Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LES GUESTS DANS LE CAMELEON

Aller en bas 
+2
EnfantTV
VAL
6 participants
AuteurMessage
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

LES GUESTS DANS LE CAMELEON Empty
MessageSujet: LES GUESTS DANS LE CAMELEON   LES GUESTS DANS LE CAMELEON EmptyMar 10 Mai - 19:24

Je vais pour changer vous parler du Cameleon.

En faîte je voudrais avoir une info concernant l'acteur Rick peter, bien sûr je veux vous parler de BOBBY de Sue Thomas, et là vous vous dîtes même dans le topic tu cameleon je vous par de SUE THOMAS.

Attend voilà j'ai appris qu'il avait jouer dans le cameleon mais même si j'ai tout vu les épisode je ne voit pas oû.

Voilà c'est pourquoi je voudrais savoir dans quelle épisodes.

Merci de me répondre.

Ps : je suis aussi une méga fan de jarode et de c'est petit amis
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

LES GUESTS DANS LE CAMELEON Empty
MessageSujet: lol   LES GUESTS DANS LE CAMELEON EmptyJeu 12 Mai - 15:37

Je savais pas qu'il avait joué dans Le Caméléon ??!!
Faudrait essayer de trouver des captures avec l'épisode où il est apparut ! :)
Moi aussi je suis fan de Jarod et ses petits amis.... et je suis encore plus fan du couple Jarod/Miss Parker... halalalaaaaaaaaa dans le deuxième téléfilm ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

LES GUESTS DANS LE CAMELEON Empty
MessageSujet: Re: LES GUESTS DANS LE CAMELEON   LES GUESTS DANS LE CAMELEON EmptyJeu 12 Mai - 17:55

Oui j'ai appris qu'il avait jouer dans le cameleon, pour le moment je n'est pas beaucoup de temps, je repasse le bts :pale: mais je compte bien trouver ou il as apparut.

Déja j'ai vu Yannick Bisson dans le telefilm le cameleon contre le cameleon, je l'avais déja trouver super beau.

Concernant le deuxième téléfilm OLALA j'ai adoré ça c'est sûr.
Enfin il se passait quelquechose mais comme tout passage SHIpper quelqu'un les as déranger je me demande souvent ce qui se serait passer .
Mais la scene la plus dur est dans la voiture quand jarode tant sa main et elle là rejette, il as été bléssé et ça m'a fait de la peine :(

Il est grand temps qu'il arrête de jouer au CHAT et à la SOURIE c'est deux là.
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

LES GUESTS DANS LE CAMELEON Empty
MessageSujet: Halalalaaaaa   LES GUESTS DANS LE CAMELEON EmptyJeu 12 Mai - 18:22

Halalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui Yannick dans le 1er téléfilm avec la blouse bleu :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

LES GUESTS DANS LE CAMELEON Empty
MessageSujet: Re: LES GUESTS DANS LE CAMELEON   LES GUESTS DANS LE CAMELEON EmptyVen 13 Mai - 20:16

LES GUESTS DANS LE CAMELEON 1159pe

Voici yannick lors de l'episode du cameleon contre le cameleon
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

LES GUESTS DANS LE CAMELEON Empty
MessageSujet: Re: LES GUESTS DANS LE CAMELEON   LES GUESTS DANS LE CAMELEON EmptyVen 13 Mai - 21:14

jai saute o plafond quand je lave vu !!:-d
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

LES GUESTS DANS LE CAMELEON Empty
MessageSujet: Re: LES GUESTS DANS LE CAMELEON   LES GUESTS DANS LE CAMELEON EmptySam 14 Mai - 1:51

Ca à rien avoir puisque c'était pas des guess dans le caméléon :boulet: ...mais, Michael T. Weiss (Jarod) a fait pas mal de guess dans d'autres séries ou film. Il a joué par exemple dans "Preuve à l'appui (Crossing Jordan en vo)" et à pas mal de film déjà à son actif. En ce qui concerne, Yanick Bisson je l'ai repéré dans dans le caméléon et dans une série où il jouait le rôle d'un détective ( je me souviens plus du titre) en tout cas, j'avais pas fait attention pour Rick (dsl Rick! :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

LES GUESTS DANS LE CAMELEON Empty
MessageSujet: Re: LES GUESTS DANS LE CAMELEON   LES GUESTS DANS LE CAMELEON EmptyDim 15 Mai - 15:03

Bon déja j'ai autres photos sur Yannick dans le cameleon :

LES GUESTS DANS LE CAMELEON 1175jj


LES GUESTS DANS LE CAMELEON Tvf10029pp

LES GUESTS DANS LE CAMELEON Bts102700image57sz
Yannick dans les coulisse du téléfilm.

Ensuite enfin j'ai trouver, plutôt quelqu'un m'a indiquer dans quel épisode avec jouer Rick peter : Il a jouer dans la quatrième saison l'épisode N°15 état de ma,nque, vous vous souvener c'est l'épisode ou jarode se fait passer pour un junkie pour aider une jeune femme enfermer contre sont crée, ben notre BOBBY joue le rôle d'un infirmier un peu ripou qui fourni de la drogue illégallement au patient.
Même si il n'a pas un très bon rôle ce n'est pas le méchant de l'histoire, le méchant c'est le médecin qui drogue la femme avec un patch.

LES GUESTS DANS LE CAMELEON Junk063zx

LES GUESTS DANS LE CAMELEON Junk201lv


LES GUESTS DANS LE CAMELEON Junk389ub

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

LES GUESTS DANS LE CAMELEON Empty
MessageSujet: Re: LES GUESTS DANS LE CAMELEON   LES GUESTS DANS LE CAMELEON EmptyLun 27 Juin - 19:15

ah oui je men souvien , jave mm pa remarker ke ct rick peters ( je vais me faire taper sur les doigts) .
enfin bref pendant l'episode oujarod allait embrasser parker devant le feu de bois et que la dame est arrive , jvs jure jai vraimeent eu d envie de meurtres a cemoment la .
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

LES GUESTS DANS LE CAMELEON Empty
MessageSujet: Re: LES GUESTS DANS LE CAMELEON   LES GUESTS DANS LE CAMELEON EmptyMer 13 Juil - 15:08

pas mal val pour toutes ces infos

je ne savais pas que tu cherchais sinon j'aurais plus te donner aussi les infos car je suis incollable sur jarod.

j'ai une reclamation a faire car les infos que tu as mise dans ce topic vont aussi dans celui que tu as crée dans sue thomas, je te laisse si tu veux bien alors remettre les photos dans l'autres topic :lol:

si on regarde bien deanne fut la première a passer dans le ceméléon (onla voit juste quelques secondes) ensuite nous avons rick et pour finir nous avons yannick bisson c'est pas mal je trouve pas vous :DD
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

LES GUESTS DANS LE CAMELEON Empty
MessageSujet: Re: LES GUESTS DANS LE CAMELEON   LES GUESTS DANS LE CAMELEON EmptyMer 13 Juil - 20:16

Justement en parlant cela, je me disais que tout me destinais à aimer Sue thomas :bounce: étant donné que dans ma serie prèfèré le cameleon donc il y a trois acteur je j'adore, de Sue Thomas une coincidence :?:

Pour les captures, je m'en occuppe demain.


VIVE LE CAMELEON :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

LES GUESTS DANS LE CAMELEON Empty
MessageSujet: Re: LES GUESTS DANS LE CAMELEON   LES GUESTS DANS LE CAMELEON EmptyMer 20 Juil - 21:39

oui en effet on a de quoi aimer ses deux séries !!
c'ets d'ailleurs mon cas
désolé deanne mais je n'arrive pas à savoir où tu es !!!
je n'avais m^me pas remarqué yannick et rick ( ohlalala la honte !! je suis désolé les gars ............. :pale: :pale: :pale: :pale: !

VIVE LE CAMELEON
VIVE SUE THOMAS !!
SUE AND JACK FOREVER
JAROD AND MISS PARKER FOREVER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LES GUESTS DANS LE CAMELEON Empty
MessageSujet: Re: LES GUESTS DANS LE CAMELEON   LES GUESTS DANS LE CAMELEON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GUESTS DANS LE CAMELEON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la saison 3
» les ptites erreur dans sga
» Dans l'Antre des Autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Le Caméléon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser