Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moebius 8x19 8x20

Aller en bas 
+4
Sam.C7
Samantha Carter
margareth
*Thera*
8 participants
AuteurMessage
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Moebius 8x19 8x20 Empty
MessageSujet: Moebius 8x19 8x20   Moebius 8x19 8x20 EmptySam 26 Fév - 11:21

Bon je fais une tite review pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir les zods...et pis pr ceux qui ont le courage de la lire !!!

Ra la la la la !!!
ce double zod est TERRIBLE côté rire :mrgreen: pour moi ça ne vaut pas Threads...ça c'est un zod ENORME :heart:
Mais Moebius a ses qualités aussi...je pense

Bon on ne va pas rentrer dans les problèmes de temporalités et tout ce qui s'y rattache, parce que sinon on a pas fini, nan pcq EnfantTV m'a déjà retourné la tête avec ça...le principal c'est qu'ils fassent des bébés dans notre présent...Oops je m'égare

Côté performance d'acteurs...CHAPEAU BAS à Micheal Shanks et Amanda Tapping...c'est génial ! Ils ont vraiment prouver qu'ils étaient des acteurs avec un gd potientiel, enfin ce n'est que mon opinion !!! :roll:

Leurs "new" look et leur dégaine est à mourire de rire !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On dirait les Bidochons !!!! sans dèc... :mrgreen:
Ils ont adopté des mimiques trop mortelles, on se pisse dessus tellement c marrant, ouais enfin c'est une expression...nan pcq je vous vois déjà relever un sourcil façon Teal'c...MDR

Côté scénario...OMG...je ne pense pas avoir tout compris car dés fois c'était chaud...surtout qd c MS qui parle, nan mais c'est vrai lui il parle dans sa barbe...MDR
Bref c'est une histoire avec le ZPM...nan EnfantTV j'ai pas parlé d'Atlantis...ro la la tt de suite, elle a les antennes qui sortent !!!! :DD

Oh sinon Catherine est morte...mouais et c'était bizarrement fait je trouve enfin... :suspect:

Si on veut parler du ship...ha vous voulez pas...ok ba on en parle pas.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hein quoi comment ?
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Donc le ship !!! MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! :mrgreen:
Le passage qui m'a trop fait déliré c'est qd Jack (celui venu du futur qui a été modifié, vous suivez là?mdr...enfin pas vraiment celui qu'on connait quoi?!) dit à Sam (pareil pr elle, ms en plus ridicule MDR) qu'il la trouve "HOT"...ais-je besoin de traduire !!!!
Elle manque de s'étouffer (elle est un peu manche donc...mdr)...MDR...et lui dit que d'ordinaire elle n'attire pas ce genre d'homme en parlant de Jack, et elle lui dit que c'est Daniel qui lui plait MDR MDR MDR MDR MDR

Jack lui demande si c'est vrai quand même, puis pousse un soupir et fait une tête genre "tant pis"
cette scène est excellente !!! :DD

Et après THE SCENE SHIP :heart: :heart: :heart: :heart:
My Godness c'est arrivé !!!!!!!!!!!!!!
Pour faire cours et clair....Jack et Sam sont sous le feu de l'ennemi dans un vaisseau qd même et Sam chope Jack par le visage et l'embrasse...YEAH
Jack est tt déboussolé et il lui rétorque qu'il pensait qu'elle préférait Daniel, elle dit que oui effectivement ms qu'elle voulait le connaître mieux...MDR

Du coup ni une ni deux...Jack l'embrasse, enfin résultat des courses ils s'embrassent pendant que dans le vaisseau ça fait des étincelles de partout sous fond de music d'Entity, merci à l'oreille attentive EnfantTV :mrgreen:
Et là...c'est le drâme...MDR
WOOHOOOOOOOOOOOOOOOOO :arrow: excitation générale chez EnfantTV, Adela et Thera qui regardaient en direct live le zod !!!!

Finalement les jaffas qui tiraient sur le vaisseau sont maîtrisés...
Daniel dit à Sam et Jack que c bon à l'extérieur...et Jack lui sort un "in a minute" et là....3ème baiser de Sam et Jack qui finissent par se coucher sur le sol du vaisseau....et là on voit plus rien pcq c'est une série tt public.... :mrgreen:
C'est vrai que la scène est plus marrante que touchante...mais bon c ça aussi Stargate ! Et puis tout n'est pas question de ship !!!
Certains ont dit que c'était un vilain clin d'oeil aux shippers...mdr...pourquoi pas c'est vrai que c'est assez parodique alors que NOS sam et jack s'embrasseraient certainement plus passionnelement...espérons...
Mais bon...

Puis on revient dans "notre" temps...un vrai merdier total pr comprendre ce qui c vraiment passé ms finalement notre SG1 n'a pas vraiment vécu tt ça...enfin si mais...euh...bon...voilà quoi....
Jack dit à Sam d'aller préparer son sac :suspect: et on voir alors la même scène que dans Threads, donc la scène de la pêche en légèrement modifié...mais IT WAS GREAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bref...8 ans pour 3 baisers dont un explosif...moi je dis...la patience est une vertue et....ON A EU NOTRE SHIP !!!!Et puis on savait l'issu dans Threads donc pas de regrets, pas de déception, vu que Moebius était un "truc" à part nan ?....je peux mourir heureuse...quoi que y'a Atlantis encore....

Pour la saison 9 on verra, on essayera et.... :D
J'espère qu'on aura qq moments ou allusions à leur relation qd même Hope hope hope !!! Et une saison qui ne gâche pas ces 8 ans de bon SG !!!

Pour moi la fin était Threads...mais Moebius m'a fait passé un bon moment...même si j'ai trouvé le dénouement de la fin rapide, il faut peut-être regarder les 2 parties à la suite...ça donne peut-être mieux.... :mrgreen:
Le Dénouement était quand même soudain...un peu trop en y réfléchissant...mais bon...
En tt cas moi JE SUIS CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!
SHIP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
D'ailleurs je vais aller me mater le Kiss...enfin les 3 !!!!
Quand même Amanda et Rick ils sont du bien se marrer à faire cette scène... :mrgreen:

Je tiens à remercier Bouygues Telecom sans qui rien de cela n'aurait été possible...comprendra qui pourra :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par le Sam 26 Fév - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
margareth
Fan confirmé(e)
margareth


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/10/2004

Moebius 8x19 8x20 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8x19 8x20   Moebius 8x19 8x20 EmptySam 26 Fév - 12:17

Oh là là !!! je suis bien déçue quand même. C'était comme si ce n'était pas le VRAI Jack qui embrassait Sam....

Enfin bon...tant pis....

Quoilqu'il en soit, ils finissent ensembles. Ca c'est TROP TOP !!!!! :)

C'est tout ce que je voulais !! :D

Heu..thera, tu pourras nous mettre les photos, disons, INTERRESSANTES ????? lol
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Moebius 8x19 8x20 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8x19 8x20   Moebius 8x19 8x20 EmptySam 26 Fév - 13:54

Bon j'ai re regardé le zod.... :oops: :roll: oui je sais déjà maieuhhhh

Et...je dois dire que au premier visionnage ça m'avait pas plus choqué que ça...mais la deuxième fois....CA VA TROP VITE ! mdr ! Je parle de la fin...c'est genre on est venu, on a vu et on a vaincu MDR ! Et moi je ne sais plus où j'en suis pcq j'étais restée bloquée sur la scène où Jack et Sam s'embrasse...alors suis perdue MDR ! Ce sera une de mes ombres au tableau à ce zod finalement...enfin c un bien grand mot...car quand même ce zod est GENIAL ! mdr...on se marre bien !!!

Et c'est vrai que la scène des baisers...MOUAHHH...c qd même très caricaturé MDR ! Mais bon...comme je l'ai dit je ne jure que par Threads donc...

En tout cas...vous imaginez...c'est la fin de SG1 tel qu'on l'a connu...
ça fait bizarre quand même...
ba ouais parce que je sais que pour certains, dont moi, SG a changé pas mal de choses dans leurs vies....QUE DU POSITIF d'ailleurs.... :mrgreen:
C'est la Nostalgie Heureuse quoi.... :mrgreen:


Dernière édition par le Dim 27 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
margareth
Fan confirmé(e)
margareth


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/10/2004

Moebius 8x19 8x20 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8x19 8x20   Moebius 8x19 8x20 EmptyDim 27 Fév - 13:21

Oh, c'est vrai, c'est la fin de sg-1. J'y avait même plus pensé.
Quand on y repense, tous cs bons moments que sg-1 nous a fait passer et CE SHIP interdit....Qu'est ce que c'était bien..et Daniel qui arrive toujours au mauvais moment quand Sam et Jack se parlent...et quand Jack, le pauvre Jack se fait battre par Teal'c à la boxe.....

C'est vrai, c'est vraiment nostalgique...tous ces moments qui ne faudra jamais oublier....VIVE SG-1, qu'il reste toujours en nous....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Fan confirmé(e)
Samantha Carter


Nombre de messages : 51
Localisation : Au SGC ds les bras de mon mari Le Général Jack O'Neill
Date d'inscription : 12/01/2005

Moebius 8x19 8x20 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8x19 8x20   Moebius 8x19 8x20 EmptyDim 5 Juin - 21:23

Je suis déçu de la fin, vue que c'est un copier+coller de la scène de fin de Threads & de + ce n'est pas notre Jack & notre Sam qui s'embrassent @ la fin. :evil:

Ns faire attendre 8 ans pr ça, je trouve que c'est décevant!
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1sga.forumactif.com/index.forum
Sam.C7
Fan en formation
Sam.C7


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Cèzy (quelque part dans la galaxie)89
Date d'inscription : 08/05/2005

Moebius 8x19 8x20 Empty
MessageSujet: nos amoureux   Moebius 8x19 8x20 EmptyDim 26 Juin - 12:27

C'est vrai ke se n'est pa notre Sam & notre Jack à nou ms s'est pa grave parce que à la fin on a kan même une super scène (à la péche).
Voilà...

Je dis VIVE SAM&JACK !!!!!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://samc7.skyblog.com
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Moebius 8x19 8x20 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8x19 8x20   Moebius 8x19 8x20 EmptyVen 12 Aoû - 23:52

:cry: :cry: :cry: ça y est, c fini!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Personnellement, j'ai adoré ces épisodes!!!!! :mrgreen: Il y avait de l'action, de l'humour, et du ship!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tout d'abord la 1ère partie :
Sympa l'idée du départ dans le passé :shock: :shock: 3000 ans en arrière, faut s'y faire!!!! :shock: :shock: :cry: et dire qu'ils y restent bloqués :cry: :cry:

d'un autre coté, voila le présent différent de celui que l'on connait, mais qu'est ce que j'ai rit!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
D'abord Sam : Magnifique!!!! Elle était tellement touchante en petite scientifique perdue!!! Elle était vraiment différente de notre Sam habituelle, plus nature, plus "accessible" je dirais!!! Et puis, voir Amanda dans ce registre c'est plutot rare, et elle m'a impressionnée!!! :shock: :mrgreen:
Ensuite Daniel :heart: !!!! Alors la, je n'ai jamais douté de ses talents de comiques!!! :lol: :lol: :lol: Personnellement, je préfère le vrai Daniel!!!! :roll: :oops: N'empêche que sans Daniel, eh bien il n'y aurait pas de Porte des Etoiles, c'est moi qui vous le dit!!!! ;)
Enfin Jack :heart: !!!! C'était lui, mais sans être lui!!!! :shock: Toujours égal à lui-même : l'humour, le problème avec l'autorité, bref Jack quoi!!!! :lol: :lol:

:mrgreen: Et quel plaisir de retrouver le général Hammond!!!! :DD
Et McKay!!!!:lol: :lol: Toujours égal à lui-même!!! Et il met même la main aux fesses de Sam:shock:


La 2è partie!
Dans un certain sens, elle est ma préférée, je vous laisse deviner pourquoi!!!! :DD :DD
Le retour de Kawalsky !!!! agréable, parce que j'aimais bien son duo avec Jack!!!
D'ailleurs, l'arrivée de Jack :shock: comme s'il était en terrain conquis!!
Le duo Daniel/Sam toujours attendrissant!!!! :mrgreen:
Hammond et Mckay, j'adore!!
Et c'est partit pour de nouvelles aventures!!!!
Retour à Chulak!!! Teal'c et ce bon vieil Apo!!!! :lol: :lol: Décidement, ce sera toujours mon goa préféré!!!! :mrgreen:
Et Daniel qui devient un espion goa!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Le retour dans le passé!!! :lol: Quand même, 5 ans entre la 1ère et la 2ème équipe :shock: Pauvre dany, il a du se sentir bien seul :cry: :cry:
On arrive enfin à mon passage préféré : le duo Sam/Jack dans le Jumper!!!! :mrgreen: :shock: Sam a une préférence pour Daniel? :shock: :lol: la tête de Jack!!!!! :lol:
:mrgreen: Mais bien sur, c faux, puisqu'ils sont destinés à être ensemble!!! :mrgreen: Arrive alors le baiser!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Alleluia!!!!! :cheers: :cheers:

Et la scène de fin, celle de Thread mais d'un autre angle de vue!!!
ET ils sont là, tous les 4!!! Parce qu'à 4, ils ne font qu'1!!! :cheers:

SG1 FOREVER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Moebius 8x19 8x20 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8x19 8x20   Moebius 8x19 8x20 EmptySam 13 Aoû - 15:38

je suis totlalement d'accord avec toi voir a 100% dark athena, j'ai adore la fin de la saison , je viens de la voir j'avais mis sur k7 car je bossais ce matin mais bon pas de hors sujet.
donc super bien cette fin je ne vais pas redire ce que dark athena a dit mais il reste une question :

A QUAND LA SUITE!!!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Moebius 8x19 8x20 Empty
MessageSujet: Halalaaaaaaaaaaaa   Moebius 8x19 8x20 EmptyLun 15 Aoû - 22:48

Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Magnifique ! Je ne vois pas quoi dire de plus !

Cet épisode est le petit plus de la saison, spécial pour les shippers. J'adore !

Amanda Tapping est excellente dans cet épisode et Michael Shank aussi... ils sont trop bons ! La tête qu'ils ont dans cet épisode et ce look... ça existe plus ! mdr !

J'ai adoré le passage de Jack et Sam dans le jumper... normal ! Mdr ! Surtout quand elle lui dit qu'elle préfère Daniel ! Mdr ! La tête qu'il fait... ce vide intense dans ses yeux... Mdr ! Trop fort ! Excellent RDA aussi !

Et les baisers à la fin ! Les explosions... la;musique.... c'est génial ! mdr !

J'adore cette fin de saison 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

Moebius 8x19 8x20 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8x19 8x20   Moebius 8x19 8x20 EmptySam 17 Sep - 18:55

en bonne shippeuse que je suis j'ai adorée aussi cette fin et c'est vrai que si on pouvait continuer avec ses deux la je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moebius 8x19 8x20 Empty
MessageSujet: Re: Moebius 8x19 8x20   Moebius 8x19 8x20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moebius 8x19 8x20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moebius...oh God !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: STARGATE SG-1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser