Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nicky Larson (City Hunter)

Aller en bas 
+2
FandeSérie
DarkAthena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (City Hunter)   Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:38

Pour les 2 films, je parlais du digipack qui est sortit
http://www.dybex.com/details.cfm?idvd=231

et du dvd "Goodbye my sweet heart"


http://www.dybex.com/details.cfm?idvd=67
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (City Hunter)   Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:53

moi aussi j'attend la rediction :no :no :no

quand au film moi aussi j'ai vu la sorti du digipack

on m'a dit que "Complot pour un million de dollars (OAV) " était vraiment très bien :arrow: je vais donc l'acheter en plus il y a aussi les autres, cela est sur je serais pas être perdante :idea: .

quand a good by my sweat heart je l'ai acheter il y a longhtemps et j'ai adorée je vous le conseille, notament une scene dans un train.

De l'action a gogo et du vrai city hunter j'adore.

Pour la redition le 28 octobre c'est dur :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (City Hunter)   Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:20

D'accord d'accord !!!!! C'est génial ! Moi j'avais donc en vu le digipackt. Ah la la : 3 films pour 34 euros cé génial.

Pour l'autre je l'achetrai aussi, mais je sais pas quand ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (City Hunter)   Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:42

je voudrais vous poser une ptit question sur city hunter, je voudrais savoir si dans la nouvelle edition des city hunter les chapitre etait decouper de la meme facon que dans l'ancienne version. je m'explique j'ai le volume 1 et 2 de l'ancienn version et pas le trois j'aimerais savoir si le volume trois de la nouvelle version est la suite ou si il me faut le 2, j'espere que vous avec compris ce que je voulais savoir lol . Zen
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (City Hunter)   Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:44

VAL a écrit:
je voudrais vous poser une ptit question sur city hunter, je voudrais savoir si dans la nouvelle edition des city hunter les chapitre etait decouper de la meme facon que dans l'ancienne version. je m'explique j'ai le volume 1 et 2 de l'ancienn version et pas le trois j'aimerais savoir si le volume trois de la nouvelle version est la suite ou si il me faut le 2, j'espere que vous avec compris ce que je voulais savoir lol . Zen

Tu veux savoir si le découpage au niveau des volumes sont identiques entre la nouvelle édition et l'ancienne Question

Personnellement j'en ai rien, faudrait que je me renseigne. Boulet
J'ai vu le prix des nouvelles éditions et j'ai trop peur de ma laisser tenter si jamais je le tien entre les mains mais c'est vrai que ça serait interessant de savoir. Vi Vi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
Nini
Fan en formation
Nini


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi pardi!
Date d'inscription : 22/11/2004

Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (City Hunter)   Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:54

Je ne pense pas que le découpage sois le même vu la taille du tome...C'est à vérifier sur place avec l'ancienne édition^^
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (City Hunter)   Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 16:10

merci pour vos reponse, je perd rien a acheter le volume deux pour etre sur au pire j'aurais le deux en double et je pourrais ainsi le comparer a l'ancienne version que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (City Hunter)   Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:57

Moi j'ai les 4 premier tome de la réédition !!! si tu veux voici le titre du 1er chapitre du 2eme tome : chapitre 10 - des diamants pour les cochons !

Voilà, j'espere que sa va t'aider, espérants ne pas avoir mal compris !
Si tu veux d'autre titres pour etre plus sur, des nouvelles editions, n'hésite pas a demander ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (City Hunter)   Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:32

salut merci je vais regarder si ca correspond au titre de l'ancienne edition Mr.Red Mr.Red

tant que je suis la je voulais dire que j'ai ete un peu decu par l'anime city hunter, dans la saison quatre appeler nikky larson 91certain episode respectait le manga original en censurant bien sur, mais d'autre episode sont transformer et cela perd de la magie du manga, j'ai un exemple tout l'histoire avec mike angel et le pere de city hunter a ete effacer a la place nous avons droit a une transformation de l'histoire avec des enquete differente avec comme meme quelque relation qui quand on connais bien le manga vous fait dresser les cheveux sur la tete Oubli Oubli , je trouve aussi que l'anime pert beaucoup en shipp.


je tenais toute de même a rajouter un truc, dans l'anime on a le droit a beaucoup plus d'histoire et d'enquete que dans le manga et nous decouvront de nouvelle aventure et ca c'est genial Mr.Red Mr.Red Mr.Red et je ne regrette absolument pas de l'avoir acheter .
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (City Hunter)   Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:48

Sais po Sais po Ouais, ben moi je me pose toujours la question de savoir d'où j'ai imaginé les épisodes que j'ai dans la tête et qui pourtant n'existe pas dans l'anime Boulet Boulet

ça fait tellement bizarre!!!!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (City Hunter)   Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:12

Adela a écrit:
Moi j'ai les 4 premier tome de la réédition !!! si tu veux voici le titre du 1er chapitre du 2eme tome : chapitre 10 - des diamants pour les cochons !

Voilà, j'espere que sa va t'aider, espérants ne pas avoir mal compris !
Si tu veux d'autre titres pour etre plus sur, des nouvelles editions, n'hésite pas a demander ! Mr.Red
dans l'ancienne edition ce n'est pas du tout ce titre Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je pense donc que soit le titre est different soit, c'est decouper differamment de toute facon j'ai decider je vais m'acheter le tomme deux et peux etre meme le 1 car il m'ont l'air mieux encore avec des couleur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (City Hunter)   Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:56

Moi j'aime en tout cas cette édition ... les couverture et les premiere page en couleur sont de bonnes qualités !!!!! Et les quelques pages au milieu en couleur orangé, dès le 2eme, ont s'y habitue, et c'est également agréable !!!!

Et vu les rumeur des anciennes traductions qui été mauvaise, je pense qu'on ne pert pas !!!
lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
Contenu sponsorisé





Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (City Hunter)   Nicky Larson (City Hunter) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky Larson (City Hunter)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Restons enfants ! ~* :: Dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser