Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le ship dans les episodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

le ship dans les episodes Empty
MessageSujet: le ship dans les episodes   le ship dans les episodes EmptyLun 11 Avr - 19:50

alor la deuxieme partie tout compte fait je vais le faire maintenan ,alor la seconde partie , lenquete se poursuit et lotre agent vveut tjs piquer laffaire a dimitrius alor wes (le mentor de jack, bobby et dimitrius ) sen mele et di ke lotre agent ne sera pas capable de mener a bien cette mission mais les superieurs de dimitrius donne quand meme l'enquete a lotre agent .Alor l'autre agent di qu'il naura besoin ke de bobby pour poursuivre lenquete alor comme wes est tro degoute peuchere ( peuchere= le povre ((eh oui jsui de marseille 8) :oops: bobby lui dil chopera les trafiquants pour lui .
Mais wes ne veut pas lacher l'affaire alor il demande a jack et bobby de laider mais il lui disent ke si ils se fon chopper ils se feront chopeer ( bah dis donc super lesprit dekipe).

Le soir , bobby est reveiller par son telefone , cest wes ki lui di kil va passer a laction ss lacor de ses superieurs ( pk ils on pa montrer jack a la place de bobby :( ), bobby rejoint jack sur les lieu , mais il ne retrouve que la voiture de wes ecrabouiller donc ill reparte

Le lendemain, lotre agent vien les voir en les enguelant car il non pas respecter les regles , tara les interompt en disant quelle a recu un mail mais lorsque lotre agent lui demande de lui montrer le mail elle refuse , il lui donne alor lordre de louvrir , elle execute et ouvre lemail contenant une photo de wes mort ,assis sur une chaise les yeux exorbites.....$

la suite a 20h lol je sais je sui une peste :oops:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

le ship dans les episodes Empty
MessageSujet: le ship dans les episodes   le ship dans les episodes EmptyLun 11 Avr - 21:27

bon la troisieme partie ,

bobby en voyant la photo de wes , veut fracasser la tete de lotre agent parce ke il di que c la fote a ce gars si wes est mort, alor jack ou je sais plu ki a du les separer.
Wes etant presume mor, jack bobby et dimitrius veulent continuer a poursuivre leur enquete pour mettre les gars qui ont tue leur mentor en tole .
Apres on voit jack et bobby qui sont o bar pour aller jouer au billard mais ils sont tellement degoutes qurils non enpas tro envie.
Le lendemain tara a un truc a leur montrer , elle a trouver que la foto ou on montre wes mort est truque, alor jack et bobby se demandent pk il a fe ca , dimitrius et miles suggerent ke peut etrre il a voulu prendre le fric de la marchandise et sen aller , ce que jack et bobby refusent , bobby di alor que c'est sans doute pour les proteger, pour leur empecher de gacher leur carriere qu'il a fait ca .

Il arivent finalement a retrouver wes, il etait en plein echange de marchandise avec les trafiquants , une foi les echantillons et largent donne wes parti mais les trafiquants avait poste des tireurs en haut des batiments pour abbatre wes, c'est alor qu'arriva jack et bobby pour sauver wes . Malheureusement wes se prit une balle je ne sais plu ou en essayant de proteger bobby.

Une fois les arrestations des trafiquants fini , jack , bobby , dimitrius et sue procedent a laffichage de la medaille ( peut etre celle du merite) , jack accroche la medaille sur le mur , prononce quelques mots " tu va nous manquer etc.... "

ET pour ce remonter le moral jack et bobby se reendent o bar ,mais tombe sur sue , jack s'excuse alor de ne pa l'avoir apler ett sue leur di kelle les remercie de lavoir presenter a wes et que meme si elle connnu que tres peu de temps , elle a apris bcp de chose avec lui.
L'episode se termine avec la proposition de sue aux garcons d'aller faire un billard .

Voila le 3ieme resume de l'episode du " mentor " est fini , ( je parie qu'il va yavoir un 3ieme page " le ship dans les episodes qui va se faire )
Enfant tv jai un service a te demander, est ce que tu ppourai regarder sue thomas pour moi ce weekend et me le raconter car je pars a barcelone samedi et je ne revien ke jeudi dc je ne pourai pa voir les episodes et que quand tu fe les resumes en dire ke je revoi lepisode je me demander si tu poure me resumer les episodes de la semaine prochaine. merci davance bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

le ship dans les episodes Empty
MessageSujet: lol   le ship dans les episodes EmptyJeu 14 Avr - 12:46

Pas de pb ! Ce week-end, je viens faire mon rapport sur Sue Thomas... ça fait longtemps que je ne l'ai aps fait ! Ca em manque ! mdr ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

le ship dans les episodes Empty
MessageSujet: Re: le ship dans les episodes   le ship dans les episodes EmptyJeu 14 Avr - 18:08

beau résume sarah, j'aime beaucoup ton style :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ship dans les episodes Empty
MessageSujet: Re: le ship dans les episodes   le ship dans les episodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ship dans les episodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ship dans les episodes
» le ship dans les episodes
» *saison 9 be ship or not be ship ?*
» Episodes - USA -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: Jack/Sue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser