Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sue Thomas : Bobby et Tara !!!

Aller en bas 
+5
sarah
EnfantTV
VAL
saraba
PattyD
9 participants
AuteurMessage
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptyMer 9 Fév - 16:14

Voilà, je vais sans doute me faire frapper par certain d'entre vous mais moi je vois un deuxième couple dans cette série super : Tara et Bobby !!!
Je sais vous allez me dire que Bobby est déjà casé avec la journaliste (je me souviens plus de son nom) !
Vous n'imaginez pas ma joie lors de l'épisode de Samedi 5 Février !!! J'étais toute contente qu'ils fassent une affaire ensemble !!! :D :D :heart: :heart: :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptySam 23 Avr - 12:23

bobby est mignon ave sa copine mais je le vois bien moi avec lucy
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptyVen 6 Mai - 1:36

Sur les cite etranger j'ai cru comprendre qu'il parlait beaucoup du couple Bobby Tara. Moi je pense qu'il pourrais faire un très beau couple mais j'aime bien darcy . mais j'ai remarquer une compliciter entre les deux surtout lorsque Tara était en danger.

Sinon que penser vous de reformer le couple Lucy Miles.
En tout cas lui a encore des sentiment, elle j'en doute : :lol!: ca serais plutôt l'inverse.

:thumright: CHAOS VAL
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: lol   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptySam 7 Mai - 13:22

Bobby/Tara : C'est vrai qu'ils seraient mignons pourquoi pas ! Mais c'est vrai que j'aime bien aussi la relation Bobby/Darcy. Enfin bon, on la voit plus beaucoup ces derniers temps.

Miles/Lucy : Euh.... je crois que là, ça va pas être possible ! Je ne pense pas que Lucy l'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptySam 7 Mai - 14:43

peut être qu'ils se remettent ensemble à la fin de la saison 3 non? elle demande souvent de l'aide à milles aussi
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptySam 7 Mai - 15:23

lucy miles??? nn ca va pa le faire, vs imaginez "lucy leland " kel horeur
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptyDim 8 Mai - 0:13

Vue comme cela Lucy Leland ca ca me fait rire :lol!: .

Mais je suis sûr que miles sans veut d'avoir tromper lucy et il doit bien l'aimer.

Mais lucy elle, elle la en :affraid: horeur , elle n'arrete pas de le chambrer.

Je pense tout de même que le personnage de mile a évoluer dans le bon sens depuis l'arriver de Sue mais reformer un couple avec lucy je ne croit pas que les producteur vont exploiter ce créneau.

Les producteur ont pas mal a faire avec Sue et Jack et avec Bobby et Tara peut-etre.


BYE
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptyDim 8 Mai - 20:54

Je voulais rajouter quelque chose dans cette partie.

dans l'épisode d'aujourdh'ui tara et BObby était assez complice.

Elle a deviner ce que BOBBY pensait et il savait qu'elle allait deviner.

Voilà je sais le couple n'est pas d'actualitet je l'est déja dis mais je trouve qu'il s'entende bien.

Je repete j'aime beaucoup Darcy mais tara pourait etre une rivale.
Revenir en haut Aller en bas
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptyLun 9 Mai - 11:05

mais tara ne va pas sortir avec un acteur?
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptyLun 9 Mai - 16:01

Si tu as raison dans un double épisode tara va s'interresser à un acteur venue pour enqueter pour un role d'agent, là il va avoir une amourette entre les deux c'est vrai mais sont petit amis va revenir stanley tu tant souviens c'est le gas de l'épisode message codé, ca va être chaud.

Pour bobby comme j'ai déja dit je ne croit pas qu'il seront ensemble dans la saison 3 mais une complicité indeniable s'est installer entre eux.

Conclusion plein de passage interressant dans la saison trois pour tout les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptyLun 16 Mai - 14:25

Moi, je vois BEAUCOUP de passage complice entre Bobby et Tara, surtout dans l'épisode qui est passé Dimanche !!! C dommage, et comme EnfantTV l'a dit : on ne voit plus Darcy par la suite !!!!
Moi perso, je confirme mon opinion, ils seraient mignons tous les deux !!! :oops: :roll: :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptyLun 16 Mai - 17:29

Pour l'épisode de dimanche c'est vrai que j'ai aussi remarquer plein de passage intèressant entre BoBBY et Tara.

je serait d'accord avec toi pour voir se couple.

Dis Florine tu as des info : est ce que l'on va revoir Darcy
.
Revenir en haut Aller en bas
Jacynthe
Fan en formation
Jacynthe


Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2005

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptyLun 6 Juin - 7:37

Les fans de Bobby et Tara (je n'en suis pas une soit dit en passant, j'aime mieux garder Bobby pour moi toute seule! hehehehe) seront contentes - enfin un tant soit peu - avec le dernier épisode de la série.

Gardez l'oeil rivé à votre TV.
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptyMer 24 Aoû - 16:17

Bon alors pour ceux qui on aussi remarquer l’alchimie entre Bobby et tara on dût être ravie de l’épisode de dimanche.
(Troy story, épisode 16, saison 3) qui était très shipp.
:oops: :heart: :oops: RAPPORT SHIPPP :oops: :heart: :oops:

Commençons par le début Darcy annonce à Bobby qu’on lui à proposer un emploie comme rédactrice en Chef à Los Angeles. Bobby doit choisir sil il doit partir avec elle ou rester, finalement il décide de rompre.

SCENE SHIPP N°1 : L’invitation au concert

Bobby invite Tara à la soirée de bien faisance à la quel il doit se rendre, car les Mogo Gogo donne une représentation. Au début on voit bien que tara est excitante.
« Bobby : ça te dirais de les voir interprété leurs meilleurs morceau pour une œuvre de bien faissance
Tara : ça serait génial, c’est quoi l’arnaque
Bobby : Tu y vas avec moi
Jack : Ha oui ça c’est l’arnaque »
Tout même bobby à pensée tout de suite a tara.


SCENE SHIPP N°2 : Devant l’appartement de Tara

Là cette scène vraiment ship quand bobby ouvre la porte et voit tara il la trouve très belle, le regard de tara moi je dois dire qu’ils sont tout les deux très bien habillé Bobby avec se costume est vraiment craquant et Tara aussi. Ils sont très bien assortis.
« Bobby : salut, (voyant Tara ) ouahhh
Tara : je te remercie t’es pas mal non plus
Bobby (sourire) : Merci à toi de m’accompagner
Tara : Oh ça me fait plaisir
Sourire de Tara
Tara : On y va
Bobby : Ouais on y va, ça serait dommage de manquer les Mogo Gogo »
On voit bien dans cette scène qu’ils sont attirés physiquement et la soirée promet lol


SCENE SHIPP N°3 : A la sortie du Gala de bien faissance

Bobby tient la porte à tara, il est galant tout de même. Bobby à l’air ailleurs, tara se demande si ça va. Mais elle voit bien qu’il ne va pas très bien surtout après la rupture d’avec Darcy. Bobby est perturbé
« Bobby : j’ai une question à te poser et je veux une réponse franche
Tara : je t’écoute
Bobby : Qu’est ce qu’il ne va pas chez moi, j’arrive pas à m’engager
Tara : C’est pas forcement que tu y arrives pas, peut être que tu n’es pas encore près à le faire, tout va très bien chez toi, tu es brillant, gentils (gênée) séduisant
Bobby souri
Tara : cultivé, tu as un sens de l’humour incroyable, tu es un garçon génial et celle dont tu tombera amoureux aura de la chance
Bobby : Ah ce que je vois tu es d’une grande claire voyance mais aussi intelligente, sensible en plus de cela ravissante et l’homme dont tu tomberas amoureuse aura de la chance
Tara et bobby se regarde, Tara sourie
Tara : Ha tient c’est la voiture
Bobby tends le bras à Tara et ils montent dans la voiture »
C’est scène est ultra shipp, olala les regard et cette déclaration des deux, ils sont trop mignons, j’adore trop.


SCENE SHIPP N°4 : Devant l’appartement de Tara

Ils sortent de la voiture en rigolant sur les paroles des chansons de Mojo Gogo, ils s’entendent très bien an plus, la cela se voit qu’il sont de plus en plus attiré.
« Tara et Bobby éclate de rire
Bobby : Bon
Tara : J’ai passer une bonne soirée
Bobby : Ouais moi aussi, heu non pourrais peut être recommencer un de ses quatre
Tara : C’est pas une mauvaise idée
Tara et bobby se regarde, Bobby s’approche de tara et ils s’embrasse. Ils ont l’air gênés de la situation
Tara (troublée) : Bon
Bobby (troublé) : Bon on se voit demain
Tara (troublée) : oui
Tara regarde bobby, elle lui fait un signe et rentre dans son appartement, Bobby la regarde et se retourne pour monter dans sa voiture »
Alors là scène est vraiment shipp, le baiser, les regards, la complicité. C’est sûr ils sont fait pour être ensemble, ils se comprennent, ils sont sur la même longueur d’onde.


:oops: :heart: A SUIVRE :oops: :heart: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: lol   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptyMer 24 Aoû - 18:16

Trop bien :thumright:

Joli travail 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptyMer 24 Aoû - 18:53

tres joli rapport ship val; beau boulot, et tres bonne idée :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
FEDERAL (Niramani)
Fan Suprême
FEDERAL (Niramani)


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/08/2005

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptyMer 24 Aoû - 19:10

Bonjour,

Super génial ton rapport Val. :thumleft: :D

Biz

FEDERAL (Niramani)
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptyMer 24 Aoû - 19:22

Merci les filles :oops:

:oops: :heart: :oops: RAPPORT SHIPP SUITE :oops: :heart: :oops:


SCENE SHIPP N° 5 : Au bureau

Il y a d’abord le matin. Tara fait tout pour évité Bobby, elle le croise et troublée fait tombée ses documents, Bobby l’aide, elle part précipitamment. Bobby la regarde partir.

Il y a aussi la scène qui montre bien leurs trouble à tout les deux, pendant la réunion, tara et Bobby parle en même temps, Tara regarde Bobby du coin de l’œil. Elle est troublée cela ce voit trop

Et là scène ou Bobby et Tara se croise à nouveau, Tara voit bobby continu son chemin, Bobby la voit et l’appel
« Bobby : Tara
Tara (simulant la surprise) : Ha salut
Bobby : Salut
Tara (essayant de changer sujet) : J’ai appelé tout les Hospitaux, il y a personne qui correspond au signalement ou qui serait bléssé par une arme blanche
Bobby : Je vois, j’ai appelé mes indics, ils n’ont rien non plus. (gêné) Heu je pense qu’il faut qu’on parle
Tara : d’accord de quoi ?
Bobby : Déjà du faîte qu’en ce moment on fait tout pour s’éviter
Tara : T’as raison, ça peut pas durer, il faut qu’on parle »


SCENE SHIPP N° 6 : Dehors

Tara et Bobby tienne un café et marche bon les répliques parle d’elle-même, surtout une
« Bobby : a propos de ce qui c’est passer
Tara : tu t’en veux d’avoir fait cela et tu pense que s’était une grosse erreur
Bobby : C’est pas ce que j’allais dire
Bobby et tara s’arrête de marcher, tara regarde Bobby
Tara : Ha non ?
Bobby : non, pourquoi c’est ce que tu penses ?
Tara : Non, enfin je sais pas trop mais va ci continu, je ne t’interromprais plus
Tara et bobby continu de marchés
Bobby : ce que je voulais dire c’est que cette soirée m’a permis de comprendre une chose, non plusieurs choses en faîte
Tara : Les quelles ?
Bobby : Tu es une femme exceptionnel et je t’ais perçu d’une manière complètement différente
Regard de tara. Bobby et tara s’arrête à nouveau de marché
Bobby : Et je me suis rendu compte, qu’il pourrais peut être ce passer quelque chose entre nous
Tara regarde Bobby troublée
Bobby : enfin si je n’avais pas pris conscience du faîte que j’aime Darcy
Tara est lègèrement surprise et décue
Tara : Mon baiser ta fait prendre conscience de tout ça ?
Bobby : Ca m’a fait de l’effet
Tara et Bobby se regarde
Bobby : Je suis désolé
Tara : Non il faut pas, je ne le suis pas, enfin c’est pas que j’étais pas attiré, je le suis, enfin je l’était
Petit sourire de Bobby
Tara : Et je me sentais un peu coupable car j’ai quelqu’un aussi dans ma vie Stanley et je sui sûr que toi et Darcy vivrait de belle chose ensemble et je suis co,tente que ce qui sait passé entre nous t’ais permis de voir + claire et de t’engager
Bobby : Ouais
Tara : (gênée) avec quelqu’un d’autre, j’ai toujours cette effet sur les hommes
Bobby sourie
Bobby : Alors ami
Tara : C‘est ça des amis qui travail ensemble et on beaucoup de respect l’un pour l’autre, ça me convient
Bobby regarde tara sourie et la serre dans ses bras puis parte en rigolant tout les deux »

Alors moi ce passage je l’adore, Bobby qui dit « Et je me suis rendu compte, qu’il pourrais peut être ce passer quelque chose entre nous », ça c’est une déclaration et avoue avoir une forte attirance pour tara. Et tara est troublée elle se mélange un peu dans ses explication c’est aussi un preuve de son attirance.
Cette scène est très révélatrice de leur sentiment, même si Bobby aime Darcy, cela ne l’empêche pas d’être attiré par tara, enfin c’est trop cool cette scène.


SCENE SHIPP N° 7 : Au bureau

Dernière petite scène shipp bobby et tara sont au bureau tara demande à Bobby comment cela c’est passer avec darcy, Bobby excite et lui dit que il ne partira pas, ils y a des regards bobby veut dire quelque chose et comme par hassard venant de nulle part Stanley arrive, cela me semble étrange tout cela, comme d’habitude bobby est aimable et laisse rien transparaître, tara jéte des regards vers bobby, Stanley l’invite à diné tara, il propose Bobby qui décline. Tara prend son manteau un regard vers bobby et sans va avec stanley, bobby regarde tara et va prendre un café.

Bon voilà, cela promet par la suite, c’est pas finit entre eux deux . En tout cas un très bon épisode shippp Bobby/Tara. J’attend comme vous tous la saison quatre pour voir l’évolution. En tout cas ce couple est très bien assortie.



BOBBY AND TARA SHIPPPPPPPP POWAAAA

:oops: :heart: :oops: THE END :oops: :heart: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptyMer 24 Aoû - 19:32

d'accord avec toi val ils vont bien ensemble :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptyMer 24 Aoû - 20:28

Tu est géniale Val, super très bien :D :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! EmptyLun 29 Aoû - 14:13

OUAIS !!! J'étais aux anges kan je l'ai vu ce zode !!! :heart: :bounce: :heart: :bounce:

Euh... Val je croiske tu as oublié de préciser à la fin du zode kan Stanley arrive au bureau pour inviter Tara, kan ils partent Tara et Bobby échangent un regard !!! alalalalalalalalalala :affraid: :bounce: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty
MessageSujet: Re: Sue Thomas : Bobby et Tara !!!   Sue Thomas : Bobby et Tara !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue Thomas : Bobby et Tara !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste officieuse
» Bon anniversaire Rick (Bobby)
» Bobby & Alex : L&O : Criminal Intent
» rick peters/bobby manning
» Sue Thomas FB Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser