Re: un lien de plus...   un lien de plus... EmptySam 9 Oct - 22:03

No comment !!!

:DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
Contenu sponsorisé





un lien de plus... Empty
MessageSujet: Re: un lien de plus...   un lien de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un lien de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: Jack/Sam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser