Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 extrait vidéo

Aller en bas 
+47
mick
Sandy
suzie
Chanelle
fansuethom
mouman
cricri
suelovejack
Kissounett
TheFanDeSueThomas
sophie
Kiekeboe
fan_f.b.eye
petiteréveuse
mapie19
weesieO
vancouvergirl
Susan
Ethopia
ALIAS S.T.F.B.E
Ptitelilou20
CyrilusOne
rezelle
EnfantTV
Maya
a2line
ELISABETH
momobzh
aliasterry
Alex
claire
DarkAthena
Sue_Hudson
FEDERAL (Niramani)
Youpi
didi
lindsley
jessica
LN_the eye in FBI
sarah
sammarie24
muriel
bikette
sonia
VAL
Laurette47
florine
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
muriel
Fan mania
muriel


Nombre de messages : 183
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 19/06/2005

extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 14:52

quelqu'un connais la chanson que l'on entend a la fin dans l'extrait vidéo du tout dernier épisode que l'on peut voir sur le cite que ssjforever nous si gentiment comuniqué :?: :?: :?: :!:
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Fan mania
muriel


Nombre de messages : 183
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 19/06/2005

extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 14:54

muriel a écrit:
quelqu'un connais la chanson que l'on entend a la fin dans l'extrait vidéo du tout dernier épisode que l'on peut voir sur le cite que ssjforever nous si gentiment comuniqué :?: :?: :?: :!:
merci par avance
désoler je viends de m'appercevoir que je me suis trompée de topic :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:17

non desolé je la connai pas
alors l'extrai vou a plu????????
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Fan mania
muriel


Nombre de messages : 183
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 19/06/2005

extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:25

si il ma plus !!! tu veux dire que j'ai adoré d'une certaine manière je suis préssé d'arriver à cette épisode mais de l'autre je me dit que non parce que je n'aurais plus le plaisir de voir ma série préferet le dimanche. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:31

on est tt comme toi on est presser dan un sens mai pas dans lotre parceque on se dit qu'on pourra plu regarder notre série preferer :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Fan mania
muriel


Nombre de messages : 183
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 19/06/2005

extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:34

il faut absolument qu'ils tournent la 4eme saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je m'en charge :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:42

oui et je pense que tu ne cera pas la seule a ten charger :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Fan mania
muriel


Nombre de messages : 183
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 19/06/2005

extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:44

je pense que tous les membres reunient on ferais de l'exellant travail :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:46

muriel tu fait d'autres fanfics?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:48

les fille on est pa dan le bon topic florine en a créé un dan le placard pour parler de tt est de rien parcequ'on est souven hors sujet alor elle a fai ca pour nou
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Fan mania
muriel


Nombre de messages : 183
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 19/06/2005

extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:50

Laurette47 a écrit:
muriel tu fait d'autres fanfics?
ssjforever a raison je te poste sa dans le placard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:31

sammarie comment tu afai pour avoir les épisode il son en vo ou en vf ca te derangerai de mettre quel extrai des épisode en particulier celui du sniper kan sue dessan du taxi et que la tt l'equipe la voit est dis quel est magnifique avec sa robe merci d'avance :thumright: :thumleft: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:38

je fais justement des essai de montage vidéo :lol:

comme tu es nouvel sur le forum je t'explique un peu ma situation j'ai eu un gros problème avec mon ordi et j'ai du changer mon disque dur, heureusement mon petit frere est un geni,en informatique et il a pu me sauver une grande partie de mes données que j'avais sur sue thomas, :P

j'ai de nouveau un odri en etat de puis ce week end et j'ai passé tout mon dimanche a remettre mes logiciels pour faire a nouveau des captures video , des wallpaper....etc

et mon petit frère m a offert un super logiciel pour faire des montage vidéo car movie market que enfant tv utitlise n'est pas comptatible avec mon ordi donc je n'ai encore pas pu faire de montage video, maintenant je vais pouvoir en faire mais il faut d'abord que j'apprenne comment cela marche vraiment pour pouvoir vous faire de super montage :lol:

j'ai bien pris note de ta demande et je vais le faire des que je serai comment faire :lol:
j'ai les épisode de la saison 1 en vf ainsi que les épisode la saison 2 du numéro 1 a 6 en vf et 2 autres en vo et la saison 3 par contre est en vo car c'est mes ami américain qui me les ont emvoyé donc je peu pas faire d' extrai vidéo par contre je vais pouvoir les utilisé pour faire des montage vidéo avec d'autres musique mais il va falloir etre un peu patiente les filles car je bosse tout les jours :cry:

je devrais avoir un peu de temps samedi pour faire des essai alors je vous tien au courant de mes progres :mrgreen:

je vais aussi faire le tri dans mes photo et je vais faire en sorte de ne pas remettre sue le site des photos que j'ai deja mise j'espère que vous allez etre indulgente avec moi :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:01

merci bocoup sammarie c gentil meme si je sui nouvel je suivai ce site avan de pouvoir me connecter je savai que tu avez des probleme avec ton ordi mer ci encore
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:03

pas de problème, si tu as d'autre question je suis là avec plaisir :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:11

merci c gentille je sui emu :(
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:40

il faut pas on est comme ca sur le forum tu fais parti d'une grande famille :lol!:

pas toujours bien dans sa tete mais ca va encore pas trop mal :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:46

merci c gentil je vou est deja di que ca me fesai super plaisir detre la avec vou :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Fan en formation



Nombre de messages : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/05/2005

extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:32

çà y est, j'ai réussi à visionner l'extrait vidéo , j'ai hâte de le voir en réalité mais dommage aussi car ce sera le dernier épisode SNIFF !
j'adore les extraits vidéo , cela permet d'attendre entre deux dimanches ! dès que j'ai un moment, je lis tous les messages sur le forum et visionne tout ce vous pouvez y mettre mais vivement que je retrouve la vitesse ADSL !

la musique de l'extrait est géniale ! mais je crois que l'on va rester sur notre faim pendant un moment quant à la relation entre jack et sue

à plus les filles et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:22

euh les filles jai un tit meme un gro probleme vala je narrive pas a acceder au lien que vous avez place il ya quelque jours sur ce topic...... dc je nai pa pu voir la video et a cause de ca jme suis ronge les ongles jusko sang enfin bref....
esque quelqun pourrait mexplikker cequ'il ya sur ce lien svp??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:52

en faite le lien ne marche pa il fo que tu ecrive ladresse dan ta barre dadresse je te la redonne si tu ve la voila:
http://www.parentstv.org/PTC/publications/bw/2005/0529best.asp

voila noubli aucune lettre arri v a la page tu patiente un pe et tu vera normalement ca marche
bon visionnage :cheers:



ba si finallement il marche je ne compren pa :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:55

mais bien sur sarah...

on voit une banderole...il y a écrit "welcomme/come back sue"
jack se tourne vers sue, elle le regarde avec un sourire.
jack à l'air étonné de lire sa...ensuite je peu pas te dire, j'ai pas eu les sous titre.

aprés il vont rejoindre les autre, il manger un beigner et se regarde, plusieurs fois...

pui il y a marquer fin ...pou l'instant....

bref, même si j'ai pas tout compris, j'ai eu les larmes au yeux.

voila j'espére que sa répond a ta question..du moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:16

c bizarre g réussi a faire un lien c 100 avoir rien fai :scratch: :scratch:
mai bon c bien pour resumer :
quan jack voi la banderole il regarde sue et elle lui di quel a decider de rester apres elle lui demande ce quil a essayer de lui dire avan (il avai essayer de lui dire c sentimen mai il a été interrompu par miles don c il na apa pu finir)il fai laire gener et il di "je voulai juste te dire (en sigan je croi) bienvenu ou bon retour quel que chose dan ce genre pour le reste il fodra attendre parceque je nest pa tres bien compris mai bon je vou est di lessentiel
jespere que ca vou a plu :cheers: :D :)
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fan Novice
jessica


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2005

extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:25

non je nai pa reussi
:(sa yet ses super :dwarf: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extrait vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait vidéo   extrait vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extrait vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO (interview......)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Sue Thomas : FB Eye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser